Flamini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Mattez l'actu c'est entre :roll: et mdr
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

OM : l'affaire Flamini rebondit
17/11 18:49 (Sports.fr)

La Chambre des litiges de la FIFA a rendu son verdict aujourd'hui dans l'affaire Flamini en qualifiant définitivement ce dernier comme joueur d'Arsenal. Une décision que conteste l'OM. Le club phocéen va faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui devrait rendre son avis dans quelques jours. "L'Olympique de Marseille renouvelle son intention d'utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire valoir l'ensemble de ses droits et notamment faire reconnaître que Mathieu Flamini ne pouvait en aucun cas s'engager avec le club d'Arsenal", précise le communiqué de l'OM.
partagé entre :blaz: et :vomit:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Evil

Message par Evil »

avec le recul le petit Flamini a peu etre pas eu tort de partir... :oops:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
attila2001

Message par attila2001 »

avec le recul il reste un bel :censure: :evil:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pachakuti

Message par Pachakuti »

<!--QuoteBegin-evil13+Nov 17 2004, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Nov 17 2004, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec le recul le petit Flamini a peu etre pas eu tort de partir... :oops: [/quote]
c'est exactement ce que je pensais...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 17 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 17 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec le recul il reste un bel :censure: :evil: [/quote]
c'est exactement ce que je pense... :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

moi je pense comme nyrod et Attila :fier: c'est à partir de son départ que ça a commencé a être la merde dans les transferts :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 17 2004, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 17 2004, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je pense comme nyrod et Attila :fier:  c'est à partir de son départ que ça a commencé a être la merde dans les transferts  :deg: [/quote]
C'est ça c'est de la faute à Flamini si Drogba est parti aussi? Il voulait jouer avec la super star de Marseille, le jeune issu du centre? :roll:
Ben ouais, retrospectivement, on comprend mieux ce qui s'est passé dans cette affaire : Bouchet a été ce qu'il est, une espèce de gros con qui n'y connait rien en ballon. Flamini aujourd'hui nous manque au milieu, quand on voit Costa jouer franchement on se demande ce qu'il fout là celui là à part donner des claques et faire son costaud à 2 Francs...Alors l'histoire Flamini elle me reste en travers de la gorge, mais j'en ai bcp moins à présent contre le joueur que contre notre connard de président.
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Il est clair que la non signature de flamini a été extrêmement préjudiciable. Si il était resté et qu'au même moment hemdani n'était pas allé faire le pitre à Bolton nous n'aurions pas déboursé 6 M pour acquérir costa.

Maintenant une fois n'est pas coutume je ne pense pas que la faute incombe uniquement à bouchet. Flamini s'est bien foutu du club et sur un plan personnel je ne pense pas qu'il ait fait une bonne affaire lorsque l'on voit qu'à ce jour il n'est entré que 3 fois en jeu.
Ca reviendra...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as bien fait Flam' de te barrer.Lui au moins joue dans un club sain avec des dirigeants sains et joue chaque saison le titre.Et en plus il est mieux payé qu'à Marseille.
De sa maison de Londres je doute que Flam' (qui reste un bel :censure: ), regretter beaucoup l'OM.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Plus on voit le vrai visage des zouaves qui dirigent notre club plus je me demande s'ils ne nous ont pas manipulés sur cette affaire :blaz: (plus rien ne m'étonnerait venant d'eux.) Je pense qu'en réalité ils n'ont pas fait grand chose pour le retenir comme pour DD :cry2: et Camel :deg:
Ciao

Message par Ciao »

Sur la manière il s'est comporté au mieux comme un lâche, plus franchement comme un bel :censure:

Mais sur le fond, je ne me prononce pas encore, parce que je connais pas ses raisons. Presque tout le monde parle seulement de pognon. C'est possible, mais je pense pas qu'il touche à Arsenal ce qu'il demandait à Marseille...

A son âge pour vraiment progresser, il faut un bon entraîneur, une bonne équipe autour et jouer....Il connait Anigo depuis longtemps. Il pouvait penser que Anigo lui avait apporté tout ce qu'il avait pu comme entraîneur et qu'il ne le fairait plus vraiment progresser...Au départ, il ne savait pas si Anigo serait reconduit...Qu'on aime ou pas Wenger, c'est tout de même un entraîneur qui a osé faire jouer de jeunes joueurs et beaucoup ont dit progesser avec lui...Je trouve pas farfelu de penser plus progresser avec Wenger que Anigo...Enfin, toute cette histoire me fait plutôt penser que Flamini voulait pas de Anigo comme entraîneur et que c'est de là que vient la grosse "trahison" envers Anigo qui n'a jamais été expliquée :mad: . Si c'est cela, c'est triste et dégueulasse pour Anigo qui l'a lancé. Mais d'un autre côté, l'OM c'est pas petit un club de quartier. Que les joueurs veuillent un entraîneur qui les fasse progresser plutôt qu'un bon copain je trouve ça normal. Et alors ce serait à méditer sérieusement pour Bouchet, si on veut des joueurs qui en veulent plutôt que des mecs en retraite ou qui viennent pour la bonne ambiance familliale...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage ton avis.
Squal

Message par Squal »

ça suit son cours...

Affaire Flamini : 1ère manche pour l'OM 14/01/2005

Le Tribunal Arbitral du Sport a donné raison (le 21 décembre 2004) à l’Olympique de Marseille en annulant la décision de la FIFA autorisant « la qualification provisoire » du joueur Matthieu Flamini à Arsenal. Le TAS a en effet reconnu que la décision de la FIFA était entachée de vices de forme et que les autorités qui ont rendu cette décision n’avaient « aucune compétence pour autoriser le transfert du joueur ». Le TAS a condamné la FIFA au paiement de l’ensemble des frais de procédure. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille est en attente du jugement du TAS concernant cette fois « la qualification définitive » décidée par la FIFA le 17 novembre dernier, l’Olympique de Marseille avait saisi le TAS pour contester cette décision.
L’Olympique de Marseille réaffirme une nouvelle fois sa volonté d’utiliser toutes les voies de recours juridiquement existantes afin de faire reconnaître l’ensemble de ses droits.
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

On lache rien !!!

si l' OM gagne Flamini reste labàs et on touche du pognon? c' est ça?
si oui combien :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

je sais pas....on touchera sans doute des sous...mais aucune idée, pas grand chose en tout cas...allez je dirais entre 1.5 et 3 millions d'euros...mais c'est déja ça! et puis si on peut lui et leur casser les couilles jusqu'au bout, faut pas se géner...
Nickelbast
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nickelbast »

En plus de l'argent, ça peut aller jusqu'à la réintégration pure et simple du joueur dans l'effectif olympien. Vu la façon dont il est parti, c'est à mon avis la dernière envie de "pas de figure" car l'accueil risquerait d'être chaud ! Que ce pilleur de Wenger crache 5 M € et qu'on oublie cette traitresse de Flaminus
Team JX dans le coeur<br>¤Anti-pleureuse Squ@d¤
Nyrod

Message par Nyrod »

Je pense pas que ça ira jusqu' a 5M€, mais plus vers les 2M€ voir 1M€ (comme le mec d' auverre qui est est parti a valence)

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

L'OM vient de demander la réintégration immédiate du joueur dans son effectif :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 14 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 14 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM vient de demander la réintégration immédiate du joueur dans son effectif  :grinj: [/quote]
:eek:

Je pense pas qu'on en arrivera là, mais ça serait bien drôle en tout cas ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 14 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 14 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le mec d' auverre qui est est parti a valence [/quote]

Décidément, ils les prennent de plus en plus jeunes ! :peur: :nawak:

mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 14 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 14 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nyrod+Jan 14 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 14 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme le mec d' auverre qui est est parti a valence [/quote]

Décidément, ils les prennent de plus en plus jeunes ! :peur: :nawak:

mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
lol2 mdr lol2
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Nickelbast+Jan 14 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nickelbast @ Jan 14 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus de l'argent, ça peut aller jusqu'à la réintégration pure et simple du joueur dans l'effectif olympien. Vu la façon dont il est parti, c'est à mon avis la dernière envie de "pas de figure" car l'accueil risquerait d'être chaud ! Que ce pilleur de Wenger crache 5 M € et qu'on oublie cette traitresse de Flaminus[/quote]
je rêve qu'il réintègre l'effectif :clap: puis que Troussier le fasse rentrer dans les arrêts de jeu, qu'il ait droit à la plus monstrueuse bronca jamais entendue :fuck2:

Winnie >> mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 14 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 14 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 14 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 14 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'OM vient de demander la réintégration immédiate du joueur dans son effectif  :grinj: [/quote]

Je pense pas qu'on en arrivera là, mais ça serait bien drôle en tout cas ! lol2 [/quote]
J'ai oublié de préciser que ceci n'était pas une suggestion mais bien une info entendue à la radio, et lu dans une dépêche de sport4fun :winkv:
Jester

Message par Jester »

et également sur le site l'Equipe.fr :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ce qui serait marrant, c'est qu'il réintégre l'effectif de maniére rétroactive: C'est à dire qu'on le considére marseillais depuis le début de la saison. Et comme ca, tous les match où il est rentré avec arsenal sont perdus sur tapie vert. Au moins, les clubs anglais arrêteraient de nous faire chier :fuck2:
Squal

Message par Squal »

il rejouera jamais dans l'équipe, ça c'est sur...
nicom93

Message par nicom93 »

Moi je viens bien le coup qui se profile : l'OM obtient l'annulation de sa qualif' provisoire youpi on est content, mais perd concernant sa qualif' définitive à Arsenal :blaz: Parceque croyez moi, ça doit palabrer sec entre Dein, Wenger d'un coté et la FIFA de l'autre... :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<a href='http://skysports.planetfootball.com/lis ... nel=France' target='_blank'>Wenger, Wenger...tu connais la suite.</a>

Skysports.fr :
Arsene Wenger has insisted that Arsenal do not have a case to answer regarding Mathieu Flamini's summer move from Marseille.

L'OM were aggrieved after the 20-year-old moved to North London and have asked the Court of Arbitration for Sport to intervene and examine the case, however the Gunners boss is confident that the French youngster will not have to return to his home country.

Marseille believed that they had a verbal agreement with the midfielder, although Arsenal pounced when his contract expired and Fifa ruled the move to be legal in November.

A statement on the Marseille website said that the CAS "recognised Fifa's decision was riddled with mistakes and those who sanctioned the move had no competence to authorise the player's transfer.

"Marseille once again states its determination to use all legal means possible to prove its rights," the statement continued.

However, Wenger is not concerned about the outcome of the case, and is confident that the player, who has made a good impression in the first team recently, will not be asked to leave.

<span style='color:red'>Asked if the transfer could be ruled illegal Wenger replied: "I don't think so as they've already judged on a few other cases like that, but it could improve a bit the compensation that we have to pay. </span>

"It could happen to us that a boy of 20 is out of contract and we can't stop him leaving. The court will never go against the desire of the player.

"This boy was free, we have nothing to hide. The first day I met him was just before the European Championships.

<span style='color:red'>"He told me that his first priority was to stay at Marseille but he couldn't do so. I told him that if he couldn't find an agreement, then he should call me</span> :eek:   :evil:  .

"When he called again, it was July 8th and he was in London as he'd broken relations with Marseille.

"He said he wanted to sign for an English club so I said 'come and sign here'."

Both clubs will eagerly await the ruling from the Lausanne-based body, which will determine the future career path of the talented young midfielder.

In other developments Wenger has declared himself to be unhappy with the idea of David Bentley returning from his loan spell at fellow Premiership side Norwich.

Bentley tore a medial knee ligament in the FA Cup defeat against West Ham last weekend and The Canaries were hoping that Arsenal would take the England Under-21 international back, allowing them to bring in a replacement loan player.

It appears that The Gunners will take back Bentley on the condition that the East Anglian club continue to pay his wages in the region of £8,000 per week, and Norwich officials believe the matter to be resolved.

However, Wenger has come out against the deal, stating: "He will certainly come back for treatment but I don't cancel the loan as I feel they have taken the player for one year.

"We can't take back every player if he gets injured. It is impossible for us to do that as we give a player for free on a one-year loan."

Wenger also refused to take back Francis Jeffers early after a bust-up with David Moyes whilst on loan at Everton last season, although Norwich believe that a favourable agreement has been reached this time.

Whilst Arsenal are involved in disputes over the status of two of their young starlets, the immediate future of young stopper Justin Hoyte looks secure.

The England Under-21 international has impressed whilst filling in for Lauren this season and has agreed a new three-and-a-half year deal with the club.
Image
Répondre