<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 16 2005, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Aug 16 2005, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir des passages du blog quotés ici par les personnes que j'apprécie
En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.
La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot.
Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir. [/quote]
c'est humain .... rien de plus normal lorsqu'on est face à un challenge que la peur de ne pas y arriver ! Mais s'ils sont venus te chercher, c'est que eux (tout comme nous) sont sur que tu apporteras un vrai plus à leur support, et tu dois transformer la confiance qu'ils ont en toi en confiance personnelle.
C'est de la psycho à 2 balles, mais j'enragerai littérallement que tu passes à coté de cette oportunité. C'est un truc qui arrive qu'une fois dans une vie, et qui n'arrive qu'à un nombre très réduit de personnes .... alors attrape la perche, accroche toi et lache rien ! et tu sais très bien qu'en cas de baisse de forme, tu pourras toujours compter sur quelques potes d'omforum pour te soutenir ou essayer (même si c'est dur) de t'inspirer.
C'est un grand moment, et je suis heureux d'y assister, c'est même un honneur .... dans 20 ans, avec mon dentier, je pourrais dire à mes collègues du bar devant un rhum "
le petit josé, c'est une connaissance virtuelle qui l'a créé, et j'étais là lors des premières lignes"

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien