Je te conseille de ne surtout pas refuser sinon je crée en ton nom une pétition pour le retour de Mido
Le Journal Intime Du Petit José
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
13, t'as trouvé l'argument imparable avec la pétition mido

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder, SoFoot est vraiment un magasine excellent, je l'ai redécouvert ya pas si longtemps avec le numéro consacré au football Brésilien et j'ai vraiment accroché
Je te conseille de ne surtout pas refuser sinon je crée en ton nom une pétition pour le retour de Mido
[/quote]
avoue que c' est le passage "des travestis boulogne boys " qui t 'as fait "acheter" ce magazine
avoue que c' est le passage "des travestis boulogne boys " qui t 'as fait "acheter" ce magazine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir des passages du blog quotés ici par les personnes que j'apprécie
En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.
La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot. Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir. [/quote]
c'est humain .... rien de plus normal lorsqu'on est face à un challenge que la peur de ne pas y arriver ! Mais s'ils sont venus te chercher, c'est que eux (tout comme nous) sont sur que tu apporteras un vrai plus à leur support, et tu dois transformer la confiance qu'ils ont en toi en confiance personnelle.
C'est de la psycho à 2 balles, mais j'enragerai littérallement que tu passes à coté de cette oportunité. C'est un truc qui arrive qu'une fois dans une vie, et qui n'arrive qu'à un nombre très réduit de personnes .... alors attrape la perche, accroche toi et lache rien ! et tu sais très bien qu'en cas de baisse de forme, tu pourras toujours compter sur quelques potes d'omforum pour te soutenir ou essayer (même si c'est dur) de t'inspirer.
C'est un grand moment, et je suis heureux d'y assister, c'est même un honneur .... dans 20 ans, avec mon dentier, je pourrais dire à mes collègues du bar devant un rhum "le petit josé, c'est une connaissance virtuelle qui l'a créé, et j'étais là lors des premières lignes"
En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.
La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot. Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir. [/quote]
c'est humain .... rien de plus normal lorsqu'on est face à un challenge que la peur de ne pas y arriver ! Mais s'ils sont venus te chercher, c'est que eux (tout comme nous) sont sur que tu apporteras un vrai plus à leur support, et tu dois transformer la confiance qu'ils ont en toi en confiance personnelle.
C'est de la psycho à 2 balles, mais j'enragerai littérallement que tu passes à coté de cette oportunité. C'est un truc qui arrive qu'une fois dans une vie, et qui n'arrive qu'à un nombre très réduit de personnes .... alors attrape la perche, accroche toi et lache rien ! et tu sais très bien qu'en cas de baisse de forme, tu pourras toujours compter sur quelques potes d'omforum pour te soutenir ou essayer (même si c'est dur) de t'inspirer.
C'est un grand moment, et je suis heureux d'y assister, c'est même un honneur .... dans 20 ans, avec mon dentier, je pourrais dire à mes collègues du bar devant un rhum "le petit josé, c'est une connaissance virtuelle qui l'a créé, et j'étais là lors des premières lignes"
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- ZeroZero13
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Merci tout le monde.
C'est vrai que j'ai un peu la trouille mais je vais quand même foncer. Et puis si je me vautre, ça sera de votre faute
Il va sans dire que je vous tiens au courant. Quoiqu'il en soit vos messages de soutien me donnent des ailes à faire pâlir de jalousie notre butterfly.
En réponse à Nyrod : sachez monsieur que le train de vos sarcasmes roulent sur le rail de mon indifférence.
Pour la pétition sur le retour de mido, elle est où que je la signe ? <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(prépare discrètement un briquet dans sa manche..)</span>
C'est vrai que j'ai un peu la trouille mais je vais quand même foncer. Et puis si je me vautre, ça sera de votre faute
Il va sans dire que je vous tiens au courant. Quoiqu'il en soit vos messages de soutien me donnent des ailes à faire pâlir de jalousie notre butterfly.
En réponse à Nyrod : sachez monsieur que le train de vos sarcasmes roulent sur le rail de mon indifférence.
Pour la pétition sur le retour de mido, elle est où que je la signe ? <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(prépare discrètement un briquet dans sa manche..)</span>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Niko
Fonce Beyonder ...
T'as pas d'autre choix de toute façon sinon on boudera ton blog et on te pourrira ton existence forumiste
Puis comme mes collègues d'avant :
1) tu perds rien si ce n'est de tenter une belle aventure qui te coute pas forcément tant que ça sachant que c'est une news hebdo
2) tu le regrettera si tu le fais pas
(je peux etre ton agent si tu veux :basket: )
T'as pas d'autre choix de toute façon sinon on boudera ton blog et on te pourrira ton existence forumiste
Puis comme mes collègues d'avant :
1) tu perds rien si ce n'est de tenter une belle aventure qui te coute pas forcément tant que ça sachant que c'est une news hebdo
2) tu le regrettera si tu le fais pas
(je peux etre ton agent si tu veux :basket: )
Show must go on ...
-
scalpette
Vu ta qualité d'ecriture et tes idées, il n'y a aucune chance que ce que tu redoutes se produise, tes blagues font quasi toujours mouche et même quand ça touche un peu moins, c'est impossible de dire "oki, c'est naze, c'est un bide".
De toute manière, toute experience est bonne à prendre, surtout une qui sort de la normale comme celle-ci, je n'vois vraiment pas comment tu pourras la regretter
A part ça, après avoir tout lu et re-relu, ma préférée reste vraiment la seance de K7 video, j'en suis fan :wub:
Ha et aussi, j'aimerais beaucoup qu'un jour RLD rende visite à ses p'tites troupes
De toute manière, toute experience est bonne à prendre, surtout une qui sort de la normale comme celle-ci, je n'vois vraiment pas comment tu pourras la regretter
A part ça, après avoir tout lu et re-relu, ma préférée reste vraiment la seance de K7 video, j'en suis fan :wub:
Ha et aussi, j'aimerais beaucoup qu'un jour RLD rende visite à ses p'tites troupes
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Ultraom27
- Cob
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour la pétition sur le retour de mido, elle est où que je la signe ? <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(prépare discrètement un briquet dans sa manche..)</span> [/quote]
DANS TON CUL
Attention tu vas te cramer les poils avec ton briquet

DANS TON CUL
Attention tu vas te cramer les poils avec ton briquet
#Thauvin2018
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- ZeroZero13
-
scalpette
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Aug 16 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Aug 16 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Félicitations.
Bisous. [/quote]
T'as un ticket beyonder !
Fonces, t'as rien à perdre, si ça s'trouve elle est bonne
Bisous. [/quote]
T'as un ticket beyonder !
Fonces, t'as rien à perdre, si ça s'trouve elle est bonne
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- ZeroZero13
- ZeroZero13
<a href='http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic14461.html' target='_blank'>http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... 61.html</a>

#Thauvin2018
- beppo
Scalp : RLD a déjà rendu visite à ses protégés lorsqu'ils on joué à Berne :vieux:
Juste pour dire que je suis egalement plié de rire à la lecture du Petit José...
J'ai hate que vous jouiez Nantes
Enfin, je ne crois pas que tu ais une équipe à Hattrick, mais ça fait 3 fois que le liens y est mit, dont ce matin dans un sujet spécial
Juste pour dire que je suis egalement plié de rire à la lecture du Petit José...
J'ai hate que vous jouiez Nantes
Enfin, je ne crois pas que tu ais une équipe à Hattrick, mais ça fait 3 fois que le liens y est mit, dont ce matin dans un sujet spécial
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux dire merde si tu veux
[/quote]
Ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait pas dire de "gros mot".
Si j'ai l'autorisation : MERDE à Beyonder.
Ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait pas dire de "gros mot".
Si j'ai l'autorisation : MERDE à Beyonder.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><a href='http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic14461.html' target='_blank'>http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... 61.html</a>
[/quote]
C'est ça qui t'intéresse?

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic14461.html' target='_blank'>http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... 61.html</a>
[/quote]
Si Beyonder devient connu, ca ferait trop classe de dire aux amis que je le connais :oyé:
[/quote]
Si Beyonder devient connu, ca ferait trop classe de dire aux amis que je le connais :oyé:
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 16 2005, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Aug 16 2005, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><a href='http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic14461.html' target='_blank'>http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... 61.html</a>
[/quote]

[/quote]

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le petit Nicolas est l'ultime référence. J'adore le style enfantin de Goscinny qui permet de balancer des vacheries en toute innocence.
Sinon pour la paie, il est juste question d'un abonnement pour le moment
En gros, j'ai une proposition des Cahiers et une autre de Sofoot. Faut que je choise.
Sinon pour la paie, il est juste question d'un abonnement pour le moment
En gros, j'ai une proposition des Cahiers et une autre de Sofoot. Faut que je choise.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait

- Bienvenu au petit Lubo!