EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par ZeroZero13 »

Être supérieur aux joueurs hollandais cités ne veut pas dire être considéré comme Zidane ou Ronaldo :roll: :glare:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Sans vouloir faire de la monomanie, je pense que si Ribery, normalement, c'est au-dessus de Sneijder ( :love: ), Van der Vaart, ou Van Persie, en revanche, concernant Robben, c'est autre chose... Robben ou Ribery, quand ils sont au top, dans les deux cas, il s'agit carrément de cette classe de joueurs qui font gagner une équipe quoi qu'il arrive... :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

pour 0013 : Non mais je veux dire que Ribéry est l'intermédiaire entre un Malouda et un Zidane, si on peut dire :hmm: , il est du niveau de Sneijder, ce qui est déjà beaucoup :oops:

edit : on peut faire des comparaison pendant un moment sans être d'accord, c'est très subjectif :hmm:
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. juin 14, 2008 13:26, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faire un écart entre Malouda et Zidane :lol: Tu ratisses très très très large :roll:
#Thauvin2018
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Mais c'est tellement vrai aussi
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
butterfly15

0013 : Oui en effet :grinj: , mais c'est très difficile de faire des comparaisons, quel est la difference entre un Drogba et un Henry, c'est dur à dire :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chareos a écrit :Mais c'est tellement vrai aussi
Que vous le détestez pour ce qu'il a fait à l'OM, je comprends.
Que vous trouvez qu'il est meilleur au Bayern, je comprends.
Mais franchement, dire qu'il ne pèse pas sur le jeu de l'Equipe de France, c'est vraiment n'importe quoi :roll:
butterfly15 a écrit :0013 : Oui en effet :grinj: , mais c'est très difficile de faire des comparaisons, quel est la difference entre un Drogba et un Henry, c'est dur à dire :hmm:
Henry et Drogba sont 2 attaquants complètement différents. Tu as très mal fait ton choix :oops:
#Thauvin2018
butterfly15

ZeroZero13 a écrit : Que vous le détestez pour ce qu'il a fait à l'OM, je comprends.
Je le déteste pas, je dis que c'est un très bon joueur mais pas un très grand joueur, je comprends aussi que tu sois déçu par les résultats de l'EDF, c'est un coup dur, mais ce n'est pas fini :beer:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

1) Quand il aura 30 ans, on pourra dire si c'est un très grand joueur ou non :oops:
2) J'en ai rien à cirer de l'Equipe de France :grinj:
#Thauvin2018
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

butterfly15 a écrit :
ZeroZero13 a écrit : Que vous le détestez pour ce qu'il a fait à l'OM, je comprends.
Je le déteste pas, je dis que c'est un très bon joueur mais pas un très grand joueur, je comprends aussi que tu sois déçu par les résultats de l'EDF, c'est un coup dur, mais ce n'est pas fini :beer:
La différence entre un très bon joueur et un très grand joueur, c'est le palmarès individuel qui la définit. Et également la capacité du joueur à faire remporter une compétition à lui tout seul. Or il parait évident que Ribery ne sera jamais un grand joueur et je crois même qu'il n'en a pas la moindre ambition.

Sinon, tout Zidane qu'il est, avec sa classe, son talent, sa grâce et tout ce que vous voulez, faut pas oublier que l'ancien numéro 10 français a toujours bénéficié d'un encadrement très solide en équipe de France avec des joueurs qui assuraient une solide complémentarité. Pour sa défense, Ribery évolue depuis 2 ans, dans une équipe bancale qui n'a aucun projet de jeu et qui est complètement désorganisée en attaque.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

ZeroZero13 a écrit : 2) J'en ai rien à cirer de l'Equipe de France :grinj:
Moi je suis carrement pour l'Italie alors :grinj: mais faut pas le dire à Waff il est énervé :hide:

Neo'

Message par Neo' »

Vous devriez changer de Pays alors les gars :oops:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

1) Il faut vraiment ne pas avoir suivi le foot hors L1 depuis cinq qans pour ne pas savoir que Robben est de la trempe des très très bons, la "subjectivité" est quand même souvent inversement proportionnelle aux nombres de matches qu'on a pu voir...

2) J'ai lu qu'on parlait pas mal de "réussite des Pays-Bas", de la "France qui peut s'en sortir", etc, etc.
Ok, c'est possible.
Mais il faut arrêter de se voir plus beaux qu'on l'est, merde ! Sur le papier, notamment, concernant les individualités, il faut se réveiller : cette année, les Orange, c'est devant les bleus. Loin devant. Van Nistelroy, franchement beaucoup plus titulaire qu'Henry au Barça, Robben, dix mille fois plus important au Real (quand il n'est pas blessé :oops: ) que Malouda à Chelsea, Sneijder tout de suite à fond au Real, Van der Vaart star en Allemagne... nous, c'est du Sagnol avec 10 matches au Bayern, Papy Thuram (que je respecte énormément pour sa carrière, mais bon, les bleus pas le Variété Club, hein), du Anelka inutile et inutilisé à Chelsea... PUTAIN MAIS REVEILLEZ-VOUS ! CES JOUEURS NE SONT PLUS LES MONSTRES INCONTOURNABLES DES PLUS GRANDS CLUBS D'EUROPE !!! C'est fini, ça... (Ribery étant l'arbre qui cache la forêt)
Et Domenech, dans sa démagogie pro-lyonnais et pro-"crétindesupporterfrançaisdebasequineconnaîtquelaL1etlagénération98", il a préféré garder des vieilles gloires dont le nom parle à ceux qui ne connaissent pas le foot, et un peu tout ce qui vient de l'OL et de la L1, qu'appeler des Sagna et Clichy (meilleurs latéraux de Premier League), qu'un monumental Mexès...

Alors, voilà, notre équipe est un mix de joueurs du passé, de joueurs qui ne sont pas titulaires indiscutables dans de grands clubs internationaux (à une ou deux exceptions près), et de joueurs qui flambent dans un championnat de niveau complètement pitoyable (et on commence enfin à voir sa nullité dans les compétitions européennes, superbe campagne encore cette année.)

Ils peuvent peut-être s'en sortir, mais ce sera un exploit, parce qu'ils ne sont plus du tout une dream team européenne, avec les meilleurs et les titulaires indiscutables des plus grands clubs. En face, c'était déjà davantage le cas, hier, qu'on le veuille ou non... (ce qui ne veut pas dre que les Pays-Bas gagneront l'Euro ou que la France en sortira dès mardi, seulement que jusqu'ici la logique est en fait respectée, si on regarde le foot européen actuel...)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jester

Message par Jester »

Oui, voilà. :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est pas faux, les Pays-Bas ont effectivement une grosse équipe, encore que défensivement je ne pense pas que ce soit le top, et de fait des équipes comme l'Espagne ou le Portugal me semblent plus équilibrées et peut-être mieux armée pour remporter l'Euro.

Ce qui me fait vraiment le plus peur, c'est qu'on connaisse un après-Zidane tel que l'après-Platini et que la France soit obligée de manger son pain-noir pour une décennie. Par tradition, la France a toujours connu ses heures de gloire sous l'égide d'un joueur emblématique (Kopa pour la génération 58, Platini pour la génération 82-86 et Zidane pour la génération 98-2006) et actuellement non seulement je ne vois pas dans le présent quel joueur pourrait représenter cette icône, mais je n'en vois pas non plus dans le futur proche. Ribéry ne semble pas en avoir la carrure. Et Benzema, à voir mais je crois qu'on lui a mis une énorme pression trop vite et que ça risque de lui porter finalement un énorme préjudice pour le reste de sa carrière... :-| Et puis, toutes les très grandes nations ont connu à un moment ou à un autre un gros coup de mou, souvent dû à la perte d'un ou plusieurs grands joueurs (Brésil post-Zico ou Socrates, Argentine post-Maradona, Italie post-Baggio, Allemagne post-Klinsmann ou Völler, Angleterre post-Lineker...). La France allait bien finir par tomber de son piédestal...

Maintenant pour en revenir à l'Euro, je ne crois sincèrement pas que le fait de passer le 1er tour soit un exploit en soi car comme je l'ai dit dans un précédent post, l'Italie est largement prenable d'autant qu'elle souffre des mêmes maux que nous (perte de confiance et passage de génération délicat). L'exploit se serait de remporter l'Euro car il y a aujourd'hui au moins une demi-dizaine d'équipes mieux armées et plus équilibrée que la notre (avec en tête de liste l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas). Perso je n'y crois pas et je n'y ai d'ailleurs jamais cru.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Je suis completement d'accord avec Buk.

Il y a une certaine époque pas si lointaine, les sélectionneurs de l'équipe de France refusaient de sélectionner (SELECTIONNER, même pas mettre titulaires) des joueurs qui n'était pas titulaires dans leurs clubs.
Cette année, mise à part Gallas, Makelele et Ribery, il n'y a aucun joueur de l'équipe-type qui a été indiscutable dans son club ou pour cause de blessure, ou pour cause de concurrence:

Coupet: Blessé 6 mois
Sagnol: Blessé une grosse partie de la saison
Abidal: Parfois remplacant au Barca
Thuram: Très souvent remplacant au Barca
Vieira: Blessé quelques mois
Malouda: Très peu utilisé par Chelsea
Henry: Peu ou mal utilisé à Barcelone
Anelka: Très peu utilisé par Chelsea

Nos "vedettes" sont devenus des joueurs de complément dans les grands championnats.

Il aurait peut-être fallu ce servir de cette compétition pour faire un grand ménage et mettre en place une nouvelle génération en vue de 2010-2012-2014 avec une équipe qui ressemblerait à ca

-----------------------Frey-------------------------

Sagna--------Mexes-----------Gallas----------Evra

----------------------Toulalan---------------------

---------------Flamini------------Nasri--------------

Valbuena-----------------------------------Ribery

---------------------Benzema---------------------

Avec des remplacants comme: Mandanda, Lloris, Clichy, Clerc, Kaboul, Squillaci, L.Diarra, Diaby, Bodmer, Ben Arfa, Menez, Gomis
Champoul

Message par Champoul »

Le faire à la hollandaise quoi :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

:beer:
Avec jaijai et avec Buk :beer:

Cette équipe est vieillissante et coachée par un mégalo devenu incompétent :oops:
Il y a clairement un trou entre la génération Henry, qui vieillit et celle de Nasri/Benzema/Ben Arfa qui n'est pas encore au top. Surtout avec Domenech qui ne les sélectionne pas.
Ne pas sélectionner Sagna, Clichy, Flamini la pute, et surtout Mexes, c'est dramatique :deg:

J'aime beaucoup Gomis, mais il reste à dégrossir, il est beaucoup moins mur footballistiquement que Benzema, qui est un gros cran au dessus. :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Tout à fait d'accord avec Bukky, Winnie, Jairome et Urba :beer:

Jester

Message par Jester »

et moi vous me zappez ? Je suis d'accord aussi :mad:

:hmph:
urba

Message par urba »

Et Robben, je le trouve effectivement du niveau de Ribery. Quand je dis que c'est un gâchis, c'est parce que s'il faisait des passes, il pourrait faire partie du cran au dessus, celui des Cristiano Ronaldo ou Kaka, sans aller jusqu'à Zidane...

Cette équipe des Pays-Bas, pour moi, n'a qu'un grand joueur c'est Van Nistelrooy. Les autres sont de très beaux joueurs, avec Robben en intermédiaire... De manière générale, je trouve cet euro très faible, comparativement à la Coupe du Monde 2006. Sur le papier, il n'y a pas beaucoup de grand joueur justement dans cet euro... L'Italie et la France sont vieillissants, et l'Espagne et le Portugal trop jeunes...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Jester a écrit :et moi vous me zappez ? Je suis d'accord aussi :mad:

:hmph:
Oui, voilà :beer: :grinj:

Chareos

Message par Chareos »

Ben moi, je ne suis pas d'accord.

Henry est aussi fort que Van Nistelroy.
Van chépas quoi marque presque toujours les memes buts à deux metres des caisses. Il suffit de mettre un joueur qui pense (oui c'est dur) pour le contrer.
Henry est plus complet, plus imprevisible pour moi.

Ensuite euh, ben comme dire, je suis d'accord aussi :deg:

Ensuite dans la compo titulaire de Jai, je suis d'accord et ça ferait une superbe équipe sans le Benzema, pour l'instant il n'a pas le niveau, dans les grandes compétitions, on croque pas une action qu'il a croqué contre la Roumanie. Il a été nul contre la Roumanie, dans tout ce qu'il a fait d'ailleurs :cry:

Ensuite dans tes rempaçants, Clerc, Menez et Gomis, pour l'instant n'ont absolument pas le niveau européen
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Champoul

Message par Champoul »

Henry plus complet, tu peux pas dire ça :peur:
Van Nistelroy sait tout faire, de la tête, jouer en profondeur, revenir chercher les ballons très bas ( comme hier ) défendre, en pivot, seul en pointe.. bref, actuellement peu sont aussi complet que lui :peur:
Dirty Dany du mali
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dirty Dany du mali »

Vive les Hauts Landais, ils ont permis de mettre en évidence la médiocrité de la sélection de Doménerve :vieux:
Champoul

Message par Champoul »

Tu es en fait un mélange entre Jester, Baby Rock et butty toi :hmm:
Tu devrais par contre être très gentil du coup :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Chareos a écrit :Ben moi, je ne suis pas d'accord.

Henry est aussi fort que Van Nistelroy.
Van chépas quoi marque presque toujours les memes buts à deux metres des caisses. Il suffit de mettre un joueur qui pense (oui c'est dur) pour le contrer.
Henry est plus complet, plus imprevisible pour moi.

Ensuite euh, ben comme dire, je suis d'accord aussi :deg:

Ensuite dans la compo titulaire de Jai, je suis d'accord et ça ferait une superbe équipe sans le Benzema, pour l'instant il n'a pas le niveau, dans les grandes compétitions, on croque pas une action qu'il a croqué contre la Roumanie. Il a été nul contre la Roumanie, dans tout ce qu'il a fait d'ailleurs :cry:

Ensuite dans tes rempaçants, Clerc, Menez et Gomis, pour l'instant n'ont absolument pas le niveau européen
Ce post collector laisse à penser que Chareos a fini par épuiser les réserves mondiales du mot "franchement". "Sérieusement" et "sans déconner" ont du souci à se faire.
Totor

Message par Totor »

D'accord avec Waff et Winnie. :beer:

La France ne gagnera pas l'Euro (quoique :coup: ), certes, mais les Pays-Bas non plus. Regardons bien les faits de matchs, que ce soit contre l'Italie ou contre la France, ils sont vraiment chatards les Bataves, ce qui n'enlève rien à leur formidable potentiel offensif c'est vrai, mais putain les cornes quoi! Ca va pas durer et de toutes façons y'a meilleur qu'eux, plus équilibrés comme le dit Winnie, que ce soit le Portugal, l'Espagne voir pourquoi pas la Croatie.
N'enterrez pas les Bleus tout de suite, ils ont une grande chance de se qualifier, L'Italie n'est pas bien du tout et la Roumanie ne battra pas les Pays-Bas même contre une équipe bis.
Rappelez vous de la CDM, on jouait comme des merdes le 1er tour et si on avait du se farcir les Pays-Bas au lieu de la Corée, on aurait peut-être pris la même branlée.
Bisous.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Nawfel

Message par Nawfel »

rien à dire ... :oops: aucune surprise :oops: tout est à jeter à commencer par cette quenelle de Domenech :oops:

rien de neuf quoi, vous vous attendiez à quoi :???: Une defense de retraités, un milieu asthmatique, le meilleur buteur
du calcio resté à la maison parce que mÔsieur Domenech l'a dans le nez, un gardien qui n'a sa place que parce qu'il est lyonnais :oops: meme le premier but est pour son cul, un ballon à 1.50m sur corner et se con meme pas il bouge :mad:

Non franchement pas de surprise :blaz: Battre l'Italie ne suffira pas, les Pays-bas sont qualifiés et premier
du groupe encore, Van Basten n'est pas Domenech con il va faire reposer ses joueurs et faire jouer la reserve, il s'en balec de la France ou de l'Italie. Dans la logique la Roumanie va jouer le coup à fond, et bravo s'ils reussissent :beer:

Ma pensée: la France éliminée; Domenech se fait jeter et on en parle plus. Sinon la France passe comme à la CDM se fait ratatiner en demi ou meme en finale et on se fade ce con encore en 2010 :deg: :blaz: disons que je pense en gros comme toi Totor mais pas avec le meme optimisme :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

ZeroZero13 a écrit :1) Quand il aura 30 ans, on pourra dire si c'est un très grand joueur ou non :oops:
La croissance s'arrête à 21 ans, aucune chance de le voir grandir :oops: :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Répondre