Le Journal Intime Du Petit José
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
sacré mise à jour
« Ouais Silvio, ouais. Alors, tout va comme tu veux du côté de l'Inter ? »
"Mais la secrétaire a dit qu'elle voulait pas se mêler de ce qui la regardait pas mais que Louisse appelait en pécévé et du Qatar en plus. Du coup, je l'ai pris de suite."
" Fiorèse aurait été à la porte de l'équipe de France. Pas de bol, c'était fermé ce jour là."
« Hé Louisse, tu seras sélectionneur quand Liverpool auront des dents. »
"Parce que le magnétoscope, c'est Nakata qui l'a arrêté avec sa tête. Franchement il aurait mieux fait d'arriver à l'heure celui-là. Maintenant, je comprends mieux pourquoi on appelle ça une projection de vidéo"

"Emon m'a conseillé d'aller voir une voyante, une qui lisait l'avenir dans le mare de café. C'est-à-dire qu'on lui fait boire du café jusqu'à ce qu'elle en a marre et puis après, hop elle te lit l'avenir."
:elephantrose:

"Mais la secrétaire a dit qu'elle voulait pas se mêler de ce qui la regardait pas mais que Louisse appelait en pécévé et du Qatar en plus. Du coup, je l'ai pris de suite."

" Fiorèse aurait été à la porte de l'équipe de France. Pas de bol, c'était fermé ce jour là."

"Parce que le magnétoscope, c'est Nakata qui l'a arrêté avec sa tête. Franchement il aurait mieux fait d'arriver à l'heure celui-là. Maintenant, je comprends mieux pourquoi on appelle ça une projection de vidéo"

"Emon m'a conseillé d'aller voir une voyante, une qui lisait l'avenir dans le mare de café. C'est-à-dire qu'on lui fait boire du café jusqu'à ce qu'elle en a marre et puis après, hop elle te lit l'avenir."

:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
Tien en parlant du petit josé

il à presque pas changé, mis à part les cheveux

il à presque pas changé, mis à part les cheveux

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
- attila2001
<!--QuoteBegin-tortue+Aug 11 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 11 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi tres bon ^^
attention aux tites fautes sinon
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket:

[/quote]Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 11 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 11 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Aug 11 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 11 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi tres bon ^^
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket: [/quote]

[/quote]Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket: [/quote]

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 11 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 11 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci tout le monde
J'angoisse toujours un peu pour savoir si ça va plaire ou pas.
Merci Mars pour avoir relever la coquille (je vais corriger) et merci Nyrod pour la photo (je peux l'utiliser?)
[/quote]
biensur, sinon je l' aurai pas mise ici
c' etait un don pas autre chose.

J'angoisse toujours un peu pour savoir si ça va plaire ou pas.
Merci Mars pour avoir relever la coquille (je vais corriger) et merci Nyrod pour la photo (je peux l'utiliser?)

biensur, sinon je l' aurai pas mise ici

c' etait un don pas autre chose.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Big-Foot
J'ai adoré ce passage, car c'est celui qui colle le plus à la réalité

C'est Leroy qui l'a tiré. Leroy, il a joué à l'OM et au psg. A ce qu'il parait, ça donnerait droit à des points à la cotorep. Pourtant Carasso fait l'arrêt mais le truc, c'est que les joueurs s'étaient déjà replacés dans le rond central pour le coup d'envoi. Carasso a beau eu crier de toutes ses forces « Revenez, je l'ai arrêté ! Je vous jure c'est pas des blagues. » Tu parles, le temps qu'ils reviennent, c'était trop tard.

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 11 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 11 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sacré mise à jour

:elephantrose:[/quote]
Allez avoue Beyonder, le coup de la vie qui s'enlise et tout et tout, c'était un coup de pub ?
Nan j'édconne bien sur, heureux que tu ais repris ton blog, cette cuvée est exceptionnelle
mais j'te souhaite surtout bon courage, en espérant que tu ressortiras plus apaisé de ton "introspection"

:elephantrose:[/quote]

Allez avoue Beyonder, le coup de la vie qui s'enlise et tout et tout, c'était un coup de pub ?

Nan j'édconne bien sur, heureux que tu ais repris ton blog, cette cuvée est exceptionnelle

- ZeroZero13
- Fennec

Bel esprit pour quelqu'un qui se dévalorise a 30 ans. J'ai 32 ans et, a ce que je lis de ta part, ta future gloire ne fait pas de doute

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.

Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.

Franchement, il abuse Baldé. Normal qu'il joue le titre là-bas, y a que deux équipes. Même nous on pourrait le jouer le titre si on était écossais. Fernandèze il a eu en travers que Baldé vienne pas, il a dit qu'il me retenait et qu'il me causait plus.

Ensuite il a rajouté qu'il était sûr que c'était de la faute à l'OM s'il avait perdu son football. C'est possible mais faudrait pas oublier que le contraire est un peu vrai aussi.

Alors j'ai téléphoné à la Provence pour passer une petite annonce. J'ai mis « Vend attaq. Etat impecc. (très peu servi) 200 matchs et quelques en L1, coupe de chvx d'orig. Acheté 12 m€, cédé gratuit (à déb.) »
Y avait plus qu'à attendre et j'ai pas attendu longtemps. Guy Roux a appelé. C'est le mot gratuit qui l'a attiré. A ce qu'on raconte, Guy Roux peut sentir le mot gratuit à plus de cinq cents mètres à la ronde.

Manque de pot, Orouma c'était son jour sans. Avant le match, il a vérifié sur son agenda et nous a prévenu qu'il avait rien de prévu pour aujourd'hui et que c'était même pas la peine de compter sur lui. En plus de ça, Ribery était déprimé à cause de sa non convocation pour le match France contre Cote d'ivoire. Il y croyait dur comme fer pourtant. « Mais comment tu veux être sélectionné ? » je lui ai demandé « T'es même pas ivoirien ! » Il a rien trouvé à redire.

- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- bad boy
- beyonder
Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir des passages du blog quotés ici par les personnes que j'apprécie
En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.
La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot. Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir.

En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.
La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot. Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Fabio de rio
Beyonder,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: qu'est-ce que tu as à perdre à tenter l'expérience
D'une part, il n'y a aucune raison que ton essai ne soit pas concluant.
D'autre part, tu pourrais par la suite le transformer en intégrant de plain pied leur rédaction.
Enfin, si il s'avère que cela ne fonctionnement pas pour une raison ou une autre, tu seras toujours à temps de reprendre tes activités actuelles.
Ce que je dis peux paraître des banalités, mais je c'est parce que je pense sincèrement que cette opportunité est bonne à saisir
Maintenant tu es le seul à pouvoir choisir
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: qu'est-ce que tu as à perdre à tenter l'expérience

D'une part, il n'y a aucune raison que ton essai ne soit pas concluant.
D'autre part, tu pourrais par la suite le transformer en intégrant de plain pied leur rédaction.
Enfin, si il s'avère que cela ne fonctionnement pas pour une raison ou une autre, tu seras toujours à temps de reprendre tes activités actuelles.
Ce que je dis peux paraître des banalités, mais je c'est parce que je pense sincèrement que cette opportunité est bonne à saisir

Maintenant tu es le seul à pouvoir choisir

Ca reviendra...
- attila2001
si tu aimes so foot, c'est une des proposition qui ne se refusent pas
le talent tu l'as, il ne disparaitra pas du jour au lendemain :vieux:
et pis l'édf en allemagne c'est pas encore fait, à moins que tu fasses style ils sont qualifiés même s'ils sont éliminés
bah s'ils se qualifient t'auras pas mal de choses à raconter avec zizou le mystique
henry et son melon :basket: thuram l'intello
...
bref tu vas cartonner y pas moyen :oyé:

le talent tu l'as, il ne disparaitra pas du jour au lendemain :vieux:
et pis l'édf en allemagne c'est pas encore fait, à moins que tu fasses style ils sont qualifiés même s'ils sont éliminés

bah s'ils se qualifient t'auras pas mal de choses à raconter avec zizou le mystique

bref tu vas cartonner y pas moyen :oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils