Bisounir a écrit :Je bois du petit lait depuis hier (comme 99.9% des supps parisiens devaient se délecter le soir de notre désillusion lyonnaise du mois de mai), mais en effet je ne suis que moyennement enchanté par les tweets type Payet ou Sarr, et plus encore dérangé par la couverture médiatique de l'évènement faite depuis hier par la Provence. Qu'ils relayent l'info avec une pointe de satisfaction et d'ironie après le coup de sifflet final, je peux comprendre, mais enchaîner derrière les articles et les brèves depuis hier sur le sujet pour pointer la nullité de Paris, bof bof.
Mmmh je pense que c’était différent de la finale de mai dernier.
C’était pour eux, les parisiens et lyonnais, plutôt un soulagement, une délivrance que de ne pas nous voir gagner la finale, après des mois à subir notre fanfaronnade tellement jouissive. (quand je repense à cette fin de saison quand même…les petits kiffs que je me fais à regarder parfois les vidéos de notre épopées rhalala….c’était bon putain….avec la cdm juste après….rhaa)
Par contre, hier, c’était différent. IL se voyaient tellement passer (et nous aussi, on les attendait plutôt se faire taper en ¼)…que la violence n’en est que plus crue. ET là, ils en reprennent pour des mois des mois des mois…. Les sujets des JT ce midi là…rhaa… la rage de rothen sur la vidéo d’evra, les tweets des mecs de l’équipe, la vidéo de menes….