T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce que je retiens c'est qu'on lui a filé un foie pour rien.
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

RIP George Best :deg: :deg: :deg:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Image
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 25 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 25 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je retiens c'est qu'on lui a filé un foie pour rien. [/quote]
Je me suis faite la même réflexion ( :hide: ). Y'en a qui ont plus de chance que d'autres...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 25 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 25 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut bien vivre...

RIP [/quote]
Enfin, il y a vivre et vivre. :peur:

RIP George. :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La vie est belle quand elle est alcoolisée.

Et ne me parle pas des dangers de l'alcool, mon père n'a plus de vésicule à cause de 2 opérations et 3 semaines entre la vie et la mort lorsque j'avais 10 piges. Trop d'alcool, trop de cigarettes.

C'était la minutes du jour.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Certes la vie n'est pas toujours très belle, mais elle peut l'être parfois sans alcool et souvent l'alcool la rend belle car elle permet d'oublier tout ce qui nous tracasse et parfois elle la rend triste. Et moi elle l'a rendue triste car mon père est décédé d'un cancer propablement provoqué par une surconsommation d'alcool (combiné à trop de cigarettes), surconsommation qui avait d'ailleurs provoqué le divorce de mes parents. Donc, je comprends les moments difficiles que tu as pu passer quand il est arrivé ce dont tu parles à ton père. :winkv:

C'était la minute "je raconte ma life". :peur:

En fait ce que je voulais te dire c'est que tout est affaire de quantités et George Best est allé trop loin, il était alcoolique et toi tu ne l'es pas car tu bois occasionnellement (tout comme moi d'ailleurs :grinj: ) pour faire la fête. :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu te demandes si on doit publier? :???:

:grinj:
Le Vieux Buk

:grinj:

en fait, je me demande beaucoup de choses, à la lecture des posts qui précèdent... (notamment si cette -très intéressante, d'ailleurs- discussion ne devrait pas se dérouler ailleurs que dans ce topic :oops: )...

et au milieu de toutes les questions que je me pose, un point énorme d'interrogation autour de :<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 25 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 25 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La vie est belle quand elle est alcoolisée. [/quote]voilà.
Joeuf

Message par Joeuf »

Clair que cette discussion dans le "T'as rien à dire sur le foot" est on ne peut plus mal placée. :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 25 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 25 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> notamment si cette -très intéressante, d'ailleurs- discussion ne devrait pas se dérouler ailleurs que dans ce topic :oops: [/quote]
Tout à fait, y a d'ailleurs <a href='index.php?showtopic=8303' target='_blank'>un topic</a> spécialement réservé à cet effet ! :oops: D'ailleurs, comme on s'approche des fêtes de fin d'année, le traditionnel petit up devrait bientôt avoir lieu :langue:

Tiens, et pour retomber sur nos pattes et apporter une bonne transition à ce topic qui est légèrement sorti de ses rails, voilà <a href='index.php?showtopic=8303&st=228' target='_blank'>un post</a> que l'on retrouve dans notre autre sujet et qui colle plutôt pas mal à l'actualité évoquée ici-même :basket: :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le Vieux Buk

Winnie. L'efficacité.

:fier:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Victoire de Laval 2 - 0 à Guingamp , a noter le but de ... Ecker contre son camp :grinj:
Forza Massilia !
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

le mans - aja 0 - 2 :clap: :clap: :clap:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester

Message par Jester »

ouais déjà un bon match aux pronos :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

FF.com :
Foot - 25/11/2005
J.Touré condamné pour violences conjugales 

L'ancien joueur José Touré a été condamné mercredi par le tribunal de police de Paris à une amende de 800 euros pour des «coups et blessures volontaires» portés à son ancienne compagne. Ces violences conjugales se sont produites le 25 mars au domicile du sportif et dans la rue.

José Touré, 44 ans, chroniqueur sur Canal+, devra également verser 1.034 euros de dommages et intérêts à la victime âgée de 27 ans qui a eu quatre jours d'incapacité totale de travail, a précisé Me Denis Jacquin. Le jugement a été prononcé par défaut, c'est-à-dire en l'absence du prévenu à l'audience. José Touré, qui a évolué dans plusieurs clubs renommés comme Nantes, Bordeaux ou Monaco, avait été condamné en août 1992 à 4 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Tours pour «coups et voies de fait sur agents de la force publique».

(AFP)

Je le trouvais déjà carrement stupide celui là avec ses pseudos interviews et ses questions à 2 balles, maintenant je le trouve complètement con :smilej:
Ce mec n'a rien à faire à Canal Plus.
Image
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-fennec le grec+Nov 26 2005, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Nov 26 2005, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mans - aja 0 - 2 :clap: :clap: :clap: [/quote]
Bé ce résultat est mauvais pour nous :deg:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

Tu rigoles ou quoi? :peur: Dans notre course effrénée à la 9ème place, on reprend des points au Mans :fier:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image

José Anigo en pleine introspection: son interlocuteur lui rappelle quelqu'un, mais qui?[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3

Foot365 :

Affaire Turquie - Suisse : Pas de décision avant 2006
26 novembre 2005 - 10 h 45 -

La FIFA a décidé de ne prendre aucune décision au sujet de « l’affaire » Turquie – Suisse avant 2006.

La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé de ne prendre aucune décision au sujet de la bagarre intervenue après Turiquie – Suisse. Les premières mesures ne seront décidées qu’en 2006. « La décision finale pourrait être prise en début d'année prochaine », a confirmé un porte-parole de la FIFA.

P.T. avec AFP

:blaz:
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 25 2005, 10:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 25 2005, 10:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Winnie. L'efficacité.

:fier: [/quote]
Also sprach winnie l'ourson :fier:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
baptom

Message par baptom »

Match nul 1 - 1 entre Bodo et Sainté ' , bon résultat pour l'OM mais ça me fait déjà un côte match de perdu :deg:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

et pour moi ça fait déjà un 2/2 aux pronos :clap: :clap: :clap:

:yeah:
che13

Message par che13 »

Et Lyon perd 1-0 a la mis-temps. :basket:

Les nichois mènent grace a un but de Bagayoko :clap: :oyé:

Merde il reste 45 minutes :cry2:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Foot 365 :

"14'Bagayoko est mis à terre !
Ouhh c'était un peu litigieux là dans la surface... Cris semble bien déséquilibrer l'attaquant niçois. Vu d'ici, ça reste délicat à dire s'il y avait quelque chose ou non."

:siffle:
baptom

Message par baptom »

Non , y'avait pas péno pour Nice .

Au final 1 - 1 :deg:
Forza Massilia !
che13

Message par che13 »

Jean-Damien Vicq, avocat des joueurs messins : "Je pense que, dans le foot, la rumeur est la prostituée des vestiaires". Il faisait tant de passes que ça, Jardel ? mdr3  mdr3  mdr3
Source : Les Cahiers du Football
nicom93

Message par nicom93 »

L'equipe.fr :

Foot - ALL : Ballack conseillé par Ronaldo

Ronaldo a conseillé à l'Allemand Michael Ballack, en fin de contrat avec le Bayern Munich de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine où il pourra «un jour détrôner» le Français Zinédine Zidane.

«Par sa technique et sa maîtrise du jeu, Michael Ballack ne peut plus s'améliorer. S'il veut être un jour couronné meilleur footballeur du monde, il doit évoluer en Espagne ou en Italie», a déclaré Ronaldo, dans un entretien à l'édition dominicale du quotidien Bild.<span style='color:red'> «Le Championnat d'Allemagne est trop mauvais pour espérer devenir meilleur joueur du monde», a estimé Ronaldo,</span> vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil en 2002 (2-0 en finale contre l'Allemagne avec un doublé de Ronaldo).

«En revanche, a poursuivi le Brésilien, si Ballack devait porter le maillot du Real Madrid, il aurait plus de chances». Selon le Brésilien, Ballack, 29 ans, au Bayern depuis 2002, a tout «pour détrôner un jour Zinédine Zidane de son poste de maître à jouer du Real. La concurrence est énorme au Real mais c'est sain, cela fait progresser les joueurs». L'agent de Ballack a reconnu récemment avoir été approché par le Real Madrid mais a démenti aussitôt être parvenu à un accord avec le club espagnol. L'avenir du capitaine de l'équipe d'Allemagne agite l'Allemagne du football depuis plusieurs mois. Le Bayern qui lui avait fait une juteuse prolongation de contrat l'a récemment annulée en raison de l'indécision du joueur qui devrait se décider en janvier.
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a raison Ronaldo.

Sauf que
Ballack ne sera jamais le meilleur joueur du monde

Sur chaud le Ronaldo.
#Thauvin2018
Répondre