Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 24 2005, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 24 2005, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui ont raté l'émission d'hier soir, voilà l'un de mes passages préférés.
Très sérieusement, il montre qu'il manie l'autodérision avec bonheur.

VIVE PICHOT !! :grinj:

<a href='http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi' target='_blank'>http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi</a> [/quote]
:beer: lol2 lol2 lol2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 24 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 24 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 22 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 22 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'ai fait un ptit tour sur quelques forums parisiens, et la plupart s'accordent à dire qu'ils préféreraient voir Rennes gagner à Paris pour nous voir enlever l'UEFA :langue:

C'est bien, ils sont les seuls à croire qu'on pourrait être capables de battre Bordeaux alors :fada: [/quote]
putain mais t as vu ca ou??

je ne voudrais jamais une defaite... en plus l om gagner a bordeaux c est pas possible donc autant le gagenr ce derneir match a domicile

par contre cela m etonnerait que l equipe ait le niveau pour battre rennes...

:beer: [/quote]
J'ai simplement fait un petit tour sur planetepsg, les 3/4 des gens la bas espèrent une victoire de Rennes :roll: :beer:
prauwill

Message par prauwill »

un forum de mongol faut dire :beer: :grinj:

RIP Joseph...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

j'vois pas comment paris pourrait battre rennes ...
Et puis bon avec un peu de chance fournier fera jouer les jeunes prometteurs, genre coridon ou helder ...

:blaz:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 24 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 24 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un forum de mongol faut dire :beer: :grinj: [/quote]
Je crois que y a des jeunes, des plus vieux, des parisiens, des "provinciaux", des intelligents, des cons, donc assez représentatif des supporters du psg.
prauwill

Message par prauwill »

ils se prennent trop la tete sur ce forum :grinj:

c est surtout ca que je voulais dire :langue:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 24 2005, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 24 2005, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui ont raté l'émission d'hier soir, voilà l'un de mes passages préférés.

VIVE PICHOT !! :grinj:

<a href='http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi' target='_blank'>http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi</a> [/quote]
mdr3 :clap: lol2
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3393.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3.shtml</a>
Autant l’annoncer : l’affaire semble donc bien compromise pour l’OM. Surtout qu’on ne voit pas trop ce qui pourrait vraiment motiver les Parisiens à faire le jeu de leur éternel rival en battant Rennes. Dixième du classement, le PSG cherchera certainement à finir en beauté au Parc, mais une défaite ou un nul n’empêcheraient pas Laurent Fournier et ses hommes de dormir.
Ils sont marrants chez foutche365, ils écrivent celà le plus naturellement du monde :roll:

Au fait, Blayau n'est-il pas l'ancien président de Rennes ? :coup: Attendons de voir ce qu'il va se passer, mais espérons que la signature de Kieros ne sera pas d'actualité : "France du foot, dors en paix, Barthez a payé." :oops:

Ethique ta mère ! :siffle:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-morgann_la_fee de santa fe+May 24 2005, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (morgann_la_fee de santa fe @ May 24 2005, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui ont raté l'émission d'hier soir, voilà l'un de mes passages préférés.

VIVE PICHOT !!  :grinj:

<a href='http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi' target='_blank'>http://site.voila.fr/kerlu/PSG.avi</a>[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Le Marcel d'Or, c'est toujours poilant :thumbup2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3393.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3.shtml</a>
Autant l’annoncer : l’affaire semble donc bien compromise pour l’OM. Surtout qu’on ne voit pas trop ce qui pourrait vraiment motiver les Parisiens à faire le jeu de leur éternel rival en battant Rennes. Dixième du classement, le PSG cherchera certainement à finir en beauté au Parc, mais une défaite ou un nul n’empêcheraient pas Laurent Fournier et ses hommes de dormir.
Ils sont marrants chez foutche365, ils écrivent celà le plus naturellement du monde :roll:

Au fait, Blayau n'est-il pas l'ancien président de Rennes ? :coup: Attendons de voir ce qu'il va se passer, mais espérons que la signature de Kieros ne sera pas d'actualité : "France du foot, dors en paix, Barthez a payé." :oops:

Ethique ta mère ! :siffle: [/quote]
je sens qu on va bien se marrer dimanche surtout si l on perd lol2

la theorie du complot :nawak: lol2 lol2 lol2

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le complot c'est que l'OM n'a pas été capable de gagner UN match depuis mars dernier! Point! Rennes et le PSG n'y sont pour rien!!
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+May 24 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ May 24 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3393.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3.shtml</a>

Ethique ta mère ! :siffle: [/quote]
Ouaip, nous l'an dernier quand on lâche le championnat pour se reserver pour l'UEFA, y'a Simonet, Thiriez, les journaleux et cie qui pleurent que "L'OM risque de fausser le championnat", mais là, un club peut donner une nouvelle fois un match au vu et su de tous, tout le monde s'en branle mdr3

Vive le sport mdr3
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 24 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 24 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le complot c'est que l'OM n'a pas été capable de gagner UN match depuis mars dernier! Point! Rennes et le PSG n'y sont pour rien!! [/quote]
+1 :oops:
prauwill

Message par prauwill »

Ouaip, nous l'an dernier quand on lâche le championnat pour se reserver pour l'UEFA, y'a Simonet, Thiriez, les journaleux et cie qui pleurent que "L'OM risque de fausser le championnat", mais là, un club peut donner une nouvelle fois un match au vu et su de tous, tout le monde s'en branle 
vous etes pathetique :nawak:

de toute facon victoire ou defaite vous n aurez pas un point de plus la faute a monaco club scandaleusement aidé par la ligue et qui grace a l argent et le peu d impot pour ses stars a egalisé contre les girondins... :grinj: :grinj: :grinj:

en plus vu que le psg est en relation avec rennes pour certains joueurs moi je dis c est clair faut laisser gagner rennes mdr3 mdr3

et l année derniere vous avez laché le championnat a partir du mois d octobre plutot???? :langue: :langue:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Perso, je me fais guère d'illusions à Bordeaux.
On a perdu la LdC contre Caen, On a perdu l'UEFA contre Lyon, et on est tellement nul qu'on sera incapable de battre Bordeaux qui jouera sa saison contre nous.

Donc de quelconque manière, l'Uefa, c'est dead. J'aimerai juste voir le comportement des joueurs parisiens contre Rennes... A mon avis, ca va etre très drôle à voir... Mais j'éspère me tromper... :beer:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 24 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 24 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le complot c'est que l'OM n'a pas été capable de gagner UN match depuis mars dernier! Point! Rennes et le PSG n'y sont pour rien!! [/quote]
+1 :oops: [/quote]
Vous êtes complètement hors-sujet :nono:

On parle du fait que les supps du p aient envie de lâcher le match, que les journaleux relaient cela sans sourciller, sans que personne ne s'en émeuve.

Alors que nous, quand l'an dernier, on a parlé de lâcher le match à Moco pour "emmerder le p", ça a a tourné à l'affaire d'état.

Vous saisissez maintenant ? :roll:

A moins que vous vouliez jouer à celui qui sera le plus de mauvaise foi, là nul doute que vous gagnerez, j'peux pas lutter à un tel niveau :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 24 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 24 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso, je me fais guère d'illusions à Bordeaux.
On a perdu la LdC contre Caen, On a perdu l'UEFA contre Lyon, et on est tellement nul qu'on sera incapable de battre Bordeaux qui jouera sa saison contre nous. [/quote]
Ca, c'est plus que sûr :blaz:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:43, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

ouais ben je partage l'avis des parisiens ... qu'ils lèvent le pieds s'ils veulent ; quand on perd 3 matchs à la maison qui plus est contre Ajaccio et Caen ... quand on est pas foutu de s'arracher sur le terrain je vois pas ce qu'on mérite.

la ldc et l'uefa on les a perdu sur le terrain parcequ'on vaut rien et autant ça faisait chier en 99 autant là c'est bien fait pour notre gueule.

en plus je sens bien les victoires d'auxerre et st é qui arriverait à nous passer devant comme ça on passerai bien pour ce qu'on est ... un équipe du ventre mou qui a seulement fait illusion en haut du classement grâce aux mauvaises performances des autres et non pas grace à nos bons matchs :blaz:
Show must go on ...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 24 2005, 03:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 24 2005, 03:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le complot c'est que l'OM n'a pas été capable de gagner UN match depuis mars dernier! Point! Rennes et le PSG n'y sont pour rien!! [/quote]
+1 :oops: [/quote]
Vous êtes complètement hors-sujet :nono:

On parle du fait que les supps du p aient envie de lâcher le match, que les journaleux relaient cela cela sans sourciller, sans que personne ne s'en émeuve.

Alors que nous, quand l'an dernier, on a parlé de lâcher le match à Moco pour "emmerder le p", ça a a tourné à l'affaire d'état.

Vous saisissez maintenant ? :roll:

A moins que vous vouliez jouer à celui qui sera le plus de mauvaise foi, là nul doute que vous gagnerez, j'peux pas lutter à un tel niveau :blaz: [/quote]
Et faut en appeler à l'éthique et à la ligue et compagnie parce que des supporters du psg veulent la victoire de rennes? :eek:

flute alors :mad:
che13

Message par che13 »

mdr3 pour pichot !
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah, pour une fois, je vais faire celui qui voit le verre à moitié plein.
Je dirais qu'on est à la place où on est et qu'on a pas dégringolé plus que ça aussi grâce à l'accumulation de point du à notre bon début d'année.
Finallement, on a été 5iéme durant la moitié de la saison.
On a réussi à récupérer la 2iéme place grâce à une bonne série.
On est retombé 5iéme à cause d'une pathétique série.
Finallement, ca aurait été mieux d'être constant et 5iéme tout le long, il y aurait moins de regret :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

ouai c est pas faux :grinj: :beer:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et faut en appeler à l'éthique et à la ligue et compagnie parce que des supporters du psg veulent la victoire de rennes?  :eek:

flute alors  :mad: [/quote]
Donc, ça te choquerait si c'était fait à l'encontre du p :hmm:

Par contre, quand ça a été fait pour nous, ça t'a choqué ou pas ? :hmm:

Nan j'demande hein, parce que suivant ta réponse, c'est même la piene que je continue, t'es champion du monde toutes catégories (à égalité avec prauwill et Guy Lacombe tiens :oops: )
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et faut en appeler à l'éthique et à la ligue et compagnie parce que des supporters du psg veulent la victoire de rennes?  :eek:

Par contre, quand ça a été fait pour nous, ça t'as choqué ou pas ? :hmm:

Nan j'demande hein, parce que suivant ta réponse, c'est même la piene que je continue, t'es champion du monde toute catégories (à égalité avec parwill et Guy Lacombe tiens :oops: ) [/quote]
bah je crois que surtout t'as rien compris à ce que je voulais dire, j'étais ironique en fait ^^

Les supporters ils font ce qu'ils veulent, je m'en branle complètement, du moment que les joueurs sur le terrain ne donnent pas le match aux rennais.
La t'aurais le droit de pleurer et d'en appeler à l'éthique sportive et compagnie..

Les supporters ils doivent rien à personne du moment qu'ils balancent pas des boulons sur le terrain ou sur les tribunes adverses :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

En passant, les parisiens, ils visent pas la tête à toto? (Ils sont pas comme certain, ils la jouent eux :blaz: )
Parceque si c'est comme les saisons précédantes, la 8iéme place va être qualificative...
Ou alors vous vous en foutez complétement :hein: (je parle aux parisiens là)
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et faut en appeler à l'éthique et à la ligue et compagnie parce que des supporters du psg veulent la victoire de rennes?  :eek:

Par contre, quand ça a été fait pour nous, ça t'a choqué ou pas ? :hmm:

Nan j'demande hein, parce que suivant ta réponse, c'est même la piene que je continue, t'es champion du monde toutes catégories (à égalité avec prauwill et Guy Lacombe tiens :oops: ) [/quote]
mais on s en tape des sups de l om ou des sups de st e....

en plus vla les sups ce sont les mecs du forum planet...; la pluspart vont meme pas au parc lol2

perso motivé pour une victoire comme d hab seule la victoire est belle

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En passant, les parisiens, ils visent pas la tête à toto? (Ils sont pas comme certain, ils la jouent eux :blaz: )
Parceque si c'est comme les saisons précédantes, la 8iéme place va être qualificative...
Ou alors vous vous en foutez complétement :hein: (je parle aux parisiens là) [/quote]
certains la veulent mais le probleme ce sont les joueurs
eux j ai l impression qu ils font tout pour ne pas y aller :deg:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah tient, comme les notres qui ne veulent absolument pas aller en coupe d'Europe :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters ils font ce qu'ils veulent, je m'en branle complètement, du moment que les joueurs sur le terrain ne donnent pas le match aux rennais.
La t'aurais le droit de pleurer et d'en appeler à l'éthique sportive et compagnie.. [/quote]
C'est déjà mieux.

Entre "la théorie du complot lol2" ( :roll: ) de tout à l'heure et ton paragraphe de maintenant, y'a une sacré différence.
Répondre