EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Joker »

urba a écrit :
ZeroZero13 a écrit : En plus, Robben est loin d'être personnel. Mais être ailier, c'est dribbler. C'est pas être Malouda.
Tu rigoles ou quoi ? Robben faut qu'il ait un couteau sous la gorge pour faire une passe :-|
Il est beaucoup moins utile à une équipe qu'un Ribery par exemple, qui dribble aussi bien mais qui sent le jeu :oops:
C'est mieux pour la France que Robben remplace Sneijder, Van der Vaart ou Kuyt.

Je déteste ce joueur, je trouve que c'est un gâchis sans nom, un
A chaque fois que je le vois jouer Robben (je le concède pas très souvent), il drible tellement qu'à la fin il finit par se dribler lui même :peur:
C'est un très bon joueur mais il gagnerait à lacher son ballon un peu plus quand même...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Messieurs, vous devriez regarder les matchs du Real où il joue :oops:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

- Domenech est le sélectionneur le plus intelligent que la France ai jamais eu!! (j'affirme)

- Il a réussi à transformer une bande de préretraités satisfaits d'eux mêmes (euro 2004 CM 2002) en presque champions du monde (et je soutiens qu'avec Zidane on leur en colle 2 dans les 5 dernières minutes aux ritaux) ce qui n'est pas un mince exploit!

- Tactiquement on peut contester son manque d'allant offensif mais les cimetières du foot sont pleins de ces équipes généreuses et brillantes qui se sont fait sortir comme des m... par des futurs vainqueurs plus intelligents qu'eux (Bresil 38, Hongrie 54, Portugal 66, Hollande 74 et 78, France 82, Bresil 86, Angleterre 90, Hollande 98, Mexique 2002 ou Argentine 2006!)

- Sinon mieux vaut pas de Vieira du tout qu'une Vieira pas à 100%. J'ai suffisamment vu de matchs de l'Inter cette saison pour en savoir quelque chose!

- Je suppose (même si j'ai pas vu beaucoup le Real cette saison - j'execre ce club - ) que c'est pareil pour Robben et donc mieux vaut un Robben dribbleur égoiste et blessé sur le terrain qu'un Kuyt aussi performant que lundi dernier!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

stambroise a écrit :- Domenech est le sélectionneur le plus intelligent que la France ai jamais eu!! (j'affirme)

- Il a réussi à transformer une bande de préretraités satisfaits d'eux mêmes (euro 2004 CM 2002) en presque champions du monde (et je soutiens qu'avec Zidane on leur en colle 2 dans les 5 dernières minutes aux ritaux) ce qui n'est pas un mince exploit!
Rien que ça, ça te nique le reste du post. :grinj:
Parceque le Domenech, avant le retour de Zidane, Makelélé et Thuram c'est devant sa télé qu'il allait regarder la CDM. Y'a même pas de débat façon "qui de l'oeuf et de la poule". C'est le retour de ces 3 joueurs qui a permis à Domenech d'être en finale et pas le contraire.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

On est d'accord c'est pas le sélectionneur qui est sur la pelouse... Sauf que c'est Domenech qui a réussi à qualifier la France sans ces 3 joueurs. Et puis c'est encore lui qui les a convaincu de revenir et de s'impliquer de nouveau pleinement et de façon productive dans cette équipe... et pas de simplement l'utiliser comme un moyen de dégoter de nouveaux contrats de pubs et une agence de voyage pour visiter des pays exotiques en négociant leurs futurs transferts.

J'ai peut être la dent un peu dure mais je reste persuadé que 2002 et 2004 sont deux des plus grands gachis de l'histoire du foot français!!! L'équipe était (et de loin) potentiellement la plus forte du monde à ce moment. Ca a été un putain de raté! Et j'en rend à 90% responsables les joueurs! Y compris Makelele, Thuram et ce branleur génial de Zidane! :mad:

Il est évident que dans une équipe comme la France composé de types qui jouent dans les plus grands clubs du monde, le rôle d'un sélectionneur n'est pas de leur apprendre le foot!! Juste de réussir à les faire vivre ensemble pendant un mois (et avec la taille des égos de ces mecs rien que ça ça mérite une médaille) et de les convaincre de se sacrifier pour un objectif commun (ouuuuhh "collectif" le vilain mot que voila dans le foot moderne). Ca ni Santini ni Lemerre ne savaient le faire... Dom' lui a réussi!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a réussi à qualifier la France avec ces 3 jours :oops:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La France n'a pas perdu un match des éliminatoires... avec ou sans les trois!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Football
Châtel-Saint-Denis (Suisse)
Envoyé spécial (Le Monde)

Les critiques qui ont suivi la copie rendue par les Bleus lors de leur premier match de l’Euro contre les Roumains (0-0), les supputations sur les chances de la rance de sortir vivante du « groupe de la mort », les effets de manche à quarantehuit heures d’un match crucial face aux Pays-Bas, vendredi 13 juin, à Berne, aymond Domenech laisse cela à d’autres. Le sélectionneur français n’en a cure ou feint de ne pas s’y intéresser.
La partition n’est pas nouvelle mais, avouons-le, l’entraîneur améliore de jour en jour ses qualités d’interprète. Mercredi, sous le chapiteau de Châtel-Saint-Denis, le petit village où s’entraînent les Français, le chef d’orchestre des Bleus a livré l’un de ses meilleurs concerts.
Le sélectionneur excelle dans le registre du contournement. Un journaliste l’interroge sur ses choix tactiques face à la Roumanie : Raymond Domenech se présente en « entraîneur de base » indiquant à ses joueurs des « consignes stupides ». Le technicien dirigera pourtant le 13 juin au soir sa 53e rencontre à la tête de l’équipe de France A, autant qu’Aimé Jacquet (sélectionneur entre 1994 et 1998) et Roger Lemerre (entre 1998 et 2002). Un autre envoyé spécial le sonde sur la composition du onze qui affrontera les Pays-Bas, vainqueurs par KO des champions du monde italiens (3-0) le 9 juin : il annonce quatre postes pouvant donner lieu à un changement de titulaire et s’empresse de glisser, « tu peux me croire… si tu en as envie » !
Raymond Domenech joue avec la presse et souvent se joue d’elle. « Quand je discute avec Aimé Jacquet et qu’il me dit quelque chose, cela me touche. C’est probablement juste, cela vient d’un technicien de haut niveau, expliquait-il au Monde mi-avril. Quand un journaliste écrit quelque chose, j’ai envie de lui dire “corrige ta formule” ! Sur le fond, il ne sera jamais crédible, il maîtrise la forme, mais pas le fond du foot. » Et l’entraîneur des Bleus de poursuivre : « J’ai une forme de cohérence, je ne suis pas influençable par l’extérieur. A l’intérieur du groupe en revanche, je suis à l’écoute. »

Pour quoi faire ?
Sous la tente géante des conférences de presse, le long de laquelle s’agglutinent les voitures des médias de l’Europe entière, le discours
reste le même. Séduire le public par un football plus offensif, plus débridé, pour quoi faire ? « L’objectif n’est pas de séduire ou de réussir d’entrée un match exceptionnel puis de se ramasser ensuite. C’est de jouer de mieux en mieux et d’avancer. » Même si, à progresser à si petits pas, les Bleus risquent de
rater leur rendez-vous avec l’Euro. « Je crois à la stabilité, à la force de l’équipe, à la solidité de sa défense », martèle Raymond Domenech.
Face auxPays-Bas, Thierry Henry, en attaque, devrait faire son retour, remis de sa contracture à la cuisse. Patrick Vieira, le capitaine aux 105 sélections, a lui aussi retrouvé l’entraînement. Sur le cas des deux hommes, Raymond Domenech, fidèle à sa ligne de conduite, ne s’arrête pas vraiment. La veille, William Gallas avait évoqué le sujet.« Avec Thierry, Nico [Anelka] ou Karim [Benzema], on a des attaquants très rapides, qui vont nous permettre de jouer en
contre-attaque, au cas où les Hollandais se découvrent un peu », espéraitil. La philosophie du sélectionneur est bien intégrée. « La sélection batave est impressionnante, elle est capable de jouer vite, à une touche de balle, en mouvement », prévient Raymond Domenech, qui n’hésite jamais à enfoncer
une porte ouverte. Dire une chose, la relativiser, entretenir le doute. La parole est aux exégètes. « Avoir des certitudes lorsqu’on fait partie d’un groupe comme celui-ci, avec l’Italie et les Pays-Bas, c’est être fou. Je ne le suis pas ! », ironise le sélectionneur.

Vas y Raymond nique-les!!! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

stambroise a écrit :La France n'a pas perdu un match des éliminatoires... avec ou sans les trois!
Dois-je te rappeler les équipes affrontées ? :oops:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je maintiens demain soir à 23h on se préparera pour le match de la mort contre l'Italie :oops:
Jester

Message par Jester »

me too. Et on gagnera pas ce soir :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Sagnol, Thuram (cap.), Gallas, Evra - Toulalan, Makelele - Govou, Ribéry, Malouda - Henry.

ENFIN EVRA, QUEL EXPLOIT :-|
Malouda :lol:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Il faut absolument profiter de ce match nul entre l'Italie et la Roumanie !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Blood

Message par Blood »

Super la première intervention de notre charnière :blaz: :peur:

je parle pas des deux grosses faute de toulalan et makelele :peur:
Joker

Message par Joker »

Evra c'est pas Abidal quand même :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Blood

Message par Blood »

clairement :beer:
Blood

Message par Blood »

C'est parti :blaz:
Joker

Message par Joker »

LOL, va falloir tapper l'Italie.

Qu'est ce qu'on est nul sur coup de pied arrêté quand même, que ça soit quand on les tire ou quand on les prends :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Malouda est fabuleux :love:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Malouda est mythique...

Il fait une faute enorme et en plus il empêche pas le mec de marquer... Ce mec est une escroquerie du Football :mad:

:beer: 13 :lol:
Modifié en dernier par Blood le ven. juin 13, 2008 20:57, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Coupet a joué à un, deux, trois soleil et il a gagné :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:hihi: Malouda au marquage de Cinoque !

On est dans l'avion, on est dans l'avioooon... :dance:
Joker

Message par Joker »

Malouda est une escorquerie, j'allais le dire. J'en peux plus de ce mec en edf, quelle bite vraiment :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et il continue d'être calamiteux :lol:
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Franchement quand on voit Malouda, je préfererai voir Nasri
Blood

Message par Blood »

Il n'y avait pas pire scénario pour l'EDF...

Etre mené avec l'obligation de marquer contre l'Equipe qui se progète le plus vite vers l'avant de la compétition :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vivement Thuram au PSG :smilej: :smilej: :smilej:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

J'ai sorti la même phrase à la con cet aprem au taf... franchement c'est fantastique un mec pareil. Quelle oportunité :o
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils perdent mais ils attendent, ils ne pressent pas (ah ah). C'est lamentable comme attitude :-| Des morts de faim il faut être...
#Thauvin2018
Joker

Message par Joker »

Attitude lamentable en effet..même quand ils frappent, ils frappent comme des tarlouzes putain, c'est lamentable :blaz:
Répondre