<!--QuoteBegin-totor10+Feb 8 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (totor10 @ Feb 8 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico de Rousset+Feb 6 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nico de Rousset @ Feb 6 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je penses effectivement que troussier est l'entraineur qu'il faut pour l'OM, depuis son arrivé le jeu de l'équipe va beaucoup mieux. Il faut absolument le conserver pour l'année prochaine tout comme barthez dehu meite beye pedretti costa et luyindula. Pour l'année prochaine il faut garder cette ossature qui est solide et la renforcer avec trois ou quatre arrivées maximum de joueurs de qualité aux postes de latéral gauche et droit,un bon n°9 et éventuellement un meneur de jeu.
Petite remarque depuis que troussier est arrivé on n'a pas perdu à l'exterieur,ce qui est pas mal je trouve. [/quote]
Quand Anigo a pris l'équipe en main l'an dernier, on a tous dû dire à peu près la même chose. Avec ce club, il est souvent trop tôt pour tirer des conclusions. Moi je dis qu'on fera les comptes lors de la 37 ème journée. Cela dit, je trouve très rassurant le récent changement de système de jeu, je croyais Troussier plus figé que ça

[/quote]
Je crois que maintenant on peut lui faire confiance à troussier et puis il a quand meme enmené le japon en quart de finale à la coupe du monde 2002. Et puis comme tu le dis si bien le récent changement de systéme de jeu est rassurant, on jout mieus dans cette configuration je trouve car quoi qu'on en dise on n'a pas d'assez bon latéraux pour jouer en 3-5-2, le 4-4-2 est mieux aproprié.