Marv a écrit :Il pourrait aussi aller en Turquie.Francis_Perrin a écrit : - DELIGHT intéresse tjrs le PSG mais le BARCA tient la corde

Marv a écrit :Il pourrait aussi aller en Turquie.Francis_Perrin a écrit : - DELIGHT intéresse tjrs le PSG mais le BARCA tient la corde
Il a été un peu trop locasseKobe974 a écrit :rabiot qui signe au psg après avoir été interdit de s'entrainer ca serait coquace
Ca serait une bonne nouvelle. Une vraie décision de dirigeant. Et un excellent coup financier.Kobe974 a écrit :rabiot qui signe au psg après avoir été interdit de s'entrainer ca serait coquace
Et ?urba a écrit :Il a été un peu trop locasseKobe974 a écrit :rabiot qui signe au psg après avoir été interdit de s'entrainer ca serait coquace![]()
Ce topic est horrible entre les posts de FRANCISSE et
GandioseMarv a écrit :Il pourrait aussi aller en Turquie.Francis_Perrin a écrit : - DELIGHT intéresse tjrs le PSG mais le BARCA tient la corde
remarque s'ils le refont signer la queue entre les jambes avec baisse de salaire le coup est énormestramboise a écrit :Ca serait une bonne nouvelle. Une vraie décision de dirigeant. Et un excellent coup financier.Kobe974 a écrit :rabiot qui signe au psg après avoir été interdit de s'entrainer ca serait coquace
La seule question qui se pose (comme toujours) concerne la gestion de son entour... de sa mère. Après sur le plan sportif ou économique, ça serait idéal.
Je n'avais rien dit sur le coup mais purée, ton 1er message, il piquait les yeuxFrancis_Perrin a écrit :Et ?
T'aimes pas les majuscules
PôMarv a écrit :Il pourrait aussi aller en Turquie.Francis_Perrin a écrit : - DELIGHT intéresse tjrs le PSG mais le BARCA tient la corde
Et moi qui prend ça au premier degré...Mikabxl a écrit :Marv a écrit :Il pourrait aussi aller en Turquie.Francis_Perrin a écrit : - DELIGHT intéresse tjrs le PSG mais le BARCA tient la cordeNo way !
Beaucoup trop fort pour aller en Turquie. Il va signer dans un top club européen, c'est sûr.
Francis_Perrin a écrit :Je pars tjrs du principe que vs nen pensez pas un mot!
Vous avez un cœur qui bat.
Un joli petit cœur denculé
Je te verrais bien en curé, avec une calottestramboise a écrit :Ou bien des contrepèteries !!!
Quel topic de merde, on y explique les blagues maintenant.alp a écrit :
Au-delà des aspects que tu mentionnes, je trouve que ça enlève toute âme au club.Stilitano a écrit :Le psg ne compte pas du tout sur ses jeunes formés, c'est assez dingue, ils sont juste là pour leur rapporter de l'argent. Normal que la plupart se barrent sans signer pro quand on voit cette politique.
On en demande pas tantMikabxl a écrit :Je suis convaincu qu'un joueur formé au club mouille, a priori
Je place la carte piège Adrien Rabiot !!!Mikabxl a écrit : Et puis ça les déforce sur le plan sportif également. Je suis convaincu qu'un joueur formé au club mouille, a priori, plus le maillot qu'un quidam qui vient de l'autre bout de la planète juste pour faire sa carrière et qui s'en balek du club et de l'institution. Sans généraliser, bien entendu.