T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

Ouais enfin très bon Ronaldhino, mais je l'aurais quand même donné à Niang moi :smilej:
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

Niang il est plus beau c'est ca ?
:grinj:
Jester

Message par Jester »

De loin et surtout il apporte bien plus dans le jeu que Roni :oops: <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>enfin aux adversaires surtout</span>
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 28 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 28 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Foot365 :

Divers : Accident de la route pour une équipe de Canal +
28 novembre 2005 - 11 h 01 -

Alexandre Ruiz, commentateur sur Canal +, et le consultant Luc Sonor ont été victimes d’un accident de la route en se rendant au match Troyes-Metz samedi.

Alexandre Ruiz commentateur sur Canal + et le consultant Luc Sonor hospitalisés. Les deux hommes ont été victime d’un accident de la route alors qu’ils se rendaient au match Troyes-Metz. Luc Sonor souffre d’une fracture d’un bras et a été transporté dans un hôpital parisien alors qu’Alexandre Ruiz se trouve dans un coma artificiel et a été évacué en hélicoptère dans un hôpital de Reims. Une opération devait être effectuée dans la nuit.

C.R.
[/quote]
Ah wé, j'avais pas capté ce qu'avait dit Matthoux lors de l'EDD :peur: Ils entendent quoi par "coma artificiel" ? :???: En tout cas bon rétablissement à lui, j'espère qu'il s'en sortira :beer:

Pour le Ballon d'Or, j'ai toujours trouvé cette compétition bidon, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer :blaz: Qu'un mec du génie de Zidane l'ait gagné autant de fois que des Nedved ou Owen, ou qu'au contraire un joueur aussi emblématique que Maldini ne l'ait jamais reçu, ça décrédibilise totalement cette récompense :roll: Quels sont les critères ? Le talent pur, la capacité à faire gagner son équipe ? Les joueurs à vocation défensive ne sont-ils pas considérés comme des footballeurs pour être presque systématiquement écartés du palmarès ? :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 28 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 28 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mec du génie de Zidane l'ait gagné autant de fois que des Nedved ou Owen, ou qu'au contraire un joueur aussi emblématique que Maldini ne l'ait jamais reçu, ça décrédibilise totalement cette récompense :roll: [/quote]
completement d'accord...

c'est un trophee decernee par des footix <span style='font-size:4pt;line-height:100%'> qui savent mm pas prendre des photos correctement</span> :oops:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 28 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 28 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le Ballon d'Or, j'ai toujours trouvé cette compétition bidon, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer :blaz: Qu'un mec du génie de Zidane l'ait gagné autant de fois que des Nedved ou Owen, ou qu'au contraire un joueur aussi emblématique que Maldini ne l'ait jamais reçu, ça décrédibilise totalement cette récompense :roll: Quels sont les critères ? Le talent pur, la capacité à faire gagner son équipe ? Les joueurs à vocation défensive ne sont-ils pas considérés comme des footballeurs pour être presque systématiquement écartés du palmarès ? :paix: [/quote]
Disons que les postes défensifs au football ont toujours été plus ou moins ingrats. Le pire je crois que c'est le poste de gardien en fait. Quand un gardien sort deux arrêts magnifiques dans un match, on dit qu'il a fait son boulot. Quand un joueur marque deux buts dans le même match, il est encensé de tous les côtés. Par contre, il suffit d'une seule boulette d'un gardien pour qu'il soit montré du doigt, alors qu'on a tendance à être beaucoup plus indulgent avec un joueur qui loupe l'immanquable (à part quand ça a tendance à être une mauvaise habitude - cf Baka, Niang et Gimenez -)

Quand j'étais plus jeune j'ai souvent joué dans les buts et là j'ai vraiment découvert cette différence de traitement (bon, après j'suis passé stoppeur et c'était pas vraiment plus réjouissant...) :oops:

En ce qui concerne le journaliste de Canal qui a été victime de ce terrible accident, je me joins à vous pour lui souhaiter un très bon et très prompt rétablissement :beer: C'est vraiment moche ce qui lui est arrivé :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 28 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 28 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah wé, j'avais pas capté ce qu'avait dit Matthoux lors de l'EDD :peur: Ils entendent quoi par "coma artificiel" ? :???: En tout cas bon rétablissement à lui, j'espère qu'il s'en sortira :beer: [/quote]
Coma artificiel c'est en quelque sorte une anesthésie qui se fait sur la durée, on provoque un coma pour éviter que le corps ne réagisse pas trop violamment par rapport aux blessures et opérations éventuelles.
Ca veut également dire qu'il doit pas être dans un bel état :peur:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 28 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 28 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De loin et surtout il apporte bien plus dans le jeu que Roni :oops: <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>enfin aux adversaires surtout</span> [/quote]

Niang, il invente de nouveaux gestes à chaque match :oops: :lance:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 28 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 28 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand j'étais plus jeune j'ai souvent joué dans les buts [/quote]
T'étais gardien de but ? :eek: Oh le noob :moque: C'est toujours les quiches qu'on met dans les cages mdr2

:hihi: Winnie il jouait gardien de but euh ! Winnie il était pas assez bon pour jouer en attaque euh ! :dance: :grinj:

Plus sérieusement, chuis d'accord avec toi :beer: C'est injuste mais c'est comme ça :calimero: En attendant, la récompense la plus crédible (et surement la moins médiatisée :roll: ) c'est sans doute l'équipe-type de l'année FIFA choisie par les joueurs et entraineurs :vieux:

Jester >> :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 28 2005, 06:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 28 2005, 06:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 28 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 28 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Foot365 :

Divers : Accident de la route pour une équipe de Canal +
28 novembre 2005 - 11 h 01 -

Alexandre Ruiz, commentateur sur Canal +, et le consultant Luc Sonor ont été victimes d’un accident de la route en se rendant au match Troyes-Metz samedi.

Alexandre Ruiz commentateur sur Canal + et le consultant Luc Sonor hospitalisés. Les deux hommes ont été victime d’un accident de la route alors qu’ils se rendaient au match Troyes-Metz. Luc Sonor souffre d’une fracture d’un bras et a été transporté dans un hôpital parisien alors qu’Alexandre Ruiz se trouve dans un coma artificiel et a été évacué en hélicoptère dans un hôpital de Reims. Une opération devait être effectuée dans la nuit.

C.R.
[/quote]
Ah wé, j'avais pas capté ce qu'avait dit Matthoux lors de l'EDD :peur: Ils entendent quoi par "coma artificiel" ? :???: En tout cas bon rétablissement à lui, j'espère qu'il s'en sortira :beer: [/quote]
Prompt rétablissement Alexandre Ruiz. :beer:
Fennec

Message par Fennec »

+1
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

+1 pour Ruiz, -1 pour Cul Ronos, je peux pas le voir en peinture :basket:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Avec les levres qu'il a, je pensais betement que ca lui aurait sauvé la vie facon air bag.Comme quoi.....
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 28 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 28 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'étais gardien de but ? :eek: Oh le noob :moque: C'est toujours les quiches qu'on met dans les cages mdr2

:hihi: Winnie il jouait gardien de but euh ! Winnie il était pas assez bon pour jouer en attaque euh ! :dance: :grinj:

Plus sérieusement, chuis d'accord avec toi :beer: C'est injuste mais c'est comme ça :calimero: En attendant, la récompense la plus crédible (et surement la moins médiatisée :roll: ) c'est sans doute l'équipe-type de l'année FIFA choisie par les joueurs et entraineurs :vieux: [/quote]
:grinj:

C'est surtout parce que j'étais un EXCELLENT gardien de but ! :coup: :fier: Et j'en étais pas moins un excellent défenseur aussi ! :oops: :grinj:

Et effectivement, l'équipe-type de la FIFA me semble être la distinction la plus logique et la plus crédible, puisqu'elle récompense les joueurs poste par poste ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Y'a pas eu une baston à la fin de OM ASM ? S'est passé quoi ? Y'aura des sanctions ? Y'a pas un topic dessus ? :oops:
Jester

Message par Jester »

et l'affaire Metz-OL ?

:fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

Verdez hier à On refait le match : "OM-Monaco c'est notre Turquie-Suisse à nous" :blaz: :blaz: :blaz: bouffon va :nawak:

Pour Benjani : :deg: on va recuter QUI bordel...Cissé ce sera non, et Adebayor avec les matches qu'il fait en ce moment à Monaco c'est pas la peine d'y penser...
Image
si-ma-tante-en-avait

Et les supporters parisiens du KOB c'est nos jeunesse hitlerienne à nous ???
nicom93

Message par nicom93 »

Spécial dédicace à nos amis lyonnais :

<a href='http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2 ... 82386.html' target='_blank'>ici</a>
OM, l'as de coeur

Malgré sa neuvième place en L1 et son absence de titre depuis plus de dix ans, Marseille reste le club adverse préféré des supporters de l'ASNL. Une histoire d'amour.

NANCY. Comme on pouvait s'y attendre en ayant vu la location démarrer à un rythme de folie à la fin du match face au Mans disputé le 19 novembre, la rencontre Nancy-OM de dimanche se déroulera à guichets fermés. Les 20.078 billets du stade Marcel-Picot « new look » ont déjà tous trouvé preneurs. Une situation historique ! Ce sera en effet la première fois que les supporters ne pourront pas acheter un billet le jour même d'une rencontre de l'ASNL à domicile.

La venue de Marseille ce week-end aura même déclenché une folie largement supérieure à l'engouement suscité par le Nancy-Metz, joué le 17 septembre à l'occasion de la 7e journée de L1. « On avait fait le plein pour le derby lorrain. Mais il y avait eu des places encore disponibles aux guichets le soir du match » précise le manager général Gérard Parentin.

« Marseille remplira toujours les stades »

Si la rénovation de l'enceinte tomblainoise avait engendré non pas une réduction mais une augmentation de la capacité d'accueil, le record d'affluence datant du Nancy-Saint-Etienne de décembre 1976 (30.384) aurait peut-être été battu. Incroyable. Surtout que l'hôte de dimanche sera loin de posséder le talent des Verts de l'époque auréolés de leur couronne de rois de France et de leur statut de vice-champions d'Europe ramené de Glasgow.

Le prochain adversaire de l'ASNL se révèle en effet un club actuellement neuvième au classement de L1 et dont la dernière compétition remportée a été le championnat de France 1994-1995 de... seconde division. De quoi totalement justifier ces deux témoignages de supporters nancéiens recueillies hier dans le cadre du forum consacrés à la popularité du club phocéen. Le premier : « Quelle que soit sa position au classement, l'OM fait rêver ». Le second : « Marseille remplira toujours les stades. Même quand ils étaient en D2, les Olympiens jouaient devant beaucoup de monde à l'extérieur ». Comment peut-on expliquer cette force d'attraction ? Ça ne semble pas lié aux noms de l'effectif actuel même si Fabien Barthez et surtout le phénomène Franck Ribéry séduisent. C'est plutôt le côté mythique du club qui aimante. Les amateurs de ballon rond ont été marqués par les multiples performances signées en Coupe d'Europe par l'OM avec le duo des « seventies » Magnusson-Skoblar puis avec Papin, Waddle, Pelé, Boli ou encore Boksic au cours des années 1990. Un abonné de Picot, âgé de 24, dit d'ailleurs que les jeunes de sa génération « ont grandi en suivant les exploits du Marseille présidé par Bernard Tapie ».

Et le 26 mai 1993, jour de sa victoire en finale de la Ligue des Champions face au Milan AC, le club phocéen a fait vibrer le pays tout entier. Ah, les larmes du buteur Basile Boli... Un succès mémorable qui, selon un fan lorrain, a permis à l'OM de gagner « pour l'éternité une place dans le coeur des Français ». Aux yeux des Nancéiens, Marseille caractérise vraiment la ville du foot avec ses exubérances, ses polémiques et ses supporters passionnés. Avec l'OM, il suffit d'une étincelle pour que tout s'enflamme. « C'est l'inverse de Lille » glisse un abonné de Picot d'une manière assez cruelle mais sûrement très juste. Car pour les joueurs de l'ASNL, le rendez-vous de dimanche à Picot avec l'OM neuvième au classement est assurément plus enthousiasmant que le match disputé samedi à Villeneuve-d'Ascq face au LOSC vice-champion de France en titre (défaite 1-0)...

:fier:
Image
prauwill

Message par prauwill »

trop bon de bander sur le passé nicom? :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Ouais mais bon faut quand meme qu'on leur foute 3 ou 4 buts à ces paysans :mad: :grinj:
urba

Message par urba »

Je m'en fous complètement qu'ils nous aiment, au contraire même. Les équipes fortes on les déteste :neutre:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 29 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 29 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop bon de bander sur le passé nicom? :grinj: [/quote]
alors, petite précision de vocabulaire à l'attention de notre ami Prauwill :

quand on parle d'un truc qui aura lieu DANS CINQ jours, on parle du futur et pas du passé. aux dernières nouvelles.

non je dis ça, c'est en passant :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 29 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 29 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop bon de bander sur le passé nicom?  :grinj: [/quote]
Mais c'est justement tout sauf le passé prauwill :smilej: l'article date d'aujourd'hui 29 novembre 2005...Malgré nos résultats dignes d'un petit club ( ce qu'on est ), l'OM est toujours considéré comme un club à part. Lyon ne peut pas en dire autant.
Image
si-ma-tante-en-avait

Y'a eu du cassage,que dis je, du brisage :eek:
djhomin

Message par djhomin »

l'eternel sujet sur le passe de l'OM...

je pense plutot que ca fait plaisir de bander sur le fait que Marseille est une reference en matiere de football... et que l'O.Marseille est le club le populaire de France (ce qui en soit n'est pas une reference footballistique)...
Enormement de gens dans le monde supportent l'OM...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 29 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 29 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'eternel sujet sur le passe de l'OM...

je pense plutot que ca fait plaisir de bander sur le fait que Marseille est une reference en matiere de football... et que l'O.Marseille est le club le populaire de France (ce qui en soit n'est pas une reference footballistique)...
Enormement de gens dans le monde supportent l'OM... [/quote]
les pauvres je les plains en ce moment :oops:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 29 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 29 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 29 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 29 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop bon de bander sur le passé nicom?  :grinj: [/quote]
Mais c'est justement tout sauf le passé prauwill :smilej: l'article date d'aujourd'hui 29 novembre 2005...Malgré nos résultats dignes d'un petit club ( ce qu'on est ), l'OM est toujours considéré comme un club à part. Lyon ne peut pas en dire autant. [/quote]
et c est ca qui te fait bander?

bah je te plains...

parceque franchement avoir un club populaire mauvais qd t es supporter c est trop important...

prefere etre detesté et gagner... :beer: ( ce qui est loin d etre le cas en ce moment :deg: )

sinon il s est passé quoi dimanche soir? :???:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Wow retour fulgurant de Prauwil qui s'est vite remis du brisage.... :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 29 2005, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 29 2005, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et c est ca qui te fait bander?

bah je te plains...

parceque franchement avoir un club populaire mauvais qd t es supporter c est trop important...

prefere etre detesté et gagner...  :beer: [/quote]
Déjà d'où t'as vu que je bandais? :peur:
Je suis juste content de voir qu'on restera un mythe dans le paysage footballistique français. Contrairement à Lyon. Et à d'autres, hein prauwill :coup:
Image
Répondre