Le PQSG ou le PQSI ?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
La lèpre.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La qualification en Ligue des Champions 

- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les larmes disponibles en briquettes à paille
J'adore les gens qui utilisent des expressions du genre "cette haine si française"

J'adore les gens qui utilisent des expressions du genre "cette haine si française"

How can someone win if winning means that someone loses ?
- alp
Grâce à eux, la marque PSG est devenue l’une des plus puissantes du monde et des stars planétaires comme Beckham, Ibrahimovic ou Neymar ont foulé les pelouses de Ligue 1. Ils estiment que les preuves de reconnaissances sont rares.

C'est fou quand même. Y'a jamais personne (parisien ou pas) qui leur a énuméré les joueurs qui sont passés dans notre championnat? Parce que du coup les joueurs actuels pensent peut-être pour la plupart qu'il n'y a jamais eu de vrais joueurs de foot en France, et a fortiori au QSG, non? Cf déclas de Ibra. C'est incroyable.
(A noter que je verrais bien JHE tourner comme ça si laissé en roue libre. Dans une timeline où Balo resterait, ils essayeraient de nous faire oublier Skoblar, Papin & compagnie.)
Aaaaw.Car ces dernières années, c’est surtout le fair-play financier et ses règles du jeu mouvantes qui indigne le Qatar, propriétaire multimilliardaire à qui on interdit de dépenser son argent.
- Hyde
Quel article. J'adore le fait qu'on ne sache plus quand c'est le journaliste qui parle ou les sbires du PSG. Et quel mépris pour la L1 quand même, et pour leur propre club où de nombreux immenses joueurs sont passés, quoiqu'on en dise.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je suis désolé françis, mais quand tu vois ce genre d'articles, comment on peut faire pour pas vouloir votre destruction et votre mort dans d'atroces souffrances physiques et mentales?
Ball Don't Lie
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c'est un nectar pur, une romanée conti 90 dans mon gosier, gisèle qui sors de la piscine l'entre-seins humides, le jour de la livraison de ma 3.0 RSR blanche
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mouais, le Qatar se sert du PSG comme d'une vitrine pour s'implanter aussi en France dans l'immobilier, les centres commerciaux (les Galeries Lafayette...) et autres hôtels, restaurants...
En ce qui concerne cette '"haine française", il n'y a pas que le PSG qui en a été victime. Bielsa a été traité comme un chiffonnier. La différence de traitement entre Mitroglou et Germain vient en grande partie du fait que l'un est grec, l'autre français alors que les deux sont aussi nuls l'un que l'autre, les railleries faites à Lucho Gonzales quand il marchait bien c'était aussi drôle.
Et pour les autres clubs, j'imagine que c'est plus ou moins pareil.
En ce qui concerne cette '"haine française", il n'y a pas que le PSG qui en a été victime. Bielsa a été traité comme un chiffonnier. La différence de traitement entre Mitroglou et Germain vient en grande partie du fait que l'un est grec, l'autre français alors que les deux sont aussi nuls l'un que l'autre, les railleries faites à Lucho Gonzales quand il marchait bien c'était aussi drôle.
Et pour les autres clubs, j'imagine que c'est plus ou moins pareil.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Rien de bien extraordinaire dans cet article.Kobe974 a écrit :Je suis désolé françis, mais quand tu vois ce genre d'articles, comment on peut faire pour pas vouloir votre destruction et votre mort dans d'atroces souffrances physiques et mentales?
On sait depuis longtemps que le foot français n'aime pas qu'on vienne le déranger.
Ça ne vaut pas que pour le PSG comme le souligne KAKA.
Les entraîneurs qui passent sont souvent discrédités, les investisseurs regardés avec méfiance.
Y a que l'argent qui tombe derrière sur lequel ils ne viendront pas se plaindre.
Le foot français est médiocre et sa commence par son socle et tout ce qui gravite autour, ses petits consultants qui chaque wkend vont enfoncer le clou et tirer sur tt ce qui passe
Dommage, les Emery, Tuchel, CA, Bielsa, Conceicao, Jardim sont bien au dessus de nos moustachus adeptes du 5-4-1 et dommage de ne pas encourager plus l'arrivée de nouveaux capitaux ds les clubs.
QSI est constamment raillé au moindre accroc, Marseille et MC Court se font défoncer depuis le debut, Lopez a Lille la première année a été crucifié sans lui laisser de temps, a Nice on s'interroge déjà avant même de savoir qui va venir.
Après tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- OMnibus
C'est toujours le même souci : laisser croire qu'un état comme le Qatar serait un investisseur comme les autres.
C'est la même chose pour les autres états qui investissent dans d'autres pays.
En ce qui concerne les investisseurs privés, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais il faut comprendre les supporters méfiants (exemple de Sochaux ou Grenoble...Le Mans il y a quelques années).
C'est la même chose pour les autres états qui investissent dans d'autres pays.
En ce qui concerne les investisseurs privés, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, mais il faut comprendre les supporters méfiants (exemple de Sochaux ou Grenoble...Le Mans il y a quelques années).
- JPP
Francis_Perrin a écrit :Rien de bien extraordinaire dans cet article.Kobe974 a écrit :Je suis désolé françis, mais quand tu vois ce genre d'articles, comment on peut faire pour pas vouloir votre destruction et votre mort dans d'atroces souffrances physiques et mentales?
On sait depuis longtemps que le foot français n'aime pas qu'on vienne le déranger.
Ça ne vaut pas que pour le PSG comme le souligne KAKA.
Les entraîneurs qui passent sont souvent discrédités, les investisseurs regardés avec méfiance.
Y a que l'argent qui tombe derrière sur lequel ils ne viendront pas se plaindre.
Le foot français est médiocre et sa commence par son socle et tout ce qui gravite autour, ses petits consultants qui chaque wkend vont enfoncer le clou et tirer sur tt ce qui passe
Dommage, les Emery, Tuchel, CA, Bielsa, Conceicao, Jardim sont bien au dessus de nos moustachus adeptes du 5-4-1 et dommage de ne pas encourager plus l'arrivée de nouveaux capitaux ds les clubs.
QSI est constamment raillé au moindre accroc, Marseille et MC Court se font défoncer depuis le debut, Lopez a Lille la première année a été crucifié sans lui laisser de temps, a Nice on s'interroge déjà avant même de savoir qui va venir.
Après tout le monde n'est pas forcément d'accord la dessus.
Si le Qatar était un exemple en matière de Droits de l’Homme, ça les aiderait peut etre un peu à remonter dans l’estime des gens. Y a pas que le pognon pour avoir l’air sympa.
- sniper22
Le PSG n'en a pas particulièrement été victime. Ceux qui n'aimaient pas ce club (ils était déjà nombreux) ne l'aiment toujours pas. La sympathie des gens, tu la récoltes avec une aventure européenne et il y en a pas eu pendant l'ère Qatar.Kaka2278 a écrit : En ce qui concerne cette '"haine française", il n'y a pas que le PSG qui en a été victime.
A deux doigts de dire "n'aime pas la réussite"Francis_Perrin a écrit : On sait depuis longtemps que le foot français n'aime pas qu'on vienne le déranger.

Par contre s'il y avait moyen d'enlever Bielsa de la liste-là, ce serait gentil.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui et d'ailleurs les gens qui se touchent la bite sur Cavani le footballeur vrai qui passe ses vacances à regarder les oiseaux en Aveyron, Cavani il a signé au PSG hein, c'est un collabo comme un autre, un poète nazi c'est un nazi avant d'être un poète.
- Benedetto
Cavani est un Claus von Stauffenberg qui s'ignore.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
CAVANI est une grosse chèvre que tonton ANTERO ce degager par la peau du cul 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Niko
Kipembé va devenir le meilleur buteur du club s'il continue comme ça
Tuchel devient littéralement insupportable à entendre ... et aucun rapport avec son accent de méchant dans Indiana Jones
Tuchel devient littéralement insupportable à entendre ... et aucun rapport avec son accent de méchant dans Indiana Jones
Show must go on ...
- Niko
le mec fait 1/2 saison et trouve le moyen de se faire libérer avant la finNeymar ne devrait pas être du déplacement à Reims le 25 mai prochain pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Et pas seulement en raison de la lourde suspension qui risque de sanctionner son mauvais geste envers un spectateur après la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais.
A en croire As, Copa America oblige, le Brésilien devrait en effet être libéré quoiqu’il arrive dès la 37e journée et la réception de le titre de champion du PSG.
putain y'a plus de passe droit au PSG que dans la Mairie du XVIe

Show must go on ...
- alp
- Juliensw
L'article du parisien est vraiment lunaire
Vous allez nous aimer oui
bande de cons

Vous allez nous aimer oui

- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'espère que c'est ironique sinon tu mérites tous les insultes du monde, espèce d'ingrat.Francis_Perrin a écrit :CAVANI est une grosse chèvre que tonton ANTERO ce degager par la peau du cul
- Juliensw
Non mais cherche pas, ce joueur ne rentre pas dans leur objectif de faire une equipe 100% connards 

- sniper22
Sur la Cavanolâtrie des supporters marseillais, je suis 100 % d'accord avec Francis et Bédé.
Parler d'ingratitude, ça sent un peu le chroniqueur/supporter hors marseille qui parle de Gomis à l'été 2018
Parler d'ingratitude, ça sent un peu le chroniqueur/supporter hors marseille qui parle de Gomis à l'été 2018

Voilà ce que j'avais dit à un pote supporter du stade rennais.Vous voyez les buts qu'il met dans des résumés de 5 mn, nous on voit les buts qu'il met pas dans des matchs de 90 mn
- OMduMatch
Comportement exemplaire.
Statistiques honorables.
Valeurs humaines remarquables.
Parler de lui comme une chèvre, c'est de l'ingratitude ou de la mauvaise foi.
Après si on se met plutôt à parler foot, c'est un profil qui ne correspond absolument plus au projet de jeu du PSG sous Tuchel et son départ serait logique (si le PSG avait un projet sportif clair et cohérent, ce qui n'est pas le cas).
Statistiques honorables.
Valeurs humaines remarquables.
Parler de lui comme une chèvre, c'est de l'ingratitude ou de la mauvaise foi.
Après si on se met plutôt à parler foot, c'est un profil qui ne correspond absolument plus au projet de jeu du PSG sous Tuchel et son départ serait logique (si le PSG avait un projet sportif clair et cohérent, ce qui n'est pas le cas).
- Francis_Perrin
Blague à part, évidemment je suis ironique sur CAVANI.
Mais je ne suis pas non plus un fan absolu.
J'aime sa mentalité, c'est un tueur, notre seul bon joueur de tête mais trop trop de déchet technique.
J'aimerais qu'on tente MBAPPE en pointe avec NEYMAR autour et qu'on prenne plutôt un attaquant capable de combiner avec eux.
Pas parcque CAVANI "est nul" mais simplement pour faire évoluer notre jeu.
DIMARIA-NEYMAR-MBAPPE-CAVANI tu sens que c'est pas fluide
Faudra changer des choses l'an prochain.
Beaucoup.
Et ça peut faire parti des choses a modifier ( même si la priorité c'est rebâtir ce putain de milieu de terrain qui nous plombe depuis la retraite de MOTTA)
Après, si on garde CAVANI je vais pas pleurer, des tueurs de surface comme lui yen a pas 50.
C'est même un pari risqué de tenter autre chose avec un nouvel attaquant sachant qu'on pourra pas claquer 90M dessus ( notez que justement, la notion d'argent et de rentrée d'argent joue aussi sur le désir de vendre CAVANI, 32ans, blessé plus souvent cette année )
Mais je ne suis pas non plus un fan absolu.
J'aime sa mentalité, c'est un tueur, notre seul bon joueur de tête mais trop trop de déchet technique.
J'aimerais qu'on tente MBAPPE en pointe avec NEYMAR autour et qu'on prenne plutôt un attaquant capable de combiner avec eux.
Pas parcque CAVANI "est nul" mais simplement pour faire évoluer notre jeu.
DIMARIA-NEYMAR-MBAPPE-CAVANI tu sens que c'est pas fluide
Faudra changer des choses l'an prochain.
Beaucoup.
Et ça peut faire parti des choses a modifier ( même si la priorité c'est rebâtir ce putain de milieu de terrain qui nous plombe depuis la retraite de MOTTA)
Après, si on garde CAVANI je vais pas pleurer, des tueurs de surface comme lui yen a pas 50.
C'est même un pari risqué de tenter autre chose avec un nouvel attaquant sachant qu'on pourra pas claquer 90M dessus ( notez que justement, la notion d'argent et de rentrée d'argent joue aussi sur le désir de vendre CAVANI, 32ans, blessé plus souvent cette année )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- OMduMatch
Sur la logique sportive, on est d'accord. Mbappe / Cavani c'est pas compatible pour moi.
Et effectivement, il serait temps de trouver un copain à l'autre rital fumeur de clopes.
Et effectivement, il serait temps de trouver un copain à l'autre rital fumeur de clopes.
- Francis_Perrin
Visiblement on mise beaucoup sur le duo ALLAN-HERRERA a défaut d'avoir fait DEJONG et en rêvant de POGBA
Et si y a une opportunité pour VANDEBEEKE... Mais ce n'est pas une sentinelle.
Et si y a une opportunité pour VANDEBEEKE... Mais ce n'est pas une sentinelle.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- alp
Cette manie de vouloir acheter tout ce qui brille... Laissez les joueurs de l'Ajax tranquille, vous seriez capables d'en faire des sans-couilles qui se liquéfient contre Man U ou encore Rennes.
- Fa_sol
ou Guingamp, ou Nantes, ou Montpellier,..
- Francis_Perrin
Faut arrêter avec la légende des pépites a 5M
C'est comme ça : si tu veux gagner tu essaies en premier lieu de choper 1 ou 2 mecs qui "brillent" ( j'entends par là, de grosses qualités) et a côté tu tentes un ou deux coups en espérant faire une bonne pioche.
Mais je ne connais pas de gros club qui sest construit un milieu a 3*5M...
Mais j'aimerais c'est sur.
On aimerait tous...
C'est comme ça : si tu veux gagner tu essaies en premier lieu de choper 1 ou 2 mecs qui "brillent" ( j'entends par là, de grosses qualités) et a côté tu tentes un ou deux coups en espérant faire une bonne pioche.
Mais je ne connais pas de gros club qui sest construit un milieu a 3*5M...
Mais j'aimerais c'est sur.
On aimerait tous...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- JUAN
Mais vous avez pas déjà claqué 40 millions cet hiver pour un milieu de terrain ?! 

Hum