T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<a href='http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/pag ... 53,00.html' target='_blank'>Et 4 passes décisives</a> et <a href='http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/pag ... 53,00.html' target='_blank'>il cadre les 2/3 de ses frappes</a>. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 3 2005, 09:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 3 2005, 09:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 3 2005, 09:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 3 2005, 09:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/pag ... 53,00.html' target='_blank'>Plus de la moitié avec 13 buts</a>. :oops: [/quote]
t'es sûr que c'est + de la moitié :basket: [/quote]
Grosse fatigue. :lance:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et Luyindula qui est dans les meilleurs buteurs du championnat :grinj:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

on peut même ajouter bamogo :grinj:

nos joueurs ils cartonnent (c'est relatif pour bamogo :basket: ) quand ils ont prêtés :oyé:

on sait ce qu'il reste à faire pour koke et gimenez :lenain:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

juste un petit bonjour a beppo mdr3 mdr3

désolé, c'pas bien de s'moquer :smilej:

:basket: :basket:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Nyrod

Message par Nyrod »

si si, vas-y n' hesite pas :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est des enc<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>.</span>ulés quand même ces mecs qui branlent rien ici et qui fracassent tout dès qu'ils partent... y me font parler mal ces connos en plus ! :oops:

édit : depuis quand on peut plus dire enc... ici ? :hmph:
Winnie

Message par Winnie »

On en a pas parlé mais...
Lyon : Aulas souhaite saisir le TGI dans l'« affaire » Abidal
vendredi 02 décembre 2005 - 18 h 41

Jean-Michel Aulas souhaiterait saisir le Tribunal de grande instance de Lyon dans l’ « affaire » Abidal. La décision finale sera prise lundi lors du conseil d'administration de l'OL.

« Nous allons prendre une décision lundi lors du conseil d'administration de l'OL, a expliqué M.Aulas à l'AFP. C'est le CA qui se prononcera, mais la tendance, c'est d'aller devant le TGI de Lyon. » Le président de l’OL souhaite saisir le TGI après la blessure d'Eric Abidal lors de la rencontre France – Costa Rica. « Les avocats travaillent sur le projet d'assignation de la FIFA pour abus de position dominante, lié à la réglementation imposant aux clubs de mettre leurs joueurs à disposition des équipes nationales, sans indemnités ni prise en charge des assurances », avait déjà expliqué Marino Faccioli, directeur général de l'OL, le 24 novembre.
Je trouve ça vraiment incroyable ! :nawak: Ne serait-ce que d'un point de vue financier, un joueur qui est international a forcément une valeur marchande bien plus forte que s'il ne l'était pas. Le risque de blessure est le seul véritable "danger" pour un joueur qui part avec sa sélection nationale, à part ça c'est tout bénef' pour lui et pour son club : meilleure image, augmentation conséquente de sa valeur marchande... Décidemment il me file de plus en plus envie de gerber ce cono de Aulas à se répendre de partout... jusque dans les tribunaux... :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Sérieux, ça me débecte. :vahid: Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. :blaz:
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 3 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 3 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si si, vas-y n' hesite pas :grinj: [/quote]
:grinj: j'ai les deux pieds sur les freins là :grinj: :grinj:

:elephantrose: :elephantrose:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 4 2005, 02:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 4 2005, 02:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On en a pas parlé mais...
Lyon : Aulas souhaite saisir le TGI dans l'« affaire » Abidal
vendredi 02 décembre 2005 - 18 h 41

Jean-Michel Aulas souhaiterait saisir le Tribunal de grande instance de Lyon dans l’ « affaire » Abidal. La décision finale sera prise lundi lors du conseil d'administration de l'OL.

« Nous allons prendre une décision lundi lors du conseil d'administration de l'OL, a expliqué M.Aulas à l'AFP. C'est le CA qui se prononcera, mais la tendance, c'est d'aller devant le TGI de Lyon. » Le président de l’OL souhaite saisir le TGI après la blessure d'Eric Abidal lors de la rencontre France – Costa Rica. « Les avocats travaillent sur le projet d'assignation de la FIFA pour abus de position dominante, lié à la réglementation imposant aux clubs de mettre leurs joueurs à disposition des équipes nationales, sans indemnités ni prise en charge des assurances », avait déjà expliqué Marino Faccioli, directeur général de l'OL, le 24 novembre.
Je trouve ça vraiment incroyable ! :nawak: Ne serait-ce que d'un point de vue financier, un joueur qui est international a forcément une valeur marchande bien plus forte que s'il ne l'était pas. Le risque de blessure est le seul véritable "danger" pour un joueur qui part avec sa sélection nationale, à part ça c'est tout bénef' pour lui et pour son club : meilleure image, augmentation conséquente de sa valeur marchande... Décidemment il me file de plus en plus envie de gerber ce cono de Aulas à se répendre de partout... jusque dans les tribunaux... :mad: [/quote]
Et alors ? :winkv: Aulas, dès qu'il peut faire quelque chose pour son club, il le fait. Que ça plaise, ou non. Que ça donne envie de gerber comme tu dis, ou pas.
Je trouve ça bien, au moins à Lyon ils ont un vrai président qui se donne à fond pour le club :peur: :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Weslo

Message par Weslo »

Après Ronaldhino ballon d'or, la 2ème plus grosse récompense du football européen à été attribué à... Benoit Pedretti :clap: Ballon de plomb 2005, un trophée largement merité :lance:

<a href='http://www.cahiersdufootball.com/' target='_blank'>http://www.cahiersdufootball.com/</a>
pascom

Message par pascom »

:lance:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Ahaha comment vous avez les boules, j'le sens d'ici, on vous a chourrave le gars qui est devenu ballon de plomb :fier:

( N'empèche moi je crois en Pedretti :oops: )
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Malachi+Dec 4 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 4 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et alors ? :winkv: Aulas, dès qu'il peut faire quelque chose pour son club, il le fait. Que ça plaise, ou non. Que ça donne envie de gerber comme tu dis, ou pas.
Je trouve ça bien, au moins à Lyon ils ont un vrai président qui se donne à fond pour le club :peur: :oops: [/quote]
Là dans ce cas précis ce n'est pas le fond qui me gène, c'est la forme. Et ça serait le nom de Pape Diouf à la place de celui d'Aulas dans cet article que ça me dérangerait tout autant... :roll:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 5 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 5 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Malachi+Dec 4 2005, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Dec 4 2005, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et alors ? :winkv:  Aulas, dès qu'il peut faire quelque chose pour son club, il le fait. Que ça plaise, ou non. Que ça donne envie de gerber comme tu dis, ou pas.
Je trouve ça bien, au moins à Lyon ils ont un vrai président qui se donne à fond pour le club :peur:  :oops: [/quote]
Là dans ce cas précis ce n'est pas le fond qui me gène, c'est la forme. Et ça serait le nom de Pape Diouf à la place de celui d'Aulas dans cet article que ça me dérangerait tout autant... :roll: [/quote]
En son temps Tapie à dit bien pire et je pense pas qu'il y en ait beaucoup ici qui aient protesté à l'époque!!
Niko

Message par Niko »

clair ... autant on peut ne pas aimer Aulas autant y'a rien à dire sur la manière dont il gère son équipe
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tapie était un gros agitateur alors qu'Aulas est le patron de la Ligue 1.Il veut faire changer la date d'un match ou obtenir le changement d'arbitre, il l'obtient.
Tapie gueulait mais il n'avait aucune influence sur la ligue.De qui doit on se méfier le plus ???
nicom93

Message par nicom93 »

ma tante, meilleur que Nicom dans la défense de Tapie :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Football : Brésil: Romario termine meilleur buteur

Grâce à son doublé réussi ce week-end avec son équipe du Vasco de Gama face à l'Atletico Parana (3-1) lors de la dernière journée du Championnat du Brésil, Romario termine, à 39 ans, meilleur buteur avec 22 réalisations au compteur. Il devance d'un but l'attaquant de Paysandu, Robson, et de deux l'Argentin des Corinthians, Carlos Tevez. Ce dernier se consolera avec le titre de champion remporté par les Corinthians qui, malgré une ultime défaite à Goias (3-2), finissent en tête avec trois points d'avance sur l'Internacional Porto Alegre, également vaincu lors de cette ultime journée, sur la pelouse de Coritiba (1-0).
Le voilà, notre renfort offensif de poids ! :coup: :vieux: mdr3
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 5 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 5 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tapie gueulait mais il n'avait aucune influence sur la ligue. [/quote]
mdr3 :elephantrose: :lance: :zen:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 5 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 5 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 5 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 5 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tapie gueulait mais il n'avait aucune influence sur la ligue. [/quote]
mdr3 :elephantrose: :lance: :zen: [/quote]
Pour rappel

-- finale de la coupe d'europe des clubs champions contre l'Etoile Rouge.On perd en finale (90mn+prolongations).On joue 3 jours plus tard en finale de la coupe de france contre Monaco avec une nouvelle défaite à la clé.

--finale de la coupe d'europe des clubs champions contre Milan.On gagne et on joue 3 jours plus tard un match méga important pour l'attribution du titre contre le PSG.

On avait beau demander le report des matchs (je me souviens particulierement du match contre Paris en 1993) et on a rien obtenu.Si je ne me trompe pas Aulas avait obtenu le report d'un match alors qu'aucune veritable grosse écheance se presentait (pas de finale en vue ou de match méga important).
A cette époque qui était président de l'OM???? Tapie donc on peut affirmer qu'il ne representait aucun poids ds les décisions de la Ligue.
De plus ce n'est pas moi qui dit qu'Aulas pese de tout son poids lors de la nomination du président de la Fédé.Bourgoin par exemple était l'homme d'Aulas.
Enfin il y a le cas de la recusation d'un arbitre (une 1er en France).
saiimon

Message par saiimon »

tiens y avait un truc sympa au JT...

Pendant le match de l'ajax ce weekend il s'est apssé un truc marrant
Un gars de l'ajax est blessé, l'autr equipe sort le ballon.
L'ajax veut le rendre en passant la balle au gardien adverse, mais la passe est trop apuiyé, trop haute, et le ballon rentre en pleine lucarne...
Le but est validé puisqu'il n'y a rien qui l'en empeche....

du couop les deux equipe se mettent d'accord, l'egalisation va etre faite sans resistance, mais l'equipe adverse ne cadre pas... :lance:

Bon c'est sur avec des mots ca parait con, mais en image c'est plus fun... :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93

Message par nicom93 »

Tu oublies de dire que l'attaquant courre après le ballon,le rattrape de justesse et marque dans le but laissé vide par le gardien :lance:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Tu oublies de dire que l'attaquant court après le ballon,le rattrape de justesse et marque dans le but laissé vide par le gardien  :lance:

Désolé. :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Pas grave :oops:
Image
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-saiimon+Dec 5 2005, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Dec 5 2005, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens y avait un truc sympa au JT...

L'ajax veut le rendre en passant la balle au gardien adverse, mais la passe est trop apuiyé, trop haute, et le ballon rentre en pleine lucarne...

du couop les deux equipe se mettent d'accord, l'egalisation va etre faite sans resistance, mais l'equipe adverse ne cadre pas... :lance:

Bon c'est sur avec des mots ca parait con, mais en image c'est plus fun... :grinj: [/quote]
Et personne il a la vidéo ? (oui...je sais ! mais j'ai appris le Français avec Garcimore !) :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Dec 5 2005, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Dec 5 2005, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens y avait un truc sympa au JT...

Bon c'est sur avec des mots ca parait con, mais en image c'est plus fun... :grinj: [/quote]
Ah voila, j'avais rien compris à l'EDD :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Fiorèse et Olembé paient pour Fernandez
En attendant que la FIFA se prononce sur la plainte qu'il a déposé contre Luis Fernandez pour rupture abusive de contrat, le club qatari Al-Rayyan a commencé à régler ses comptes en s'en prenant aux protégés du technicien français. Fabrice Fiorèse et le camerounais Salomon Olembé, recrutés par Fernandez, ont ainsi été écartés de l'effectif et seront tout simplement remerciés dans les jours à venir. Al-Rayyan a déjà entamé des négociations pour remplacer les deux joueurs. Le présidant Ali al-Noiami ayant démissionné juste après le départ de Fernandez, son successeur,Sheikh Moubarak Ben Abdelrahmane, n'a pas l'intention de s'embarrasser de l'héritage laissé par l'ancien entraîneur du PSG:"Luis Fernandez nous a roulés. Il a recruté des joueurs parmi ses connaissances. Il nous a imposé Fiorèse, il a insisté pour qu'il reste malgré ses médiocres performances." Al-Rayyan demande à la FIFA que Fernandez soit condamné à rembourser une partie de l'argent qui lui a été versé à lma signature de son contrat.
Winnie

Message par Winnie »

Ca veut dire qu'on va probablement se récupérer la Fiotte dès cet hiver ? :???: :peur: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Quand même, faut en vouloir pour pouvoir être considéré comme "médiocre" dans le championnat qatari ! mdr3 mdr3 mdr3
Répondre