Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Huis clos... comme les "huissiers" qui viendront constater la fermeture du Vélodrome pour les prochains matchs (quelle ambiance !) et pas "huit" comme la place de l'OM en fin de saison de Ligue 1 (ou comme le nombre de buts qu'ils prendront lors du prochain classico)
tu crois que c'est le fait de vivre à bordeaux qui t'a enfoncé dans l'enculerie, moins que rien que tu es, comme une fistule se sur-infecte ou un bidet dans lequel on aurait chié?
tu vas manger du pogkiki en février ca sera tellement drole tu peux pas savoir
stramboise a écrit :Laisse ... ils essaient de nous faire croire que sans les virages, le vel ça reste l'argentine.
(déja qu'avec c'est largement surcoté ... )
Stoooop.
Franchement, dans tous les stades ça chante hors du virage. Pas dans toute la tribune mais tu as toujours quelques poches qui chantent.
Hier j'avais envie de lancer des "allez Paris" tellement j'étais mal à l'aise.
PS : j'étais en Boulogne, en bas. Les virages hauts étaient fermés mais le bas était quasiment plein. Venez pas dire que dans les virages de L1, il y a une distinction entre virage haut et virage bas.
tu vas manger du pogkiki en février ca sera tellement drole tu peux pas savoir
On s'en fout, vous, vous n'avez et vous n'aurez rien a manger pendant encore des années c'est le principal !
Nous aussi on sait se satisfaire du malheur des autres
( et en prime on continuera a vous humilier, c'est notre double péné ration de bonheur annuel en plus. Vient faire un calin )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
JUAN a écrit :PS : j'étais en Boulogne, en bas. Les virages hauts étaient fermés mais le bas était quasiment plein. Venez pas dire que dans les virages de L1, il y a une distinction entre virage haut et virage bas.
La preuve avec l'incroyable ferveur constatée au CAOM cette année
Quand j’étais gamin, mon père me montrait les toxicomanes et les clochards dans la rue, en me disant : « Regarde ce que tu deviendras si tu ne travailles pas à l’école »
Après ça, je peux vous dire que j’ai empilé les années d’études sans rechigner.
Si vous avez des gosses, inutile d’aller sur le trottoir, montrez-leur directement les deux parisiens de ce topic. Ils comprendront vite quoi faire de leur vie.
Je reconnais le Bois de Boulogne en fond sur la première. J'y etais encore ce wkend j'ai un bon ami à moi qui connaît et qui a reconnu
P. Blayau - mai 2005
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Nan mais en vrai on rigole, on s'amuse, mais c'est parce que si on est sérieux deux minutes, le constat est édifiant : supporter le PSG aujourd'hui quand on l'a supporté hier, c'est la marque d'une lâcheté morale qui est rédhibitoire. Rédhibitoire dans ce qu'elle dit du citoyen, qui ne peut alors plus se revendiquer du moindre principe, ni articuler la moindre conviction, alors qu'il a échangé la mise à sac du patrimoine de son club par un état criminel contre le plaisir d'acclamer Cavani et Neymar Jr. Et rédhibitoire dans ce qu'elle dit du supporter, qui pour parvenir à se réjouir de la mascarade de ce club hors sol du terrain jusqu'aux tribunes ne doit pas tenir le football en haute estime.
Alors oui, c'est vrai, on rigole. Parce qu'il est devenu impossible de vous prendre au sérieux.
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. janv. 28, 2019 16:56, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
Merde... Je me rappelle plus trop l'histoire mais j'ai pas l'impression que ce soit à mon avantage
P. Blayau - mai 2005
G.bédécarrax a écrit :Nan mais en vrai on rigole, on s'amuse, mais c'est parce que si on est sérieux deux minutes, le constat est édifiant : supporter le PSG aujourd'hui quand on l'a supporté hier, c'est la marque d'une lâcheté morale qui est rédhibitoire. Rédhibitoire dans ce qu'elle dit du citoyen, qui ne peut alors plus se revendiquer du moindre principe, ni articuler la moindre conviction, alors qu'il a échangé la mise à sac du patrimoine de son club par un état criminel contre le plaisir d'acclamer Cavani et Neymar Jr. Et rédhibitoire dans ce qu'elle dit du supporter, qui pour parvenir à se réjouir de la mascarade de ce club hors sol du terrain jusqu'aux tribunes ne doit pas tenir le football en haute estime.
On ne saurait mieux dire. Nez en moins (comme dirait le sphinx), j'ai bien peur que si ce type d'état se pointe, la plupart des supporters de l'OM ou d'ailleurs serait ravis (Shankar). C'est bien ça le plus triste.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
G.bédécarrax a écrit :Nan mais en vrai on rigole, on s'amuse, mais c'est parce que si on est sérieux deux minutes, le constat est édifiant : supporter le PSG aujourd'hui quand on l'a supporté hier, c'est la marque d'une lâcheté morale qui est rédhibitoire. Rédhibitoire dans ce qu'elle dit du citoyen, qui ne peut alors plus se revendiquer du moindre principe, ni articuler la moindre conviction, alors qu'il a échangé la mise à sac du patrimoine de son club par un état criminel contre le plaisir d'acclamer Cavani et Neymar Jr. Et rédhibitoire dans ce qu'elle dit du supporter, qui pour parvenir à se réjouir de la mascarade de ce club hors sol du terrain jusqu'aux tribunes ne doit pas tenir le football en haute estime.
Alors oui, c'est vrai, on rigole. Parce qu'il est devenu impossible de vous prendre au sérieux.
Bah, c'est un peu facile ça. La passion pour le club elle est là et c'est difficile d'en faire abstraction, d'autant plus quand le club se met à gagner. Est-ce que t'arrêterais de supporter l'OM du jour au lendemain si le club était racheté par des personnes peu recommandables ?
Personellement, c’est ce que j’ai fait et que je fais toujours. C’est précisément le contraire de la facilité. La facilité, c’est de se voiler la face et de cautionner l’incautionnable, comme Bédécarrax le souligne justement. Mais bon, c’est sûr que ça demande un minimum de sens moral et de cohérence personnelle, donc quand tu vois les individus en question...
Pas la peine de se prendre la tête le mec qui leur chie le plus dessus c’est leur grand star d’aout a janvier qui va choisir traitement/opération en fonction de ses franchises d’assurance et de la copa america
Personnellement, si un jour un état type Qatar ou un trafiquant Russe ou Chinois rachète le club, je cesserais instantanément de regarder les matchs et d'être supporter, en attendant qu'il se casse. Amen
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Par exemple à NOEL, j'ai bu du coca avec mon fois gras et je vous emmerde
P. Blayau - mai 2005