Du très haut niveau tout ça, chapeau bas
Démission De Bouchet (officiel)
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 25 2004, 11:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 25 2004, 11:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il mesure combien il est seul maintenant
[/quote]
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- yanomval
-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IAM reprendrait le club
truc de ouf [/quote]
Yo shurikn ... vas boter le Q de fiorese !!!
Yo shurikn ... vas boter le Q de fiorese !!!
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IAM reprendrait le club
truc de ouf [/quote]
Comme ça les joueurs danseront le mia.
Comme ça les joueurs danseront le mia.
- yanomval
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- max04300
- max04300
- beyonder
<!--QuoteBegin-max04300+Nov 26 2004, 02:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Nov 26 2004, 02:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est peut être une façon de nous endormir à la veille d'un match boycotté ! [/quote]
c'est peut-être une façon de nous boycotter à la veille d'un match d'endormis.
- max04300
-
Oazar
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-beppo+Nov 25 2004, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Nov 25 2004, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Nov 25 2004, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Nov 25 2004, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Nov 25 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Nov 25 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais sur rmc ils disent ke c pas sur
[/quote]
Eux aussi lisent omforum
[/quote]
bon, alors, vous faites grève, ou pas ?
[/quote]
Moi je suis pour la continuer, mais on aura une réponse dans la journée de la part des groupes... En tout cas les Yankees continuent la grève (voir leur site)
Eux aussi lisent omforum
bon, alors, vous faites grève, ou pas ?
Moi je suis pour la continuer, mais on aura une réponse dans la journée de la part des groupes... En tout cas les Yankees continuent la grève (voir leur site)
- SpeCiE
Extrait du site des <a href='http://www.yankee-nord.com/' target='_blank'>yankees</a>.
<!--QuoteBegin-"Michel de Notre Dame"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Michel de Notre Dame")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Passe encore de passer pour des guignols aux yeux du monde entier parce que, de temps en temps, une caricature de Marseillais, cinq doigts six bagues, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, se sent de faire le pitre pour amuser la galerie.
Passe encore de passer pour des fainéants, menteurs, mafieux, voleurs, magouilleurs, hystériques jamais contents. A force, on finit par user de cette fausse image que les médias s'amusent à colporter sur Marseille et les Marseillais.
Passe encore que nous, supporters, passions pour des décérébrés, pour des empêcheurs de tourner en ballon rond, que l'on nous accuse de nous occuper de ce qui ne nous regarde pas, que l'on nous reproche de mettre la pression, d'être des profiteurs, des mauvais coucheurs. Passe encore tout ça. Passe encore que notre équipe soit mauvaise.
Passe encore que l'on nous fasse de fausses promesses.
Passe encore que nos politiques se paient la paix sociale au prix de notre fierté.
Passe encore.
Passe encore que par notre complicité passive nous passions plus souvent qu'à notre tour pour des abrutis aux yeux de la France entière.
Mais là, la coupe est pleine.
L'OM, Marseille et les Marseillais sont ridiculisés.
Ridiculisés par une bande d'incompétents, faussement innocents, totalement inconscients.
En quelques semaines, nos dirigeants ont réussi à nous faire passer pour des pitres et des bouffons.
Alors, un énorme merci au fils et petit-fils de milliardaires pour s'être payé avec l'OM un jouet d'enfant gâté et de le détruire consciencieusement jour après jour.
Merci au journaliste raté dont le seul talent a été de convaincre le milliardaire qu'il pouvait jouer avec lui au jeu de massacre sur un club centenaire.
Merci à tous les pseudo joueurs dont le rêve était de venir jouer à l'OM de se plaindre sans cesse de la pression sans oublier d'encaisser leur salaire.
Et surtout, un grand merci à toute cette tribu d'incapables de faire passer Marseille et les Marseillais pour des débiles.
Merci Louis-Dreyfus de prendre des décisions qui n'en sont pas.
Merci Bouchet de démissionner mais de rester.
Merci, merci, merci, et encore bravo.
Et le pire dans tout ça, c'est que toutes ces histoires vont encore retomber sur la gueule des supporters.
J'en ai la nausée.
[/quote]
<!--QuoteBegin-"Michel de Notre Dame"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Michel de Notre Dame")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mais, dites-moi que je rêve !
Bouchet a démissionné mais pas complètement.
Il va partir bientôt, mais seulement quand il aura défini le profil de son successeur. Il nous prennent définitivement pour des cons.
Déjà, Anigo, le démissionnaire démissionné, avait quitté son poste tout en restant auprès de Pape Diouf avec pour première mission de se trouver un successeur.
Maintenant, c'est au tour de Bouchet.
En gros c'est, la maison qui brûle, il faut éteindre le feu.
Donc je démissionne, mais je reste.
Et je ne parle même pas du communiqué de Dreyfus.
" Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l'Olympique de Marseille avons décidé d'un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l'Olympique de Marseille.
Dans l'attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur. "
Et éventuellement, les résulta ts sportifs, est ce que ça les intéresse ? Apparemment Non ! Je croyais naïvement que le plus grand dossier en cours était notre équipe de chèvres.
Où alors peut être vont ils demander aux joueurs de démissionner et de désigner eux-mêmes leurs successeurs.
Tant qu'à jouer la partition de l'absurde, autant aller jusqu'au bout.
En ce qui nous concerne, au train où vont les choses, les supporters vont bientôt eux aussi choisir leurs successeurs, les fauteuils vides.
Mais quand donc vont-ils comprendre que Bouchet ne doit pas avoir de successeur. C'est un successeur à RLD qu'il est urgent de trouver.
Un vrai chef d'entreprise, qui soit présent au jour le jour. Qui s'investisse personnellement dans l'aventure. Pas un actionnaire fantôme et un président fantoche.
Mais puisqu'ils ont décidé de nous prendre pour des cons.
Puisque apparemment le football ne les intéresse toujours pas, il n'y a aucune raison pour espérer du mieux.
Aussi longtemps que le sport ne les intéressera pas, aussi longtemps qu'ils ne seront pas capable d'œuvrer pour la victoire, aussi longtemps qu'ils continueront à nous prendre pour des cons, nous n'aurons qu'une seule réponse a donner : BOYCOTT[/quote]
<!--QuoteBegin-"Michel de Notre Dame"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Michel de Notre Dame")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Passe encore de passer pour des guignols aux yeux du monde entier parce que, de temps en temps, une caricature de Marseillais, cinq doigts six bagues, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, se sent de faire le pitre pour amuser la galerie.
Passe encore de passer pour des fainéants, menteurs, mafieux, voleurs, magouilleurs, hystériques jamais contents. A force, on finit par user de cette fausse image que les médias s'amusent à colporter sur Marseille et les Marseillais.
Passe encore que nous, supporters, passions pour des décérébrés, pour des empêcheurs de tourner en ballon rond, que l'on nous accuse de nous occuper de ce qui ne nous regarde pas, que l'on nous reproche de mettre la pression, d'être des profiteurs, des mauvais coucheurs. Passe encore tout ça. Passe encore que notre équipe soit mauvaise.
Passe encore que l'on nous fasse de fausses promesses.
Passe encore que nos politiques se paient la paix sociale au prix de notre fierté.
Passe encore.
Passe encore que par notre complicité passive nous passions plus souvent qu'à notre tour pour des abrutis aux yeux de la France entière.
Mais là, la coupe est pleine.
L'OM, Marseille et les Marseillais sont ridiculisés.
Ridiculisés par une bande d'incompétents, faussement innocents, totalement inconscients.
En quelques semaines, nos dirigeants ont réussi à nous faire passer pour des pitres et des bouffons.
Alors, un énorme merci au fils et petit-fils de milliardaires pour s'être payé avec l'OM un jouet d'enfant gâté et de le détruire consciencieusement jour après jour.
Merci au journaliste raté dont le seul talent a été de convaincre le milliardaire qu'il pouvait jouer avec lui au jeu de massacre sur un club centenaire.
Merci à tous les pseudo joueurs dont le rêve était de venir jouer à l'OM de se plaindre sans cesse de la pression sans oublier d'encaisser leur salaire.
Et surtout, un grand merci à toute cette tribu d'incapables de faire passer Marseille et les Marseillais pour des débiles.
Merci Louis-Dreyfus de prendre des décisions qui n'en sont pas.
Merci Bouchet de démissionner mais de rester.
Merci, merci, merci, et encore bravo.
Et le pire dans tout ça, c'est que toutes ces histoires vont encore retomber sur la gueule des supporters.
J'en ai la nausée.
[/quote]
<!--QuoteBegin-"Michel de Notre Dame"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Michel de Notre Dame")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non mais, dites-moi que je rêve !
Bouchet a démissionné mais pas complètement.
Il va partir bientôt, mais seulement quand il aura défini le profil de son successeur. Il nous prennent définitivement pour des cons.
Déjà, Anigo, le démissionnaire démissionné, avait quitté son poste tout en restant auprès de Pape Diouf avec pour première mission de se trouver un successeur.
Maintenant, c'est au tour de Bouchet.
En gros c'est, la maison qui brûle, il faut éteindre le feu.
Donc je démissionne, mais je reste.
Et je ne parle même pas du communiqué de Dreyfus.
" Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l'Olympique de Marseille avons décidé d'un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l'Olympique de Marseille.
Dans l'attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur. "
Et éventuellement, les résulta ts sportifs, est ce que ça les intéresse ? Apparemment Non ! Je croyais naïvement que le plus grand dossier en cours était notre équipe de chèvres.
Où alors peut être vont ils demander aux joueurs de démissionner et de désigner eux-mêmes leurs successeurs.
Tant qu'à jouer la partition de l'absurde, autant aller jusqu'au bout.
En ce qui nous concerne, au train où vont les choses, les supporters vont bientôt eux aussi choisir leurs successeurs, les fauteuils vides.
Mais quand donc vont-ils comprendre que Bouchet ne doit pas avoir de successeur. C'est un successeur à RLD qu'il est urgent de trouver.
Un vrai chef d'entreprise, qui soit présent au jour le jour. Qui s'investisse personnellement dans l'aventure. Pas un actionnaire fantôme et un président fantoche.
Mais puisqu'ils ont décidé de nous prendre pour des cons.
Puisque apparemment le football ne les intéresse toujours pas, il n'y a aucune raison pour espérer du mieux.
Aussi longtemps que le sport ne les intéressera pas, aussi longtemps qu'ils ne seront pas capable d'œuvrer pour la victoire, aussi longtemps qu'ils continueront à nous prendre pour des cons, nous n'aurons qu'une seule réponse a donner : BOYCOTT[/quote]
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 26 2004, 08:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 26 2004, 08:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heureux???
[/quote]
Non tant qu'il sera là, et qu'ils nous prendra pour des ***: NON
Non tant qu'il sera là, et qu'ils nous prendra pour des ***: NON
-
Invité
J'ai entendu 2 ou 3 noms ce matin à la radio pour la succession que je me suis empressé d'oublier.
Ma conclusion est : on est encore dans la merde pour un moment.
Hier soir Bouchet a dit qu'il voulait partir depuis l'été dernier mais que certaines circonstances l'avait forcé a rester !!!
Non mais sans dec'
Ma conclusion est : on est encore dans la merde pour un moment.
Hier soir Bouchet a dit qu'il voulait partir depuis l'été dernier mais que certaines circonstances l'avait forcé a rester !!!
Non mais sans dec'
-
boboss13
- Joker
Xcusez oci du retard mais <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span></span>
:rastanane:
:ola: :footix: :papelitos:
:footix:
Ciao espece d'enculé!!!!!! 
:footix: "There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- prauwill
truc de ouf [/quote]
mdr iam et jean edouard moustik qd il leur file a chacun un maillot du psg floqué a leur noms
mdr iam et jean edouard moustik qd il leur file a chacun un maillot du psg floqué a leur noms
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Totor
Putain il se fout vraiment de notre gueule. Quelle espèce de fils de pute.
On ne peut plus réclamer son départ puisqu'il a dit qu'il se barrait... bientôt, un jour.
Il reste pour mener quelques dossiers à bien... Ouais en fait il reste pour finir la mission qui lui a été confiée au départ : récupérer le pognon de RLD en valorisant les actifs du club.
Qu'ils crèvent tous!
On ne peut plus réclamer son départ puisqu'il a dit qu'il se barrait... bientôt, un jour.
Il reste pour mener quelques dossiers à bien... Ouais en fait il reste pour finir la mission qui lui a été confiée au départ : récupérer le pognon de RLD en valorisant les actifs du club.
Qu'ils crèvent tous!
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- yanomval
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
truc de ouf [/quote]
ah ben pourquoi pas tant que Freeman chante pas
- beyonder
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 26 2004, 05:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 26 2004, 05:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval+Nov 25 2004, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Nov 25 2004, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> IAM reprendrait le club
truc de ouf [/quote]
[/quote]
Je ne suis donc pas le seul à penser que freeman est un boulet pour IAM.
Je ne suis donc pas le seul à penser que freeman est un boulet pour IAM.
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
-
baptom
source : football365
L1 / MARSEILLE :
Une présidence mouvementée
25 novembre 2004 - Rédaction Football365
Officiellement élu à la présidence de l’OM le 28 juin 2002, Christophe Bouchet aura connu un « règne » particulièrement difficile. D’une qualification en Ligue des Champions à une finale d’UEFA, en passant par le départ d’Alain Perrin ou le transfert de Didier Drogba, l’ancien journaliste a tout vécu.
28 juin 2002
Appelé depuis avril au sein du club par Robert Louis-Deyfus, Christophe Bouchet est officiellement élu président de l'Olympique de Marseille. Fin juillet, il devient le deuxième actionnaire du club avec 10% des parts de l'OM. Les deux hommes concluent un pacte au terme duquel chacun est prioritaire pour racheter les parts de l'autre en cas de désengagement.
24 mai 2003
Le tandem Bouchet-Perrin termine sa première saison en décrochant la 3eme place de Ligue 1, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.
13 décembre 2003
Le président de l'OM est élu au Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
14 janvier 2004
Bouchet annonce le remplacement d'Alain Perrin par José Anigo, estimant que le « ressort est cassé » avec l'entraîneur qu'il a fait venir en 2002.
25 février 2004
Bouchet confirme des discussions avec l'ex-international Laurent Blanc en vue de l'engager comme directeur sportif, poste qui sera finalement confié à l'ex-agent de joueurs Pape Diouf au début du mois de mai.
23 mai 2004
L'OM, 7eme de L1, déçoit. Une finale en Coupe de l'UEFA perdue contre Valence (2-0) sauve en partie la saison. Cinq jours plus tard, le président de l'OM affirme que Didier Drogba est « intransférable ». L'attaquant ivoirien rejoint pourtant Chelsea en juillet.
10 novembre 2004
Marseille est battu à domicile par le PSG (2-3) en Coupe de la Ligue. C'est la huitième défaite en huit matchs contre le club parisien pour Bouchet. Le Vélodrome réclame la tête du président.
23 novembre 2004
Pape Diouf annonce la démission de José Anigo du poste d'entraîneur. Dans l'attente de la nomination de son successeur, l'intérim est confié à ses adjoints Albert Emon et Jean-Philippe Durand.
25 novembre 2004
Bouchet annonce son prochain « départ », quelques heures après que Pape Diouf a annoncé l'arrivée de Philippe Troussier au poste d'entraîneur.
Forza Massilia !
- geronimo
-
mercililian
<!--QuoteBegin-geronimo+Nov 26 2004, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Nov 26 2004, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rhoooo putain je prends une journee histoire de bouffer la dinde a la confiture
et qu'entends-je
grande bouche se barre
je frise l'orgasme la
je vais me mettre minable ce soir histoire de feter ca
[/quote]
Fais attention quand même Geronimo. Moi hier, j'ai vraiment abusé et je ne sais pas combien de temps il faudra pour que je m'en remette.
Putain de Sambuca
:ane: :shake:

grande bouche se barre
je frise l'orgasme la
je vais me mettre minable ce soir histoire de feter ca
Fais attention quand même Geronimo. Moi hier, j'ai vraiment abusé et je ne sais pas combien de temps il faudra pour que je m'en remette.
Putain de Sambuca
- attila2001
"géronima"
il est déchainé le ML
il est déchainé le ML
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0

Non il joue le ballon Mendy.....................