Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
esperons qu' il soit fatigué pour le championnat, mais bon si on gagne pas ça change rien
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est le repos à Stamford Bridge. Les 45 premières minutes ont été époustouflantes et rien n'est joué, au contraire. <span style='color:red'>A la mi-temps, les Blues gardent toutefois un avantage pour le qualification en quart de finale</span>.
Me serais-je tromper dns les comptes ?
reedit je m'etait bien trompé :anonyme: mai syahoo encore plus que moi
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Franchement j'adore chelsea mais quel match 3/0 peno 3/1 cech touche le ballon, coup de genie du castor 3/2 poteau de cole, un match de fou, vraiment une finale avant l'heure
But de Damien Duff !! Le match tourne à la correction !! Duff part à la limite du hors jeu avant de se présenter seul face à Valdes. Plat du pied, sécurité ! Chelsea mène 3-0 après 20 minutes de jeu !!!! FOU FOU FOU
CHELSEA - BARCELONE : 3-0 19'
25' PENALTY !!
Match fou fou fou !!! Main de Ferreira dans la surface de réparation. M. Collina désigne le point de penalty.
26' Penalty marqué par Ronaldinho , le match est complètement relancé !! FOU FOU FOU
Ronnie frappe en force dans le petit filet, Cech touche le ballon sans parvenir à le détourner de ses buts.
CHELSEA - BARCELONE : 3-1
37' But de Ronaldinho !!!! INCROYABLE RONALDINHO !!! Le joueur est arrêté, le ballon aussi et en tout décontraction le Brésilien place facilement le cuir dans le petit filet. FOU FOU FOU !!!!
CHELSEA - BARCELONE : 3-2
<!--QuoteBegin-arlo87+Mar 8 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo87 @ Mar 8 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un sait pourquoi Inter Porto ne se joue pas ? [/quote]
Une histoire de partage du stade avec le milan je crois...