France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ribéry, reste en Espoir :grinj:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et nous on se plaint de Mamadou quand il rate deux occases... heureusement qu'on a pas la doublette magique Henry/Trézégay à l'OM ! :eek: Ils ont voulu protester contre quelque chose ? Ils ont fait grêve ? Il s'est passé un truc ? :???:

Et tous ces joueurs bidons qui prennent la place à des Micoud, Giuly, Ribéry, et Pirès (même si je l'aime pas) ? :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand même, tu ne cracherais pas sur cette doublette hein :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Ouai c'est la honte cette EDF, sérieux :blaz:

Malouda :blaz: Dhorasoo :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Mar 2 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Mar 2 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et nous on se plaint de Mamadou quand il rate deux occases... heureusement qu'on a pas la doublette magique Henry/Trézégay à l'OM ! :eek: Ils ont voulu protester contre quelque chose ? Ils ont fait grêve ? Il s'est passé un truc ? :???:

Et tous ces joueurs bidons qui prennent la place à des Micoud, Giuly, Ribéry, et Pirès (même si je l'aime pas) ? :nawak: [/quote]
:beer: :beer:

C'est ce que je me tue à dire...

Ici les gens croient qu'il n'y a que les attaquants de l'OM qui ratent des occaz :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 1 2006, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 1 2006, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand même, tu ne cracherais pas sur cette doublette hein :grinj: [/quote]
Quand je les vois sur Canal non, mais si je regarde TF1, oulah ! :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Mar 2 2006, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Mar 2 2006, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 1 2006, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 1 2006, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand même, tu ne cracherais pas sur cette doublette hein :grinj: [/quote]
Quand je les vois sur Canal non, mais si je regarde TF1, oulah ! :peur: [/quote]
Faut un décodeur pour qu'ils marquent des buts :glagla:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

Très touchés par l'arrivée en France du virus H5N1, les attaquants Français ont voulu commencer l'abattage des poulets à coups de ballon en débutant par les footix présents dans les tribunes du SDF.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 1 2006, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 1 2006, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jean Mimi : "Le match est trop facile pour l'EdF"
[/quote]
:yeah: :lance:

mdr3 :moque: :moque: :moque: mdr3

(Mais il me semblais que c'était une phrase de Wenger, mais je peux me tromper :grinj: )

<!--QuoteBegin- vieux Buk+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( vieux Buk)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->n'oublions pas  : plus la campagne de matches amicaux "pré-world cup" est naze, plus l'EDF va loin    [/quote]
En espérant qu'ils aient accumulés les occas ratées de l'année sur ce match là :grinj:
Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé le match si affreux que cela, bien au contraire, les français n'ont pas si mal joué, c'est pas tout le temps qu'on va louper autant d'occas, et que l'équipe en face aura autant de réussite.

<!--QuoteBegin- la baronne+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( la baronne)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, le public du Stade de France, c'est vraiment les pires moutons qu'on puisse trouver? 

Chuis certain qu'il y'en a pas un qui puisse donner une raison valable de siffler...  [/quote]
C'est vraiment pathétique :blaz:
Ce n'est que du foot, mais il n'est pas illogique de penser que ce genre de chose peut se produire dans d'autre cas :peur:

<!--QuoteBegin- la baronne+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( la baronne)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai qu'un Mendy, je me couche...  [/quote]

mdr3 mdr3

<!--QuoteBegin-marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon sinon merci aux Slovaques qui m'ont fait gagner 135 euros grâce à une belle côte de 9 pour leur victoire au SDF !  [/quote]
:eek: :eek:
T'avais fait un multiple, ou t'avais carrément mis 15€ sur la défaite de la France?

:hmm: Je crois que ça y est, j'ai fait le tour
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Mar 1 2006, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Mar 1 2006, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 1 2006, 11:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 1 2006, 11:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand même, tu ne cracherais pas sur cette doublette hein :grinj: [/quote]
Quand je les vois sur Canal non, mais si je regarde TF1, oulah ! :peur: [/quote]
donc on gagnerai le championnat, on perdrait en coupe de france, en coupe d'europe 1 semaine sur 2 voir plus ... reste à savoir pour al coupe de la ligue :hmm:
Show must go on ...
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Bon, elle veut rien dire c'te défaite, en Juillet on gagne le mondial avec Ribéry et Barthez :mad: :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Joker+Mar 1 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Mar 1 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était d'la belle merde, à l'image de l'équipe de lyonnaise qu'on avait en seconde mi-temps :nawak:
Contre la slovaquie mdr3 quand même...
Wenger trouve ça pas inquiétant :smilej: [/quote]
J'irai même plus loin... les Slovaques ont joué à la Lyonnaise.
70-30 en possession de balles, quasiement pas d'occaz et ils gagnent la partie...

Sinon pour les sifflets envers Barthez, plusieurs réflexions :

- Les spectateurs, oui j'ai bien dit spectateurs, qui ont sifflés sont des merdes et n'ont aucune considération ni respect envers ceux qui portent le maillot bleu, donc représentant la France. Ceux là n'ont pas de respect pour leur pays. Honteux.

- Jean Mimi et Gilardi se demandaient pourquoi ils sifflaient, et que ça voulait dire qu'il y avait de pro-Coupet dans le stade. :blaz: :capo: Oh les gars y aurait pas un match ce dimanche à 17h ? Et il se jouait où le match, pas à Paris par hasard ? :blaz: Mais réfléchissez un peu :nawak:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Dégouté, j'ai honte et la haine.

4 ans que je me bats pour faire de ce stade quelque chose, 4 ans que je lutte pour qu'un mouvement de supporter se fasse une place.
Mais là s'en est trop. Tout est remis en cause pour moi. Si rien ne change après la Coupe du Monde j'arrête là.

Une grande partie du stade était heureuse hier quand les Slovaques ont marqué. Barthez a été conspué de l'annonce de son nom à sa sortie. Pourquoi? en tous cas pout des raisons toutes autres que ses qualités!

Bref je vais pas plus m'étendre car j'en ai pas le courage.

Beaucoup d'entre vous avez raison...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
salocin

Message par salocin »

Bon j'ai vu qu'un bout de la 2ème mitemps.

J'ai bien aimé :

Raymond à la fin du match qui fustige les sifflets (quand on connait le profil type du supp de l'EDF au SDF, on n'est pas vraiment étonné). :beer:

La mi-temps de Dhorasoo qui a quand même donné quelques bons ballons à Henry notamment :oops:

la rentrée d'Abidal avec le zoom de la caméra de TF1 sur Aulas :grinj:

les vélos d'appartement pour s'échauffer :lance:

les 2 jolis buts de la Slovaquie

L'interviewer noir à la fin du match :beer:

J'ai pas aimé :

Raymond et son labsus révélateur : "les gens ont oublié ce qu' a été Fabien Barthez" :peur:

La remarque de Larqué : "ce match rappelle la défaite pré mondial 2002 contre la Belgique" :glagla:

Le vendangeage de Thierry Henry : moi aussi j'ai pas l'impression de le voir de la meme façon, sur Canal que sur TF1 :roll:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 2 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 2 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Raymond et son labsus révélateur : "les gens ont oublié ce qu' a été Fabien Barthez" :peur: [/quote]
J'ai noté la même chose. Il pouvait dire : "les gens ont oublié qui est Barthez"

Lapsus qui sent bon le Tribute Tour de Fab'
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 2 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 2 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (quand on connait le profil type du supp de l'EDF au SDF, on n'est pas vraiment étonné) [/quote]
L'applique pas à tous :winkv:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Mar 2 2006, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Mar 2 2006, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 2 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 2 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (quand on connait le profil type du supp de l'EDF au SDF, on n'est pas vraiment étonné) [/quote]
L'applique pas à tous :winkv: [/quote]
T'inquiètes pas, je salue ton travail. Mais comme tu l'as toi meme ressenti, en majorité le public du Stade de France ne connait globalement rien au foot, et est sorti là en touriste, pour voir le stade...
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 2 2006, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 2 2006, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Jean Mimi et Gilardi se demandaient pourquoi ils sifflaient, et que ça voulait dire qu'il y avait de pro-Coupet dans le stade. :blaz: :capo: Oh les gars y aurait pas un match ce dimanche à 17h ? Et il se jouait où le match, pas à Paris par hasard ? :blaz: Mais réfléchissez un peu :nawak: [/quote]
Ce matin dans vos quotidiens, les éditorialistes sportifs s'interrogent: et si les sifflets contre barthez étaient liés aux propos de ce dernier: "Moi, je ne joue pas pour la France, mais pour le peuple des chauves persécutés par les pubs pour Petrol Hann aux mi-temps des matches?"

Toute ressemblance avec un ancien international d'origine néo-caledonnienne serait fortuite.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
djhomin

Message par djhomin »

tres decu du comportement des supporters... qui apres avoir siffler Barthez l'ont applaudi sur la claquette et re-siffler !... tu as raison Salocin, des touristes... des footix quoi :blaz:
je n'ai vu que la premiere mi-temps...hallucinant comment trois joueurs entourent Zidane a 3 metres sans le toucher... des qu'il est sorti j'avais pressenti la defaite...le score a definir...Barthez aurait du sortir a la mi-temps... :roll:
Suis-je le seul a avoir vu un superbe match de Sylvestre ?

J'ai donc zapper pour un Angleterre - Urugay un peu plus interessant...

En 2e mi-temps, j'ai cru comprendre qu'Abidal, Malouda et Wiltord etait rentres... :roll:

Je me repete encore (desole Prauwill :grinj: ) ce match a servi a rien ! tu as un entraineur qui appelle des joueurs...qui sait que c'est la derniere rencontre avant de selectionner les 23, et il te fait aucun test ! Rien du tout...

But 'Gag' pour le Bresil contre la Russie, Carton de l'Italie contre l'Allemagne... et la Cote d'Ivoire, sans quelques titulaires qui a perdu contre l'Espagne 3 a 2 apres avoir mene deux fois... beau but de Kalou (reprise de Volee :eek: )... on va en parler de cette equipe en Allemagne... :lance:

:beer:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 2 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 2 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-marcelo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon sinon merci aux Slovaques qui m'ont fait gagner 135 euros grâce à une belle côte de 9 pour leur victoire au SDF !  [/quote]
:eek: :eek:
T'avais fait un multiple, ou t'avais carrément mis 15€ sur la défaite de la France?[/quote]
15 euros pour une défaite de la France :oops: :coup: Je suis supporter de l'EDF, mais quite à perdre autant que ça rapporte ! :yeah:
En fait j'avais mon premier pari à 15 euros de remboursé si je perdais, alors j'ai pris la plus grosse cote de la soirée :hmph: J'ai même pas bougé quand Wiltord a égalisé, je savais que les Slovaques avaient le cul bordé de nouilles hier soir suite à leur premier but, donc le coup franc victorieux je l'ai presque vu venir :lance:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 2 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 2 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tres decu du comportement des supporters... qui apres avoir siffler Barthez l'ont applaudi sur la claquette et re-siffler !... tu as raison Salocin, des touristes... des footix quoi :blaz: [/quote]
en fait c'est comme partout, le Stade était divisé, concernant Barthez. Mais comme toujours on entend toujours plus ceux qui sont mécontents que ceux qui sont contents. Donc suite à l'arrêt de Barthez on a entendu qu'il avait des partisans. Autrement, les cons avaient beaucoup plus de temps pour s'exprimer.
C'est comme l'histoire de Ribery sur le forum ces dernières semaines ( :grinj: ).
Beaucoup se "plaignaient" de sa baisse de forme et quand il a fait un bon match contre Nice, peu l'ont souligné. Bref, je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui se plaignent de Barthez : c'est juste qu'on les entend plus (ou ils ont plus besoin de l'exprimer) ! :oops: :langue:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Mar 1 2006, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Mar 1 2006, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les sifflets sur Barthez :nawak: Mais achetez vous donc un cerveau :mad: [/quote]
completement d accord :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Bien joué Marcelo :beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Image

Merci a tout ceux qui ont respecté l'EDF et Barthez!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Mar 1 2006, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Mar 1 2006, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Mar 1 2006, 10:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Mar 1 2006, 10:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 1 2006, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 1 2006, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnes à vu les etendard de fab (chourOM) au début de match ou quoi ?  :grinj: [/quote]
Si. Bien vu même :smilej:[/quote]
:clap:

Image

[/quote]
:beer: merci M'sieur :winkv:

Par contre pour ton pari sur la Slovaquie :evil:
:clap:
prauwill

Message par prauwill »

dhorasso a encore fait une dizaine de passe decisive... :oops:

come d hab quoi qd il est pas attaqué il a un touché de balle extraordinaire :eek: les slovaques etaient tous sur zizou vikash en a profité

apres il fait des caviars les mecs loupent tout :deg:

en bref match plaisant j y crois de plus en plus :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

Tous des viers ces siffleurs, ils ont vraiment la mémoire courte, ou plutôt pas de mémoire du tout. Je souhaite que l'autre prix d'exellence à la tronche de playmobile, soit titulaire en EDF et qu'on se fasse ramasser la tronche en CDM :clap: Même pas les couilles d'essayer ribery sur un match de préparation :nawak: il avait sûrement peur qu'il explose à lui tout seul l'arriere garde slovaque :cobysport: remarque les dhorasso, moulida, trezeguet, henry l'ont bien fait mdr3 le meilleur en attaque ça été anelka je trouve!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

ps: On a fait foirer le tifo Adidas :fier:
beyonder

Message par beyonder »

Le public du Stade de France avait peut-être acheté un billet groupé comportant la visite du Salon de l’Agriculture et celle de la Tour Eiffel. Car ce public là reste une audience de touristes plus que de supporters. Quelques jours après les propos lapidaires du sélectionneur de l’équipe de France de rugby Bernard Laporte au sujet du public du Stade de France, on a encore assisté à une belle démonstration de n’importe quoi dans les travées de l’enceinte de Saint-Denis. Dans un stade rempli au deux tiers (il fait froid et la Slovaquie, c’est pas le Brésil), l’ambiance a été… comment dire. Justement, elle fut difficilement qualifiable. Si le club des Supporters affiche sa bonne volonté à coups de trompettes et de grosse caisse, on est encore loin des ambiances lensoises et stéphanoises que les Bleus retrouveront en juin.

Dans ce glacial accueil, les Français vêtus de Blanc pour la bonne cause (celle de l’équipementier qui tenait à présenter son nouveau maillot) ont pu assister à la versatilité du Stade de France. Fabien Barthez, notamment a eu le droit à un mélange de sifflets puis d’applaudissements. A quelques jours de PSG-Marseille, est-ce son appartenance à l’OM qui était stigmatisée ? Où bien subissait-il les foudres tardives suite à son crachat sur un arbitre marocain ? Où plus sûrement était-il victime de l’affection du public pour un Grégory Coupet assis sur le banc ? Toujours est-il que l’appel à l’union générale de Zinédine Zidane ces derniers jours n’a pas été entendu par le public.

Venu au Stade comme on va au théâtre, ce public n’était pas là pour supporter, comme d’habitude, mais pour applaudir et siffler, au gré de son humeur. Ainsi va la vie au Stade de France qui brûle si vite ceux qu’ils ont tant aimé. Qu’on soit pro-Barthez ou pro-Coupet, le respect devrait être total pour un joueur de l’équipe de France. Depuis le Mondial 1998, pourtant, ce fut rarement le cas : Christophe Dugarry ou Christian Karembeu peuvent en témoigner. Alors oui, aujourd’hui on peut le dire : vivement les matchs à Lens et Saint-Etienne que les Bleus se sentent enfin vraiment soutenus par les Français avant de se rendre en Allemagne…

Olivier DE LOS BUEIS - Football365
:beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
salocin

Message par salocin »

Vala qu'est-ce que je disais : des touristes.

Pour moi l'EDF devrait jamais jouer au SDF d'ailleurs...
Répondre