Le mec est excellent depuis le début de sa carrière et vient juste de connaître une année moins bien... Et comme Kante apparaît plus fort aujourd'hui, Matuidi devient nul...
Bien... Bien...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Encore ? Il y avait beaucoup de suspens ces dernières années ?DiaboloMenthe a écrit :La Juve, l'Inter et Naples qui font un sans faute avec la Lazio, Milan et Rome en embuscade proche ! Ça promet une jolie saison encore. Et dire que certains affalés au comptoir du bistrot du village aboient que la L1 est supérieure
Tiens je retombe la dessus par hasardMonsieur Pourquoi a écrit :T'en fais pas, je suis calmeje ne m'attendais pas à ce genre de réaction à vrai dire.
En fait, pourquoi j'ai pris cette posture ? C'est à la suite d'une discussion avec un ami supporter qatari qui avançait que 30M€ pour Matuidi ce n'était pas cher. Ce à quoi j'y ai répondu, pour un remplaçant, je trouve que cela fait cher. Il a renchéri en me disant que Matuidi serait titulaire bien plus de fois que je ne le crois, qu'il serait indiscutable.
Je suis d'accord que mes propos sont peut être forts, mais je pense sincèrement que c'est exagéré et aberrant que d'imaginer Matuidi titulaire indiscutable à la Juventus. Et, par la même, dire que 30M€ est excessif pour le recrutement d'un trentenaire remplaçant de luxe