Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Franchement le pognon moi je pense qu'il s'en carre, il veut juste éponger ses dettes pour pas refiler le bébé à ses gosses.
Et je reste persuadé qu'il a envie de revanche, envie de se laver et de laver l'OM, de lui redonner le lustre qu'il a perdu depuis son départ forcé du club. Il avait dit un jour " l'OM est une blessure dont on ne guérit jamais", une chose que tous les supporters connaissent. Je me plante peut-être, ce sera pas la première et certainement pas le dernière fois. Mais je m'accroche à ce putain de rêve de le revoir nous présider, faire fermer leur gueule aux journaleux de toutes sortes, se faire baiser les pieds par Canal ,TF1 et la 2 réunis et nous rendre notre fierté. S'il est venu à l'OM un fois pour le fun et pour monter sa carrière politique, il peut le refaire pour son honneur et le notre. Et s'il y a bien une chose qui est sure chez lui, c'est qu'il a de l'amour propre. Il s'en souviendra quand il aura récupéré ses thunes :fier:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 21 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 21 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement le pognon moi je pense qu'il s'en carre, il veut juste éponger ses dettes pour pas refiler le bébé à ses gosses.
Et je reste persuadé qu'il a envie de revanche, envie de se laver et de laver l'OM, de lui redonner le lustre qu'il a perdu depuis son départ forcé du club. Il avait dit un jour " l'OM est une blessure dont on ne guérit jamais", une chose que tous les supporters connaissent. Je me plante peut-être, ce sera pas la première et certainement pas le dernière fois. Mais je m'accroche à ce putain de rêve de le revoir nous présider, faire fermer leur gueule aux journaleux de toutes sortes, se faire baiser les pieds par Canal ,TF1 et la 2 réunis et nous rendre notre fierté. S'il est venu à l'OM un fois pour le fun et pour monter sa carrière politique, il peut le refaire pour son honneur et le notre. Et s'il y a bien une chose qui est sure chez lui, c'est qu'il a de l'amour propre. Il s'en souviendra quand il aura récupéré ses thunes :fier: [/quote]
J'aime ça :beer:

:fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si seulement il pouvait penser pareil :cry2: ça serait impec :cry2:

stp :cry2:
#Thauvin2018
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

Tapie écoute ! fait le stp .... :winkv:
C'est fade l'om en ce moment ... :mad: :cry2: :deg: :nawak:
Faut que ca change mais entre la fiotte la trousse et le pape :blaz: :peur:
Revient vite !!! :winkv: :beer: :roll: :fier: :clap: :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:blaz: :nawak:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

(Les petits faites vos devoirs et restez pas trop à l'ordi sinon j'appelle Zerozero 13)

:porte:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Il y aura apparement une interview de Tapie dimanche matin à Téléfoot...J'aime pas ça, surtout en ce moment...
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Au contraire, je pense qu'il ira à contre-courant dans l'affaire Barthez et qu'il va leur faire fermer leurs grandes gueules à ces journaleux de merde. :coup:
che13

Message par che13 »

J'espere ... :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

ImageImage

C'est beau Robert hein? mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Bon Tapie à Téléfoot, une petite interview, rien de bien transcendant, encore que :

"un arbitre n'est jamais neutre, il a toujours un penchant pour une équipe, donc dur d'arbitrer."
"Certains étaient coruptibles, sensibles aux filles et aux montres, je pense que c'est fini"
"du temps où j'étais dans le foot, il y avait des soirées organisées avec les arbitres, genre pour les influencer"
Il a pris Beckenbauer pour ça, pour que ce dernier aille parler avec les arbitres, en gros pour que sa stature aide l'OM, il encourage Aulas à faire pareil. Il pense qu'il gagnera la LDC :blaz:

L'OM : Troussier, Diouf c'est bon si ça dure. Bouchet s'est gauffré parcequ'il a passé son temps à gérer son image au lieu de s'occuper des résultats, Tapie dit le lui avoir dit, "occupe toi des résultats, personne te dira jamais ce qu'il pense réellement de toi avec des réultats, et c'est pas de dire aux supp' de l'OM que t'es un d'entre eux qui va les calmer"

Revenir dans le foot " Non, un petit club ça m'emmerderait, un gros j'ai plus la santé " ( le tout ponctué d'un énorme clin d'oeil ).

Voilà.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:coup:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Ben... :peur: je sais pas trop quoi en penser...D'un côté on connait Tapie quand il pense blanc il dit noir...Mais d'un autre côté, il dit parfois des choses qu'il pense :grinj: ...donc... :wow: :???:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 On dirait le président de la commission qui a jugé Barthez
nicom93

Message par nicom93 »

lol2
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Enfin remarque, on en rigole, mais quand j'y pense, ca n'avait touché personne quand il avait annoncé que Barthez pouvait se prendre moins de 6 mois :blaz:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 24 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 24 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :coup: [/quote]
je surencheri :coup: :coup:

j'aime bien ses clins d'oeil :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:coup: :coup: :coup:

Je mène les enchères :langue:
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

allez je suis grand seigneur je me couche :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
slash
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par slash »

moi je dis espérons qu'il revienne et puis son interview laissait un peu d'espoir qd meme....

:beer: :beer: :coup: :coup: :moumoun:
Image
admars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par admars »

Premier topic, dc bonjour a ts et enchanté
je pense que l'interview de ce matin dans téléfoot laisse pas mal d'espoir pr son retour a l'OM. Ces clins d'oeil été vraiment evocateur et ils etaint sans doutes destinés aux supporters marseillais. Il semble évident qu'il ne puisse pas parler ouvertement de son retour a marseille car ca irai contre ses interets, d'autant que son procés n'est pas encore gagné.
On a cependant pu constaté que c'est un homme qui a pris pas mal de recul , ce qui ne fausse pas pr autant sa vision du foot moderne(bien o contraire: experiance et revanche a prendre sur ts les parasites...).Pour finir,on peut tjs dire qu'il a la classe car c bien le seul qui se pemet de donner des conseils a Aulas...."et ouais bonhome"!!!! :beer:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-admars+Apr 25 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admars @ Apr 25 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je pense que l'interview de ce matin dans téléfoot laisse pas mal d'espoir pr son retour a l'OM. [/quote]
'tain ils mettent telefoot le lundi matin maintenant !!! :grinj:

sinon bienvenu, tu peux aller te presenter dans le sujet "presentez vous" :winkv:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
che13

Message par che13 »

Qu est ce qu il a dit en fait sur Telefoot ! :???:
Niko

Message par Niko »

bé c'est écrit plus haut ... t'es encore perturbé du 0-0 d'Ajaccio ou quoi :???: :blaz:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

<a href='http://ww2.sport24.com/fil_infos_footba ... _7850.html' target='_blank'>Ici</a>

05/05 10h20 - Football, Ligue 1
Tapie : «RLD président»

Bernard Tapie s’est exprimé sur l’actuelle situation de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe. Pour lui, il n’y a pas d’autres alternatives. Robert Louis-Dreyfus doit être le seul maître à bord. Dans le cas contraire, il doit partir.

L’ancien président de la grande période de l’Olympique de Marseille sort souvent de son mutisme quand le baromètre de son club fétiche n’est pas au beau fixe. Alors que l’on annonce ici ou là les départs prochains du président du directoire, Pape Diouf, et de l’entraîneur Philippe Troussier, Bernard Tapie réclame un peu d’apaisement pour les derniers matches de l’OM. Il estime que Robert Louis-Dreyfus doit prendre les rênes du club et ne plus déléguer. «Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi. (…) Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir. (…) Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José Anigo et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours.»déclarait-il dans les colonnes de L’Equipe. Enfin, Bernard Tapie a ajouté qu’il ne reviendrait plus à l’OM. «Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi.». Difficile tout de même de croire que Bernard Tapie ne restera qu’un simple supporter anonyme de Marseille.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

:siffle:
Image
Jester

Message par Jester »

il nous manque le Tapie des années 90 c'est sûr et encore plus cette saison et ce soir :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Pas un pour remonter le topic quand il est en seconde page?? :mad:

:hmph:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Si j'avais su que je perdrai autant d'argent à l'OM, je n'y aurai jamais mis les pieds. Bernard Tapie.

:oops:
Répondre