Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'suis peut-être jeune pour parler mais 30 ans c'est pas vieux, j'veux pas rentrer dans les détails, j'connait pas l'histoire mais t'a encore quand même la vie devant toi, courage :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
beyonder

Message par beyonder »

José is Back :oyé:
Merci pour vos encouragements. :beer:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

sacré mise à jour :eek: :beer:

« Ouais Silvio, ouais. Alors, tout va comme tu veux du côté de l'Inter ? » mdr3

"Mais la secrétaire a dit qu'elle voulait pas se mêler de ce qui la regardait pas mais que Louisse appelait en pécévé et du Qatar en plus. Du coup, je l'ai pris de suite." mdr3

" Fiorèse aurait été à la porte de l'équipe de France. Pas de bol, c'était fermé ce jour là." mdr3

« Hé Louisse, tu seras sélectionneur quand Liverpool auront des dents. » :clap: mdr3

"Parce que le magnétoscope, c'est Nakata qui l'a arrêté avec sa tête. Franchement il aurait mieux fait d'arriver à l'heure celui-là. Maintenant, je comprends mieux pourquoi on appelle ça une projection de vidéo" mdr3 :respect:

"Emon m'a conseillé d'aller voir une voyante, une qui lisait l'avenir dans le mare de café. C'est-à-dire qu'on lui fait boire du café jusqu'à ce qu'elle en a marre et puis après, hop elle te lit l'avenir." mdr3

:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

excellent :clap:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Tien en parlant du petit josé :grinj:

Image

il à presque pas changé, mis à part les cheveux :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

excellent beyonder lol2

par contre y'a une petite erreur . Lamouchi lui, il a demandé une deuxième jambe pour allonger ses jambes" :winkv:
tortue

Message par tortue »

vi tres bon ^^
attention aux tites fautes sinon :oops:
Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Une nouvelle fois chapuis ba :thumbup2:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 11 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 11 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi tres bon ^^
attention aux tites fautes sinon :oops:
Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.
[/quote]
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 11 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 11 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+Aug 11 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 11 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi tres bon ^^
attention aux tites fautes sinon  :oops:
[/quote]
m'enfin, les fautes c'est normal: c'est le journal de bord d'anigo quand même :basket: [/quote]
:zen: :winkv:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Parfois je me demande ou tu sors ca. mdr3
beyonder

Message par beyonder »

Merci tout le monde :beer:
J'angoisse toujours un peu pour savoir si ça va plaire ou pas.
Merci Mars pour avoir relever la coquille (je vais corriger) et merci Nyrod pour la photo (je peux l'utiliser?) :smilej:
Squal

Message par Squal »

wé j'ai lu et c'est excellent! t'as le cerveau en ébulition à ce que je vois! :grinj: :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 11 2005, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 11 2005, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci tout le monde :beer:
J'angoisse toujours un peu pour savoir si ça va plaire ou pas.
Merci Mars pour avoir relever la coquille (je vais corriger) et merci Nyrod pour la photo (je peux l'utiliser?) :smilej: [/quote]
biensur, sinon je l' aurai pas mise ici :winkv:
c' etait un don pas autre chose.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'ai adoré ce passage, car c'est celui qui colle le plus à la réalité :oops:
C'est Leroy qui l'a tiré. Leroy, il a joué à l'OM et au psg. A ce qu'il parait, ça donnerait droit à des points à la cotorep. Pourtant Carasso fait l'arrêt mais le truc, c'est que les joueurs s'étaient déjà replacés dans le rond central pour le coup d'envoi. Carasso a beau eu crier de toutes ses forces « Revenez, je l'ai arrêté ! Je vous jure c'est pas des blagues. » Tu parles, le temps qu'ils reviennent, c'était trop tard.
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 11 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 11 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sacré mise à jour  :eek:  :beer:

« Ouais Silvio, ouais. Alors, tout va comme tu veux du côté de l'Inter ? »  mdr3

"Mais la secrétaire a dit qu'elle voulait pas se mêler de ce qui la regardait pas mais que Louisse appelait en pécévé et du Qatar en plus. Du coup, je l'ai pris de suite."  mdr3

" Fiorèse aurait été à la porte de l'équipe de France. Pas de bol, c'était fermé ce jour là." mdr3

« Hé Louisse, tu seras sélectionneur quand Liverpool auront des dents. »  :clap:  mdr3

"Parce que le magnétoscope, c'est Nakata qui l'a arrêté avec sa tête. Franchement il aurait mieux fait d'arriver à l'heure celui-là. Maintenant, je comprends mieux pourquoi on appelle ça une projection de vidéo"  mdr3 :respect:

"Emon m'a conseillé d'aller voir une voyante, une qui lisait l'avenir dans le mare de café. C'est-à-dire qu'on lui fait boire du café jusqu'à ce qu'elle en a marre et puis après, hop elle te lit l'avenir."  mdr3

:elephantrose:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Allez avoue Beyonder, le coup de la vie qui s'enlise et tout et tout, c'était un coup de pub ? :coup: :grinj:

Nan j'édconne bien sur, heureux que tu ais repris ton blog, cette cuvée est exceptionnelle lol2 mais j'te souhaite surtout bon courage, en espérant que tu ressortiras plus apaisé de ton "introspection" :blush: :winkv: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 :respect:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

bon retour parmi nous :beer: :winkv:
encore du bon boulot :vieux:
Allobroge

Message par Allobroge »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Fabuleux

Bonne continuation Beydonder. J'espère que tes "soucis" sont dérières toi :beer:
Fennec

Message par Fennec »

:beer: J'attend toujours avec impatience les nouvelles aventures de josé :beer: Vraiment super !!!!! merci :beer:

Bel esprit pour quelqu'un qui se dévalorise a 30 ans. J'ai 32 ans et, a ce que je lis de ta part, ta future gloire ne fait pas de doute :winkv: En tout ca , bonne route :smilej:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.
mdr3 mdr3 mdr3
Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.
mdr3 mdr3 mdr3
Franchement, il abuse Baldé. Normal qu'il joue le titre là-bas, y a que deux équipes. Même nous on pourrait le jouer le titre si on était écossais. Fernandèze il a eu en travers que Baldé vienne pas, il a dit qu'il me retenait et qu'il me causait plus.
mdr3 mdr3 mdr3
Ensuite il a rajouté qu'il était sûr que c'était de la faute à l'OM s'il avait perdu son football. C'est possible mais faudrait pas oublier que le contraire est un peu vrai aussi.
mdr3 mdr3 mdr3
Alors j'ai téléphoné à la Provence pour passer une petite annonce. J'ai mis « Vend attaq. Etat impecc. (très peu servi) 200 matchs et quelques en L1, coupe de chvx d'orig. Acheté 12 m€, cédé gratuit (à déb.) »

Y avait plus qu'à attendre et j'ai pas attendu longtemps. Guy Roux a appelé. C'est le mot gratuit qui l'a attiré. A ce qu'on raconte, Guy Roux peut sentir le mot gratuit à plus de cinq cents mètres à la ronde.
mdr3 mdr3 mdr3
Manque de pot, Orouma c'était son jour sans. Avant le match, il a vérifié sur son agenda et nous a prévenu qu'il avait rien de prévu pour aujourd'hui et que c'était même pas la peine de compter sur lui. En plus de ça, Ribery était déprimé à cause de sa non convocation pour le match France contre Cote d'ivoire. Il y croyait dur comme fer pourtant. « Mais comment tu veux être sélectionné ? » je lui ai demandé « T'es même pas ivoirien ! » Il a rien trouvé à redire.
mdr3 mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Encore une fois un seul mot : génial.
Bonne continuation.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Squal

Message par Squal »

excellent! :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
bad boy

Message par bad boy »

c'est un monument :respect:

sans dec, tu as une véritable mine d'or dans les mains avec ça ... faut ABSOLUMENT que tu fasses un essai de colaboration avec un média :eek:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Mars

Message par Mars »

toujours aussi bon beyonder :beer:

pour koke qui ment jamais y'avait un bon parallèle à faire avec la taille de son nez :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir des passages du blog quotés ici par les personnes que j'apprécie :beer:

En réponse à Bad boy, je viens de recevoir une proposition d'embauche de sofoot. Ils sont en train de retaper leur site (qui est assez moche en l'état actuel) et ils souhaitent que je m'occupe d'une chronique hebdo. Ils me demandent aussi de couvrir la coupe du monde en 2006 en suivant l'edf à la façon de l'OM avec le blog.

La proposition est très tentante, d'autant plus que j'ai toujours aimé sofoot. Mais j'ai la trouille de décevoir et qu'ils me jartent au bout de deux semaines. Je vais réfléchir.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Beyonder,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins: qu'est-ce que tu as à perdre à tenter l'expérience :???:

D'une part, il n'y a aucune raison que ton essai ne soit pas concluant.

D'autre part, tu pourrais par la suite le transformer en intégrant de plain pied leur rédaction.

Enfin, si il s'avère que cela ne fonctionnement pas pour une raison ou une autre, tu seras toujours à temps de reprendre tes activités actuelles.

Ce que je dis peux paraître des banalités, mais je c'est parce que je pense sincèrement que cette opportunité est bonne à saisir :winkv:

Maintenant tu es le seul à pouvoir choisir :roll:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Putain Beyonder tu vas peut-être réussir dans un domaine qui m'attire et auquel je ne peux pas accéder, alors fais le pour moi :cry2:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

si tu aimes so foot, c'est une des proposition qui ne se refusent pas :beer:

le talent tu l'as, il ne disparaitra pas du jour au lendemain :vieux:

et pis l'édf en allemagne c'est pas encore fait, à moins que tu fasses style ils sont qualifiés même s'ils sont éliminés :hmm: mdr3

bah s'ils se qualifient t'auras pas mal de choses à raconter avec zizou le mystique :grinj: henry et son melon :basket: thuram l'intello :lunettes:...

bref tu vas cartonner y pas moyen :oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pixaille

Message par pixaille »

Et si la France ne va pas en CDM en 2006 :???: :grinj: