émissions Radio

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le mec doué, intelligent, bon communiquant et amoureux de l'OM c'est inconcevable?

[/quote]
Présent ! :fier:
butterfly15

Message par butterfly15 »

On s'en fout d'Acariès, il est juste là en tant qu'espion de RLD, il est pas président, il a pas besoin de parler comme Dominique de Villepin :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 8 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 8 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en fout d'Acariès, il est juste là en tant qu'espion de RLD, il est pas président, il a pas besoin de parler comme Dominique de Villepin :oops: [/quote]
Bien d'accord peut etre pas besoin d'etre "bon communiquant" mais avoir un cerveau ca reste recommandé. :blaz:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

<!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 8 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 8 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en fout d'Acariès, il est juste là en tant qu'espion de RLD, il est pas président, il a pas besoin de parler comme Dominique de Villepin :oops: [/quote]
Bien d'accord peut etre pas besoin d'etre "bon communiquant" mais avoir un cerveau ca reste recommandé. :blaz: [/quote]
Et pis y a Diouf pour parler, lui il sait parler pour rien dire :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Dominique de Villepin à l'OM :clap:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
bene

Message par bene »

Il nous ferait de ces discours aux conseils de surveillance... " Si vous faites signer ce joueur, je me verrais dans l'obligation de mettre mon veto..." :eek: Digne de l'ONU, et Diouf notre Kofi Annan... :peur:
butterfly15

<!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il nous ferait de ces discours aux conseils de surveillance... " Si vous faites signer ce joueur, je me verrais dans l'obligation de mettre mon veto..." :eek: Digne de l'ONU, et Diouf notre Kofi Annan... :peur: [/quote]
La France, ce vieux pays d'un vieux continent qui a vu les guerres et les atrocités veut en finir avec la barbarie :evil: , non nous ne transfererons pas Didier Drogba à Chelsea :hmph:

beyonder

Message par beyonder »

C'est beau, ça me donne envie d'écraser une larmichette :cry2:
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 8 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 8 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il nous ferait de ces discours aux conseils de surveillance... " Si vous faites signer ce joueur, je me verrais dans l'obligation de mettre mon veto..." :eek: Digne de l'ONU, et Diouf notre Kofi Annan... :peur: [/quote]
La France, ce vieux pays d'un vieux continent qui a vu les guerres et les atrocités veut en finir avec la barbarie :evil: , non nous ne transfererons pas Didier Drogba à Chelsea :hmph:[/quote]
(Je rectifie le scenario; Diouf en Colin Powell...)
Diouf: " Au nom de notre president BUSHet, nous irons jusqu'au bout et nous transferons Drogba quitte a agir sans le soutien du conseil... Dieu nous soutient, Amen". :oops:
butterfly15

<!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 8 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 8 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il nous ferait de ces discours aux conseils de surveillance... " Si vous faites signer ce joueur, je me verrais dans l'obligation de mettre mon veto..." :eek: Digne de l'ONU, et Diouf notre Kofi Annan... :peur: [/quote]
La France, ce vieux pays d'un vieux continent qui a vu les guerres et les atrocités veut en finir avec la barbarie :evil: , non nous ne transfererons pas Didier Drogba à Chelsea :hmph:[/quote]
(Je rectifie le scenario; Diouf en Colin Powell...)
Diouf: " Au nom de notre president BUSHet, nous irons jusqu'au bout et nous transferons Drogba quitte a agir sans le soutien du conseil... Dieu nous soutient, Amen". :oops: [/quote]
Nous ne laisserons pas une telle infamie se produire :mad: , véto :hmph:

nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S: Je vois pas en quoi Rebiere a fait une faute professionnelle. Le JDD n'a fait que publier la lettre de Bouchet; ils etaient pas forces de demander aux interesses leur avis... c'aurait sans doute rendu plus complet l'article, mais de la a parler de faute professionnelle y a de la marge! [/quote]
Si t'as envie de te mettre derrière un journaliste partisan, qui ne publie la lettre de Bouchet que pour foutre la merde à l'OM et qui ne vérifie pas justement parceqqu'il pourrait trouver les raisons de NE PAS foutre la merde à l'OM, c'est ton pb. Non Acariès n'est pas une lumière. Mais du moment que l'OM gagne, j'ai rien à lui reprocher, même pas de pas savoir aligner deux mots.
Image
globiboulga

Message par globiboulga »

Faut quand même arrêter de délirer. Avec Acariès on continue dans la lignée du n'importe quoi et son contraire. Ce club est délirant. Et RLD un gros con. Voilà. Y'a pas moins à dire... L'autre qui nous parle d'un grand club européen... Ben si RLD veut un grand club européen et ben faut qu'il foute les pépettes, c'est tout. C'est comme ça que ça marche dans un pays dont le championnat n'interesse pas les joueurs de talents et dans lequel on a du mal à faire jeu égal en terme de salaires...

Moi, je vois pas bien ce qu'il attend RLD. Au mieux, sans fric, l'OM sera un bon Ajax. Mais franchement, de là à rivaliser avec les grands clubs européens... Faites moi rire... Surtout qu'Acariès comme président par interim, ça doit les faire rire les joueurs de renommée international qu'on attend tous de nos voeux...
N'ayons l'air de rien
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 9 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 9 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bene+Feb 8 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 8 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> P.S: Je vois pas en quoi Rebiere a fait une faute professionnelle. Le JDD n'a fait que publier la lettre de Bouchet; ils etaient pas forces de demander aux interesses leur avis... c'aurait sans doute rendu plus complet l'article, mais de la a parler de faute professionnelle y a de la marge! [/quote]
Si t'as envie de te mettre derrière un journaliste partisan, qui ne publie la lettre de Bouchet que pour foutre la merde à l'OM et qui ne vérifie pas justement parceqqu'il pourrait trouver les raisons de NE PAS foutre la merde à l'OM, c'est ton pb. Non Acariès n'est pas une lumière. Mais du moment que l'OM gagne, j'ai rien à lui reprocher, même pas de pas savoir aligner deux mots.[/quote]
Ah ouais t'as raison les motivations du journaliste n'ont que pour but de foutre la merde a l'OM... Je pensais que ca aurait pu etre juste pour informer... :roll: Dans cet article t'as tous les extraits de la lettre de Bouchet. Ils ont juste donner les extraits. C'est quoi le probleme? Un journal ne devrait pas diffuser ce genre d'informations parce que c'est polemique :???: ?? La polemique c'est Bouchet qui la cree; le journal en profite.

Quelles "raisons de ne pas foutre la merde a l'OM" :eek: ??! Son boulot c'est donner une information, en l'occurence ici il a juste publier la lettre de Bouchet sans interpretations; il va pas se mettre a faire du sentimentalisme quand meme :"Ah ouais serieux je vais pas publier cette exclusivite, ca ferait pas plaisir au directoire de l'OM et aux supporters... :peace:"
Ben non ils ont publie cela parce que ca fait vendre; et contrairement a d'autres journaux ils n'en ont pas rajoute, ils se sont contentes de donner les extraits. Alors perso je suis plutot contente car ca aurait pu faire beaucoup plus mal aux mains d'autres journalistes. Quant aux droits de reponse, ca aurait ete un plus pour l'article; ca ne veut pas dire pour autant que sans c'est une faute professionnelle.
butterfly15

vas-y Bene frappe le :boxe:

attila2001

Message par attila2001 »

le show "luis attaque" commence lol2

c'est assez impressionnant de l'entendre jubiler de la situation du psg :eek: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tony D »

la seule vraie question, c'est "comment cette lettre a t'elle atterri à la rédaction du JDD" :???:

si c'est Bouchet ou son entourrage, c'est vraiment un blaireau ce mec.... :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule vraie question, c'est "comment cette lettre a t'elle atterri à la rédaction du JDD" :???:

si c'est Bouchet ou son entourrage, c'est vraiment un blaireau ce mec.... :nawak: [/quote]
C'est exactement ce que je pense.
Mais certains nous disent que c'est bénéfique pour le club.
Acariès essaie de défendre les interêts de l'OM, Bouchet non. Lui défendait ses interêts, nuance. CA plait à certains de savoir que mOOsieur Bouchet se dédouane de ses propres erreurs, et c'est Acariès qui aux yeux de ces certains en question, paie les pots cassés. Pas d'accord. Pas du tout d'accord. Mais bon... :nawak:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule vraie question, c'est "comment cette lettre a t'elle atterri à la rédaction du JDD" :???:

si c'est Bouchet ou son entourrage, c'est vraiment un blaireau ce mec.... :nawak: [/quote]
le mec du jdd present dans l'emission "on refait le match" est un grand ami de bouchet (il ne s'en ai jamais cache dailleurs c'est ce que je trouve fou ,pouvoir se vanter de ce fait :grinj: )je dis ca je dis rien :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
globiboulga

Message par globiboulga »

Faut quand même en avoir une bonne paire pour prétendre comme ça qu'Acariès à l'intérêt de l'OM à coeur. Moi, je crois que qu'Acariès il a d'abord son intérêt à coeur et son intérêt ça passe par l'intéret de RLD et RLD, l'intérêt qu'il porte à l'OM est de plus en plus questionable.

Vu la manière dont il cause l'Acariès, il fait plutôt peur qu'autre chose. Il est pas président mais il prend les décisions. Il ne prend aucune décision administrative, sportive, mais il est là pour supporter son pote RLD. Il est là temporairement mais rester jusqu'à ce que son pote RLD s'en aille. Il est pote avec tout le monde (quel bailreau pour le coup), mais tout prêt à en foutre quelques unes si quelque chose ne tourne pas rond... Il fait un audit (une analyse du passé donc) mais decide de le suspendre parce que l'OM cartonne en ce moment comme si en fait tout allait bien jusque là. Acariès homme de confiance de RLD... On nage en plein remake du Parrain...

Misère. :nawak:

Ouais, il a l'intérêt de l'OM dans son coeur. C'est clair. Il regarde les matchs à la télé.
N'ayons l'air de rien
bene

Message par bene »

Pas mieux que Gloubi. :beer:

Par ailleurs Nicom c'est pas parce que je dis que Rouviere n'a pas fait de faute professionnelle que cela signifie aussi que je trouve cela "benefique pour le club" ni que Bouchet est super d'avoir fait ca.
Quant a mon opinion d'Acaries, il paie les pots casses de rien du tout. Je le vois independamment de l'action de Bouchet. C'est juste un abruti point barre.
Acaries "essaie de defendre les interets du club"? Bah voyons c'est un homme integre... Il a juste resume le foot en "un jeu d'argent". Si il est pas interesse..
nicom93

Message par nicom93 »

Si Bouchet avait bien fait son boulot, Acariès ne serait pas là.
Si RLD faisait bien son boulot, Acariès ne serait pas là.
C'est pas sur le boxeur qu'il faut taper, c'est sur les 2 autres.
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la seule vraie question, c'est "comment cette lettre a t'elle atterri à la rédaction du JDD" :???:

[/quote]
A mon avis par la poste, mais je veux pas balancer.
bene

Message par bene »

Ah bon parce qu'RLD et Bouchet se sont plantes comme des rois, on a droit a ca... Aaaaah c'etait donc une punition ce petit Acaries :eek: ?! Bah y a pas a dire, ca fait tres mal... :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-bene+Feb 10 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 10 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon parce qu'RLD et Bouchet se sont plantes comme des rois, on a droit a ca... Aaaaah c'etait donc une punition ce petit Acaries :eek: ?! Bah y a pas a dire, ca fait tres mal... :blaz: [/quote]
Je ne légitime en rien la place d'Acariès à l'OM. Je dis juste que tu tapes ( avec d'autres ) sur un gars qui pour le moment ne le mérite en rien, l'OM étant sportivement en bonne santé actuellement ( Acariès l'a d'ailleurs assez rappelé chez Sacco, mais je vois qu'on préfère aller chercher la petite bête plutot que de se dire que l'OM va mieux sur le terrain, logique venant d'une radio parisienne, beaucoup moins venant de supporters de l'OM ) . Bouchet envoie une lettre à un journal parigot, se dédouane de ses erreurs, de SES erreurs, et c'est sur Acariès qu'on tombe? Pas normal ça.
Image
Tony D

Message par Tony D »

Les remarques sur Acariès semblent moins porter sur (l'absence de) ses résultats à son poste que sur l'image déplorable qu'il donne du club à travers son comportement et son absence, quasi grotesque, d'érudition .... :peur:
malachi

Message par malachi »

[/quote]
C'est par mail, j'ai entendu.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 10 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 10 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les remarques sur Acariès semblent moins porter sur (l'absence de) ses résultats à son poste que sur l'image déplorable qu'il donne du club à travers son comportement et son absence, quasi grotesque, d'érudition .... :peur: [/quote]
C'est exactement ca. Pour moi les resultats de l'OM actuellement et Acaries ce sont 2 choses differentes. Et la lettre de Bouchet et Acaries aussi.
Ce que je pense d'Acaries... c'est qu'on avait vraiment pas besoin d'un personnage pareil a la tete du club; et si je tape dessus c'est de par son discours.
Tony D

Message par Tony D »

en même temps, depuis l'avenement de RLD à la tête du club, des incompétents, des têtes à claques, des imbéciles et autres .... on en a eu plus que notre compte :nawak:

D'ailleurs, je m'étais dis "c'est bon, on a touché le fond avec le coté louffoque des représentants du club ... on risque plus rien " erreur .... on a réussi à faire pire :blaz: à qui le tour pour le prochain :???: Carlos, Bataille et Fontaine, Loana :???:

ils me fatiguent .... :deg:
bene

Message par bene »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 10 2005, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 10 2005, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, depuis l'avenement de RLD à la tête du club, des incompétents, des têtes à claques, des imbéciles et autres .... on en a eu plus que notre compte :nawak:

D'ailleurs, je m'étais dis "c'est bon, on a touché le fond avec le coté louffoque des représentants du club ... on risque plus rien " erreur .... on a réussi à faire pire :blaz: à qui le tour pour le prochain :???: Carlos, Bataille et Fontaine, Loana :???:

ils me fatiguent .... :deg: [/quote]
Le point commun a tous ces guignols: RLD.

La dessus je crois qu'on est d'accord Nicom. :winkv:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-bene+Feb 10 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bene @ Feb 10 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant a mon opinion d'Acaries [...] C'est juste un abruti point barre.
[/quote]
et oui, il a tout d'un grand pour que RLD lui donne de grandes fonctions à l'OM... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre