EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par nasir jones »

Je me tape un total foot sur l'équipe tv avec comme consultants Emmanuelle Petit et Vincent Duluc mon dieu que c'est mauvais au niveau des analyses...
Bruno solo qui se demande pourquoi bakary sagna n'est pas rentré :grinj: et il insiste sur le fait que la france peut se qualifier pour ... les 8ème de finale :grinj: :grinj:
Image
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

la honte :nawak:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

le titre du site de l'Equipe
La France, Pays Bas
:moque:
pixaille

Message par pixaille »

G.bédécarrax a écrit :Jusqu'à ces choix étranges, l'Equipe de France faisait un bon match. Henry est à créditer d'une performance embarrassante. Et si je reste poli, c'est uniquement pour ne pas offenser ZeroZero, parce que j'ai un qualificatif en ce moment très à la mode pour qualifier Malouda qui lui irait à ravir :oops:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, il aurait du obtenir un pénalty et il a mis un but pas évident a mettre(que je trouve personnellement très beau) qui aurait pu tout relancer si on prenait pas ce but stupide juste après.
Et moi ça m'a confortait que malgrè la concurrence de Benzema et d'Anelka il doit etre le choix numero un en attaque en grande compétition, déja ces stats en EDF sont énormes faut pas l'oublier mais surtout il a quand meme une sacré culture de la gagne lui au moins.Tout comme Vieira .
Joeuf

Message par Joeuf »

SpeCiE a écrit :
NeoSnipe a écrit :C'est normal si je suis dans le même état qu'après une défaite de l'OM la ? :deg: :cry:

Fallait nous écouter quand on disait que la défense était lente, que le milieu de terrain était vieux et que Toulalan n'était pas à la hauteur, et que devant c'était pas le top non plus....

Par contre merci Mr D. d'avoir replacé à gauche le seul joueur (Ribéry) qui faisait le jeu.

Clair, le système fonctionnait bien malgré un gros boulet et lui il change le boulet mais avec le mauvais joueur. S'il avait mis Nasri d'entrée à la place du boulet la France n'aurait pas perdu, sans compter qu'un Mexès à la place de Thuram ça n'aurait pas été du luxe mais bon il aurait fallu le prendre au lieu de prendre 2 coiffeurs. Toulalan lui est visiblement cramé de sa saison lyonnaise, "moi je l'aurais arrêtée" a été pour moi assez mauvais (sur le 2e il était sur le ballon vu qu'il le touche, il pouvait à mon sens plonger mais dans ce genre de situation il a toujours été effroyablement mauvais). Les 3 joueurs qui surnagent dans ce match sont Evra, Govou et Ribéry, Henry je suis assez partagé (par contre faudra m'expliquer qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir lober Van Der Sarr :tic: ). Les autres c'est assez neutre (je parle des joueurs de foot :oops: donc pas le truc qui court habillé comme les autres avec un 7 dans le dos).

Sinon, je vois bien les Pays-Bas se débarrasser des 2 finalistes de la dernière CdM sachant que ces 2 équipes vont être revanchardes si l'une d'elles retrouve les PB en 1/2, par contre le piège pourrait être les Roumains qui les battent en 1/2. De toute façon à mon humble avis c'est la Croatie qui va l'emporter et non pas les équipes qui impressionnent en ce moment car elles ont toute le même défaut... la défense et dans les phases finales ça peut être rédhibitoire.

Bon, maintenant je vais voir du cassage de boulet. :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pix : je n'ai pas le même point de vue. Il rate dans les grandes largeurs deux gestes élémentaires : son lob, qu'il peut à la rigueur rater mais jamais aussi mal doser, et une tête sur un très bon centre qui devient un tir en cloche (!). Pendant ce temps là, Robben met une frappe dans un angle fermé en pleine lucarne. Je trouve son but assez quelconque. Il y a ce penalty et une activité intéressante mais désordonnée comme l'aurait été celle d'un poussin qui joue son premier match. Non, je n'ai pas du tout aimé sa performance, et ses belles actions furent bien trop intermittentes. Il ne fait pas de remises, il n'occupe pas bien l'espace, il ne conserve le ballon que pour crocheter et frapper comme un sourd, c'est faible, c'est insuffisant. On lui demande de jouer dos au but, et il ne sait (toujours) pas faire. Il n'est pas le fossoyeur de l'animation offensive de cette équipe (qui a été relativement satisfaisante ce soir), mais par le manque d'acuité de son placement et de ses appels, il contribue à la restreindre à des centres stériles.

100% Truc est en train de me faire défendre Coupet :wow:
Blood

Message par Blood »

par contre la phrase de Menes:
Muller, Thuram, landreau, Abonnez vous au PSG vous allez voir des buts toute la saison
:moque: :lol:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai bien aimé aussi. :lol:

Sinon, Estelle nous a annoncé indirectement le départ de son chéri mardi soir. :oops: :grinj:

Sinon, clair que les Néerlandais doivent se poser des questions, soit on laisse passer les Français ou les Italiens qu'on a humilié soit on laisse passer la Roumanie qui nous a bien emmerdée en éliminatoires. :hmm: Ils peuvent aussi avoir un excès de confiance, taper les Roumains et peut-être retrouver la France ou l'Italie qu'on a ridiculisé en poules et qu'on devrait pouvoir battre tranquillement en 1/2. :oops: Bref, je suis persuadé que s'ils retrouvent n'importe laquelle des équipes de ce groupe en 1/2 ils se feront éliminer. :oops:
Chareos

Message par Chareos »

Bon j'ai regardé le match dans un pub, il y avait de l'ambiance :grinj:

Quelques remarques à faire sur ce match:

Deja pour l'EdF, il y a eu du mieux par rapport à la Roumanie dans le sens où on a eu des occasions.
Ensuite Coupet, Thuram, Makélé, Malouda, Ribery sont à jeter.

Coupet est un bon gardien, pas un gardien de classe internationale comme le sont Casillas, Buffon (ce penalty arrété :wow: ) ou Van Der Sar.
Thuram, ben il a ramé et meme coulé, déja sur le 1er but, au départ du corner c'est lui qui est sur Kuyt et le laisse filer et sur le 3eme but aussi c'est de sa faute.
Makélé, ca fait 20 ans qu'il joue au foot, et ce con n'arrive pas à garder ses putains de bras le long de son corps, j'avais envie de le frapper d'etre aussi bete que ça.
Malouda, ben comme d'hab quoi, inexistant
Ribery, que tout le monde croyait au futur Zizou, ben Zizou arrive à le dribbler avec son orteil gauche. Ribery n'a pas pesé sur les deux matchs, il est présent, mais j'attendais beaucoup plus de lui.

Toulalan a été l'un des meilleurs joueurs, il a bougé son cul, franchement comparé à Makélé, rien à voir.
Henry pour son courage, son pressing, son but, son envie de gagner.
Evra était titulaire, il a bien joué sauf sur le dernier but, parfois quand on court vers son but, faut savoir regarder derriere soi.
Govou était pas mal franchement, j'ai bien aimé

Par rapport à la Hollande
Ils ont un beau jeu de passe, franchement c'est fluide, ça se trouve bien, et ca explose vite vers l'avant.
Mais à part ça, 100ù de reussite devant les buts, c'est insolant.
Et alors le nombre de faute, de tirage de maillot, de croche pattes etc etc, c'est effarant :wow: .
Ca m'a d'ailleurs très ennervé de voir ces fautes d'anti jeu.

Maintenant l'arbitre:
Il n'a pas été assez severe avec les hollandais qui pourrissaient à certain moment le match.
Oubli d'un peno pour la France.
Et Oubli d'un rouge pour Makélé car il le méritait.

Sinon, honte à la France d'avoir une équipe pareil.
J'ai meme pas envie qu'on gagne contre l'Italie, tellement j'ai honte, et tellement on ne fait rien.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
pixaille

Message par pixaille »

G.bédécarrax a écrit :Pix : je n'ai pas le même point de vue. Il rate dans les grandes largeurs deux gestes élémentaires : son lob, qu'il peut à la rigueur rater mais jamais aussi mal doser, et une tête sur un très bon centre qui devient un tir en cloche (!). Pendant ce temps là, Robben met une frappe dans un angle fermé en pleine lucarne. Je trouve son but assez quelconque. Il y a ce penalty et une activité intéressante mais désordonnée comme l'aurait été celle d'un poussin qui joue son premier match. Non, je n'ai pas du tout aimé sa performance, et ses belles actions furent bien trop intermittentes. Il ne fait pas de remises, il n'occupe pas bien l'espace, il ne conserve le ballon que pour crocheter et frapper comme un sourd, c'est faible, c'est insuffisant. On lui demande de jouer dos au but, et il ne sait (toujours) pas faire. Il n'est pas le fossoyeur de l'animation offensive de cette équipe (qui a été relativement satisfaisante ce soir), mais par le manque d'acuité de son placement et de ses appels, il contribue à la restreindre à des centres stériles.

100% Truc est en train de me faire défendre Coupet :wow:
Je suis en partie d'accord avec toi, il a eu pas mal de déchet mais moi j'ai vu dans son attitude une envie de gagner bien plus forte chez lui que la plupart de ces coéquipiers et c'est d'ailleurs la ou Vieira manque beaucoup, c'est des mecs qui détestent la défaite .
Quand tu vois les Lyonnais a manchester ou Anelka après la défaite de Chelsea en LDC, tu te dis que chez certains joueurs y a un probleme de mentalité

Et encore une fois meme si il fait pas un match fabuleux il arrive a marquer et aurait du obtenir un pénalty (plus carton rouge)
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Chareos a écrit :Bon j'ai regardé le match dans un pub, il y avait de l'ambiance :grinj:

Quelques remarques à faire sur ce match:

Deja pour l'EdF, il y a eu du mieux par rapport à la Roumanie dans le sens où on a eu des occasions.
Ensuite Coupet, Thuram, Makélé, Malouda, Ribery sont à jeter.

Coupet est un bon gardien, pas un gardien de classe internationale comme le sont Casillas, Buffon (ce penalty arrété :wow: ) ou Van Der Sar.
Thuram, ben il a ramé et meme coulé, déja sur le 1er but, au départ du corner c'est lui qui est sur Kuyt et le laisse filer et sur le 3eme but aussi c'est de sa faute.
Makélé, ca fait 20 ans qu'il joue au foot, et ce con n'arrive pas à garder ses putains de bras le long de son corps, j'avais envie de le frapper d'etre aussi bete que ça.
Malouda, ben comme d'hab quoi, inexistant
Ribery, que tout le monde croyait au futur Zizou, ben Zizou arrive à le dribbler avec son orteil gauche. Ribery n'a pas pesé sur les deux matchs, il est présent, mais j'attendais beaucoup plus de lui.
:fete:
Effectivement Thuram fait l'euro de trop, et Malouda n'est pas bon. Jeter Ribery c'est pathétique. :nawak:
Coupet a pas eu de bol sur le premier but, et effectivement a fait une faute sur le second, alors que c'était sur que Robben allait tirer :grinj:
Enfin, sinon, c'est surtout la réussite qui a fait la différence ce soir, plus que le niveau. Un peu comme lors du 1er match. Pour moi les hollandais vont sauter à la première équipe non cramée :oops:

Et c'est Makélélé bordel :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Weslo

Message par Weslo »

Oué, ben j'espère que vous avez bien profité de la dernière décennie, parce que là on est pas pret d'en connaitre une autre équivalente :blaz:
Blood

Message par Blood »

En revoyant le premier but, la passivité de Coupet sur une tête dans ces 5.5m est quand même anormal mais pas forcement coupable
Hyde

Message par Hyde »

J'ai hâte de voirThuram au PSG... :grinj:
Mes impressions n'ont as beaucoup différé de celles de tout le monde... Un Thuram lent et à côté de la plaque, Malouda nullissime, Henry arrogant et toujours plus surfait(tenter le lob sur un but tout fait... :mad: ), Sagnol mauvais, etc. Ont surnagé selon moi Ribéry, Evra, et assez étonamment Govou que je n'ai pas trouvé mauvais.
Les hollandais ont eu une efficacité assez impressionnante, un jeu de passe fluide et séduisant, tout à une touche, porté vers l'avant, pour moi s'ils continuent à attaqur aussi bien leurs lacunes en défense ne sont pas un vrai problème. Je n'ai pas compris la non entrée de Benzema et de Nasri.
Etj'espère franchement que la France et l'Italie seront éliminées de cet Euro, ne serait-ce que pour Domenech soit viré et qu'on puisse enfin purger cette équipe de tous les inutiles lyonnais qui l'encombrent, ansi que des vieillards quon ose pas dégager. :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Waff

Message par Waff »

je fais dans le cru.

J'ai une putain d'envie de voir l'équipe de france se qualifier et vous voir vous astiquer le jonc après sur la qualité des joueurs aujourdh'ui mis sur le banc des accusés.

"Ribery à jeter" :roll:

Enfin de très belles analyses faites sous l'émotion :grinj:

quand tu prends une branlée par plus fort tu peux toujours refaire le match t'as pris une branlée et puis c'est tout.....

On à encore une finale à jouer :beer:
Blood

Message par Blood »

Ribery c'est la seule satisfaction sur les 2 matchs :oops: par contre il n'a pas l'ame d'un leader et c'est dommage
Jester

Message par Jester »

C'est clair qu'il faut arrêter de chercher des excuses, les pays bas ont été largement plus forts que nous et quand ils décidaient d'accélèrer on suivait pas et on encaissait un but. Ils ont été sympas de ne pas trop enquiller sinon on en prenait quelques uns de plus. Voilà ce que j'en pense. Et en effet, on peut s'estimer heureux que Makélé se soit pas pris un rouge... pour moi la main dans la surface serait se raccrocher à des branches inexistantes.

Et je vous annonce que comme les Pays Bas joueront avec une équipe B puisque certains de terminer 1ers. Maintenant si la Roumanie venait à s'imposer, je vous raconte pas comment ça va chouiner dans les chaumières avec les français et les italiens éliminés... :lol: Y a pas pire râleurs que nous et les ritals. :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le sam. juin 14, 2008 11:30, modifié 1 fois.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi je les ai trouvé pas mal l'EDF. On n'a pas du tout vu les hollandais pendant au moins 30 min. Après ça se joue sur un pénalty oublié et 100% de réussite pour l'adversaire qui ne gagnera pas l'euro parce que ce ne sera pas toujours le cas...
Jester

Message par Jester »

100% de réussite ? Ben oui mais ils osent, ils jouent, ils accélèrent, ils tentent,... ma foi. C'est ça le foot. Ils m'ont impressionné face à l'Italie, ils ont récidivé hier soir et sans trop forcer. Au contraire, je trouve qu'ils la déclenchent la réussite, et j'ai vu aucune autre équipe à leur niveau de jeu depuis le début, aucune.
beyonder

Message par beyonder »

Waff a écrit :je fais dans le cru.

J'ai une putain d'envie de voir l'équipe de france se qualifier et vous voir vous astiquer le jonc après sur la qualité des joueurs aujourdh'ui mis sur le banc des accusés.

quand tu prends une branlée par plus fort tu peux toujours refaire le match t'as pris une branlée et puis c'est tout.....

Sans cautionner tout ce qui a pu être écrit, on peut aussi éviter de faire preuve d'un excès de prudence dans les commentaires, qui pour le coup, s'apparenterait presque à de l'opportunisme crapuleux (attendons de savoir qui va gagner la guerre pour choisir notre camp :vieux: ). Certes les Pays-Bas ont été plus fort mais ça n'explique pas le coaching plus que douteux de l'ami domenech qui s'entête à titulariser Malouda, faute d'avoir sélectionné un remplaçant de type Ben Arfa. Et avoir pris Nasri pour le laisser sur le banc. Arf quoi. Je passe le cas Thuram préféré à Mexès et l'entrée en jeu de Gomis (l'homme du doublé contre... l'Equateur :boo: )en lieu et place de Benzema. :wow: Et puis sans conduire Henry au pilori, son loupé d'hier face à Van Der Sar, est franchement inadmissible. :-|

Si perdre l'euro peut nous débarrasser de Domenech, je signe tout de suite. Ça sera un mal pour un bien :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Waff

Message par Waff »

beyonder a écrit :
Waff a écrit :je fais dans le cru.

Sans cautionner tout ce qui a pu être écrit, on peut aussi éviter de faire preuve d'un excès de prudence dans les commentaires, qui pour le coup, s'apparenterait presque à de l'opportunisme crapuleux (attendons de savoir qui va gagner la guerre pour choisir notre camp :vieux: ). Certes les Pays-Bas ont été plus fort mais ça n'explique pas le coaching plus que douteux de l'ami domenech qui s'entête à titulariser Malouda, faute d'avoir sélectionné un remplaçant de type Ben Arfa. Et avoir pris Nasri pour le laisser sur le banc. Arf quoi. Je passe le cas Thuram préféré à Mexès et l'entrée en jeu de Gomis (l'homme du doublé contre... l'Equateur :boo: )en lieu et place de Benzema. :wow: Et puis sans conduire Henry au pilori, son loupé d'hier face à Van Der Sar, est franchement inadmissible. :-|

Si perdre l'euro peut nous débarrasser de Domenech, je signe tout de suite. Ça sera un mal pour un bien :smilej:
Je veux bien l'analyse mais ce qui m'agace au plus au point c'est le lynchage en règle typiquement franchouillard...
J'ai aussi mon avis comme beaucoup mais je refuse de ceder à cette attaque en règle façon hurlons avec les loups.

Benzema face à La roumanie à eu lui aussi son petit manque de pêche niveau frappe et le choix gomis en terme de management n'était pas le plus mauvais..
Gomis réussite ou Benzema frappe de mouche .. tu faisais quoi ? :beer:
Blood

Message par Blood »

Sans parler de lynchage je trouve que ces 2 matchs de l'Euro reflètent bien la médiocrité affichée en matchs de préparation... :deg:

On en parlait sans vouloir y croire, maintenant cette une réalité
Chareos

Message par Chareos »

Franchement, vous l'adorez tellement le Ribery, que vous ne voyez meme pas qu'il ne pese absolument pas sur le jeu de l'EdF :wow:

Dites moi ce qu'il a fait??? Je l'ai trouvé lent par rapport à 2006, ses accélerations n'en sont plus.
Il ne fait pas de passes décicives.
Désolé, mais pour le meneur de jeu de l'Equipe de France, c'est faible et non je ne dis pas ça sous le coup de l'émotion.

Bon j'ai peut etre été fort sur le "jeter" mais il est quand meme mauvais.

PS: Pardon pour Makélélé
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
beyonder

Message par beyonder »

Waff a écrit : Gomis réussite ou Benzema frappe de mouche .. tu faisais quoi ? :beer:
Frappe de mouche :lol: Benzema sans hésiter. Ne serait-ce que pour sa plus grande expérience du très haut niveau (remember manchester). Je pense qu'il aurait davantage peser sur la défense dont il était par ailleurs redouté.
Et puis Gomis faut vraiment qu'il aille chez le coiffeur. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Neo'

Message par Neo' »

J'ai toujours pas compris non plus pourquoi Benzema n'est pas rentré hier, c'était typiquement le genre de joueur qui pouvait déstabiliser la défense des Oranges, puis bon Gomis il a le niveau Ligue 1 ok, mais très loin d'avoir le niveau internationale encore :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Ah oui, mais Sainté en demande 20M€ :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

NeoSnipe a écrit :J'ai toujours pas compris non plus pourquoi Benzema n'est pas rentré hier, c'était typiquement le genre de joueur qui pouvait déstabiliser la défense des Oranges, puis bon Gomis il a le niveau Ligue 1 ok, mais très loin d'avoir le niveau internationale encore :-|
Typiquement le joueur de rien du tout. Il n'aurait rien fait car Monsieur ne sait pas jouer sur les ailes. Et il ne fallait surtout pas sortir Henry.

Il fallait un mec comme Ben Arfa et un Ribéry "Bayern" pour bouger ses lourdeaux en défense.
Jester a écrit :Ah oui, mais Sainté en demande 20M€ :oops:
Tu verras quand il va planter 20 buts (à Sainté) et que Kim sera blessé (chez nous). Les 20 M€ ils passeront mieux, tout de suite :oops:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Ribéry :hmm: , mais on en attend trop de lui, ce n'est pas un super joueur, ce n'est pas Zidane, les Pays Bas en on trois ou quatre de Ribéry, on en a qu'un seul, ce n'est pas un leader non plus, le problème c'est que Domenech n'a pas rajeuni l'équipe, il ne prend pas de risque, si on lui dit que les joueurs ne sont pas bon il dira que c'est en gros l'équipe finaliste du mondial.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a été bon, mais pas comme au Bayern ou comme chez nous... Parce que logiquement, c'est un mec qui est plus fort que Sneijder et que Van der Vaart...
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je ne suis pas d'accord, c'est un joueur du niveau de Sneijder, Van der Vaart, Robben et Van Persie, pas plus, ce n'est pas Zidane ou Ronaldo.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre