Le PQSG ou le PQSI ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
C'est la street, c'est normal de lui filer des coups, moins normal de l'assumer. Je pige pas qu'ils essaient de moraliser leurs actes, ils n'ont pas défoncé Neymar parce qu'il le méritait mais parce qu'ils avaient le seum, et c'est très bien comme ça.
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Non, non et non. Le problème n'est pas la technique, mais le chambrage. C'est horripilant, c'est un manque de respect, vous savez le respect, ce truc que l'on apprend dans les écoles de foot.
. Et encore, estimez vous heureux que ça se passe aujourd'hui, dans les glorieuses années 90, Neymar il serait bon pour allé jouer aux osselet avec sa cheville.

. Et encore, estimez vous heureux que ça se passe aujourd'hui, dans les glorieuses années 90, Neymar il serait bon pour allé jouer aux osselet avec sa cheville.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
étant un adepte du trashtalking, je suis quand même dépité par l'attitude de Neymar. Tu peux trashtalker, mais fais le sérieusement, pas avec ton air arrogant et narquois, sinon tu t'exposes à un retour de baton façon Strasbourgeois
Kobe l'était, Jordan l'était, Payton l'était, c'est ca le trashtalking vrai
Kobe l'était, Jordan l'était, Payton l'était, c'est ca le trashtalking vrai
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca c'est du délit de sale gueule doublé d'un "anti psg primaire"
Tenter 3 ou 4 petits ponts par match ? Une roulette, 1 grand pont, venir en permanence chercher a t'eliminer ?
Pour moi chambrer, c'est autre chose
Et encore une fois, NEYMAR a surement déjà chambré comme pas mal d'autres joueurs. ca je ne dis pas le contraire
Mais son jeu fait de driblle et de défi permanent en 1 vs 1 ou d'amorti du dos ou en aile de pigeon ce n'est pas du chambrage
C'est son jeu
Les gamins au Brésil jouent comme ça depuis tout petit et il a assez de talent pour continuer sur ce registre qques année plus tard en professionnel
C'est quoi pour toi le chambrage ?Le problème n'est pas la technique, mais le chambrage
Tenter 3 ou 4 petits ponts par match ? Une roulette, 1 grand pont, venir en permanence chercher a t'eliminer ?
Pour moi chambrer, c'est autre chose
Et encore une fois, NEYMAR a surement déjà chambré comme pas mal d'autres joueurs. ca je ne dis pas le contraire
Mais son jeu fait de driblle et de défi permanent en 1 vs 1 ou d'amorti du dos ou en aile de pigeon ce n'est pas du chambrage
C'est son jeu
Les gamins au Brésil jouent comme ça depuis tout petit et il a assez de talent pour continuer sur ce registre qques année plus tard en professionnel
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
le drible je m'en fous, je te parle de l'attitude, tu veux trashtalker, fais le sériseusement, c'est un art le trashtalk
Ball Don't Lie
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On parle pas d'un dribble là, on parle d'un coup du sombrero.
Il se fout de la gueule des mecs, il se fait rentrer dedans c'est le juste retour des choses.
Il se fout de la gueule des mecs, il se fait rentrer dedans c'est le juste retour des choses.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- stramboise
- franco-qatarien
Bah... moi je ne vois rien d'anormal dans cette histoire.
Neymar joue son jeu... avec la dose de provoc (balle au pied) qui va bien. Les stras répondent avec leurs armes et l'envie de ne pas finir a la casserole comme Guingamp. Laurey défend ses joueurs devant la presse.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Veratti sera revenu pour Manchester. J'espère que Neymar aussi. Mais sinon on a largement de quoi botter le cul de ce club de beaufs de ManU. D’ailleurs je pense que l'homme de cette confrontation ça sera Di Maria qui va vouloir leur faire la misère.
Neymar joue son jeu... avec la dose de provoc (balle au pied) qui va bien. Les stras répondent avec leurs armes et l'envie de ne pas finir a la casserole comme Guingamp. Laurey défend ses joueurs devant la presse.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Veratti sera revenu pour Manchester. J'espère que Neymar aussi. Mais sinon on a largement de quoi botter le cul de ce club de beaufs de ManU. D’ailleurs je pense que l'homme de cette confrontation ça sera Di Maria qui va vouloir leur faire la misère.
- Medjik
Non, non, non.bumpa a écrit :On parle pas d'un dribble là, on parle d'un coup du sombrero.
Je veux bien ne pas aimer Paris mais remettons les choses dans l'ordre chronologique.
Le Strasbourgeois défonce Neymar et tout de suite APRES, Neymar répond avec un coup du sombrero (et après ça, il se rend compte qu'il a trop mal pour continuer). On ne peut pas parler de retour des choses.
- stramboise
- franco-qatarien
Il fait le sombrero APRES la triple faute du strasbourgeois... justement. C'est pas de la provoc gratuite. C'est une réponse avec du caractère. Genre "joue ton jeu mon gars mais entre nous on sait qui est le plus fort". Et le pire c'est qu'il est pas loin de marquer. Le geste n'est même pas gratuit.bumpa a écrit :On parle pas d'un dribble là, on parle d'un coup du sombrero.
- JUAN
Je suis d'accord avec FP
Donc pour toi un double-contact qui foit dans le vent un défenseur c'est du chambrage ?
Payet qui fait faire les croisés l'an passé au gardien de je ne sais plus quelle équipe en faisant une feinte pour marquer un but à 4-0 c'est du chambrage ?

C'est vrai que c'était tellement mieux les attentats des années 90Lionel1119 a écrit :Non, non et non. Le problème n'est pas la technique, mais le chambrage. C'est horripilant, c'est un manque de respect, vous savez le respect, ce truc que l'on apprend dans les écoles de foot.![]()

Donc pour toi un double-contact qui foit dans le vent un défenseur c'est du chambrage ?
Payet qui fait faire les croisés l'an passé au gardien de je ne sais plus quelle équipe en faisant une feinte pour marquer un but à 4-0 c'est du chambrage ?
Hum
- stramboise
- franco-qatarien
Lino qui se fait avoir par le compte Super Cazarre

- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Strasbourg, justement.JUAN a écrit : Payet qui fait faire les croisés l'an passé au gardien de je ne sais plus quelle équipe en faisant une feinte pour marquer un but à 4-0 c'est du chambrage ?
- JUAN
- G.bédécarrax
Ah mais tout est tout à fait normal, sinon l'hystérie des chiens de garde de la propagandeBah... moi je ne vois rien d'anormal dans cette histoire.

- alp
Du coup on peut comprendre qu'ils en aient un peu ras le culPigboss a écrit :Strasbourg, justement.JUAN a écrit : Payet qui fait faire les croisés l'an passé au gardien de je ne sais plus quelle équipe en faisant une feinte pour marquer un but à 4-0 c'est du chambrage ?

- PoF
Le plus gros problème, c'est que Neymar est une petite fiotasse infâme. C'est le vrai problème, dans cette histoire.
Parce qu'y a aucun souci à faire le malin, c'est le sport ma foi, si humilier son adversaire n'est pas gratifiant, qu'est ce qui est gratifiant ? Serrer la main de son adversaire pour le vaincre dans le respect des valeurs de Pierre de Coubertin ? Allez ah... HUMILIER SON ADVERSAIRE, c'est la seule chose qui compte, rentrer à la maison avec l'impression que ton adversaire a souffert le martyre, qu'il a été ridiculisé devant le monde entier. C'EST LE SPORT.
Par contre, si ton but est d'humilier les gens mais que dès que tu prends un coup, tu pars en chialant comme une petite soubrette, bah t'as pas les épaules pour jouer à ça, donc effectivement, tu devrais arrêter de faire le malin et jouer plus sobre. Est-ce que c'est bien de donner des coups à un dribbleur ? Non. Est-ce que c'est néanmoins immuable et est-ce que ça arrivera jusqu'à la fin des temps, carton jaune ou pas ? Oui.
Sachant cela, soit Neymar continue à faire le cake et se fait pousser une paire de couilles, soit il arrête parce que sinon il va chialer toute sa putain de carrière.
Parce qu'y a aucun souci à faire le malin, c'est le sport ma foi, si humilier son adversaire n'est pas gratifiant, qu'est ce qui est gratifiant ? Serrer la main de son adversaire pour le vaincre dans le respect des valeurs de Pierre de Coubertin ? Allez ah... HUMILIER SON ADVERSAIRE, c'est la seule chose qui compte, rentrer à la maison avec l'impression que ton adversaire a souffert le martyre, qu'il a été ridiculisé devant le monde entier. C'EST LE SPORT.
Par contre, si ton but est d'humilier les gens mais que dès que tu prends un coup, tu pars en chialant comme une petite soubrette, bah t'as pas les épaules pour jouer à ça, donc effectivement, tu devrais arrêter de faire le malin et jouer plus sobre. Est-ce que c'est bien de donner des coups à un dribbleur ? Non. Est-ce que c'est néanmoins immuable et est-ce que ça arrivera jusqu'à la fin des temps, carton jaune ou pas ? Oui.
Sachant cela, soit Neymar continue à faire le cake et se fait pousser une paire de couilles, soit il arrête parce que sinon il va chialer toute sa putain de carrière.
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Absolument pas d'accord avec ça..PoF a écrit :Parce qu'y a aucun souci à faire le malin, c'est le sport ma foi, si humilier son adversaire n'est pas gratifiant, qu'est ce qui est gratifiant ? Serrer la main de son adversaire pour le vaincre dans le respect des valeurs de Pierre de Coubertin ? Allez ah... HUMILIER SON ADVERSAIRE, c'est la seule chose qui compte, rentrer à la maison avec l'impression que ton adversaire a souffert le martyre, qu'il a été ridiculisé devant le monde entier. C'EST LE SPORT.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- PoF
Ah oui ?
- Kobe974
je suis plutot d'accord avec PoF, les conneries de l'important c'est de participer très peu pour moi
Ball Don't Lie
- Pigboss
Mais bien sûr enfin. Tu humilies ton adversaire, et ensuite tu lui tapotes sur la tête. 

- stramboise
- franco-qatarien
Vous vous faites des films quand même les mecs hein ... 

- stramboise
- franco-qatarien
- Kobe974
- hallogallo
haha les cons
- Francis_Perrin

Visiblement on tenterait le all-in sur ALL-AN

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
A chaque fois que je vois un nom inconnu en TT sur twitter, ça loupe pas c'est un mec convoité par le PSG. Donc apparemment vous êtes aussi sur Didier Droart.
- Kaka2278
Kaka2278 a écrit :http://www.mercato365.com/allan-naples- ... 43509.html
![]()
![]()
![]()
Et maintenant un sponsor en guise d'indemnité de transfert
![]()
![]()
![]()
![]()
Francis_Perrin a écrit :Bidon. Complètement
Cet hivers le PSG bosse uniquement sur WEIGL ( priorité de Tuchel ) , PAREDES ( choix numéro 2 ) et GUEYE ( choix numéro 3 et profil plus besogneux )
Pour cet été, le PSg est a 2000% sur DEJONG
ALLAN le PSG s'est renseigné mais c'est une piste qui n'est pas du tout travaillée pour le moment ( ou alors les medias italiens sont mieux renseignés que pas mal de sources internes sur le dossier )
COUCOUFrancis_Perrin a écrit :![]()
![]()
![]()
Visiblement on tenterait le all-in sur ALL-ANavec l'argent qu'on ne mettra pas cet été sur DE JONG

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- KaramaZoff
C'est un avis, en ce qui me concerne la classe c'est d'être supérieur à son adversaire mais de ne pas ni faire le malin ni de chambrer, juste de l'avoir battu mais sans faire le fier et, je suis désolé, mais une fois que tu as mis l'adversaire sous l'éteignoir, il n' y a rien de plus jouissif que de lui serre la main en lui disant : "Bien joué".PoF a écrit :
Ce n'est pas un jugement, juste un constat.JUAN a écrit : C'est vrai que c'était tellement mieux les attentats des années 90![]()
Tu me traites de raciste ?Francis_Perrin a écrit :Ca c'est du délit de sale gueule doublé d'un "anti psg primaire"

Désolé mais faire un contrôle du dos lorsque ton équipe domine, met la misère à l'équipe adverse, ce n'est pas " son jeu ", c'est faire le malin, mépriser son adversaire et donc s'exposer à ce qu'un joueur adverse dépasse les limites. Il devrait pourtant le savoir le Neymar depuis le temps, non ? Et évite moi, le couplet sur "il faut protéger les artistes". Tout le monde, ici, j'imagine, a déjà joué au foot ou y joue encore et on sait tous qu'il n'y a rien de plus insupportable que de voir un type plus doué que toi faire des choses qui vont au-delà du simple jeu.
Modifié en dernier par KaramaZoff le jeu. janv. 24, 2019 15:07, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Medjik
J'étais pas au courant de cette nouvelle saloperie. Donc, Qatar Airways devient sponsor de Naples et Naples vend un joueur moitié prix au PSG ?
Ça me rappelle un peu "Qatar Airways sponsorise la Roma et la Roma achète Pastore bien au-dessus de sa valeur".
Toujours à la pointe.
Ça me rappelle un peu "Qatar Airways sponsorise la Roma et la Roma achète Pastore bien au-dessus de sa valeur".
Toujours à la pointe.
- stramboise
- franco-qatarien
Désolé mais faire un contrôle du dos lorsque ton équipe domine, met la misère à l'équipe adverse, ce n'est pas " son jeu ", c'est faire le malin, mépriser son adversaire et donc s'exposer à ce qu'un joueur adverse dépasse les limites.
Ca c'est du football fiction.
Dans la vraie vie du vrai match d'hier soir Neymar se fait sécher un paquet de fois. Dont la dernière avec trois tacles de suite (dont le 2e sur lequel il se blesse). Il se relève et sur l'action d'après il enchaîne sombrero sur son vis à vis et tire qui passe de peu à côté du cadre. Puis il sort pour faire examiner sa blessure.
Alors tu peux effectivement lire cet enchaînement comme une "provocation" de la part d'une "pleureuse" "anti-sportive"... ou tu peux te dire que le mec est courageux, à du caractère, et répond du tac au tac par un geste de football plutôt que par un bourre pif.