Perso j'ai super bien dormi!!!! JE me leve ce matin en me focalisant sur le week end car 1 journée de taf c'est rien et je pose mon cul dans mon bureau et passe faire ma revue manitale. Et là quel surprise, Une avalanche de connerie s'est déclanché dans la nuit.
Je vais donc répondre comme un gros con que je suis en faisait des phrases courtes car je suis incapable d'autre chose que d'agiter un drapeau....
1- Touche pas à ASSAD, tu es qui pour parler comme tu le fais de quelqu'un comme lui... on t'a jamais inculquer le respect
2- la triplette magique t'emmerde dommage à partir de demain on aura un 4eme membre (un des tes "amis" soit disant)
3- Je vais te dire en face et tu le sais Qu je te hais tu es une sorte de virus de la communication par internette.....
4- dernier point: j'attends toujours avec impatience que tu te joignes à une réunion forumiste pour voir si en vrai t'es aussi CON et si tu la ramenerai autant que derrière ton putain d'ecran
CONCLUSION: CONO ferme ta bouche et vas jouer ailleurs SVP des pseudo débat moralisateur, teinter soit disant d'humour et d'ironie j'en ai plein le cul