Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Tout pareil...
NEYMAR ne chambre pas, il drible ce qui est souvent mal vu

Après, quand il prend des coups, c'est clair que s'il peut mettre minable le mec en question, il ne va pas se gener

Et si au cours d'un match il a envie de faire un controle du dos, c'ets pareil que lorsque FEDERER d'un coup il va te finir avec une amortie alors qu'il a le cours grand ouvert et qu'il pourrait simplement planter un coup droit

T'as des mecs au dessus, doués, capables de gestes à part et qui se font plaisir.
Pas pour humilier mais pour le plaisir de faire un beau geste

Le désir d'humiliation, il arrive souvent si y'a compte à regler et c'est autre chose
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Dans la vraie vie Neymar n'est même pas un être humain, tout juste un machin, un amas d'acides aminés, incapable d'émotions, de concepts ou d'opinions, et quiconque s'abaisse à l'acclamer en faisant fi de tout ça ne vaut pas mieux.
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

Aucun problème avec ceux qui voient les choses autrement.

N'empêche qu Neymar est estampillé, et pas qu'hier, comme chambreurs et plongeurs et que s'il refuse de changer sa manière d'être sur le terrain, ce ne sera pas la dernière fois qu'il morflera plus que de raisons. Mais il fait ce qu'il veut et c'est votre affaire, supporters parisiens.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mishymo95 »

Francis_Perrin a écrit :Tout pareil...
NEYMAR ne chambre pas, il drible ce qui est souvent mal vu
Figure toi que j'ai vu le match (un de mes premiers du PSG cette année hors C1) et là t'induis les gens en erreur, et ça c'est pas bien. Dans les 5 premières minutes, il fait une feinte de transversale (c'est pas du chambrage pour toi ca?) devant Goncalves, forcément qu'après ca fait monter en tension tout le monde et ca part un peu en cacahuètes. Derrière, Goncalves lui dit de se calmer, Neymar l'insulte. A un moment, faut qu'il assume aussi.

Honnêtement, il est magnifique à voir jouer, y a rien à dire (j'ai meme snappé pour envoyer à des potes parisiens quand il a fait son sombrero puis sombrero de la tête avant de se blesser tellement c'était beau). Mais en faisant de tels gestes, il s'expose à un surplus d'agressivité de l'adversaire. Y a beaucoup de gestes superflus dans ce qu'il fait. C'est son jeu ok mais dans ce cas, faut qu'il accepte de prendre quelques coups.
Et hier, sur sa blessure, il a Alves en solution à 3m. Il décide de garder le ballon. Donc il se prends un coup, deux coups et au troisième la cheville tourne. Combien de fois on lui a fait la remarque qu'il devait lâcher + vite son ballon (souvent dans des trucs débiles d'ailleurs où par ego il veut dribbler le mec) ?

Et ca n'est pas un problème franco-français. Combien de fois il s'est embrouillé avec des mecs dans le championnat espagnol ? Idem en Cdm.
Modifié en dernier par mishymo95 le jeu. janv. 24, 2019 15:50, modifié 1 fois.
LeVDN

Message par LeVDN »

A.J.A.B
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bumpa »

Wallah c'est plus Neymar Jr c'est Connar Jr

C'est tout pour moi
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Francis_Perrin

mishymo95 a écrit : Figure toi que j'ai vu le match (un de mes premiers du PSG cette année hors C1) et là t'induis les gens en erreur, et ça c'est pas bien. Dans les 5 premières minutes, il fait une feinte de transversale (c'est pas du chambrage pour toi ca?)

En quoi faire une feinte de frappe, de transversale ou de passe c'est du chambrage ?
Et hier, sur sa blessure, il a Alves en solution à 3m. Il décide de garder le ballon. Donc il se prends un coup, deux coups et au troisième la cheville tourne. Combien de fois on lui a fait la remarque qu'il devait lâcher + vite son ballon (souvent dans des trucs débiles d'ailleurs où par ego il veut dribbler le mec) ?
Donc en fait c'est normal que le mec lui fasse 3 fois la cheville, il avait qu'a pas garder la balle ?

Chambrer c'est mener 3 ou 4-0 et jongler sous le nez d'un mec en rigolant
Chambrer c'est pousser la balle dans le but vide avec sa bite
Chambrer c'est après le match en sortant du terrain du Vel aller voir un adversaire et lui dire "ou vous a encore mis une bonne tannée"

Dribbler, feinter, provoquer en 1vs1 c'est pas chambrer. Et il peut porter le ballon autant qu'il faut, à la limite il se fera engueuler par ses coéquipier ce qui est normal mais ca n'excusera jamais le fait de faire faute "parcquil-avait-qua- lacher-son-ballon-plus-vite"
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

Enculé.
Marv

Message par Marv »

Image
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Quasimoto

Message par Quasimoto »

Neymar il a le droit de provoquer comme il veut en fait, par contre il sait très bien que ca va énerver l'adversaire, le sortir de son match et que ce dernier peut avoir une réaction disproportionnée.
C'est le but recherché non ?
Du coup pleurer après le match parce qu'il se prend des coups je trouve cela cocasse.
Et qu'on ne me parle pas de l'esprit de la ligue 1 et cie, il a toujours été comme ca et prenait 10 fois plus de coups au Brésil.
Des mecs techniques ou dribbleurs il y en a toujours eu dans le foot mais tout le monde s'accorde pour dire que lui ca va plus loin que le simple geste technique, il doit y avoir une raison.

Apres c'est moche mais c'est le foot, meme Thauvin qui est loin de l'aisance technique et de l'esprit chambreur du brésilien se fait découper match après match, c'est plus aux arbitres de faire leur boulot car au final la faute bien que réprimandée fait parti du jeu.

L'exemple de Kobe avec le basket est très bon (désolé PoF) les Jordan et cie passaient leur temps à provoquer leur adversaires mais ils savaient aussi qu'en face il était attendu et en face c'était pas des enfants de coeur, ils avaient meme un plan spécial pour l’arrêter dont une des regles étaient de lui mettre un coup dès qu'ils en avaient l'occasion mdr3

Et le basket comme le foot s'est adouci sur ce plan il a de la chance d'une certaine manière
mishymo95

Message par mishymo95 »

Bah la feinte à l'arrêt qu'il fait tout le temps, oui c'est du chambrage pour moi. L'an dernier, il avait fait mine de relever un mec pour se barrer en rigolant etc. Fin sérieux, en faisant ca tu cherches forcément la merde.

Mais le mec lui fait pas 3x la cheville. Neymar protège son ballon, l'autre lui mets 2 coups sur la jambe gauche ensuite Neymar se tord la cheville droite car il perds ses appuis...

Il peut garder son ballon, absolument. Mais en faisant ca il s'expose au fait de prendre des mauvais coups. C'est pas parce que c'est Neymar que l'adversaire va le laisser faire le tour du bloc équipe balle au pied.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je vais écrire une série de questions qui va bien faire fermer la gueule à nos Parisiens, sinon, y'a qu'à les bannir :oops:

Qui ici peut croire que Zizou ou Messi sont moins bons techniquement que Neymar ?
Qui ici peut affirmer qu'ils ont un moins bon palmarès que Neymar ?
Maintenant, pourquoi ces légendes du foot, multi récompensés en Ballon d'Or, ne se sont jamais comportés sur le terrain comme le fait Neymar contre des clubs dont les budgets atteignent péniblement les revenus annuels de l'attaquant ?

Dire que le pauvre Brésilien subit la jalousie de ses adversaires tout ça parce qu'il leur est supérieur, c'est sortir de la merde de sa bouche. Du coup, dernière question.

Est-ce normal de chier par la bouche ?
Francis_Perrin

Il peut garder son ballon, absolument. Mais en faisant ca il s'expose au fait de prendre des mauvais coups. C'est pas parce que c'est Neymar que l'adversaire va le laisser faire le tour du bloc équipe balle au pied.
Tu peux aussi jouer le ballon, ca arrive quand t'es un bon défenseur plutôt que la cheville... Non ?
Ou tu t'imposes physiquement ( j'entends par la que tu lui passe devant quand il va recevoir le ballon )
Ou tu coupes la relation entre lui et les autres ( tactiquement c'est courant de t'enter d'isoler le meilleur joueur adverse )
Bref, tu défends sans faire de faute de différente façon possible

Après c'est normal qu'il y'ait des fautes ( et c'est là que l'arbitre doit intervenir )
C'est juste anormal d'excuser les fautes sous prétextes que sinon c'est trop dur de lui prendre le ballon. C'est juste cela qui est reproché à la conf d'après match de LAUREY qui trouve que tout va bien : "faire des fautes, donner des coups c'est normal, NEYMAR n'a qu'a pas jouer comme ça"
Non, faire des fautes c'est sanctionnable, autant que possible un bon défenseur défendra en évitant de faire des fautes.
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as chialé un peu durant la rédaction de ton message ? #CéPoJuste
Quasimoto

Message par Quasimoto »

Mais Francis Neymar n'est pas le seul joueur à qui il est compliqué de prendre la balle et qui prend des coups.
Pourquoi il n'y a qu'avec lui que ca pose un si gros problème ? :grinj:
ElkY

Message par ElkY »

Parce qu'il n'a pas une cheville en titane? :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Francis_Perrin

Pourquoi il n'y a qu'avec lui que ca pose un si gros problème ?
Aucun pb
Le pb cest la réaction de LAUREY ( et certains ici ) qui trouve que c'est normal de mettre des coups sur un mecs qui dribble
P. Blayau - mai 2005

mishymo95

Message par mishymo95 »

Mais, en l'occurence, les coups qu'il prends, c'est rarement des trucs pour lui péter la cheville ou que sais-je. Je pense sincèrement qu'aucun joueur ne souhaite qu'il se blesse gravement.

Par contre, je le redis encore, quand tu fais de la conservation de balle dos au jeu dans le rond central au lieu de la filer à ton milieu qui est libre à 3m, tu t'exposes forcément à ce qu'un mec, que t'as humilié 5min avant, vienne te foutre un coup ou une balayette.
Quand Thauvin vient chercher un ballon dans sa moitié de terrain et qu'au lieu de la lâcher il fait une conservation et t'as Diomandé qui lui marche dessus, ma première réaction c'est d'en vouloir à Thauvin parce qu'il donne pas son ballon et donc s'expose à prendre un coup.

Et en C1, ce sera pire. Surtout avec Herrera qui est un gros malade mental quand il doit faire du marquage individuel.
Francis_Perrin

peu importe que ce soit fait pour lui peter la cheville ou pas : tu peux défendre sans faire de faute et si tu en fais et que l'entraineur limite applaudis derrière parcque " il avait qu'a pas dribler sinon ca devait lui arriver parcque ca énerve le défenseur " ( et donc toi aussi c'est plutot ta vision des choses ) ben je comprends pas.
Mais voilà, chacun son truc

Sinon https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/981103

ALLAN à la place de DEJONG et on n'en parle plus
P. Blayau - mai 2005

KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

mishymo95 a écrit : L'an dernier, il avait fait mine de relever un mec pour se barrer en rigolant
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
PoF

Message par PoF »

Recentrons le débat.

Oui d'accord, on a bien compris, faire une faute sur un joueur, c'est vraiment pas bien.

Mais est-ce que faire partie d'un club de TRICHEURS / ACHETEURS DE MATCHS / FRAUDEURS / MAGOUILLEURS AVEC L'UEFA / SOUMIS À UN ÉTAT QUI FINANCE LE TERRORISME / GROS FILS DE PUTE, c'est pas un peu pire ?
Francis_Perrin

Pourquoi tant de haine :deg:
Réjouissez vous plutôt, vous venez de signer enfin un grantatakan et vous vous acharnez sur le notre

Laissez nous tranquille et kiffez :oops:
P. Blayau - mai 2005

Mike Dust

Message par Mike Dust »

Neymar ne chambre pas mais dribble...

Ronaldinho dribblait, il cassait 20 fois plus de rein que Neymar. Est ce qu on lui cassait les jambes ? Non.

Car le mec respectait l adversaire et ne se foutait pas de sa gueule.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Francis_Perrin

C'est con parcque par contre il respectait pas ses coéquipiers #teamalcollo

Et pour info, :blush: RONNIE :blush: subissait lui aussi des tonnes de fautes.
Et combien de fois va t on le répéter : le pb au delà de bourrins qui savent pas défendre ( je leur en veux pas, ça arrive ), c'est de trouver ça normal de donner des coups.
De cautionner.

Allez kiffez sur le topic BALLO maintenant :oops:
P. Blayau - mai 2005

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais écrire une série de questions qui va bien faire fermer la gueule à nos Parisiens, sinon, y'a qu'à les bannir :oops:

Qui ici peut croire que Zizou ou Messi sont moins bons techniquement que Neymar ?
Qui ici peut affirmer qu'ils ont un moins bon palmarès que Neymar ?
Maintenant, pourquoi ces légendes du foot, multi récompensés en Ballon d'Or, ne se sont jamais comportés sur le terrain comme le fait Neymar contre des clubs dont les budgets atteignent péniblement les revenus annuels de l'attaquant ?

Dire que le pauvre Brésilien subit la jalousie de ses adversaires tout ça parce qu'il leur est supérieur, c'est sortir de la merde de sa bouche.
Ah mais moi je n'ai jamais dit le contraire
stramboise a écrit :Bah... moi je ne vois rien d'anormal dans cette histoire.

Neymar joue son jeu... avec la dose de provoc (balle au pied) qui va bien. Les stras répondent avec leurs armes et l'envie de ne pas finir a la casserole comme Guingamp. Laurey défend ses joueurs devant la presse.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ceux qui s'excitent sont les membres du forum qui anticipent un chialage du joueur et qui rebondissent sur les propos du coach alsacien pour dire "c'EsT TrOp BiEn FaIt" !! (ils se reconnaîtront... de toutes façon avec cette police d'écriture bizarre leur identité ne restera pas inconnue longtemps)
White Label

Message par White Label »

bon la de toute façon va falloir qui chambre des infirmières

opération, a priori.

SUCEZ VOUS BIEN
Image
Francis_Perrin

GLOBO annonce exactement l'inverse
P. Blayau - mai 2005

White Label

Message par White Label »

c'est le métatarse du même pied

strapez le et refaite le jouer, c'est farpait :oops:
Image
Marv

Message par Marv »

Francis_Perrin a écrit :GLOBO annonce exactement l'inverse
Que c'est les infirmieres qui vont le chambrer ? :???:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
OMnibus

Message par OMnibus »

Faire des fautes fait partie du jeu, on parle même de "fautes intelligentes", de "mettre le pied", etc....
Dans tous les sports avec contacts on essaie de brider les mecs forts en utilisant la limite des règles, donc en la franchissant parfois.
Sur des matchs comme ça, alors que des échéances importantes se profilent, c'est à Neymar (et au staff) de faire attention aux blessures....
Répondre