j'ai mal à la tête mais c'est pas mon excuse: va y avoir new york unité spéciale
et après morphée
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
schtroumpf tordant a écrit :Elle est nulle je trouve. Les regles du jeu de mots (cf convention de Tampay Bay de 1968) c'est que ça fasse une phrase.
Mor fellation ça fait pas une phrase donc c'est nul
mord-fellation prend tout son sens :vieux:
attila2001 aka schtroumpf moralisateur a écrit :même si ça doit faire mal j'imagine
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
J'aime bien cette vidéo qui résume bien le combat à distance entre le Real et le Barça. Enfin je l'aime bien parceque le Barça l'a dans le cul Allez le FC Seville! (enfin faut pas trop rêver non plus :()
p'tain les commentateurs ils ont plus de voix a la fin !
C'est bidon cette histoire de difference de but personnelle...
C'est un championnant pas une coupe, c'est le meilleur sur la saison qui dot gagner et quand t'as une equipe qui a +20 et l'autre +30, y a pas photos...
Sinon les meilleures buteurs de chaque equipe a plus de 20 buts
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
C'est marrant de voir que 20 ans après, les mentalités n'ont pas évolué et que personne n'est choqué du but de la main de Messi. Si son modèle, c'est Maradona, je lui souhaite un meilleur destin. En tout cas, il vient de faire un sacré plongeon dans mon estime.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Généralise pas, je suis pas non plus enthousiasmé par ce but tout comme je ne l'étais pas sur celui de Maradona ( vécu a posteriori ), que pourtant je place comme le meilleur joueur de tous les temps
beyonder a écrit :C'est marrant de voir que 20 ans après, les mentalités n'ont pas évolué et que personne n'est choqué du but de la main de Messi. Si son modèle, c'est Maradona, je lui souhaite un meilleur destin. En tout cas, il vient de faire un sacré plongeon dans mon estime.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Juliensw a écrit :Comment ça se passe si y a 3 équipes (A,B et C) et qu'on a un serpend qui se mort la queue? (A a battu B qui a battu C qui a elle même battue A)