c'est un super joueur en devenir, mais son prix actuel doit baisser et si y a moyen de le prendre

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
1) Je viens pas provoquer. Je le pensais et souhaitais vraiment qu'on se prenne le 4ème (au point où on en est).Joker a écrit :@Jester : Désolé de m'être emporté mais franchement tu t'en branle de l'EDF, de l'Euro, c'est ton droit, oui ça fais du bruit en bas dans la rue quand on gagne. Mais au moins viens pas provoquer sur ce topic "Equipe de France"
Wenger va nous dire la même chose pour Nasriattila2001 a écrit :c'est un super joueur en devenir, mais son prix actuel doit baisser et si y a moyen de le prendre
NeoSnipe a écrit :C'est normal si je suis dans le même état qu'après une défaite de l'OM la ?![]()
sauf que nasri à une clause d'un certain montant qui ne peut pas descendre... ce qui pose problème à arsène lupin c'est le salaire demandé par nasriJester a écrit :Wenger va nous dire la même chose pour Nasriattila2001 a écrit :c'est un super joueur en devenir, mais son prix actuel doit baisser et si y a moyen de le prendre
Pour moi c'est énorme et pourtant l'EDF m'a tjs fait vibrer. Mais j'en ai marre de cet EDF aux odeurs un peu trop lyonnaise. Peut-être que le prochain sélectionneur choisira les joueurs en fonction de leur perf' et leur niveau et non en fonction des desiderata d'Aulas.Joker a écrit :C'est une maigre consolation
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
c'était un bon mot de bud pour évoquer les touristes hollandais qui pullulent sur les campings, rien à voir avec une équipe qui campe dans son campJester a écrit :Les campeurs ?Les pays bas sont peut être ceux qui jouent le mieux au ballon et qui construisent le mieux.
Réflexe de CS désoléattila2001 a écrit :c'était un bon mot de bud pour évoquer les touristes hollandais qui pullulent sur les campings, rien à voir avec une équipe qui campe dans son campJester a écrit :Les campeurs ?Les pays bas sont peut être ceux qui jouent le mieux au ballon et qui construisent le mieux.
nan pour parler des roumains on peut la faire façon grimaud d'M6 ("voleur de poules") , mais on risque de se faire rappeler à l'ordre par le csaJoker a écrit :Ah putain d'accord je croyais qu'il parlait des roumains moi
Pareil, spour ça que je croyais que c'était pour les roumainsJester a écrit :Réflexe de CS désoléattila2001 a écrit :c'était un bon mot de bud pour évoquer les touristes hollandais qui pullulent sur les campings, rien à voir avec une équipe qui campe dans son campJester a écrit :Les campeurs ?Les pays bas sont peut être ceux qui jouent le mieux au ballon et qui construisent le mieux.