27/11/2005
Foot - Mort de G. Best : Les fans de MU consultés
Les supporteurs de Manchester United seront consultés pour décider quel type d'hommage sera rendu à George Best, l'une des gloires du club anglais.
«Nous (les dirigeants) allons en parler, mais je souhaiterais que nous laissions les supporteurs s'exprimer» a déclaré Bobby Charlton, directeur de «MU» et ancien joueur du club et de l'équipe d'Angleterre championne du monde en 1966. Bobby Charlton, qui a joué avec George Best, a insisté sur le fait que ce qui sera décidé n'en aura que plus de poids si les supporteurs sont impliqués. «De toute façon et sous quelque forme que ce soit, quelque chose sera fait à la hauteur du travail qu'il a fourni et de l'immense talent qu'il a apporté à Manchester United».
Manchester United tient vraiment à marquer le coup et commémorer comme il se doit la mémoire d'un joueur de génie, qui a tant donné à un club dont il a porté les couleurs pendant onze saisons, au faîte de sa carrière de joueur entre 1963 à 1974. L'érection d'une statue au stade d'Old Trafford à côté de celle de Matt Busby, l'ancien manageur de la grande équipe de Manchester United des années 1950 (3 titres de champion) dont la plus grande partie trouva la mort dans un accident d'avion près de Munich en 1958 (Busby survécut), est sérieusement envisagée.
Pour rendre hommage au «cinquième Beatles», une minute de silence a été respectée samedi avant chaque rencontre du Championnat d'Angleterre, et une interminable ovation debout lui a été réservée au stade Molineux avant le match de deuxième division Wolverhampton-Southampton, de même qu'avant celle du Championnat d'Ecosse entre le Celtic Glasgow - club supporté par les catholiques Irlandais - et Dunfermline à Parkhead.
27/11/2005
Foot - C1 : Benfica-Manchester pour G. Best
Manchester United souhaiterait rendre hommage à son ancienne vedette George Best, décédé vendredi à 59 ans, lors du match contre le Benfica Lisbonne en Ligue des champions le 7 décembre prochain à Lisbonne.
«Manchester va contacter le Benfica afin de rendre hommage à George Best», écrit le quotidien sportif A Bola. George Best a joué deux matches de légende contre Benfica. Un quart de finale retour de Coupe d'Europe des clubs champions en 1966, où, à 20 ans, il marqua deux buts dès le premier quart d'heure (5-1), et surtout une mémorable finale de la même C1, le 29 mai 1968. Best avait marqué le premier but de la prolongation d'un match gagné 4-1 par les «Diables rouges» qui remportèrent la première C1 du football anglais.
Manchester et Benfica se retrouvent le 7 décembre au stade de la Luz à Lisbonne pour la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Manchester aimerait également que la légende du football portugais, Eusebio, attaquant du club lisboète (1961-1973), soit associé à cet hommage. «C'était un génie du football mondial, un gentleman, un vrai sportif», a déclaré Eusebio après l'annonce de la mort du joueur anglais.
Béh nous, on fait bien un "Aux armes" lorsqu'on se fait mené
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 27 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 27 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris mené 3-1 sur leur terrain par Lens et sur RMC t'entends derrière les supp qui chantent Paris est magique
et 3-1 pour Strasbourg à Nantes [/quote]
Oué c'est clair que lorsque l'équipe perd on devrait tous se casser du stade...
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 27 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 27 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain mais toi en ce moment t'es..........
t'as rien compris
je dis que ça le fait vachement de chanter "Paris est magique" quand on est mené de 2 buts
Y a peut être mieux à chanter pour encourager que ça quand même, voilà ce que j'entendais par là [/quote]
Chanter ça ça montre que les supp' sont toujours derrière l'équipe, car c'est pour moi un chant fort du Parc.
Imagine les Marseillais qui chantent : "on vient on gagne et on s'en va !" alors qu'on est menés 2-0... ben désolé moi ça me fait le même effet ce "paris est magique !" alors qu'ils sont menés 3-0
"Paris est magique" c'est le "Aux Armes" de chez nous
Et même si on est mené 2-0, nos supp. peuvent toujours chanter un Aux Armes !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 27 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 27 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Imagine les Marseillais qui chantent : "on vient on gagne et on s'en va !" alors qu'on est menés 2-0... ben désolé moi ça me fait le même effet ce "paris est magique !" alors qu'ils sont menés 3-0
Mais bon...... [/quote]
Rien à voir. Quand tu chantes "on vient on gagne et on s'en va" c'est que tu as vraiment gagner.
Alors l'équipe perd donc il faut choisir les chants, énorme.
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 27 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 27 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paris mené 3-1 sur leur terrain par Lens et sur RMC t'entends derrière les supp qui chantent Paris est magique
et 3-1 pour Strasbourg à Nantes [/quote]
:fuck2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Si leurs joueurs voulaient bosser, ce n'est pas à Marseille qu'ils iraient
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Divers : Accident de la route pour une équipe de Canal +
28 novembre 2005 - 11 h 01 -
Alexandre Ruiz, commentateur sur Canal +, et le consultant Luc Sonor ont été victimes d’un accident de la route en se rendant au match Troyes-Metz samedi.
Alexandre Ruiz commentateur sur Canal + et le consultant Luc Sonor hospitalisés. Les deux hommes ont été victime d’un accident de la route alors qu’ils se rendaient au match Troyes-Metz. Luc Sonor souffre d’une fracture d’un bras et a été transporté dans un hôpital parisien alors qu’Alexandre Ruiz se trouve dans un coma artificiel et a été évacué en hélicoptère dans un hôpital de Reims. Une opération devait être effectuée dans la nuit.
<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Nov 28 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Nov 28 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Belle pose, joli fond noir mais bon il aurait pu s'arranger pour qu'on ne voit pas sur le ballon les reflets de la piece dans laquelle la photo a été prise.