mandanda en aura pris au moins 1 de moins que lloris, y a bon
édit: ça va vite
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
oui mais bon pagis faisait des crises s'il était sur le banc de l'OM, mais l'année dernière il acceptait assez bien d'être sur le banc de rennes... va comprendre charles :-|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Aerobic a écrit :
Mais, le stade était loin d'être plein l'année passée contre Besiktas et Porto. Contre Liverpool, dans mon souvenir ce n'était pas totalement plein, mais je n'y étais pas (officiellement 53'000). Surtout, c'était le dernier match où la qualification se jouait. Difficile de comparer avec un match où tu as eu peu de temps avant.
Plein ou pas plein, à 70€ en Ganay haut, c'est extrêmement cher (stade non couvert, vue) et 135€ pour le pack pour les abonnés c'est cher. Pour ce genre de match, un footix comme moi (qui paye plus et c'est normal) n'achète pas un billet en Ganay, surtout si ce n'est pas plein, mais une place au black en virage. Je ne fais pas de jugement, c'est juste un fait. Je voulais prendre des places pour l'Atletico. Je me suis dit que j'attendrai (et j'ai bien fait pour un match amical ).
j'avais raté ton post Aerobic,
La saison dernière la billeterie contre Liverpool avait été arreté 2 jours avant le match pour éviter la vente de place libre aux supporters Anglais.
De plus concernant Ganay ou tout autre tribune du Vélodrome, la "VUE" n'est absolument pas à remettre en cause. Je dirai même que c'est le seul point positif de ce stade, on voit tres bien de partout.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Juliensw a écrit :En tout cas, cette défaite fait du bien au championnat
Les gars, vous allez quand même pas me faire croire que vous êtes naïfs au point de croire qu'il puisse exister encore une once de suspense dans ce championnat ? Tout du moins en ce qui concerne son futur lauréat
Certes que parfois, il mettait des buts d'une efficacité redoutable
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
LYON / JEAN-MICHEL AULAS : « Ce match va faire aimer l'OL »
Olivier VINCENTI - mercredi 22 octobre 2008 - 11h50 S'il ne fait pas abstraction des gros problèmes défensifs de son équipe, Jean-Michel Aulas jubile après la victoire lyonnaise face au Steaua Bucarest. Le président rhodanien compare même son OL aux Verts des années 70.
Il y a tout de même un mystère Cris. Comment ce mec, que je n'ai jamais trouvé aussi bon qu'on voulait bien le dire mais qui m'a toujours paru solide et rigoureux, peut-il être à ce point à la ramasse depuis le début du championnat ?
Pas que ça me préoccupe, mais bon. :huh:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
LYON / JEAN-MICHEL AULAS : « Ce match va faire aimer l'OL »
Olivier VINCENTI - mercredi 22 octobre 2008 - 11h50 S'il ne fait pas abstraction des gros problèmes défensifs de son équipe, Jean-Michel Aulas jubile après la victoire lyonnaise face au Steaua Bucarest. Le président rhodanien compare même son OL aux Verts des années 70.
Oh putain
Arrêt de te focaliser stp
sinon je m'attendais plutot à une remarque faisant remarquer à TF1 son erreur de diffuser l'OM en clair
Ca a du le démanger terriblement