J'y ai pensé, mais seulement quand il n'y a pas Fredbeyonder a écrit :Ah non, y a l'ol aussiZeroZero13 a écrit :La Roma, c'est quand même la seule équipe au monde à jouer sans un vrai attaquant![]()
Bon match de merde cela dit.
La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sans compter le geste de Bellamy pour célébrer le but.Allobroge a écrit :![]()
![]()
Quelle méthode d'entraînement géniale de Liverpool
43" But Bellamy
72" But Riise
Enorme, la brésilienne et l'autre con d'Houiller qui se plaignent de l'arbitrage alors que les Romains se sont pris 8 cartons jaunes pour 21 fautes dont 3 pour simulation (la première n'y était pas à mon sens, le gars tombe et se relève pour continuer à jouer, là j'ai pas bien compris). Quant à la main dont ils parlent, j'ai l'impression qu'il y a une belle poussette de Malouda juste avant. Quant à l'autre pute de Cris qui fait semblant de se rouler par terre juste pour foutre un coup de pied dans les couilles de Perrotta. Ils voulaient peut-être qu'on leur donne 3 pénos et qu'on expulse 3 Romains.
En attendant, gros match de merde.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui est drole dans tout ça c'est qu'il a ralé puis le présentateur lui explique qu'il a été un peu dur à l'encontre de l'arbitre et lui demande ce qu'il lui reproche vraimentjAIROME a écrit :La palme de la mauvaise foi revient à Juninho qui a complétement insulté l'arbitrage de ce soir sur Canal+...
Ah ca doit leur faire drôle un arbitrage équitable comparé à celui auquel ils bénéficient en L1
" il aurait dou siffler pour nous"
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
Ce qui est bizarre c'est la maniere d'utiliser des faits en fonction de l'interet de la personne.
Quand Odem' pousse Vidic qui en rajoute, y'a bien faute mais les lillois estiment que d'ordinaire ce genre de faute n'est pas sifflé en Angleterre. Peut etre prennent ils l'exemple de l'Angleterre parceque c'est Manchester en face.
Mais quand Giggs marque le but sans qu'il y ait la moindre faute de l'arbitrage, on oublie que cela se fait en Angleterre et cette fois çi les lillois prennent exemple sur la France en expliquant qu'en L1 c'est un carton jaune.
Autrechose aussi qui m'a fait sourire. Les lillois, les gars de canal et l'Equipe parlent d'un manque de fair play des anglais mais cela n'empeche pas Puel de dire au micro de canal que s'ils avaient su que les anglais allaient jouer le coup franc rapidement (le faire ce n'est pas une faute mais juste une ruse), ils auraient mis un lillois devant au risque de se prendre un jaune vu que c'est pas autorisé.
Quand Odem' pousse Vidic qui en rajoute, y'a bien faute mais les lillois estiment que d'ordinaire ce genre de faute n'est pas sifflé en Angleterre. Peut etre prennent ils l'exemple de l'Angleterre parceque c'est Manchester en face.
Mais quand Giggs marque le but sans qu'il y ait la moindre faute de l'arbitrage, on oublie que cela se fait en Angleterre et cette fois çi les lillois prennent exemple sur la France en expliquant qu'en L1 c'est un carton jaune.
Autrechose aussi qui m'a fait sourire. Les lillois, les gars de canal et l'Equipe parlent d'un manque de fair play des anglais mais cela n'empeche pas Puel de dire au micro de canal que s'ils avaient su que les anglais allaient jouer le coup franc rapidement (le faire ce n'est pas une faute mais juste une ruse), ils auraient mis un lillois devant au risque de se prendre un jaune vu que c'est pas autorisé.
- Blood
Non mais stop, bien sur qu'on aurait gueuler, je dirai même que je retourné tout ce qui traine autours de moi dans les 2 faits de jeu et apres j'aurai eu l'air d'un con car la faute est réelle et le coup franc valable...Totor a écrit :C'est fou ce qu'on peut être de mauvaise foi quand il s'agit de ballon![]()
Si c'était l'OM à la place de Lille, vous seriez tous en train d'appeler au meutre de l'arbitre. Le CF c'est une grosse enculade décidée en catimini par l'arbitre et le tireur; c'est la règle ? Eh ben c'est une règle de merde, totalement anti-sportive et bien à l'image de ce sport pourri jusqu'à la moelle. Le but est justement refusé ? Ouais j'veux bien, vous avez certainement déjà joué au ballon, vous savez alors qu'il est difficile de faire une tête avec les mains derrière le dos
Ce que je fustige c'est le comportement lamentable à Froid de la presse Française et des Lillois...
Ils sont naifs et c'est tant pis pour leur gueule...
Exemple sur l'OM vu que ca te tient a coeur Totor:
J'attends qu'on se prenne un but sur une contre attaque alors qu'un de nos joueurs est blessé ou au sol... Car j'en ai franchement marre de cette équipe de sans couille qui se fait entuber a chaque match par des simulation adverse, bilan on sacrifie nos attaques en sortant le ballon alors que l'arbitre se contrefout du mec au sol...
Pour Hier soir, je me suis dit comme 0013... qu'ils ferment leurs putains de bouches... Surtout Larqué...
- si-ma-tante-en-avait
Lors de nos deux derniers matchs les arbitres ont eu du mal avec le chrono. Contre Nantes il siffle avant la fin des arrets de jeu et contre Paris il nous sucre une minute alors qu'on a été fair-play.Exemple sur l'OM vu que ca te tient a coeur Totor:
J'attends qu'on se prenne un but sur une contre attaque alors qu'un de nos joueurs est blessé ou au sol... Car j'en ai franchement marre de cette équipe de sans couille qui se fait entuber a chaque match par des simulation adverse, bilan on sacrifie nos attaques en sortant le ballon alors que l'arbitre se contrefout du mec au sol.
Ce genre de comportement me fait de plus en plus ranger du coté de Guy Roux qui ne supportait pas que ses joueurs sortent le ballon quand un adversaire était au sol. Pour lui y'a un arbitre, qu'il fasse son boulot en arretant lui meme le jeu.
- Blood
Mais le vieux Guy était en avance sur son temps.si-ma-tante-en-avait a écrit :Lors de nos deux derniers matchs les arbitres ont eu du mal avec le chrono. Contre Nantes il siffle avant la fin des arrets de jeu et contre Paris il nous sucre une minute alors qu'on a été fair-play.Exemple sur l'OM vu que ca te tient a coeur Totor:
J'attends qu'on se prenne un but sur une contre attaque alors qu'un de nos joueurs est blessé ou au sol... Car j'en ai franchement marre de cette équipe de sans couille qui se fait entuber a chaque match par des simulation adverse, bilan on sacrifie nos attaques en sortant le ballon alors que l'arbitre se contrefout du mec au sol.
Ce genre de comportement me fait de plus en plus ranger du coté de Guy Roux qui ne supportait pas que ses joueurs sortent le ballon quand un adversaire était au sol. Pour lui y'a un arbitre, qu'il fasse son boulot en arretant lui meme le jeu.
Maintenant l'arbitre a le droit d'arreter le jeu s'il estime qu'un joueur doit être soigné...
Par ce que bon le coup du nantais qui tombe sous le coup des crampes alors qu'on mene une contre attaque j'ai pas top apprécié
- yanomval
Le sens de la contradiction chez ces Lyonnais
Houiller qui dit à la fin du match, que c'est un bon resultat chez les 2eme du calcio etcccc. Et ensuite dévèrse sa frustration sur les journalistes (hérvé Matou) de c+
Et le bouquet c'est quand même le juhnino, qui se plaint de l'arbitrage
avec 8 cartons pour les romains, l arbitre n'a malheureusement pas pour les lyonnais sifflé de bon CF ou expulsé 1 ou2 joueurs italien. Bref ils ne sont pas serein du tout ces lyonnais.
Non il joue le ballon Mendy.....................- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C1 : Cascarino taille le LOSC
Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 15h04
Tony Cascarino, ancien attaquant de Marseille, s'est exprimé suite au match Lille-MU de mardi en Ligue des Champions. Pour l'international irlandais, Claude Puel est un mauvais perdant et Lille joue que pour ne pas prendre de but.
Pour Tony Cascarino (44 ans), l'UEFA ne doit pas sanctionner les Lillois pour leur comportement de mardi au stade Felix Bollaert. « Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier » lance l'ancien Marseillais.
« Comme Wenger, Claude Puel est un mauvais perdant. Mais là où Puel est différent de Wenger, c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts, confie Cascarino. J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser. »
D.M. (avec l'AFP)
- urba
- marcelo
alala, il est passé ou cet esprit de charognards olympiens de 96-97 qui ne rend pas le ballon aux montpellierains après qu'ils aient mis le ballon en touche suite à la présence d'un joueur marseillais à terre.... Galtier joue la touche, Libbra centre et Gravelaine égalise de la tête à la 90esi-ma-tante-en-avait a écrit : Ce genre de comportement me fait de plus en plus ranger du coté de Guy Roux qui ne supportait pas que ses joueurs sortent le ballon quand un adversaire était au sol. Pour lui y'a un arbitre, qu'il fasse son boulot en arretant lui meme le jeu.
Ca c'est du foot comme on l'aime.
Les gars fair-play ne sont jamais récompensés (1er au classement du fair-play...OUAIS !
C'est comme dans la vie : les gentils se font toujours marcher dessus. T'es gentil : tout le monde t'aime, mais t'es comme un pauvre con quand on fait le point sur ce qui compte réellement.
Le seul truc qui m'a un peu rassuré contre Nantes, c'est quand on a mis (encore une fois) le ballon en touche pour uen faute, celui-ci a été envoyé au niveau des 20 mètres nantais, et on a fait un léger pressing sur la touche....
Pour revenir sur le but refusé à Peter Odembmachin, je me rappelle d'une situation ou un grand club (
- La Baronne
- Boor
Comment ça fait plaisir pour Bordeaux
Pendant tout le match je les ai vu subir (comme contre nous), j'ai vu Osasuna avoir une tonne d'occasions (comme nous), et plus le temps passait, plus j'étais persuadé que les bodolais allaient passer sur un faux but (comme contre nous) ou aux pénos...
Et non... Suerbe but d'Osasuna à la 120éme
Y a une justice parfois dans le foot 
Et non... Suerbe but d'Osasuna à la 120éme
- ZeroZero13
- attila2001
parce que ça pourrait éliminer lyon 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux