Le PQSG ou le PQSI ?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 3 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 3 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'après ce que j'ai lu c'est une mise en examen technique (comme ancien dirigeant) mais les faits incriminés se sont déroulés alors qu'il avait déjà quitté moulinex! [/quote]
OK Merci
OK Merci

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
c'était annoncé avant hier comme hypothèse sur RMC également.
Mais je vois mal Le Guen allait se fourvoyer dans le merdier parisien, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'organigramme de l'OM. Tout comme Guy Lacombe ne viendra pas à l'OM tant que c'est autant le merdier. C'est des hommes qui attendent une certaine stabilité pour bosser. Et puis Le Guen, manager, ça veut dire plus de banc, et je le vois mal pour l'instant.
Mais je vois mal Le Guen allait se fourvoyer dans le merdier parisien, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'organigramme de l'OM. Tout comme Guy Lacombe ne viendra pas à l'OM tant que c'est autant le merdier. C'est des hommes qui attendent une certaine stabilité pour bosser. Et puis Le Guen, manager, ça veut dire plus de banc, et je le vois mal pour l'instant.
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
- Jester
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 3 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 3 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On évoque aussi un échange pedretti-M Bami ... et la je rigole moins du coup!
[/quote]
et pourquoi pas un échange Beye-Mendy ? :fuck2:
Lyon réfute l'info selon laquelle La Gouine irait à Paris

et pourquoi pas un échange Beye-Mendy ? :fuck2:
Lyon réfute l'info selon laquelle La Gouine irait à Paris
- stramboise
- franco-qatarien
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 3 2005, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 3 2005, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui et selon mes sources l'année prochaine sera une saison de transition pour l'OM [/quote]
toi tu connais la cousine de diouf, t'as été à l'ecole avec elle, ça se sent tout de suite !
toi tu connais la cousine de diouf, t'as été à l'ecole avec elle, ça se sent tout de suite !

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- si-ma-tante-en-avait
Sérieux,je vois bien Le Guen à Paris la saison prochaine.Il tarde trop pour donner sa décision.Ca me parait trop louche.Soit tu veux continuer l'aventure et tu prolonges ton contrat,soit tu veux te barrer chez un rival et t'attend le dernier moment pour devoiler tes projets histoire de ne pas se mettre le public à dos lors des derniers matchs.
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
- marcelo
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+May 3 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ May 3 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et y en a sûrment plein d'autres.
[/quote]
Mourinho, Sarramagna, Benitez, Gourcuff, Ferguson, Lozano....
(cherchez les erreurs
)

Mourinho, Sarramagna, Benitez, Gourcuff, Ferguson, Lozano....

- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-nyrod d'anfield road+May 3 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod d'anfield road @ May 3 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il est sado ou quoi le guen
[/quote]
c vrai ca il signe pas a marseille
m enfin il a pas encore signé...
mais si ca peut faire chier les lyonnais

c vrai ca il signe pas a marseille

m enfin il a pas encore signé...
mais si ca peut faire chier les lyonnais

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ladeche
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+May 3 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ May 3 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui et selon mes sources l'année prochaine sera une saison de transition pour l'OM [/quote]

19 WITHOUT
- prauwill
<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 3 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 3 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On évoque aussi un échange pedretti-M Bami ... et la je rigole moins du coup!
[/quote]
bah moi la je me marre
refiler modeste contre pedretti je signe direct
meme si j aime pas trop face de poulpe 

bah moi la je me marre
refiler modeste contre pedretti je signe direct

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- prauwill