<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 9 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 9 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S: Je vois pas en quoi Rebiere a fait une faute professionnelle. Le JDD n'a fait que publier la lettre de Bouchet; ils etaient pas forces de demander aux interesses leur avis... c'aurait sans doute rendu plus complet l'article, mais de la a parler de faute professionnelle y a de la marge! [/quote]
Si t'as envie de te mettre derrière un journaliste partisan, qui ne publie la lettre de Bouchet que pour foutre la merde à l'OM et qui ne vérifie pas justement parceqqu'il pourrait trouver les raisons de NE PAS foutre la merde à l'OM, c'est ton pb. Non Acariès n'est pas une lumière. Mais du moment que l'OM gagne, j'ai rien à lui reprocher, même pas de pas savoir aligner deux mots.[/quote]
Ah ouais t'as raison les motivations du journaliste n'ont que pour but de foutre la merde a l'OM... Je pensais que ca aurait pu etre juste pour informer...

Dans cet article t'as tous les extraits de la lettre de Bouchet. Ils ont juste donner les extraits. C'est quoi le probleme? Un journal ne devrait pas diffuser ce genre d'informations parce que c'est polemique

?? La polemique c'est Bouchet qui la cree; le journal en profite.
Quelles "raisons de ne pas foutre la merde a l'OM"

??! Son boulot c'est donner une information, en l'occurence ici il a juste publier la lettre de Bouchet sans interpretations; il va pas se mettre a faire du sentimentalisme quand meme :"Ah ouais serieux je vais pas publier cette exclusivite, ca ferait pas plaisir au directoire de l'OM et aux supporters...

"
Ben non ils ont publie cela parce que ca fait vendre; et contrairement a d'autres journaux ils n'en ont pas rajoute, ils se sont contentes de donner les extraits. Alors perso je suis plutot contente car ca aurait pu faire beaucoup plus mal aux mains d'autres journalistes. Quant aux droits de reponse, ca aurait ete un plus pour l'article; ca ne veut pas dire pour autant que sans c'est une faute professionnelle.