Transferts - 14/12/2005
Deschamps au Real Madrid ?
Selon une information divulguée par Le Parisien du mercredi 14 décembre, Didier Deschamps se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid. Le président Florentino Perez, qui cherche toujours un remplaçant au Brésilien Wenderlei Luxemburgo, aurait désormais trois noms en tête. Javier Irureta, l'ancien coach du Deportivo La Corogne, Victor Fernandez, ancien du Celta et donc Didier Deschamps.
Libre depuis son départ de Monaco mi-septembre, l'ancien capitaine de l'équipe de France jouit d'une très bonne réputation en Espagne, où il a porté le maillot de Valence. Après avoir refusé la sélection du Maroc en octobre et alors que son nom circule du côté de Paris, Deschamps pourrait réussir un joli pied de nez en rejoignant le club madrilène, où un certain Zinedine Zidane l'attend de pied ferme.
T'as rien à dire sur le Foot ?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
FF.com :

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bah écouté si vous voyez de la politique partout, et si vous ne pensez qu'a ça tant mieux pour vous, mais adhéré plutôt a un partie qui vous convient, plutôt que d'adhéré à un groupe de supporter.
Ce sont pas de belles paroles, la politique si on veut s'en foutre, on le peut.
Ce sont pas de belles paroles, la politique si on veut s'en foutre, on le peut.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Kieros
- nicom93
Les buts de Skacel en Ecosse cette saison :
<a href='http://media.putfile.com/Rudi_Skacel_Hearts_7in7' target='_blank'>ici</a>
Quel provocateur ce gars
<a href='http://media.putfile.com/Rudi_Skacel_Hearts_7in7' target='_blank'>ici</a>
Quel provocateur ce gars

- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Dec 14 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Dec 14 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah écouté si vous voyez de la politique partout, et si vous ne pensez qu'a ça tant mieux pour vous, mais adhéré plutôt a un partie qui vous convient, plutôt que d'adhéré à un groupe de supporter.
Ce sont pas de belles paroles, la politique si on veut s'en foutre, on le peut. [/quote]
Je vais essayer de clarifier mon propos à ce sujet.
J'adors le foot. Je trouve que c'est le sport le plus merveilleux et exceptionnel du monde. J'aime ce sport pour les exploits et la tension qu'il peut reigner sur un terrain mais je l'aime aussi parcequ'il est un des seul phénomènes (avec peut être la musique) qui réussi à retranscrire l'évolution de nos sociétés... l'air du temps. C'est un truc magique qui fait que quand l'équipe X rencontre celle Y on sait qu'en plus du spectacle sportif il y a souvent autre chose qui se joue derrière, comme une comédie dans laquelle les gens aiment à se reconnaitre.
En gros, et même si ça fait unpeu cliché, le foot est une espèce de loupe qui grossi les traits caractéristiques de notre société.
Qu'on ne se méprène pas, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas édicter des barrières, des gardes fou à certaines pratiques (violence, racisme, fanatisme de tout bord, dopage, spéculation financière etc.). Mais éradiquer en totalité cet aspect "social" du foot ou fermer les yeux sur leur existence pour ne conserver que le spectacle sportif est à mon sens un piège encore plus dangereux. D'une part ça ne modifiera en rien le phénomène social qui est à l'origine de certaines manifestations (racisme et montée du FN, individualisme et marchandisation de la société etc.), cela nous privera même d'un outil d'observation et de lutte contre celles-ci. D'autre part le spectacle sportif en lui même en patira. Même s'il présente des phases de jeu spectaculaire le foot n'est pas un feu d'artifice comme le basket, le volley, le hockey ou autre. Sa beauté vient aussi de la tension de l'attente, de l'intensité dramatique, du "eux" contre "nous".
si on ôte l'aspect social ou "politique" de ce sport alors tout le monde se contentera d'admirer les gestes de Ronaldhino ou de Nedved et on finira tous par être supporter de chelsea!
C'est quand même moins rigolo!
Ce sont pas de belles paroles, la politique si on veut s'en foutre, on le peut. [/quote]
J'adors le foot. Je trouve que c'est le sport le plus merveilleux et exceptionnel du monde. J'aime ce sport pour les exploits et la tension qu'il peut reigner sur un terrain mais je l'aime aussi parcequ'il est un des seul phénomènes (avec peut être la musique) qui réussi à retranscrire l'évolution de nos sociétés... l'air du temps. C'est un truc magique qui fait que quand l'équipe X rencontre celle Y on sait qu'en plus du spectacle sportif il y a souvent autre chose qui se joue derrière, comme une comédie dans laquelle les gens aiment à se reconnaitre.
En gros, et même si ça fait unpeu cliché, le foot est une espèce de loupe qui grossi les traits caractéristiques de notre société.
Qu'on ne se méprène pas, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas édicter des barrières, des gardes fou à certaines pratiques (violence, racisme, fanatisme de tout bord, dopage, spéculation financière etc.). Mais éradiquer en totalité cet aspect "social" du foot ou fermer les yeux sur leur existence pour ne conserver que le spectacle sportif est à mon sens un piège encore plus dangereux. D'une part ça ne modifiera en rien le phénomène social qui est à l'origine de certaines manifestations (racisme et montée du FN, individualisme et marchandisation de la société etc.), cela nous privera même d'un outil d'observation et de lutte contre celles-ci. D'autre part le spectacle sportif en lui même en patira. Même s'il présente des phases de jeu spectaculaire le foot n'est pas un feu d'artifice comme le basket, le volley, le hockey ou autre. Sa beauté vient aussi de la tension de l'attente, de l'intensité dramatique, du "eux" contre "nous".
si on ôte l'aspect social ou "politique" de ce sport alors tout le monde se contentera d'admirer les gestes de Ronaldhino ou de Nedved et on finira tous par être supporter de chelsea!
C'est quand même moins rigolo!
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 14 2005, 01:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 14 2005, 01:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce n'est pas fermer les yeux que de demander que dans les stades il n'y ai plus de drapeau du Ché, de croix celtique ou tout autre signe politique. On vient dans le stade pour le sport, pas pour parler politique ou autre... [/quote]
La politique a toujours été très présente dans les stades, et actuellement elle y est quand même moins.
Mais on ne peut pas la supprimer je pense, va dire à la BAL de lacher les drapeaux du Che et ceux avec la faucille et le marteau. Ca fait partie de leur ambiance et ça va avec les chants.
Chez nous on le voit avec les Fana et le SW en particulier.
La politique a toujours été très présente dans les stades, et actuellement elle y est quand même moins.
Mais on ne peut pas la supprimer je pense, va dire à la BAL de lacher les drapeaux du Che et ceux avec la faucille et le marteau. Ca fait partie de leur ambiance et ça va avec les chants.
Chez nous on le voit avec les Fana et le SW en particulier.
#Thauvin2018
- urba
A mon avis, le portrait du Che n'est pas beaucoup plus marqué politiquement que celui de Bob Marley, c'est triste (ou non) mais c'est comme ça
Les SW sont revendiqués d'extrème-gauche, mais c'est pareil, y'en a pas tant que ça de politisés. Pour les Fanatics, c'est quand même pas une revendication, sauf si j'ai loupé un épisode...

Les SW sont revendiqués d'extrème-gauche, mais c'est pareil, y'en a pas tant que ça de politisés. Pour les Fanatics, c'est quand même pas une revendication, sauf si j'ai loupé un épisode...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Ksix
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 14 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Dec 14 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, le portrait du Che n'est pas beaucoup plus marqué politiquement que celui de Bob Marley, c'est triste (ou non) mais c'est comme ça
Les SW sont revendiqués d'extrème-gauche, mais c'est pareil, y'en a pas tant que ça de politisés. Pour les Fanatics, c'est quand même pas une revendication, sauf si j'ai loupé un épisode... [/quote]
Les Fana ont quand même la Faucille et le Marteau, je pense pas que ça soit pour faire joli
Et oui, le SW est un groupe à tendances d'extrême gauche.

Les SW sont revendiqués d'extrème-gauche, mais c'est pareil, y'en a pas tant que ça de politisés. Pour les Fanatics, c'est quand même pas une revendication, sauf si j'ai loupé un épisode... [/quote]
Les Fana ont quand même la Faucille et le Marteau, je pense pas que ça soit pour faire joli

Et oui, le SW est un groupe à tendances d'extrême gauche.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et oui, le SW est un groupe à tendances d'extrême gauche. [/quote]
Et les pizzas qu'ils vendent ne sont pas terribles
Et oui, le SW est un groupe à tendances d'extrême gauche. [/quote]
Et les pizzas qu'ils vendent ne sont pas terribles

- ZeroZero13
- urba
Ce qui veut dire que :
- soit zerozero adore les vannes de matante et les pizzas des SW
- soit zerozero déteste les vannes de matante et les pizzas des SW, ce qui n'est pas très corporate comme attitude
- soit c'est une tentative d'agression mal maitrisée
- obiwan kenobi

- soit zerozero adore les vannes de matante et les pizzas des SW
- soit zerozero déteste les vannes de matante et les pizzas des SW, ce qui n'est pas très corporate comme attitude
- soit c'est une tentative d'agression mal maitrisée
- obiwan kenobi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Ksix
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux dire pas terrible comme tes vannes, je suis d'accord. [/quote]
Comment tu m'attaques toi. Je ne prefere pas te répondre gros 'culé qui se branle sur les wall papers de Clara Morgane.
Mais je suis pret à accepter tes excuses
Comment tu m'attaques toi. Je ne prefere pas te répondre gros 'culé qui se branle sur les wall papers de Clara Morgane.

Mais je suis pret à accepter tes excuses

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si pour te défendre t'es obligé de changer de sujet car tu manques d'imagination, tu ne mérites pas d'être mon adversaire.
[/quote]
Aucun hors sujet
vanne = canalisation = liquide = sperme = branlette = zero zero
:neutre:

Aucun hors sujet
vanne = canalisation = liquide = sperme = branlette = zero zero
:neutre:
- ZeroZero13
- nicom93
Foot365 :
AS Rome : Cassano au Real Madrid ?
mercredi 14 décembre 2005 - 17 h 01
Selon le journal espagnol Marca, l'attaquant italien de l'AS Rome, Antonio Cassano, devrait s'engager avec le Real Madrid avant la fin de l'année.
Antonio Cassano devrait s'engager avec le Real Madrid pour cinq millions d'euros, d'après le journal espagnol Marca.
En fin de contrat avec l'AS Rome à l'issue de la saison, l'attaquant italien intéresse également la Juventus Turin et l'Inter Milan.
XS

- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
- Neo'
<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 14 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 14 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Dec 14 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Dec 14 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah écouté si vous voyez de la politique partout, et si vous ne pensez qu'a ça tant mieux pour vous, mais adhéré plutôt a un partie qui vous convient, plutôt que d'adhéré à un groupe de supporter.
C'est quand même moins rigolo! [/quote]
J'aime ta façon d'expliquer la chose, ce n'est pas forcément la même que moi mais j'arrive à comprendre ce que tu veux dire.
Je vais te donner mon point de vue :
Pour moi, le foot en lui même, le foot de "base", c'est à dire sans buiseness, sans politique, sans complot, enfin vraiment le foot pur, peux nous procurer tout autant de plaisir que le foot moderne.Et c'est la que nos avis divergent, puisque pour moi, tout ce qu'il y a autour du stade, les pancartes et autres, ne sont qu'artificiels... car tout est regroupé sur un seul point : le terrain. Si toutes ces personnes viennent au stade, c'est quand même pour voir du sport, ils viennent pas juste pour dire "vive le ché" "vive la droite". Je pense que c'est par la suite que pour se démarqué d'autres, ou pour prouver une appartenance, qu'ils ont apporté tout ce qu'il y a dans leur groupe, stade etc...
Mais ce que je veux dire c'est qu'a la base, il était là pour une seul raison, le sport. Bien sur tu vas me dire que le sport est un phénomène social, et je ne te donnerais pas tort, mais je pense que le sport doit rester ce qu'il est, pour nous faire avoir les plus belles (et mauvaises) émotions de notre vie. Tu vois tu me parle de Chelsea, c'est vrai que sans le buiseness Chelsea ne serait pas ce qu'il est depuis 2ans, je crois qu'il reste quand même des supporters qui regrette cette période "populaire" , ou le club était à "eux" où même si il ne gagnait pas toujours ils appréciaient venir au stade pour voir leur équipe joué.
Voila en résumé ce que je pense, c'est que le foot en lui même avait déja du mal à se concentré sur son seul et unique but ( le sport ) , alors si maintenant on y introduit de la politique dans les stades, avec une équipe pour telle parti & co, je pense que les supporters ne viennent plus au stade pour leur équipe, mais pour prouvé qu'ils appartiennent a telle ou telle idéologie....
Bien sur ce n'est que mon avis, même si je me suis pas très bien exprimé ...
C'est quand même moins rigolo! [/quote]
J'aime ta façon d'expliquer la chose, ce n'est pas forcément la même que moi mais j'arrive à comprendre ce que tu veux dire.
Je vais te donner mon point de vue :
Pour moi, le foot en lui même, le foot de "base", c'est à dire sans buiseness, sans politique, sans complot, enfin vraiment le foot pur, peux nous procurer tout autant de plaisir que le foot moderne.Et c'est la que nos avis divergent, puisque pour moi, tout ce qu'il y a autour du stade, les pancartes et autres, ne sont qu'artificiels... car tout est regroupé sur un seul point : le terrain. Si toutes ces personnes viennent au stade, c'est quand même pour voir du sport, ils viennent pas juste pour dire "vive le ché" "vive la droite". Je pense que c'est par la suite que pour se démarqué d'autres, ou pour prouver une appartenance, qu'ils ont apporté tout ce qu'il y a dans leur groupe, stade etc...
Mais ce que je veux dire c'est qu'a la base, il était là pour une seul raison, le sport. Bien sur tu vas me dire que le sport est un phénomène social, et je ne te donnerais pas tort, mais je pense que le sport doit rester ce qu'il est, pour nous faire avoir les plus belles (et mauvaises) émotions de notre vie. Tu vois tu me parle de Chelsea, c'est vrai que sans le buiseness Chelsea ne serait pas ce qu'il est depuis 2ans, je crois qu'il reste quand même des supporters qui regrette cette période "populaire" , ou le club était à "eux" où même si il ne gagnait pas toujours ils appréciaient venir au stade pour voir leur équipe joué.
Voila en résumé ce que je pense, c'est que le foot en lui même avait déja du mal à se concentré sur son seul et unique but ( le sport ) , alors si maintenant on y introduit de la politique dans les stades, avec une équipe pour telle parti & co, je pense que les supporters ne viennent plus au stade pour leur équipe, mais pour prouvé qu'ils appartiennent a telle ou telle idéologie....
Bien sur ce n'est que mon avis, même si je me suis pas très bien exprimé ...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
La politique ça fait plus de 30 ans qu'elle est présente dans les stades.
Le foot c'est l'affrontement de 2 cultures, 2 mentalités, 2 villes, 2 régions etc etc. Ca dépasse largement le cadre du sport.
Et si on gagne contre Nice, Bordeaux, Sainté ou encore Paris ça me fait d'autant plus plaisir car je hais tout ce que représente ces villes la. Pour moi un match de foot ça dépasse le cadre de 22 mecs sur un terrain.
Le foot c'est l'affrontement de 2 cultures, 2 mentalités, 2 villes, 2 régions etc etc. Ca dépasse largement le cadre du sport.
Et si on gagne contre Nice, Bordeaux, Sainté ou encore Paris ça me fait d'autant plus plaisir car je hais tout ce que représente ces villes la. Pour moi un match de foot ça dépasse le cadre de 22 mecs sur un terrain.
#Thauvin2018
- attila2001
mais non jester t'es pas obligé, la preuve t'es pas réputé pour être un méchant gauchiste :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Jester+Dec 14 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 14 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et quand tu supportes l'OM t'es censé être d'extrème gauche contre les "fachos" parisiens et bordelais ?
[/quote]
Depuis quand on est obligé d'être d'extrême gauche pour être un supporter de l'OM ?
Quand tu choisis un groupe, tu partages un minimum ses idées ( contre les fachos par exemple ), tu ne t'abonnes pas chez eux simplement pour mieux voir le match ( comme beaucoup
)
Ensuite faudra que tu m'expliques les fachos bodolais, car je vois pas du tout de qui tu veux dire là...

Depuis quand on est obligé d'être d'extrême gauche pour être un supporter de l'OM ?
Quand tu choisis un groupe, tu partages un minimum ses idées ( contre les fachos par exemple ), tu ne t'abonnes pas chez eux simplement pour mieux voir le match ( comme beaucoup

Ensuite faudra que tu m'expliques les fachos bodolais, car je vois pas du tout de qui tu veux dire là...
#Thauvin2018