Joeuf de Paimboeuf a écrit :Allez Milan. Allez Anderlecht.

allez l' AEK Athènes

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Allez Milan. Allez Anderlecht.
Pour Janot à la limite ça peut encore se comprendre parce que dans une liste pour un match amical tu prends généralement que 2 gardiens, mais pour Bodmer, quand même...khenalis13 a écrit :Pour la même raison qu'un Janot n'ait pas été appelé non plus...Winnie a écrit :Non, moi y a un truc que je comprends toujours pas. Comment est-ce possible qu'un mec comme Bodmer n'ait encore jamais été appelé en Equipe de France ?
Et ouais! C'est le resultat d'une vraie politique de stabilite qui a duré 4-5 ans.... Je sais d'ou sortent ces joueurs mais au moins a Lille, quoiquil arrive, ils ont progressé....Totor a écrit :Je vois évoluer cette équipe de Lille là, et je me pose une question (mais je crois que la réponse est évidente), leur équipe est bien meilleure que la notre en fait
Pas seulement sur le plan du jeu où là on pourrait éventuellement invoquer le fait que la stabilité adoptée depuis plusieurs saisons là-bas leur confère davantage d'automatismes, mais aussi sur le plan de la valeur des joueurs, car quand on les prend un par un, j'en vois pas beaucoup chez nous qui leurs sont supérieurs
![]()
Et si je me penche sur Lens, je crois que j'aurais le même résultat.
Ca y est, je crois que j'ai compris en fait
on est le 6, j'ai tiré mon moiskhenalis13 a écrit :Là je suis d'acccanto2001 a écrit :je trouve pas landreau indiscutable en numero 2, doncla questionse pose egalement pour janot et meme frey, meme si celui ci a été appelé 2 fois.
Sinon, il est passé où Madar... Stadire je commençais à m'y faire
Peu importe le tirage, cette année est celle de l'apocalypse j'en suis sûrjAIROME a écrit :Les 1ers :
Lyon
Chelsea
Bayern Munich
Porto
Manchester United
Milan AC
Liverpool
Valence
-------------------------------------
Les 2mes
Real Madrid
Barcelone
Inter Milan
Arsenal
Celtic Glasgow
Lille
PSV Eindhoven
AS Rome
Mes pronos de tirage
Lyon - Celtic
Chelsea - PSV
Bayern - Barcelone![]()
Manchester - Inter
Porto - Lille :|
Liverpool - Roma
Valence - Arsenal
Milan - Real Madrid
Je voulais qu'ils terminent 4e de la poule ces sales Lillois.nyrod a écrit :Joeuf de Paimboeuf a écrit :Allez Milan. Allez Anderlecht.
allez l' AEK Athènes
il me semble que la barronne a raison...jAIROME a écrit :Tu me mets un douteLa Baronne a écrit :Chuis pas si certain que 2 clubs d'un même pays puissent se rencontrer en 8e...
Sinon, un but de Porto et Arsenal est éliminé non?
Je suis Ok avec toi TOTOR, ils ont vraiment des bonnes individualités lille, Bodmer, très bone match hier encore, Odemwingie a vraiment progressé cette année... Keita est très bon, la paire de récupérateur, makoun... est super complémentaire... La défense est très bonne aussiTotor a écrit :Je vois évoluer cette équipe de Lille là, et je me pose une question (mais je crois que la réponse est évidente), leur équipe est bien meilleure que la notre en fait
Pas seulement sur le plan du jeu où là on pourrait éventuellement invoquer le fait que la stabilité adoptée depuis plusieurs saisons là-bas leur confère davantage d'automatismes, mais aussi sur le plan de la valeur des joueurs, car quand on les prend un par un, j'en vois pas beaucoup chez nous qui leurs sont supérieurs
![]()
Et si je me penche sur Lens, je crois que j'aurais le même résultat.
Ca y est, je crois que j'ai compris en fait
Petite erreur dans tes classements/prono : Arsenal est premier et Porto 2eme, donc Porto ne peut pas jouer Lille mais peut jouer Lyon...jAIROME a écrit :Les 1ers :
Lyon
Chelsea
Bayern Munich
Porto
Manchester United
Milan AC
Liverpool
Valence
-------------------------------------
Les 2mes
Real Madrid
Barcelone