J'y ai pensé, mais seulement quand il n'y a pas Fredbeyonder a écrit :Ah non, y a l'ol aussiZeroZero13 a écrit :La Roma, c'est quand même la seule équipe au monde à jouer sans un vrai attaquant![]()
Bon match de merde cela dit.

Sans compter le geste de Bellamy pour célébrer le but.Allobroge a écrit :![]()
![]()
Quelle méthode d'entraînement géniale de Liverpool
43" But Bellamy
72" But Riise
Ce qui est drole dans tout ça c'est qu'il a ralé puis le présentateur lui explique qu'il a été un peu dur à l'encontre de l'arbitre et lui demande ce qu'il lui reproche vraimentjAIROME a écrit :La palme de la mauvaise foi revient à Juninho qui a complétement insulté l'arbitrage de ce soir sur Canal+...
Ah ca doit leur faire drôle un arbitrage équitable comparé à celui auquel ils bénéficient en L1
Non mais stop, bien sur qu'on aurait gueuler, je dirai même que je retourné tout ce qui traine autours de moi dans les 2 faits de jeu et apres j'aurai eu l'air d'un con car la faute est réelle et le coup franc valable...Totor a écrit :C'est fou ce qu'on peut être de mauvaise foi quand il s'agit de ballon![]()
Si c'était l'OM à la place de Lille, vous seriez tous en train d'appeler au meutre de l'arbitre. Le CF c'est une grosse enculade décidée en catimini par l'arbitre et le tireur; c'est la règle ? Eh ben c'est une règle de merde, totalement anti-sportive et bien à l'image de ce sport pourri jusqu'à la moelle. Le but est justement refusé ? Ouais j'veux bien, vous avez certainement déjà joué au ballon, vous savez alors qu'il est difficile de faire une tête avec les mains derrière le dos
Lors de nos deux derniers matchs les arbitres ont eu du mal avec le chrono. Contre Nantes il siffle avant la fin des arrets de jeu et contre Paris il nous sucre une minute alors qu'on a été fair-play.Exemple sur l'OM vu que ca te tient a coeur Totor:
J'attends qu'on se prenne un but sur une contre attaque alors qu'un de nos joueurs est blessé ou au sol... Car j'en ai franchement marre de cette équipe de sans couille qui se fait entuber a chaque match par des simulation adverse, bilan on sacrifie nos attaques en sortant le ballon alors que l'arbitre se contrefout du mec au sol.
Mais le vieux Guy était en avance sur son temps.si-ma-tante-en-avait a écrit :Lors de nos deux derniers matchs les arbitres ont eu du mal avec le chrono. Contre Nantes il siffle avant la fin des arrets de jeu et contre Paris il nous sucre une minute alors qu'on a été fair-play.Exemple sur l'OM vu que ca te tient a coeur Totor:
J'attends qu'on se prenne un but sur une contre attaque alors qu'un de nos joueurs est blessé ou au sol... Car j'en ai franchement marre de cette équipe de sans couille qui se fait entuber a chaque match par des simulation adverse, bilan on sacrifie nos attaques en sortant le ballon alors que l'arbitre se contrefout du mec au sol.
Ce genre de comportement me fait de plus en plus ranger du coté de Guy Roux qui ne supportait pas que ses joueurs sortent le ballon quand un adversaire était au sol. Pour lui y'a un arbitre, qu'il fasse son boulot en arretant lui meme le jeu.
C1 : Cascarino taille le LOSC
Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 15h04
Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.
Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.
« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »
D.M. (avec l'AFP)
alala, il est passé ou cet esprit de charognards olympiens de 96-97 qui ne rend pas le ballon aux montpellierains après qu'ils aient mis le ballon en touche suite à la présence d'un joueur marseillais à terre.... Galtier joue la touche, Libbra centre et Gravelaine égalise de la tête à la 90esi-ma-tante-en-avait a écrit : Ce genre de comportement me fait de plus en plus ranger du coté de Guy Roux qui ne supportait pas que ses joueurs sortent le ballon quand un adversaire était au sol. Pour lui y'a un arbitre, qu'il fasse son boulot en arretant lui meme le jeu.