[Euro 2016] Phase finale
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [Euro 2016] Phase finale
Avant ils étaient au lycée, au collège et encore avant dans les couilles de leur père 

- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'espère que les Boches vont passer ce soir, je pense que la France (en cas de qualif
) a plus de chances contre la Germanie... et puis faudra bien se venger un jour merde ! 

- Eiluj
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Cet Allemagne-Italie de ce soir me permet d'admirer la beauté de Graziano Pellè 

- si-ma-tante-en-avait
Y'a eu une faille spatio temporelle qui m'a poussé à me poser des questions. Sur la premiere page, je vois que Bud a posté un message. Je clique et je tombe sur :
Je relis le prénom et je me rends compte que c'est un O à la fin. Je suis perplexe même si je m'en doutais. Je sors du topic, reviens à la première page et je vois qu'Eiluj a posté. Je retourne au message et je tombe sur :Cet Allemagne-Italie de ce soir me permet d'admirer la beauté de Graziano Pellè![]()
Bud n'est pas pédé !!!!!!!Cet Allemagne-Italie de ce soir me permet d'admirer la beauté de Graziano Pellè
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
lol Boateng. Contre l'Allemagne l'Italie peut venir avec les transats, le destin se charge de leur donner la victoire.
Bel exploit toutefois : ils vont éliminer deux fois l'Espagne dans la même compétition.
Bel exploit toutefois : ils vont éliminer deux fois l'Espagne dans la même compétition.
- Okamiyakuza
Séance de TAB légendaire,déçu pour la squadra azzura 

- PoF
Allez hop, que ça fasse cesser cette hype débile autour des Italiens.
- Okamiyakuza
@Pof jamais de la vie
Les Italiens restent les meilleurs tacticiens aux monde 

- Eiluj
Le penalty de Zaza 

- Okamiyakuza
Et celui de Muller 

- Basile Carmelo
Oui, c'était très solide et bien huilé. Mais ils leur manquaient un petit Bernardino Fa pour aller plus loinOkamiyakuza a écrit :@Pof jamais de la vieLes Italiens restent les meilleurs tacticiens aux monde

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Okamiyakuza
Par contre qui va sortir les Allemands maintenant 

- si-ma-tante-en-avait
Holly Molly, je viens de voir le péno de Zaza
En mode Black Swan.

-
Bon bé normalement ça va donner une affiche en demi, France-Allemagne.......normalement !
ça rappelle des mauvais souvenirs en coupe du Monde ces demis face aux Teutons, en 1er quelques chicots destroy, qui d'aprés M'bia trainent toujours sur la pelouse de séville ( miskine Baptiston qui a fini édenté et dans le coma avec un arbitre qui criait a la simulation et qui lattait à grand coup de pompe dans le derche, le malheureux Bapti au sol, pour qu'il se relève fissa, pendant que schuma faisait des bras d'honneurs aux supps français avec la bénédiction des arbitres de touches qui rajoutèrent quelques doigts. )
En 2, Schumacher survolté....était en "féte" sous méthamphète ( Il l'avouera dans son autobio )
En 3, 1 quatuor offensif Français avec 60 kilos en moyenne ( Genghini 60 kikis, Tigana 55 kikis, Giresse 55 kikis et le "gros" platosh, déjà à l'époque.... 70 kikis.... qui faisait donc 60 kilos de moins qu'aujourd'hui, la moyenne du quatuor offensif quand même, donc entre temps Platosh a grossi l'équivalent d'un Genghini ) face a des allemands qui eux, en moyenne faisaient 25 kg de +, le physique a balayé la technique en 82 donc !
Rebelote en 86, avec des Allemands moins camés et moins rugueux, des Français a peine + gros mais toujours aussi talentueux, mais très fatigués après un match de légende face au Brésil de Télé Santana et son football Samba ( aucun rapport avec un gardien de but qui pourrait finir titulaire dans une équipe de charl.......l'OM pour la saison 16-17 ), Zico en préretraite, Socratés, Muller( pas le gus de la gestapo ) et Careca en feu, mais sans falcao et Toninho-Cerezo les 2 stars de la Roma restaient en tribune ou a la maison .
Cette fois ci, on pourra pas faire le coup de la fatigue face aux Islandais de télé Santagurson, Neuer est une grosse tapète qui n'a rien a voir avec ce fada de Schumacher, et devant en moyenne on fait 30 kilos de + qu'avant .
Valbuena, notre ex new Giresse par la taille mais sans le talent, a même été écarté, on est même plus grand que les allemands en moyenne...si Evra ne joue pas, c'est dire !
Mais maintenant il manque un peu de la technique, ceux de 82 en était remplit et c'est là que le reproche fait à la dédésch sur Ben Arfa, fait son retour, parce que dans un match comme celui là, il va falloir un taquineur hors normes, un dribleur de ouf la patatouf, un enrhumeur de grandes saucisses de Francfort la Bédoule, un dézingeur qui chalume a la zipette les filets adverses et déboite les genoux des rhénans d'un double tour de "rhin"......tout cela, ça va manquer !
Bon, à condition de se débarrasser de la "montagne" Islandaise qui nous barre le passage, il faudra les rectifier les vikings, brûler les drakkars avant qu'ils ne remontent la seine pour se retrouver au stade de France..... sinon ça va jaser sévère et on finira comme les belges, avec la galle qui recouvrira nos fesses, de honte!
ça rappelle des mauvais souvenirs en coupe du Monde ces demis face aux Teutons, en 1er quelques chicots destroy, qui d'aprés M'bia trainent toujours sur la pelouse de séville ( miskine Baptiston qui a fini édenté et dans le coma avec un arbitre qui criait a la simulation et qui lattait à grand coup de pompe dans le derche, le malheureux Bapti au sol, pour qu'il se relève fissa, pendant que schuma faisait des bras d'honneurs aux supps français avec la bénédiction des arbitres de touches qui rajoutèrent quelques doigts. )
En 2, Schumacher survolté....était en "féte" sous méthamphète ( Il l'avouera dans son autobio )
En 3, 1 quatuor offensif Français avec 60 kilos en moyenne ( Genghini 60 kikis, Tigana 55 kikis, Giresse 55 kikis et le "gros" platosh, déjà à l'époque.... 70 kikis.... qui faisait donc 60 kilos de moins qu'aujourd'hui, la moyenne du quatuor offensif quand même, donc entre temps Platosh a grossi l'équivalent d'un Genghini ) face a des allemands qui eux, en moyenne faisaient 25 kg de +, le physique a balayé la technique en 82 donc !
Rebelote en 86, avec des Allemands moins camés et moins rugueux, des Français a peine + gros mais toujours aussi talentueux, mais très fatigués après un match de légende face au Brésil de Télé Santana et son football Samba ( aucun rapport avec un gardien de but qui pourrait finir titulaire dans une équipe de charl.......l'OM pour la saison 16-17 ), Zico en préretraite, Socratés, Muller( pas le gus de la gestapo ) et Careca en feu, mais sans falcao et Toninho-Cerezo les 2 stars de la Roma restaient en tribune ou a la maison .
Cette fois ci, on pourra pas faire le coup de la fatigue face aux Islandais de télé Santagurson, Neuer est une grosse tapète qui n'a rien a voir avec ce fada de Schumacher, et devant en moyenne on fait 30 kilos de + qu'avant .
Valbuena, notre ex new Giresse par la taille mais sans le talent, a même été écarté, on est même plus grand que les allemands en moyenne...si Evra ne joue pas, c'est dire !
Mais maintenant il manque un peu de la technique, ceux de 82 en était remplit et c'est là que le reproche fait à la dédésch sur Ben Arfa, fait son retour, parce que dans un match comme celui là, il va falloir un taquineur hors normes, un dribleur de ouf la patatouf, un enrhumeur de grandes saucisses de Francfort la Bédoule, un dézingeur qui chalume a la zipette les filets adverses et déboite les genoux des rhénans d'un double tour de "rhin"......tout cela, ça va manquer !
Bon, à condition de se débarrasser de la "montagne" Islandaise qui nous barre le passage, il faudra les rectifier les vikings, brûler les drakkars avant qu'ils ne remontent la seine pour se retrouver au stade de France..... sinon ça va jaser sévère et on finira comme les belges, avec la galle qui recouvrira nos fesses, de honte!
Modifié en dernier par Giancana le dim. juil. 03, 2016 3:35, modifié 1 fois.
- JoeyOM
Celui de Pelé on en parle ?Eiluj a écrit :Le penalty de Zaza
Le mec tire doucement ET à coté.
-
Il porte mal son nom celui là !
sinon en 1 : il a eu un soucis de myopie foudroyante !
en 2 : Il avait la chiasse et a tiré les fesses serrés !
en 3 : Il a fait une Karabadzic en pariant sur l'Allemagne !
en 4 : La 'Ndranghetta installé en force en Allemagne, a reçu des "subventions" de Merkel pour aider a faire gagner son pays, comme avec le coup de Ribéry en 2014 pour ne pas faire la coupe au Brésil, et pellé a été menacé de finir en nourriture pour kangourou, qui finiront en patté pour chien de restos chinois pour touriste allemands si il ne ratait pas son TAB !
sinon en 1 : il a eu un soucis de myopie foudroyante !
en 2 : Il avait la chiasse et a tiré les fesses serrés !
en 3 : Il a fait une Karabadzic en pariant sur l'Allemagne !
en 4 : La 'Ndranghetta installé en force en Allemagne, a reçu des "subventions" de Merkel pour aider a faire gagner son pays, comme avec le coup de Ribéry en 2014 pour ne pas faire la coupe au Brésil, et pellé a été menacé de finir en nourriture pour kangourou, qui finiront en patté pour chien de restos chinois pour touriste allemands si il ne ratait pas son TAB !
- Niko
Non mais les mecs ils arrivent à faire des trucs incroyables avec un ballon dans les pieds et ils sont incapables de foutre une balle en lucarne à 9m
Peut etre que si un jour ils se concentraient sur leur frappe de balle plutot que sur le déplacement du gardien il y aurai du mieux
Cette séance de péno c'était une vraie blague
Peut etre que si un jour ils se concentraient sur leur frappe de balle plutot que sur le déplacement du gardien il y aurai du mieux
Cette séance de péno c'était une vraie blague
Show must go on ...
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour ZAZA, c'est CONTE qui déconne
Partie tendue, seance de péno, il rentre 30 secondes avant et touche pas un ballon. Bizarre ce choix...
Pour PELE, j'ai pas révé, juste avant de tirer il "intimide" NEUER en lui faisant de la main, le geste de la Panenka ?
Partie tendue, seance de péno, il rentre 30 secondes avant et touche pas un ballon. Bizarre ce choix...
Pour PELE, j'ai pas révé, juste avant de tirer il "intimide" NEUER en lui faisant de la main, le geste de la Panenka ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Ce que l'on trouve déjà sur le net

- Eiluj
Oui mais c'est pas grave, ça n'enlève rien à son charisme.JoeyOM a écrit :Celui de Pelé on en parle ?Eiluj a écrit :Le penalty de Zaza
Le mec tire doucement ET à coté.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Eiluj
Ce petit rictus qui annonce sa (non) panenka 

- Blood
Twitter est impitoyable avec zaza

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- PoF
- kouka
- si-ma-tante-en-avait
Maintenant, il est impossible de voir le péno au naturel. J'aimerais voir en fait le regard lancé par Buffon au moment du loupé.
- Francis_Perrin

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
C'était pas drôle ce que je disais.
- Francis_Perrin
Je venais de manger un carambar !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005