Bruno solo qui se demande pourquoi bakary sagna n'est pas rentré

La France, Pays Bas
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, il aurait du obtenir un pénalty et il a mis un but pas évident a mettre(que je trouve personnellement très beau) qui aurait pu tout relancer si on prenait pas ce but stupide juste après.G.bédécarrax a écrit :Jusqu'à ces choix étranges, l'Equipe de France faisait un bon match. Henry est à créditer d'une performance embarrassante. Et si je reste poli, c'est uniquement pour ne pas offenser ZeroZero, parce que j'ai un qualificatif en ce moment très à la mode pour qualifier Malouda qui lui irait à ravir
SpeCiE a écrit :NeoSnipe a écrit :C'est normal si je suis dans le même état qu'après une défaite de l'OM la ?![]()
Fallait nous écouter quand on disait que la défense était lente, que le milieu de terrain était vieux et que Toulalan n'était pas à la hauteur, et que devant c'était pas le top non plus....
Par contre merci Mr D. d'avoir replacé à gauche le seul joueur (Ribéry) qui faisait le jeu.
Muller, Thuram, landreau, Abonnez vous au PSG vous allez voir des buts toute la saison
Je suis en partie d'accord avec toi, il a eu pas mal de déchet mais moi j'ai vu dans son attitude une envie de gagner bien plus forte chez lui que la plupart de ces coéquipiers et c'est d'ailleurs la ou Vieira manque beaucoup, c'est des mecs qui détestent la défaite .G.bédécarrax a écrit :Pix : je n'ai pas le même point de vue. Il rate dans les grandes largeurs deux gestes élémentaires : son lob, qu'il peut à la rigueur rater mais jamais aussi mal doser, et une tête sur un très bon centre qui devient un tir en cloche (!). Pendant ce temps là, Robben met une frappe dans un angle fermé en pleine lucarne. Je trouve son but assez quelconque. Il y a ce penalty et une activité intéressante mais désordonnée comme l'aurait été celle d'un poussin qui joue son premier match. Non, je n'ai pas du tout aimé sa performance, et ses belles actions furent bien trop intermittentes. Il ne fait pas de remises, il n'occupe pas bien l'espace, il ne conserve le ballon que pour crocheter et frapper comme un sourd, c'est faible, c'est insuffisant. On lui demande de jouer dos au but, et il ne sait (toujours) pas faire. Il n'est pas le fossoyeur de l'animation offensive de cette équipe (qui a été relativement satisfaisante ce soir), mais par le manque d'acuité de son placement et de ses appels, il contribue à la restreindre à des centres stériles.
100% Truc est en train de me faire défendre Coupet
Chareos a écrit :Bon j'ai regardé le match dans un pub, il y avait de l'ambiance![]()
Quelques remarques à faire sur ce match:
Deja pour l'EdF, il y a eu du mieux par rapport à la Roumanie dans le sens où on a eu des occasions.
Ensuite Coupet, Thuram, Makélé, Malouda, Ribery sont à jeter.
Coupet est un bon gardien, pas un gardien de classe internationale comme le sont Casillas, Buffon (ce penalty arrété) ou Van Der Sar.
Thuram, ben il a ramé et meme coulé, déja sur le 1er but, au départ du corner c'est lui qui est sur Kuyt et le laisse filer et sur le 3eme but aussi c'est de sa faute.
Makélé, ca fait 20 ans qu'il joue au foot, et ce con n'arrive pas à garder ses putains de bras le long de son corps, j'avais envie de le frapper d'etre aussi bete que ça.
Malouda, ben comme d'hab quoi, inexistant
Ribery, que tout le monde croyait au futur Zizou, ben Zizou arrive à le dribbler avec son orteil gauche. Ribery n'a pas pesé sur les deux matchs, il est présent, mais j'attendais beaucoup plus de lui.
Waff a écrit :je fais dans le cru.
J'ai une putain d'envie de voir l'équipe de france se qualifier et vous voir vous astiquer le jonc après sur la qualité des joueurs aujourdh'ui mis sur le banc des accusés.
"Ribery à jeter"![]()
Enfin de très belles analyses faites sous l'émotion![]()
quand tu prends une branlée par plus fort tu peux toujours refaire le match t'as pris une branlée et puis c'est tout.....
On à encore une finale à jouer
Je veux bien l'analyse mais ce qui m'agace au plus au point c'est le lynchage en règle typiquement franchouillard...beyonder a écrit :Waff a écrit :je fais dans le cru.
J'ai une putain d'envie de voir l'équipe de france se qualifier et vous voir vous astiquer le jonc après sur la qualité des joueurs aujourdh'ui mis sur le banc des accusés.
"Ribery à jeter"![]()
Enfin de très belles analyses faites sous l'émotion![]()
quand tu prends une branlée par plus fort tu peux toujours refaire le match t'as pris une branlée et puis c'est tout.....
On à encore une finale à jouer
Sans cautionner tout ce qui a pu être écrit, on peut aussi éviter de faire preuve d'un excès de prudence dans les commentaires, qui pour le coup, s'apparenterait presque à de l'opportunisme crapuleux (attendons de savoir qui va gagner la guerre pour choisir notre camp :vieux: ). Certes les Pays-Bas ont été plus fort mais ça n'explique pas le coaching plus que douteux de l'ami domenech qui s'entête à titulariser Malouda, faute d'avoir sélectionné un remplaçant de type Ben Arfa. Et avoir pris Nasri pour le laisser sur le banc. Arf quoi. Je passe le cas Thuram préféré à Mexès et l'entrée en jeu de Gomis (l'homme du doublé contre... l'Equateur)en lieu et place de Benzema.
Et puis sans conduire Henry au pilori, son loupé d'hier face à Van Der Sar, est franchement inadmissible. :-|
Si perdre l'euro peut nous débarrasser de Domenech, je signe tout de suite. Ça sera un mal pour un bien
Frappe de moucheWaff a écrit : Gomis réussite ou Benzema frappe de mouche .. tu faisais quoi ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Typiquement le joueur de rien du tout. Il n'aurait rien fait car Monsieur ne sait pas jouer sur les ailes. Et il ne fallait surtout pas sortir Henry.NeoSnipe a écrit :J'ai toujours pas compris non plus pourquoi Benzema n'est pas rentré hier, c'était typiquement le genre de joueur qui pouvait déstabiliser la défense des Oranges, puis bon Gomis il a le niveau Ligue 1 ok, mais très loin d'avoir le niveau internationale encore :-|
Tu verras quand il va planter 20 buts (à Sainté) et que Kim sera blessé (chez nous). Les 20 M€ ils passeront mieux, tout de suiteJester a écrit :Ah oui, mais Sainté en demande 20M€