T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

c'est dire le pitoyable niveau du réal :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

La honte,à l'image j'ai pu voir que Robinho portait deux maillots :grinj:
Il aurait trop aimé marquer et l'enlever,pauvre bichon :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai aussi regardé le match...Match indigne du Real, équipe indigne d'un clasico je dirais...Certes Barcelone est plus fort cette année ( comme l'an passé d'ailleurs ) mais franchement ce Real ne fait peur à personne, y a rien de bon dans c't'équipe : défensivement c'est incroyablement mauvais, les milieux sont toujours beaucoup trop devant, t'as 3 joueurs qui défendent ( R. Carlos tu sais pas où il joue lui :nawak: ) et encore ils le font extrèmement mal, c'est assez effarant :peur: Et devant, Raul, Ronaldo ça vaut plus grand chose, quant à Zizou qui revient de blessure, il peut pas apporter énormement ( surtout si la récup' du ballon ne se fait pas :roll: )...Donc victoire du Barça largement méritée. Et les médias français vont pouvoir se gausser de la future victoire de Lyon chez le grand Real Madrid mardi prochain :roll:
Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Putain , ce match me fait trop pensé à un certain OM-PSG , avec Ronnie ... :deg: :eek: :cry2:

Sinon côté Real ce soir , y'avait nada ... :nawak:
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 dans téléfoot la grosse erreur

2ème meilleur buteurs:
cousin (non, non c' est pas ça l' erreur) (le mans).

à téléfoot il savent pas qu' il est à LENS depuis un moment déjà :???:

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

L'Est Républicain :

Jacques Rousselot (Nancy): «Gimenez ne viendra pas»

«Grâce à ce succès, on s'éloigne de la zone rouge. L'équipe a montré un coeur énorme malgré les absences de Kroupi et Curbelo. Mais ça n'empêche qu'on poursuit nos recherches pour trouver un attaquant voire deux. La certitude, c'est que l'avant-centre de l'OM, Gimenez, ne viendra pas. Parce que le règlement de la FIFA ne l'autorisera pas à être l'objet d'un nouveau transfert au Mercato».
:oops:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 20 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 20 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 dans téléfoot la grosse erreur

2ème meilleur buteurs:
cousin (non, non c' est pas ça l' erreur) (le mans).

à téléfoot il savent pas qu' il est à LENS depuis un moment déjà :???:

mdr3 [/quote]
Et encore, t'as pas du faire gaffe au tableau récapitulatif des scores qui affichait une victoire 1-0 de l'OM sur Nantes :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

ahhh effectivement, je l' ai loupé celui là.
mais bon, on commence à si faire.

l' an passé en coupe de france, il mettait encore le mans en ligue 1 :tic: :grinj:
bref téléfoot est très proféssionnel :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Exactement ce que j'étais en train de me dire... Les mecs qui réalisent l'émission doivent quand même bien s'y connaitre en football pour pouvoir faire des "coquilles" pareilles... :roll: Ca faisait bien longtemps que j'avais pas regardé cette émission (un imprévu a fait que j'ai du me lever tôt aujourd'hui alors que je me suis couché très tard cette nuit :mad: ) et je me rends compte que c'est de pire en pire :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Lu dans l'équipe :

Pedretti sait faire, lui aussi, au
point de trouver la tête de Cris pour
l’égalisation (28e), avant d’inquiéter Le
Crom sur corner direct (32e). Avant le
repos, le match aurait pu basculer sur
deux actions. Sur la première, Wiltord
perdit son duel alors qu’il était complètement
seul face à Le Crom (36e), mais
il avait dégagé son camp devant la surface
avant de remonter tout le terrain
pour profiter du relais de Ben Arfa. Sur
la seconde, Berthod manqua le ballon
mais pas le tibia de Nivet, alors que le
Troyen était dans la surface : l’ESTAC
aurait dû obtenir un penalty indiscutable,
mais M. Ennjimi était pour une
fois un peu loin de l’action, et son
arbitre assistant réagit très tardivement.

:siffle:
La Baronne

Message par La Baronne »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH</span> :mad: :clap: :lance: :yeah:

Un moment de bonheur dans cette saison pourrie... :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai entendu aussi sur C+ que Troyes méritait largement un pénalty.

Sinon, Paris qui va gagner 2-0 à Bodo.
#Thauvin2018
djhomin

Message par djhomin »

Voici les buts du clasico... :eek:

But d'Eto'o:
0-1 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca1.mpg' target='_blank'>ici</a>
But de Ronnie:
0-2 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca2.mpg' target='_blank'>ici</a>
But de Ronnie:
0-3 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca3.mpg' target='_blank'>ici</a>

:beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

Tiens j'vais faire mon marseillais... :grinj:

Reviens Ronnie!!! :cry2: :cry2: :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 21 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 21 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens j'vais faire mon marseillais... :grinj:

Reviens Ronnie!!! :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

:nawak: :blaz:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 21 2005, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 21 2005, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens j'vais faire mon marseillais... :grinj:

'culé :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 21 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 21 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voici les buts du clasico... :eek:

But d'Eto'o:
0-1 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca1.mpg' target='_blank'>ici</a>
But de Ronnie:
0-2 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca2.mpg' target='_blank'>ici</a>
But de Ronnie:
0-3 <a href='http://www.bahrainforums.com/~burshaid/barca3.mpg' target='_blank'>ici</a>

:beer: [/quote]
elle est de qui la chanson?? :???:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Angleterre : Best dans un état désespéré
21 novembre 2005 - 18 h 04 -

George Best, hospitalisé depuis début octobre dans un hôpital londonien, serait dans un état désespéré selon son médecin. L’ancien joueur de Manchester United a été victime vendredi d’une nouvelle infection pulmonaire.

George Best dans un état désespéré. L’ancienne star de Manchester United, hospitalisée à Londres depuis début octobre, a connu une nouvelle infection vendredi et a été placé sous assistance respiratoire. « Il ne peut survivre jour après jour sans qu’une amélioration ne se produise.

En terme d’infection il a bien réagi aux soins mais son état est désespéré » a déclaré le professeur Roger Williams. Depuis vendredi, le diagnostic du médecin est très sombre. George Best avait subi une greffe du foie en 2002, mais il a replongé rapidement en se remettant à consommer de l’alcool, mettant ainsi sa santé en danger.
Je voulais juste parler de ce grand joueur qui va peut-être nous quitté, à cause de l'alcool :deg: , courage George! :neutre:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bien triste nouvelle, je vois vraiment pas comment il va pouvoir s'en sortir surtout qu'il est dans un état squelettique et donc surement trop faible pour pouvoir lutter contre cette infection. L'alcool, c'est bien pour faire la fête en abuser ça craint. :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-marcelo+Nov 19 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Nov 19 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 19 2005, 01:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 19 2005, 01:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair que j'ai un peu exagéré, c'est pour montrer le ridicule des clubs qui sont contents d'avoir les meilleurs joueurs et qui se plaignent parceque ces joueurs de talent sont sollicités, donc faut savoir ce qu'ils veulent. :blaz: [/quote]
Places toi dans une situation d'employeur :
Tu payes un joueur, chaque mois, super cher, pour qu'il joue pour ton club. Une instance supérieure (ici la FFF, mais en tant qu'employeur normal, on pourrait dire l'Etat) l'envoie jouer des matchs (donc te l'emprunte) pour lesquels tu ne reçois aucune indemnité.
Le joueur est absent des entrainements, ce pour quoi il est aussi payé. Donc tu le payes pour qu'il aille aider une "autre équipe" que la tienne. Et qui plus est, il se blesse lors de ce match. Donc il revient chez toi, et est donc payé à ne pas pouvoir s'entrainer ni jouer, car il n'est plus en état.
Le fait qu'il aurait pu se blesser en s'entrainant ou jouant avec toi n'a rien à voir. Tu te blesse au boulot, c'et un accident du travail. T'es couvert, ton employeur aussi puisque c'et la sécu qui te paye. Ton taf peut être fait par quelqu'un d'autre de la boite ou un interimaire, rare sont ceux qui sont irremplaçables (en foot, vas remplacer Ribéry par exemple, par Koke... :blaz: ). Tu te blesses en dehors du taf, c'est un peu différent.

Moi je trouve normal qu'un club employeur demande à être indemnisé en cas d'absence d'un de ses joueurs majeur. Ce qui le pénalise par une baisse de qualité de son effectif (pas possible de travailler les automatismes à l'entrainement ou en match amical pendant les dates internationales, pas moyen que le joueur récupère : et donc plus grand risque de blessure par le futur...). Et encore plus s'il se blesse dans cette situation. :oops:
Après on peut dire que l'exposition internationale d'un joueur peut le rendre plus intéressant au niveau notoriété et valeur marchande... m'enfin... :roll: [/quote]
Oui mais ils connaissent les risques, ils savent très bien que quand on a des joueurs de calibre dans son effectif, ceux là seront énormément sollicités et donc ont plus de risques de blessure. Y a quelques années, les clubs se plaignaient pas autant et pourtant ils étaient tout autant pénalisés quand ça arrivait. Dans les autres sports, on entend jamais les clubs se plaindre, par exemple as-t-on entendu Perpignan se plaindre de la grave blessure de Laharrague lors de l'importantissime France-Tonga? Non. Et pourtant c'est un élément important pour eux.

Donc faut savoir ce qu'ils veulent, une équipe compétitive avec des joueurs de talent qui vont jouer de nombreux matchs internationaux avec leurs sélections respectives, ou une équipe jouant le maintien tous les ans avec des joueurs moyens qui resteront bien sagement dans leur club pendant les trèves internationales. La sélection est un honneur réservé à très peu de joueurs dans n'importe quel sport, combien seraient prêt à payer rien que pour jouer ne serait-ce 5 secondes (Jurietti style :grinj:) avec la sélection de son pays? Donc, les sélections nationales méritent le respect.

Enfin, un truc qui m'énerve, c'est le Hole-Ass qui se permet de dire que Nantes va faire comme lui concernant Toulalan et les Nantais ont démenti. Pour qui se prend-il celui-là encore, il est incapable d'assumer ses actes tout seul? Surtout que ça aurait été d'encore plus mauvais goût de la part de Nantes surtout que là il s'agissait d'une compétition officielle. Et Nantes ne se plaint pas d'ailleurs pourtant eux ils sont autrement plus pénalisés car les joueurs de talent chez eux se comptent sur les doigts d'une main. Et si Ribéry se blessait lors de son éventuelle sélection, sûr que l'OM serait pénalisé, mais l'OM est un club qui devrait être capable de s'en sortir quand un de ses joueurs importants se blesse si on avait des dirigeants dignes de ce nom.
si-ma-tante-en-avait

Chacun profite de l'autre.L'équipe nationale profite du joueur et le club voit la cote (donc la valeur) de ce dernier monter.On comprend pourquoi Cafu a une valeur marchande plus elevée que Ferreira (tout deux brésilien mais l'un est international et pas l'autre)
Ksix

Message par Ksix »

Leguen au real :hmm: ...

je suis sur qu'il peut faire quelque chose la bas :coup:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Oui, des tortillas :oops:
Image
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 22 2005, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 22 2005, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Leguen au real :hmm: ...

je suis sur qu'il peut faire quelque chose la bas :coup: [/quote]
Oui, transférer Juninho là-bas... :coup: :yeah:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 21 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 21 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens j'vais faire mon marseillais... :grinj:

T'as raison il a encore été énorme ce soir... Meilleur buteur de la C1
prauwill

Message par prauwill »

meilleur joueur du monde :winkv:

on l a eu trop tot :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est mieux que de ne pas l'avoir du tout aussi...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

pris sur le forum MU
Dans le journal Le Temps du jour :

Le bras droit de Ben Laden en supporter du FC Modène
CANULAR. Un plaisantin ridiculise les mesures sécuritaires du calcio.

Guillaume Prébois, Milan
Mercredi 23 novembre 2005

Le samedi 22 octobre 2005, il était inutile que les Marines américains pistent Ayman al-Zawahiri, le bras droit du terroriste international Ben Laden, dans les replis montagneux du Pakistan. L'adjoint du fondateur du mouvement Al-Qaida ne se cachait ni dans les grottes de Tora Bora ni entre les roches du Hindu Kush. Il ne se dissimulait pas davantage entre les glaciers Biafo et Hispar, dans les régions tribales de la frontière afghane ou sur les hauteurs inaccessibles du Pamir et du Karakoram. En effet, Ayman al-Zawahiri était confortablement assis dans les tribunes du stade Alberto Braglia à Modène, en Italie! Le terroriste a pacifiquement assisté à la rencontre Modène-Vérone à l'occasion de la onzième journée du championnat de Série B italien, un peu déçu, semble-t-il, par le résultat final (1-1). La géniale imposture organisée par Arrigo Martinelli, un tifoso hardi des «gialloblù» de Modène, a parfaitement réussi, tournant en dérision la grande nouveauté mise en place cette saison par le ministre de l'Intérieur Giuseppe Pisanu pour freiner la violence dans les stades: les billets nominatifs. Cet extravagant supporter engagé politiquement, globe-trotter de 58 ans, marié et père de deux enfants, auteur d'un blog soigné sur Internet, a décidé de respecter à la lettre la rigide procédure qui réglemente désormais l'achat des tickets dans la Péninsule. «J'ai acheté les billets au guichet de ma banque en remplissant consciencieusement les deux formulaires obligatoires, l'un à mon nom et l'autre au nom de Al-Zawahiri», explique Arrigo Martinelli en montrant, narquois, son billet imprimé avec le patronyme du superterroriste.

«Plus simple que prévu»

Convaincu que sa bravade serait aussitôt découverte, le provocateur en rajoute: il choisit le 1er avril 1951 comme date de naissance, inverse les lettres composant le nom de Bin Laden pour l'adresse («Nedalnib Street, New York») et complète son œuvre en plaçant la date de l'attaque des tours jumelles et le mot «jihad» dans les coordonnées de l'hypothétique pièce d'identité («n° JI-11092001-HAD»). La réaction de l'employé au guichet? Nulle. «On ne m'a même pas réclamé ma carte d'identité» rigole encore Arrigo Martinelli.

Muni du billet au nom du bras droit d'Oussama ben Laden, il se présente le samedi 22 octobre à l'entrée du stade. Les contrôles ne seront que des formalités pour le pseudo Al-Zawahiri qui admet «que tout a été plus simple que prévu».

Au premier filtrage à une centaine de mètres de l'enceinte, on le laisse entrer sans broncher. Il attend ensuite les dernières minutes pour se presser avec les retardataires aux tourniquets et passe aisément. «Amusez-vous bien!» lui lance même un agent de sécurité en déchirant son billet. Le Ministère de l'intérieur a beau claironner que «la violence a chuté drastiquement» en citant «87% de blessés en moins parmi les forces de l'ordre au cours des 11 premières journées du championnat 2005-2006», la sensation d'instabilité persiste. «Lorsqu'il n'y a plus de limites, il n'y a plus d'infraction. Il ne reste que la dérision», écrivit Jean Starobinski. Il a en effet suffi d'une audacieuse plaisanterie organisée par un tifoso culotté pour jeter le discrédit sur l'efficacité des mesures sécuritaires en vigueur dans les stades italiens.
si-ma-tante-en-avait

mdr3

A Marseille y'a toutes les semaines des mecs qui se déguisent en attaquant et qui portent le maillot de l'OM sans que les forces de l'ordre n'interviennent.....
Répondre