C'est le tirage que je souhaitais le plus avec OL-BARCA . Je pense vraiment que ça va être super dur pour eux , la Roma cette année , c'est très fort , comme l'année dernière . Ils ont pas trop boulversé leur effectif , pour avoir vu quelques un de leurs matchs cette année , c'est du lourd , offensivement c'est très bon avec des Mancini , Perrotta , Montella mais surtout , mon joueur préféré : FRANCESCOOOOOOOO TOOOTTTIIII !!! Et défensivement c'est solide avec Chivu et Mexes dans l'axe
Je ne repondrais pas a l'enieme provocation du sieur beyonder sur le merveilleux totti ( meilleur passeur de la derniere cdm alors qu'il ete blesse et totalement a chier: c'etait un peu la marche du siecle sans cavada seul mon francesco peut le faire )
Comme l'a dit Winnie la roma est capable du meilleur et du pire donc c'est difficile a dire. Surtout que contrairement a l'inter et le milan je ne suis pas sur qu'il vont jouer la LDC a fond
Vive la louve
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
beyonder a écrit :Totti, c'est l'arnaque du siècle
Chacun son goût mais quand même, comment peux-tu dire ça? C'est un joueur merveilleux, il sait tout faire, et puis quelle élégance....autre chose que Djouninio Bon, c'est vrai qu'il est un poil irrégulier mais on peut espérer qu'il soit à son meilleur pour terrasser "Il Lione"
beyonder a écrit :Totti, c'est l'arnaque du siècle
Chacun son goût mais quand même, comment peux-tu dire ça? C'est un joueur merveilleux, il sait tout faire, et puis quelle élégance....autre chose que Djouninio Bon, c'est vrai qu'il est un poil irrégulier
Oui un poil. C'est le moins qu'on puisse dire. Je lui préfère mille fois Pirlo.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Oui, le temps d'en trouver une.
Non mais plus sérieusement, j'ai en horreur les surdoués qui jouent en dilettante et se comportent comme des divas. Totti évolue rarement à 50 % de ses capacités. C'est un gâchis scandaleux
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :Oui, le temps d'en trouver une.
Non mais plus sérieusement, j'ai en horreur les surdoués qui jouent en dilettante et se comportent comme des divas. Totti évolue rarement à 50 % de ses capacités. C'est un gâchis scandaleux
c est pas l avis des fans de la roma en meme temps
1 er chantier de Platini : mettre fin à cette habitude insupportable qu'ont les arbitres de favoriser les plus grands clubs européens
En tout cas, quel match de Lille
Ca sert d'avoir un grand coach dans un club qui veut devenir grand
Franchement je comprends rien à ce bordel. A la place de Puel j'aurais fait quitter le terrain aux joueurs et j'aurais envoyer tout le monde se faire enculer.
Franchement je suis pas pour Lille mais faut avouer que c'est inadmissible ce but validé
Sylva n'avait même pas fini de placer son mur
86 Est-ce que le but est valable ? Généralement l'arbitre informe en début de match les deux capitaines de sa façon de gérer ce genre d'évènement : soit il autorise les joueurs à jouer quand ils veulent, soit ils doivent attendre le coup de sifflet .....!??
Modifié en dernier par MooM le mar. févr. 20, 2007 23:43, modifié 1 fois.