Philippe Troussier Est-il L'entraineur Qu'il Faut

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Dec 26 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Dec 26 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Dec 26 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Dec 26 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  Très pertinent ça  :clap: T'as reçû un nez de clown à Noël ?  :winkv:
Il y en a qui ont été censuré pour moins que ça.  :winkv:
Il est ou cet élitisme d'omforum par rapport a l'officiel dont il est fait trop référence a mon gout ?  lol2 [/quote]
Les modos étaient en vacances :oops:
Pour le reste, hein, on va s'abstenir de répondre, vois ça avec ton chef qui est bimodo :oops: [/quote]
euh :???: Je suis le chef de personne moi!! :eek:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Ah c'est de toi que parlais Urba french ? :winkv:
Part en couille le Urba, lol2 faut qu'il arrête le bastaga. (lol)
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je ne connais pas la hiérarchie exacte de la modération de l'off :french:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Ben alors on se renseigne avant mon bon Urba. :winkv:
geronimo

Message par geronimo »

pas complique le chef c'est Modo2 :grinj:

au passage, tous mes voeux Deep
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ouais, c'est gentil de passer nous voir :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jan 5 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jan 5 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben alors on se renseigne avant mon bon Urba. :winkv: [/quote]
Je provoquais un peu j'avoue :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

:eek: :clap: :clap: :beer: :beer: :winkv: Deep

ZAppy new year et welcome back :beer: :beer: :beer: :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hum... sur Canal ils ont quand même dit que Troussier ne sera plus entraîneur la saison prochaine ! :peur: Alors on aura donc un nouvel entraîneur, un nouveau président, voire un nouvel actionnaire... et sans doute une nouvelle équipe, en attendant le nouveau stade ! :roll:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et ils ont pêchés l'info ou ces guignols? il a signé 1 an 1/2 en tous cas...
urba

Message par urba »

Il aurait dit que le boulot d'entraineur ne lui plaisait plus, que c'était une erreur de venir à l'OM et qu'il préférait être sélectionneur...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est ce que Balbir a dit attention hein...Et on connait les gouts du plus mauvais commentateur sportif du PAF...
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Jan 12 2005, 08:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jan 12 2005, 08:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il aurait dit que le boulot d'entraineur ne lui plaisait plus, que c'était une erreur de venir à l'OM et qu'il préférait être sélectionneur...[/quote]
nan il a pas dit que c'était une erreur de venir à L'OM, mais seulement qu'il avait voulu tenter le challenge dans son pays et qu'il préférait le poste de sélectionneur... en tout cas c'est ce que j'ai entendu :peur:

Nicom >> il ne se serait pas avancé au hasard pour dire quelque chose d'aussi important... et qui est étrangement passé quasi-inaperçu.

Ce départ ne me dérangerait pas, c'est juste que ça se sache maintenant qui pourrait nuire au club. Mais l'OM doit repartir de zéro, tout reconstruire, et je ne vois pas le sélectionneur tiers-mondialiste nous mener sur le toit du monde :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 12 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 12 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais l'OM doit repartir de zéro, tout reconstruire, et je ne vois pas le sélectionneur tiers-mondialiste nous mener sur le toit du monde :oops: [/quote]
On ne fait que ça... :roll:
Jules

Message par Jules »

Troussier fera le point sur son avenir en juin  13/01/2005

Les téléspectateurs de Canal+ ont pu entendre mardi soir le journaliste Denis Balbir assurer que Philippe Troussier terminerait la saison avec l’OM mais n’irait pas au-delà afin de reprendre en main une sélection. Interrogé à ce sujet mercredi, l’entraîneur marseillais a infirmé : «Non, je n’ai pas décidé de quitter Marseille en juin. J’ai une mission qui est de qualifier l’équipe pour la Champions League. Toutes mes pensées sont concentrées là-dessus. Mais, je ne suis pas un fonctionnaire du foot. Je ne me cache pas derrière la durée de mon contrat (18 mois, ndlr). A la fin de la saison, je ferai logiquement le point. Je m’interrogerai pour savoir si je suis toujours l’homme de la situation, si je suis toujours capable de rendre service. Et, le club se posera à ce moment-là aussi ces mêmes questions à mon égard, c’est tout aussi logique. C'est une question d'honnêteté».
démenti logique. s'il veut garder une certaine "crédibilité" auprès de ses joueurs, il peut pas annoncer dès maintenant qu'il quittera le club en juin.
Rascassse

Message par Rascassse »

Je ne vois pas d'ou Balbir pourrait tenir cette information. D'autant que Troussier n'a aucun intérêt à faire une telle déclaration (même en la chuchotant à un pote de Balbir dans le creux de l'oreille).

Je pense que c'est une belle pique sur les fesses de l'OM lancée par ce chevalresque journaliste.

C'est la crédibilité de cette information qui la rend efficace.
Bien visé :beer:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Moi je l'aime bien Balbir :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Rascassse+Jan 13 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse @ Jan 13 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne vois pas d'ou Balbir pourrait tenir cette information. D'autant que Troussier n'a aucun intérêt à faire une telle déclaration (même en la chuchotant à un pote de Balbir dans le creux de l'oreille).

Je pense que c'est une belle pique sur les fesses de l'OM lancée par ce chevalresque journaliste.

C'est la crédibilité de cette information qui la rend efficace.
Bien visé  :beer:[/quote]
Yo la Rascasse :eek: :french: Chais pas si tu te souviens de moi, mon pseudo était "max" sur l'off :winkv: Ca fait un bail :beer: Elle a l'air mal en point ta poiscaille sur ton avatar :peur: :grinj:

D'après Balbir, c'est Troussier lui-même qui le lui aurait dit...
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 13 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 13 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo la Rascasse :eek:  :french: Chais pas si tu te souviens de moi, mon pseudo était "max" sur l'off :winkv: Ca fait un bail :beer: Elle a l'air mal en point ta poiscaille sur ton avatar :peur:  :grinj:

D'après Balbir, c'est Troussier lui-même qui le lui aurait dit...[/quote]
Salut Max :beer:
Je ne t'avais pas reconnu sous ton nouveau plumage.
Je me souviens très bien de toi bien sûr ! :winkv:

J'ai perdu mon ancien emblème (ma rascasse animée)... :peur:

Je ne participe plus beaucoup aux forums, mais je vous lis encore assez régulièrement.
Jules

Message par Jules »

:beer:

t'inquiète, on va te la retouver :winkv: nan parce que là c'est pas possible, elle me fout le bourdon ta rascasse maniaco-dépressive :peur: :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 15 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 15 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle me fout le bourdon ta rascasse maniaco-dépressive :peur: :grinj:[/quote]
Ca y est, je me suis refait une santé :grinj:
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

Je penses effectivement que troussier est l'entraineur qu'il faut pour l'OM, depuis son arrivé le jeu de l'équipe va beaucoup mieux. Il faut absolument le conserver pour l'année prochaine tout comme barthez dehu meite beye pedretti costa et luyindula. Pour l'année prochaine il faut garder cette ossature qui est solide et la renforcer avec trois ou quatre arrivées maximum de joueurs de qualité aux postes de latéral gauche et droit,un bon n°9 et éventuellement un meneur de jeu.
Petite remarque depuis que troussier est arrivé on n'a pas perdu à l'exterieur,ce qui est pas mal je trouve.
ladeche

Message par ladeche »

troussier :fuck2: :fuck2: :fuck2:
19 WITHOUT
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Nico de Rousset+Feb 6 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico de Rousset @ Feb 6 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je penses effectivement que troussier est l'entraineur qu'il faut pour l'OM, depuis son arrivé le jeu de l'équipe va beaucoup mieux. Il faut absolument le conserver pour l'année prochaine tout comme barthez dehu meite beye pedretti costa et luyindula. Pour l'année prochaine il faut garder cette ossature qui est solide et la renforcer avec trois ou quatre arrivées maximum de joueurs de qualité aux postes de latéral gauche et droit,un bon n°9 et éventuellement un meneur de jeu.
Petite remarque depuis que troussier est arrivé on n'a pas perdu à l'exterieur,ce qui est pas mal je trouve. [/quote]
Quand Anigo a pris l'équipe en main l'an dernier, on a tous dû dire à peu près la même chose. Avec ce club, il est souvent trop tôt pour tirer des conclusions. Moi je dis qu'on fera les comptes lors de la 37 ème journée. Cela dit, je trouve très rassurant le récent changement de système de jeu, je croyais Troussier plus figé que ça :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Kieros

Message par Kieros »

Nan justement, on était un bon paquet à dire que José n'était qu'une brave truffe :oops: (Oui je sais, on tire pas sur l'ambulance, tout ça...)
Nico de Rousset

<!--QuoteBegin-totor10+Feb 8 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Feb 8 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico de Rousset+Feb 6 2005, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico de Rousset @ Feb 6 2005, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je penses effectivement que troussier est l'entraineur qu'il faut pour l'OM, depuis son arrivé le jeu de l'équipe va beaucoup mieux. Il faut absolument le conserver pour l'année prochaine tout comme barthez dehu meite beye pedretti costa et luyindula. Pour l'année prochaine il faut garder cette ossature qui est solide et la renforcer avec trois ou quatre arrivées maximum de joueurs de qualité aux postes de latéral gauche et droit,un bon n°9 et éventuellement un meneur de jeu.
Petite remarque depuis que troussier est arrivé on n'a pas perdu à l'exterieur,ce qui est pas mal je trouve. [/quote]
Quand Anigo a pris l'équipe en main l'an dernier, on a tous dû dire à peu près la même chose. Avec ce club, il est souvent trop tôt pour tirer des conclusions. Moi je dis qu'on fera les comptes lors de la 37 ème journée. Cela dit, je trouve très rassurant le récent changement de système de jeu, je croyais Troussier plus figé que ça :beer: [/quote]
Je crois que maintenant on peut lui faire confiance à troussier et puis il a quand meme enmené le japon en quart de finale à la coupe du monde 2002. Et puis comme tu le dis si bien le récent changement de systéme de jeu est rassurant, on jout mieus dans cette configuration je trouve car quoi qu'on en dise on n'a pas d'assez bon latéraux pour jouer en 3-5-2, le 4-4-2 est mieux aproprié.
Jairome

Message par Jairome »

Huitièmes :oops:
Nico de Rousset

Bon ben excuse moi alors de m'etre trompé mais bon un huitiéme de finale de coupe du monde avec le japon c'est déjà pas mal je trouve.
Jairome

Message par Jairome »

Cela dit, Bruno Metsu a emmené le senegal en 1/4, c'est pas pour ca que je voudrai le voir a l'OM :peur:
Répondre