<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 15 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Mar 15 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 15 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Mar 15 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Mar 15 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stambroise @ Mar 15 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme le laissait entendre le contrat local de sécurité de juin 2004, les fumigènes restent interdits mais certains soirs, ils pourraient être permis dans le cadre de tifos. [/quote]
L'utilisation légal dans le cadre de tifo, ça va faire des jaloux ça... [/quote]
Je vois pas en quoi le P s'octroierait ce passe-droit puisque l'interdiction de fumigènes est régit par un texte législatif (loi Alliot-Marie de 93). A moins que ce soit le club qui décide de se mettre lui-même hors-la-loi et qui se porte garant des condamnations qui suivront !

[/quote]
le fumigéne est un objet tout à fait legal en soit, la loi alliot-marie interdit de l'utiliser dans les stades, mais comme toute loi, il y a la lettre et la pratique.
Genre la loi interdit toujours le port du pantalon pour la femme, mais ça n'a juste pas été abolli, ça a été depenalisé et le juge ne considère plus cet article puisqu'il est contraire à toutes les autres lois.
Bref, si le PSG et l'etat discute et se mette d'accord pour l'utilisation de fumigènes sous certaines conditions, il n'y aura rien d'illegal là-dedans.
Encore une fois, la loi alliot-marie peut s'interpreter, or elle a été faite dans un but securitaire. Si la securité est assuré, il n'y a pas de raison que les fumigènes soient interdits. Donc tout ceci n'a rien à voir avec le PSG, mais plus avec les instances dirigeantes qui ont peut-être enfin pu ecouter ce qu'avait à dire les supporters durant les 5 reunions qui ont eu lieu.
Enfin bon, là je n'fais que des suppositions, j'suis pas encore au courant dans l'detail de ce qui s'est passé (pour les 2 dernieres reunions

)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina