<!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Sep 13 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 13 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
leur ? attends t'es sur yahoo là, t'as cru que c'etait des fans du PSG qui repondait à ce sondage pourri ? Le seul point commun à tous les gens qui cliques, c'est qu'ils ont du temps à perdre, pas qu'ils aiment le PSG
Je sais pas pourquoi t'aimes tjrs autant accorder de credit à des trucs qui n'en valent pas la peine, en l'occurence, si les sondages yahoo avait une quelconque representation de la realité, ça se saurait depuis belle lurette

[/quote]
c'est une maladie chez toi d'accorder de la crédibilité que quand ça t'arrange non ?
y'a 16000 votes, c'est un échantillons représentatif il me semble
si le sondage est de Yahoo (non crédible pour toi) les réponses sont celles des internautes .. mais bon tu dois les connaître mieux que tout le monde pour dire qu'ils ont que ça à faire et qu'ils votent juste pour vous emmerder !

[/quote]
en quoi ça m'emmerde ?
Maintenant est-ce que le dit internaute a voté en mettant : je suis fan du PSG ?
Donc comment peux-tu dire qu'ils le sont, toi ?
En l'occurence, oui, va faire un sondage sur 3000 personnes aux abords du parc un soir de match, j'accorderai plus de credits que ça. Pour moi, ça merite même pas d'être commenté, même si je renie pas son existence.
Seulement je te conseille en règle general d'attacher que peu voir aucune importance à des sondages fais sur le net et où on est incapable de savoir qui repond et pkoi.
Genre ça m'arrive regulierement de repondre à des sondages dont je me contrefous en racontant que d'la merde, uniquement parce qu'en un clic c'est fait.
breffffffffffffffffffffffff, ha oui, faudrait peut-être aussi un choix de reponses un peu moins orienté pour que ce sondage me passione

genre, donner rien qu'une reponse possible quand au recrutement raté, quand à un concours de circonstances, quand à une mauvaise preparation physique.
nan c'est obligatoirement vahid, fiorese, l'om ou y'a pas d'malaise. T'as pas l'sentiment que c'est un peu court et nul ?
Bref la question profonde est : t'as pas l'sentiment qu'à sondage de merde-reponse de merde par personne inconnu ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina