Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

la franchement les gars je ne suis pas d'accord!!!

Y a plus de genie d'efficacité de ce que tu veux en un orteil de ronaldigno que dans tous les membres de tous les attaquants de l'om reunis fernandao y compris!!Faut etre réaliste!!Il l a encore prouvé contre nous!!Des fois nous jouers avaient l air ridicules a essayer de lui chopper le ballon!!!
Je pense sincerement que vous n'etes pas tjs de bonne foi!
chris, je ne met pas en compte son talent, il est clair qu'il a du ballon, je parle de la MENTALITEE !
je pense vraiment pas qu'un mec comme ça fasse que du bien dans un groupe.
Moi je trouve qu'il se regarde jouer et qu'il pese pas sur une rencontre, alors évidemment qu'il a du ballon mais ça suffit pas, Letchkov aussi avait du ballon et avait fait une grande coupe du monde, Dobrovolski aussi avait une grande réputation.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

En voila un beau sujet qui marche bien ! :grinj:
t'as raison totor si je moderais encore je fermerais ce sujet mdr2 mdr3
pas de sujet foot ici bordel lol2
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

t'as raison totor si je moderais encore je fermerais ce sujet mdr2 mdr3
pas de sujet foot ici bordel lol2
Ouais, si tu veux parler de foot va au forum de l'Equipe :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Cest bien compliqué votre truc a tous!!

Pour resumer je pense qu ajd tout va bien, notre club remonte la pente avec les moyens du bord et il le fait tres tres bien!!!
On a peu de moyens donc peu de bons joueurs et on fait avec!!!

Mais que fera t on si cette année marche???

Ne rien faire garder les memes joueurs c est a mon avis 'sedaniser' 'lensiser' (pour ne pas froisser pouin :grinj: )!Je dis pas non plus d'aller acheter des joueurs a 250 millions mais je crois qu il y a une juste mesure!!

Franchement celestini il n'est pas mauvais, ecker non plus, mais ne serait ce que par rapport au psg ou a lyon ce sont des joueurs nettement inferieurs aux leurs !!!Sincerement en ecoutant des gens comme bene plus jamais y aura de waddle a l'om !!Et oui jeunes gens a l epoque waddle avait couté 44millions de franc soit l'un des transferts les plus chers de l'histoire!!Mon dieux de quoi nous mettre dans le rouge!!Ba oui, mais la suite on la connait tous!!!Idem pour les perez blanc desailly etc etc qui nous avaient couté bien cher ne fut ce que par leur salaire!!

Je pense certes qu on ne peut pas l an prochain(en supposant qu on marche mieux cette année!!) se permettre des inzaghi et autre van niistelrooi(je sais pas comment ca s'ecrit!) mais on peut tt de meme avoir un peu plus d'ambition que de garder nos joueurs ou d'en acheter d'autres qui ne soient pas meilleurs!!!!
Voila, c à peu pres aussi ma pensée.

De toutes façons le problème il est simple : des joueurs comme Celestini, Ecker, Johansen ou meme Van Buyten, sont des bons joueurs. Mais des bons joueurs du championnat de France !! Ce qu'il faut comprendre c'est que des joueurs comme ça feront toujours un complexe d'infériorité en ligue des champions contre les grosses cylindrées tant qu'ils n'ont pas justement fréquenté aux entrainements les stars et les joueurs reconnus en Europe !! En gros, tant qu'ils ne se sont pas fait un nom en Europe (ce kil se font kan ils sont au Real ou au Milan etc..) ils auront toujours ce complexe d'inférioirté qui fait tant la différence dans le sport (c un problème de mental).
En plus, les médias français sont bien là pour accentuer ce complexe quand ils rabbachent pendant une semaine que la victoire de Lens contre Milan c'est un exploit carrément incroyable...

La preuve de tout ça : Pires, qui n'était rien en Europe avant d'aller à Arsenal, ou les Fadiga, Kapo et autres Cissé qui n'ont meme pas été foutu de sortir de leur poule de C1... D'ailleurs ces 3 joueurs, je vous promet qu'ils deveindront vraiment des rois le jour ou ils ne joueront plus à Auxerre !

Alors maintenant, soit on veut que l'OM garde ses joueurs, fasse du Troyes et donc indirectement du Perrin et dans ce cas là on peut se préparer à des tours de C1 comme ceux de Lens ou d'Auxerre, soit on veut revoir l'OM de 93 et dans ce cas on se donne les moyens de refaire de l'OM le club qu'il a été en espérant également que des décisions comme le salary cap voient le jour.
Denière solution : on envoie le Terminator assassiné Sarah Bosman, mais ca c une autre histoire...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Y a plus de genie d'efficacité de ce que tu veux en un orteil de ronaldigno que dans tous les membres de tous les attaquants de l'om reunis fernandao y compris!!Faut etre réaliste!!Il l a encore prouvé contre nous!!Des fois nous jouers avaient l air ridicules a essayer de lui chopper le ballon!!!
chris, je ne met pas en compte son talent, il est clair qu'il a du ballon, je parle de la MENTALITEE !
Moi je trouve qu'il se regarde jouer et qu'il pese pas sur une rencontre, alors évidemment qu'il a du ballon mais ça suffit pas, Letchkov aussi avait du ballon et avait fait une grande coupe du monde, Dobrovolski aussi avait une grande réputation.
Oui, enfin en 3 matchs il vient de faire 3 buts et 2 passes decisives :oops:
Parfois faudrait aussi regarder les chiffres, l'an dernier c'etait le meilleur buteur du PSG, le meilleur en passes decisives, il me semble pas que letchkov et dobrovolski ou consoeurs en faisaient autant :grinj:
laStardeMars

J'ai juste une question pour la star :

Es-tu au courant ne serait-ce qu'un tout petit peu de la situation économique de l'OM ? :???:
Ouais, et c'est pour ça que je suis d'accord pour faire ce kon est en train de faire CETTE ANNEE avec Perrin : dégraisser, recruter des joueurs pas trop cher pour faire des resultat en championnat et en coupes, histoire de rapporter du fric et de se qualifier pour l'Europe. Espérez aussi des droits TV et des grandes décisions comme le salary cap (en révant un peu...).

Mais par contre je refuse que le club adopte cette meme politique pour les saisons futures (la troyennisation :))) ). C ce que je me tue à dire depuis une semaine !! :))
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Alors écoutre moi bien toi la "star" ...

ton "troyenniser" marseille me fait gerber ... keske t'a contre Troyes merde ! :mad:

si tu préfère entendre parler de son club pour son aspect extra sportif, avoir 35 joueurs dans son effectif , faire venir chico da silva la future grosse star brésilienne avec 500mf de transfert et un salaire de 3mf par mois ... c'est pas dur : supporte le P.

Mais me critique pas comme ça des gens qui obtiennent les meilleurs résultats que l'om aie obtenu depuis 4 ans !
Et master saucisse, j'ai rien contre Troyes. Je suis tout a fait d'accord avec toi, vu leur budget, leur stade, leurs supporters, leur région et l'engoument qu'il suscite, le méthode Perrin à Troyes était complètement adapté. Maintenant, permet moi de penser que cette même méthode (d'ou le terme troyennisation) ne convient vraiment pas à un club comme l'OM.
Si Troyes ont fait des places d'intertoto et seulement des places d'intertoto (qui soit dit en passant si lom aurait pu en accrocher une ces dernières années ça aurait été mieux que rien) ce n'est pas du à la méthode perrin mé au club en lui-même ... on ne peut pas rivaliser avec des équipes qui possèdent sur le banc des joueurs qui ont le niveau de d1 et qui pourraient être titulaires à Troyes (par exemple pour rester sur Troyes je citerai Linarès) ...

Maintenant c'est très simple soit tu veux des joueurs à fort niveau européen et dans ces cas là marseille engage un excellent joueur anglais (comme l'été Waddle à Sheffield) ou le meilleur buteur du championnat belge (papin) mais on s'en tire pour combien ?

Est ce que tu crois qu'un club plombé par la gestion de rigolos qui te recrute du gugusse a tour de bras et qui ne sont en fait que des charrettes (nouma, delfim et consors ...) peut se permettre d'engager des joueurs de ce calibre ??? ou bien ne vaut mieux t-il pas jouer malin en prenant des joueurs dont le niveau en D1 est reconnu (Célestini, Ecker) ou des jeunes espoirs suivis (Johansen) ...

Et franchement ... vous n'attendez rien de perrin en recrutement ... vous allez être surpris ... il va faire venir du monde ... j'en suis convaincu connaissant l'animal ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

ah d'accord je n'avais pas compris!!c est vrai que de ce coté la moi je ne sais pas trop mais il a pas l air trop cool c est vrai! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Alors maintenant, soit on veut que l'OM garde ses joueurs, fasse du Troyes et donc indirectement du Perrin et dans ce cas là on peut se préparer à des tours de C1 comme ceux de Lens ou d'Auxerre, soit on veut revoir l'OM de 93 et dans ce cas on se donne les moyens de refaire de l'OM le club qu'il a été
Je préfère gagner une coupe d'Europe sans soupçon de corruption. Et apparament tu juges sans connaitre. Perrin est parti de rien à Troyes, il a fait d'un club de CFA2, un club qui tient (tenait ???) la route en L1. C'est avec le temps qu'il a pu construire une équipe, et c'est le manque de moyen évident qui l'a empêcher de propulser Troyes sur les devant de la scène européenne.

Maintenant moi j'ai toujours eu pleine confiance en lui, et il est entrain de réussir là ou même votre idole a échoué. Il a refait de l'OM un club dont on parle de lui par les résultats et non pas par l'extra-sportif. Bref il a su faire que l'OM me refasse rêver...
Pouin

Message par Pouin »

Je préfère gagner une coupe d'Europe sans soupçon de corruption. Et apparament tu juges sans connaitre. Perrin est parti de rien à Troyes, il a fait d'un club de CFA2, un club qui tient (tenait ???) la route en L1. C'est avec le temps qu'il a pu construire une équipe, et c'est le manque de moyen évident qui l'a empêcher de propulser Troyes sur les devant de la scène européenne.

Maintenant moi j'ai toujours eu pleine confiance en lui, et il est entrain de réussir là ou même votre idole a échoué. Il a refait de l'OM un club dont on parle de lui par les résultats et non pas par l'extra-sportif. Bref il a su faire que l'OM me refasse rêver...
SpeCiE : :thumbup2:
Invité

Message par Invité »

Me semblait qu'il etait parti de D2 avec une equipe sauvé de la relegation à cause d'une autre equipe renvoyé en national pour cause financiere :peur:
Totor

Message par Totor »

Ouais, et c'est pour ça que je suis d'accord pour faire ce kon est en train de faire CETTE ANNEE avec Perrin : dégraisser, recruter des joueurs pas trop cher pour faire des resultat en championnat et en coupes, histoire de rapporter du fric et de se qualifier pour l'Europe. Espérez aussi des droits TV et des grandes décisions comme le salary cap (en révant un peu...).  

Mais par contre je refuse que le club adopte cette meme politique pour les saisons futures (la troyennisation  :))) ). C ce que je me tue à dire depuis une semaine !! :))
Si je te comprend bien, ton idée c'est de ne garder Perrin qu'un an parce que s'il qualifie le club pour la C1 et qu'il a une enveloppe avec quelques dizaines de millions d'euros pour recruter, il ne recrutera aucun joueur de gros calibre et continuera à faire comme s'il était en restriction budgétaire parce qu'il veut à tout prix faire de l'OM un club moyen ?

Si c'est ça, tu le prends pour un vrai demeuré.

Mon avis, c'est que ce mec qui est un entraîneur jeune et talentueux n'a, comme nombre de ses collègues, qu'une seule envie (et c'est la raison pour laquelle il est venu à l'OM) : faire de grandes choses dans le football. Quand il aura la possibilité de bâtir une équipe de très haut niveau (si on veut bien lui laisser le temps :blaz: ) tu verras, il ne se gênera pas pour se faire plaisir, crois-moi il n'attend que ça ! :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Pouin

Message par Pouin »

Me semblait qu'il etait parti de D2 avec une equipe sauvé de la relegation à cause d'une autre equipe renvoyé en national pour cause financiere :peur:
nan il l'a pri en n3 je crois ... ou n2 ... mais bas en tout cas ...

en fait c st brieux qui a coulé et charleville pouvait pas rester non plus en d2 donc en tant que second relegué on a pri la place ...
Invité

Message par Invité »

J'vous signale juste qu'il est prevu que vous soyez encore en deficit à la fin de l'année et que vous arriviez à l'equilibre la saison prochaine .... donc bon à moins que RLD fasse le vrai gentleman en donnant de la tune en + de combler le deficit, perrin devra bien encore faire du troyes pendant encore au moins 1 an ...
laStardeMars

Alors écoutre moi bien toi la "star" ...

ton "troyenniser" marseille me fait gerber ... keske t'a contre Troyes merde ! :mad:

si tu préfère entendre parler de son club pour son aspect extra sportif, avoir 35 joueurs dans son effectif , faire venir chico da silva la future grosse star brésilienne avec 500mf de transfert et un salaire de 3mf par mois ... c'est pas dur  : supporte le P.  

Mais me critique pas comme ça des gens qui obtiennent les meilleurs résultats que l'om aie obtenu depuis 4 ans !
Et master saucisse, j'ai rien contre Troyes. Je suis tout a fait d'accord avec toi, vu leur budget, leur stade, leurs supporters, leur région et l'engoument qu'il suscite, le méthode Perrin à Troyes était complètement adapté. Maintenant, permet moi de penser que cette même méthode (d'ou le terme troyennisation) ne convient vraiment pas à un club comme l'OM.
Si Troyes ont fait des places d'intertoto et seulement des places d'intertoto (qui soit dit en passant si lom aurait pu en accrocher une ces dernières années ça aurait été mieux que rien) ce n'est pas du à la méthode perrin mé au club en lui-même ... on ne peut pas rivaliser avec des équipes qui possèdent sur le banc des joueurs qui ont le niveau de d1 et qui pourraient être titulaires à Troyes (par exemple pour rester sur Troyes je citerai Linarès) ...

Maintenant c'est très simple soit tu veux des joueurs à fort niveau européen et dans ces cas là marseille engage un excellent joueur anglais (comme l'été Waddle à Sheffield) ou le meilleur buteur du championnat belge (papin) mais on s'en tire pour combien ?

Est ce que tu crois qu'un club plombé par la gestion de rigolos qui te recrute du gugusse a tour de bras et qui ne sont en fait que des charrettes (nouma, delfim et consors ...) peut se permettre d'engager des joueurs de ce calibre ??? ou bien ne vaut mieux t-il pas jouer malin en prenant des joueurs dont le niveau en D1 est reconnu (Célestini, Ecker) ou des jeunes espoirs suivis (Johansen) ...

Et franchement ... vous n'attendez rien de perrin en recrutement ... vous allez être surpris ... il va faire venir du monde ... j'en suis convaincu connaissant l'animal ...
Ce qui est marrant, c que tu dis la meme chose que moi, et pourtant tu es persuadé de me contredire...

La troyennisation ce n'est pas que la méthode Perrin. C le fait de vouloir faire d'un club comme l'OM la meme chose qu'un club comme Troyes : budgé limité et peu de joueurs spectaculaire parce que l'équipe marche bien donc pkoi changer...
Invité

Message par Invité »

:oops: Oui à tout mais on risque une troyennisation :roll:

franchement impeccable ton jugement spicie :winkv:
la sérinité retrouvée nous permetra de faire venir bon nombre de joueur et là dessus je me fais ps de soucis.... par contre l'histoire de van buyten joueur moyen du championnat de France laisse moi rire... c'est le seul qui rentre dans un match le couteau entre les dents.... lol2
Pouin

Message par Pouin »

La troyennisation ce n'est pas que la méthode Perrin. C le fait de vouloir faire d'un club comme l'OM la meme chose qu'un club comme Troyes : budgé limité et peu de joueurs spectaculaire parce que l'équipe marche bien donc pkoi changer...
et bien ça c'est du aux limites du club comme Troyes et pas à Perrin !
laStardeMars

C'est avec le temps qu'il a pu construire une équipe, et c'est le manque de moyen évident qui l'a empêcher de propulser Troyes sur les devant de la scène européenne.
C bien ce que je pensais, encore un ou 2 ans et avec l'arrivée d'un gros investisseur, Troyes aurait pu avoir dans ses rangs inzaghi, Rivaldo ou même Beckham !! C vrai qu'ils auraient été ravi de venir s'installer en Champagne, dans une bonne petite ville de 30000 habitants... Ptet kil pensait croiser Claudia Shiffer en Citroen Xsara (on sait jamais, troyes c'est pas loin d'auxerre, et claudia doit souvent tourner des pubs avec Guy Roux...)
Invité

Message par Invité »

C'est avec le temps qu'il a pu construire une équipe, et c'est le manque de moyen évident qui l'a empêcher de propulser Troyes sur les devant de la scène européenne.
C bien ce que je pensais, encore un ou 2 ans et avec l'arrivée d'un gros investisseur, Troyes aurait pu avoir dans ses rangs inzaghi, Rivaldo ou même Beckham !! C vrai qu'ils auraient été ravi de venir s'installer en Champagne, dans une bonne petite ville de 30000 habitants... Ptet kil pensait croiser Claudia Shiffer en Citroen Xsara (on sait jamais, troyes c'est pas loin d'auxerre, et claudia doit souvent tourner des pubs avec Guy Roux...)

Oui mais alors, s'il est parti à marseille, n'est-ce pas justement pour avoir de meilleurs conditions pour attirer de meilleurs joueurs ? :roll:
Nan parce que sinon, lui suffisait de rester à troyes qui etait mieux classé que l'om, à moins bien sur que son but à perrin soit de troyennisé toute la france, pour qu'un jour, Troyes en devienne la capitale culturelle :oops: lol2
Pouin

Message par Pouin »

:smileydugarsquiestleseultroyenquibouddeetquivousemmerdetousouivoustousquiprenneztroyespourdelamerdememesivousavezpastotalementtordetalorsc'estpouneraison:
frenchchris

Message par frenchchris »

Mais voila Pouin tu as tout dit!!Tu ne fais pas d'omelettes sans casser des oeufs!!A un moment ou un autre si on veut un grand om en europe on sera nous obligés de mettre un paquet de fric sur la table!!!!!

C est pas plus compliqué!!Tapie l avait parfaitement compris!!Maintenant par contre c est vrai qu on pas les moyens actuellement!!Mais la réalité est dure!!Si on a pas les moyens cessons de rever et d y croire betement!!Laissons le role européne pour les clubs francais a des equipes comme le psg ou lyon qui eux ont des jouers plus en mesure avec leurs ambitions!!!
Pas nous!!

Si pour les années a venir vous voulez des celestinis des ecker des piotr des meité etc etc pourquoi pas, mais on sera une année champions avec de la chance et pendant 4/ 5 ans on vegetera entre la 3 eme et la 15 eme place avec une equipe moyenne!!

Y en a t il pas ou pour dire: on se reconstruit un peu en un an et dés que ca va mieux on commence a préparer PETIT à PETIT une equipe européenne!!Au lieu de prendre trois chevres moyennes de lens troyes ou nantes, on achete un seul mec genre cissé par exemple!!! :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Ce qui est marrant, c que tu dis la meme chose que moi, et pourtant tu es persuadé de me contredire...

Là je crois est sure d'une chose tu as vraiement rien compris aux objectifs du tandem Bouchet-perrin

Hypothèse de départ: reprendre club dans le caca financièrement et médiatiquement avec grosse masse salariale et un terrain suspendu 1 match. Un seul point positif l'engoument populaire!

étape 1 (présaison 2002-2003): Batir une équipe sans renfort onéreux et en diminuant la masse salariale. ---> Objectif atteint
étape 2 (le cahmpionnat): jouer les premiers roles mais pas le premier role. ---> Au 1/3 du championnat objectif atteint avec en bonus la fin des probleme médiatico-judiciaire et un public qui regagne confiance
étape 2bis (mercato 2002-2003): économiser un maximum en conservant le groupe actuel. ---> annoncé
étape 3 (mercato 2003): batir une équipe pour jouer quelques tour de coupe de l'UEFA (nos dirigeants visent les 4-5 eme place et pas la CL!!! juste pour rappel). Ceci en renogociant certains salaires et en attirant des jeunes joueurs prométteurs plus 1 ou 2 cadres (juste des retouches au groupe existant pas une refonte à 100%)
étape 4 (championnat 2003-2004): Atteindre les objectif en UEFA et finir dans les 3 premiers du championnat (= CL)
étape 5 (mercato 2004): batir une éqipe passant le premier tour de la champions league et ce avec toujours pour mots d'ordre la continuité!!!
étape 6: championnat (2004-2005): passer au moins le premier tour des poules en CL et viser la première place en championnat
étape 7 (saison 2005 à 2008): rester cohérent au niveau gestion et maintenir notre place en championnat tout en étoffant l'effectif (Europe nous voilà)

dans cette liste nos dirigeant ne sont pas contre bruler certaine étape mais surtout ne veulent pas en rater une.... mais si ca c'est de la troyenisation :roll:
chauvet

Message par chauvet »

bon pour résumer et pas se cacher derriere le petit doigt
nous avons En gros:

1/la "star" qui ne peut pas voir Perin soutenu par 1 inconnu
2/chris qui se tate
3/l'immense majorité des membres du topic O.M qui trouve PERRIN fait du bon boulot
selon le sondage louisHARRIS LARDE que j'avais lancé et que ce tafiote de COP1 a fermé
:evil: mettant un terme à une statistique fondamentale pour l'avenir de ce forum

tout ça pour dire qu'il est inutile de se traiter de MERGUEZ ou autres chipolatas,on est d'accord à 2 ou 3 exceptions pres

oui PERIN est un bon entraineur
oui il fait pour le moment un bon parcours en championnat compte tenu des restrictions bugetaires
oui l'avenir me parait bien meilleur pour l'O.M que ces dernieres années

n'ayons pas la memoire courtes l'an passé on faisait tous de l'huile en regardant les match de sedan LORIENT Metz etc...
et à la meme période on aurait volontier changé notre place contre celle de TROYES

Bien sur, nous n'avons pas les joueurs pour gagner la champions' ligue ,
mais pour rassurer tout le monde, je vous ferai remarquer qu'on ne la joue pas non plus
et que nous ne sommes meme pas sur de la jouer l'an prochain,

Alors concentrons nous sur le championnat et non sur les chimères d'un passé révolu
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Mais par contre je refuse que le club adopte cette meme politique pour les saisons futures (la troyennisation  :))) ). C ce que je me tue à dire depuis une semaine !! :))
Si je te comprend bien, ton idée c'est de ne garder Perrin qu'un an parce que s'il qualifie le club pour la C1 et qu'il a une enveloppe avec quelques dizaines de millions d'euros pour recruter, il ne recrutera aucun joueur de gros calibre et continuera à faire comme s'il était en restriction budgétaire parce qu'il veut à tout prix faire de l'OM un club moyen ?

Si c'est ça, tu le prends pour un vrai demeuré.

Mon avis, c'est que ce mec qui est un entraîneur jeune et talentueux n'a, comme nombre de ses collègues, qu'une seule envie (et c'est la raison pour laquelle il est venu à l'OM) : faire de grandes choses dans le football. Quand il aura la possibilité de bâtir une équipe de très haut niveau (si on veut bien lui laisser le temps :blaz: ) tu verras, il ne se gênera pas pour se faire plaisir, crois-moi il n'attend que ça ! :smilej:
Oui mais tu oublies un ptit détail : si l'OM fait une bonne saison (en tout cas une meiileure saison que l'année dernière), est ce que tu crois que RLD va être assez con pour refiler du flouze alors que ca fait 5 ans que c'est un echec alors que sans argent l'OM a fait la meiileuure saison depuis bien longtemps ??

Et est-ce que tu crois que Bouchet va être aussi con pour forcer la main à RLD alors qu'il a tout interet à justement faire le contraire de Tapie pour se faire un nom en tant que dirigeant de l'OM ??

Et ets-ce que tu crois que le tandem Perrin-Bouchet va réussir à attirer des joueurs de renom à l'OM (par rapport à Courbis ou à Tapie ) ??

Et plus généralement, est-ce que tu crois que Perrin va s'embarrasser avec des stars à l'ego surdimensionné dans son équipe alors que sa méthode c'est de justement avoir des joueurs besogneux et peu connus sur lesquels il peut se permettre de gueuler dessus) ???

Voila les limites de la méthode Perrin-Bouchet. Il ne faut pas croire qu'on va refaire en grand OM avec ces 2 personnes, ca me parait impossible.
Totor

Message par Totor »

Au lieu de prendre trois chevres moyennes de lens troyes ou nantes, on achete un seul mec genre cissé par exemple!!! :???:
Oui l'année prochaine, Cissé pourquoi pas!
Tu parles bien de l'année prochaine ? Et pourquoi on commence déjà à douter du recrutement de Perrin la saison prochaine d'ailleurs ? Parce qu'il a seulement fait avec les moyens du bord cette année et qu'il a eu l'intelligence de pas prendre 10 mecs en prêt ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

C bien ce que je pensais, encore un ou 2 ans et avec l'arrivée d'un gros investisseur, Troyes aurait pu avoir dans ses rangs inzaghi, Rivaldo ou même Beckham !!
Pourtant nous on a le gros investisseur (plus d'un milliard) et je n'ai jamais vu l'ombre de Rivaldo, Beckham ou cie... Et si tu apprenais à lire, tu aurais compris ce que je disais.
C vrai qu'ils auraient été ravi de venir s'installer en Champagne, dans une bonne petite ville de 30000 habitants... Ptet kil pensait croiser Claudia Shiffer en Citroen Xsara (on sait jamais, troyes c'est pas loin d'auxerre, et claudia doit souvent tourner des pubs avec Guy Roux...)
Arrêtes donc de crittiquer une ville que tu ne connais certainement pas, et essayes de te concentrer sur un seul sujet, le foot par exemple parce que vu le nombre de conneries que tu débites tu en as bien besoin.

Et saches pour ta gouverne qu'effectivement vivre à Troyes c'est très plaisant.
laStardeMars

Là je crois est sure d'une chose tu as vraiement rien compris aux objectifs du tandem Bouchet-perrin

Hypothèse de départ: reprendre club dans le caca financièrement et médiatiquement avec grosse masse salariale et un terrain suspendu 1 match. Un seul point positif l'engoument populaire!

étape 1 (présaison 2002-2003): Batir une équipe sans renfort onéreux et en diminuant la masse salariale. ---> Objectif atteint
étape 2 (le cahmpionnat): jouer les premiers roles mais pas le premier role. ---> Au 1/3 du championnat objectif atteint avec en bonus la fin des probleme médiatico-judiciaire et un public qui regagne confiance
étape 2bis (mercato 2002-2003): économiser un maximum en conservant le groupe actuel. ---> annoncé
étape 3 (mercato 2003): batir une équipe pour jouer quelques tour de coupe de l'UEFA (nos dirigeants visent les 4-5 eme place et pas la CL!!! juste pour rappel). Ceci en renogociant certains salaires et en attirant des jeunes joueurs prométteurs plus 1 ou 2 cadres (juste des retouches au groupe existant pas une refonte à 100%)
étape 4 (championnat 2003-2004): Atteindre les objectif en UEFA et finir dans les 3 premiers du championnat (= CL)
étape 5 (mercato 2004): batir une éqipe passant le premier tour de la champions league et ce avec toujours pour mots d'ordre la continuité!!!
étape 6: championnat (2004-2005): passer au moins le premier tour des poules en CL et viser la première place en championnat
étape 7 (saison 2005 à 2008): rester cohérent au niveau gestion et maintenir notre place en championnat tout en étoffant l'effectif (Europe nous voilà)

dans cette liste nos dirigeant ne sont pas contre bruler certaine étape mais surtout ne veulent pas en rater une.... mais si ca c'est de la troyenisation :roll:
Je crois que tu peux mettre une boucle à partir de l'étape 3 parce qu'avec Perrin et Bouchet, ca n'ira jamais plus loin que ça. (mais encore une fois je le répète, j'èspère me tromper...) :)))
Invité

Message par Invité »

Tu ne referas tout bonnement + un gd OM star, pas à cause des dirigeants mais parce qu'on a trop de contraintes par rapport aux autres championnats européens.
Regarde Lyon, gestion parfaite, bons joueurs achetés, jeunes prometteurs soutenus par les bons joueurs experimentés, puis stabilité d'une année sur l'autre ... bref tout ce que faisait le psg et l'om à l'epoque où on donnait qqchose en coupe d'europe....
seulement les bons joueurs, ce qui peu^t être consideré comme le top en france est ridicule en europe quand tu regardes le milan, le real, le barca, manchester, arsenal etc etc
Bref Lyon n'arrivera jamais à faire qqchose de gd en coupe d'europe.
Donc, nan tu ne reverras pas un gd OM avec eux, mais pas à cause d'eux, à cause des moyens limités, des charges, des droits telés, de la DNCG que les autres n'ont pas.
J'aime notre championnat parce qu'il est à mes yeux au niveau de l'ethique le mieux et je suis sur qu'un jour où l'autre ça paiera, mais pour le moment notre ethique ne nous permettra pas de briller en europe. Et à la limite pk pas, c'est aux autres de changer, pas à nous, je ne vois pas pk les footballeurs paieraient moins d'impots que nous, pk les clubs auraient le droit de faire n'importe quoi niveau financier comme le real, ni pk on devrait tout donner aux riches comme le psg ou l'om, alors que le foot est avant tout un jeu, qu'il permet de faire vivre des regions comme sedan, troyes, auxerre, guingamp .... qui se retrouveraient bien vite au depot de bilan si on filait tout aux clubs les + regardés. :langue:
Invité

Message par Invité »

Oui mais tu oublies un ptit détail : si l'OM fait une bonne saison (en tout cas une meiileure saison que l'année dernière), est ce que tu crois que RLD va être assez con pour refiler du flouze alors que ca fait 5 ans que c'est un echec alors que sans argent l'OM a fait la meiileuure saison depuis bien longtemps ??
:blaz: et pourquoi pas!! RLD se permet bien de racheter les droits TV de Kirsh, il n'a pas l'aire d'avoir envie de lacher le foot!!
De plus le mec est un battant il n'aime pas trop partir la tete basse et je pense pas qu'il se contente d'une 3eme place (je rappel que l'objectif est la 4eme ou la 5eme)
Et est-ce que tu crois que Bouchet va être aussi con pour forcer la main à RLD alors qu'il a tout interet à justement faire le contraire de Tapie pour se faire un nom en tant que dirigeant de l'OM ??
Tapie il a forcer la main a qui??? à RLD??? je crois pas trop, tapie il a brassé bcp d'air l'année dernière pour pas grand chose
Et ets-ce que tu crois que le tandem Perrin-Bouchet va réussir à attirer des joueurs de renom à l'OM (par rapport à Courbis ou à Tapie ) ??
A mon avis bien plus que le tapie 2001-2002 :winkv:
les joueurs préfèrent la sérinité au gros bordel courbisso-tapien
Et plus généralement, est-ce que tu crois que Perrin va s'embarrasser avec des stars à l'ego surdimensionné dans son équipe alors que sa méthode c'est de justement avoir des joueurs besogneux et peu connus sur lesquels il peut se permettre de gueuler dessus) ???
Pourquoi une star aurait forcement un ego surdimensionné.... :roll:
Voila les limites de la méthode Perrin-Bouchet. Il ne faut pas croire qu'on va refaire en grand OM avec ces 2 personnes, ca me parait impossible.
Ca on a compris que tu pensais les choses de la sorte, à force de nous le rabacher :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Mais voila Pouin tu as tout dit!!Tu ne fais pas d'omelettes sans casser des oeufs!!A un moment ou un autre si on veut un grand om en europe on sera nous obligés de mettre un paquet de fric sur la table!!!!!
...
Je préfère que l'on ai des performances comme celle de bordeaux que celles que l'on a eu jusqu'à présent ... pourtant la gestion de baup est a peu pres la meme que celle que tu critiques et on voit les résultats ...
Répondre