Le PQSG ou le PQSI ?
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Stilitano
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Apparemment, ce n'est pas assez pour Nasser :Francis_Perrin a écrit :Tu as un jeune de ton centre de formation, qui arrive en EDF, qui est talentueux.
Tu as déjà vécu les départs de jeunes prometteurs
Tu ne veux pas refaire la même erreur et tu fais tout pour le garder
Et même s'il est chiant, tu espères qu'il va l'être moins une fois son contrat signé et son salaire revalorisé
Bon ben lui en fait il est de plus en plus chiant
On aura tout tenté
C'est sur qu'après coup ca fait chier de pas l'avoir vendu 40M cet été
1 million par mois pour un joueur qui n'est plus titulaire et qui fait chier tout le monde : chapeauMais voilà que le quotidien l’Equipe dévoile de nouveaux éléments sur ce dossier pour le moins épineux. On y apprend que le PSG, via son président Nasser Al-Khelaïfi, ne compte pas baisser les bras et espère pouvoir convaincre le joueur de prolonger son bail. Ce n’est un secret pour personne ; le dirigeant apprécie énormément Adrien Rabiot, et il serait maintenant prêt à faire de gros efforts financiers pour le garder dans l’effectif.
Un gros salaire et une belle prime à la signature
Il serait même prêt à lui offrir un salaire égal à celui du capitaine Thiago Silva - un million d’euros brut par mois - avec une grosse prime à la signature. Une proposition alléchante pour le joueur de 23 ans donc, qui tourne aujourd’hui à 250.000 euros brut, soit moins que Thilo Kehrer par exemple, l’Allemand arrivé à Paris lors du dernier mercato estival qui touche ce même total mais en net. De quoi le convaincre de rester à Paris et ne pas céder aux sirènes des grosses écuries européennes qui le convoitent ?
C’est de toute manière Adrien Rabiot qui aura le dernier mot. En plus de cette énorme revalorisation salariale, le soutien presque paternel de Nasser Al-Khelaïfi pourrait peut-être peser dans la balance. Toujours est-il que, selon l’Equipe, les relations avec d’autres membres majeurs du club comme son coach Thomas Tuchel ou le directeur sportif Antero Henrique sont loin d’être idéales. On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines...
http://www.footmercato.net/ligue-1/psg- ... -or_242673

- bueno_coco
Je me demande si Nasser de fait pas de Rabiot une affaire marketing parce que c'est le seul français blanc de l'équipe. Parce que à part ça je vois pas pourquoi il insiste autant.
(Ne riez pas, je suis sûr que les types qui réfléchissent à l'image dans les clubs de foot regardent ce genre de truc)
(Ne riez pas, je suis sûr que les types qui réfléchissent à l'image dans les clubs de foot regardent ce genre de truc)
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Francis_Perrin
NASSER il est nickel pour la bonne image du PSG auprès des autres Présidents de L1
Il est mauvais quand il s'agit de gérer les joueurs. Il marche à l'affect...
Après concernant RABIOT j'attends de voir
TUCHEL a l'air de ne plus en vouloir
Y'a intérêt que sa prolongation ( sil y'en a une ) soit accompagnée de gros effort a l'entrainement sinon ca serait très très con de le prolonger pour rester en tribune
Et même dans ce cas, le signal est très mauvais : je boude et je rejoue une fois augmenté
Une seule issue pour moi s'il est augmenté : le revendre bien comme il faut cet été
Une signature juste pour ne pas perdre trop d'argent
Ca ne serait pas la première fois et j'espère que c’est le plan
Il est mauvais quand il s'agit de gérer les joueurs. Il marche à l'affect...
Après concernant RABIOT j'attends de voir
TUCHEL a l'air de ne plus en vouloir
Y'a intérêt que sa prolongation ( sil y'en a une ) soit accompagnée de gros effort a l'entrainement sinon ca serait très très con de le prolonger pour rester en tribune
Et même dans ce cas, le signal est très mauvais : je boude et je rejoue une fois augmenté
Une seule issue pour moi s'il est augmenté : le revendre bien comme il faut cet été
Une signature juste pour ne pas perdre trop d'argent
Ca ne serait pas la première fois et j'espère que c’est le plan
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le soucis Francis c'est que si vous l'augmenter de manière significative et que vous prolongez son contrat, peu de clubs seront enclins d'assumer le transfert, le salaire et le risque d'avoir un joueur qui boude. Je dis cela car au final Rabiot a des références assez limités et souffre comme le PSG d'une image d'un joueur qui n'a pas passer un cap pour le faire passer dans une autre dimension. En plus de cela, ses performances en équipes de France l'ont montré.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- KaramaZoff
Elle arrive, elle arrive !Hyde a écrit :La révolution prolétarienne Francis, la révolution prolétarienne.Francis_Perrin a écrit :Les décote des contrats qta c'est autre chose et ça a été acté que c'était surévalué.
Ça fait d'ailleurs deux fois qu'ils sont décotes.
Tu veux quoi de plus ?
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Francis_Perrin
Ouais je sais
Jespère juste
Mais ca sent la douille
Jespère juste
Mais ca sent la douille
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- KaramaZoff
Et on mettra les mines de sel à saint germain en laye ! 

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
-
tu vois, typiquement, un chef d'entreprise a 800 M de CA qui se prend des douilles souvent sur tous les joueurs tout le temps partout toujours dans le cul oui oui ben y'a des mecs qui trouvent ça suspect et ça participe à faire planer l'ombre de la suspicion et du doute sur l'intelligence de Nasser et de ceux qui le soutiennentFrancis_Perrin a écrit :Ouais je sais
Jespère juste
Mais ca sent la douille
- Benedetto
Il préfère laquelle Nasser?

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- JUAN
Rabiot, je le trouve tellement pas ouf... Je comprends pas que le PSG en fasse une telle histoire !
Hum
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est surtout symbolique, de voir un joueur formé au club et faisant parti du noyau dur de l'effectif en fin de contrat et peut être partir libre.
C'est comme si l'OM laissait partir Lopez ou Kamara en fin de contrat.
C'est comme si l'OM laissait partir Lopez ou Kamara en fin de contrat.
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
... ou André Ayew.
- Mike Dust
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- LeVDN
Ou Flamini non? (même s'il n'était pas pro et qu'il a signé son contrat à Arsenal)alp a écrit :... ou André Ayew.
A.J.A.B
- alp
Oui, j'avais lu que les jeunes avaient (peut-être toujours le cas, j'ai pas vérifié) le droit de signer un contrat pro soit dans leur club formateur, soit dans un club étranger. Et du coup Flamini a fait son choix. Pour Ayew, d'ailleurs, je veux bien envoyer un parpaing dans la tronche de Labrune pour ne serait-ce qu'avoir rendu ça possible (ne pas avoir sécurisé un transfert et/ou une prolongation), mais c'est franchement pas joli joli de la part d'un jeune de la maison de partir comme ça. Comme quoi, on a beau avoir une institution, une histoire et mon cul sur la commode, ça ne semble pas être un obstacle pour certains minots. Donc quand y'en a pas ou allez disons très très peu pour faire plaisir à Francis, c'est encore pire.
- stramboise
- franco-qatarien
Oui et puis on peut avoir des doutes sur le fait que Rabiot appartienne à la classe de ceux qui méritent le salaire qu'il réclame... il n'empêche que c'est un super joueur à un poste ou on a des carences graves.
Et la comparaison avec Ayew je veux bien sur le principe, mais en ce qui concerne le talent ... je veux dire Ayew il a joué ensuite a Swansea, West Ham et au Fener. Adrien s'il s'en va ça sera à Barcelone ou Manchester.
Et la comparaison avec Ayew je veux bien sur le principe, mais en ce qui concerne le talent ... je veux dire Ayew il a joué ensuite a Swansea, West Ham et au Fener. Adrien s'il s'en va ça sera à Barcelone ou Manchester.
- alp
Ouais mais du Ayew à l'OM ça te qualifiait en quart de finale de LdC, il y a tout juste quelques années de ça...
- KaramaZoff
Et bien, cela on le verra, si Rabiot part dans un très grand club ou non. Je n'en suis pas si sûr que cela, surtout en tant que fouteur de m...
- Medjik
Ayew, je pense que sa gourmandise salariale a planté sa carrière.
Alors certes, il a un côté capricieux mais contrairement à Rabiot, ça n'a jamais été un branleur sur le terrain. Ayew à l'OM a fait bien plus qu'une multitude de mecs qui étaient pourtant bien plus doués que lui.
J'aurais envie de lui dire "dommage pour toi, tu as fais tes choix pourris" mais je ne lui en tiens aucune rancune. Là encore : il est allé au bout de son CDD. En jouant très bien au foot en contrepartie. Et le discours de la fameuse "institution OM" à l'époque c'était : "Y'a pas d'argent", donc on va pas lui reprocher pendant 25 ans de ne pas avoir prolongé.
Rabiot, entre ses bouderies pour ne pas jouer à tel ou tel poste, ses retards... je trouve le PSG hyper patient avec lui et ça me paraît inimaginable que l'offre financière du club ne soit pas suffisante.
Je suis pas certain que Rabiot puisse se permettre de se comporter comme ça à Barcelone ou à Manchester.
Alors certes, il a un côté capricieux mais contrairement à Rabiot, ça n'a jamais été un branleur sur le terrain. Ayew à l'OM a fait bien plus qu'une multitude de mecs qui étaient pourtant bien plus doués que lui.
J'aurais envie de lui dire "dommage pour toi, tu as fais tes choix pourris" mais je ne lui en tiens aucune rancune. Là encore : il est allé au bout de son CDD. En jouant très bien au foot en contrepartie. Et le discours de la fameuse "institution OM" à l'époque c'était : "Y'a pas d'argent", donc on va pas lui reprocher pendant 25 ans de ne pas avoir prolongé.
Rabiot, entre ses bouderies pour ne pas jouer à tel ou tel poste, ses retards... je trouve le PSG hyper patient avec lui et ça me paraît inimaginable que l'offre financière du club ne soit pas suffisante.
Je suis pas certain que Rabiot puisse se permettre de se comporter comme ça à Barcelone ou à Manchester.
- Stilitano
D'ailleurs, j'aimerais bien revoir Ayew à l'OM... Il nous a beaucoup apporté.
N'empêche, quand on y repense, on avait perdu en même temps lui, Gignac, Morel et Fanni, soit 3 titulaires et un bon remplaçant, tous en fin de contrat. Quelle aberration.
N'empêche, quand on y repense, on avait perdu en même temps lui, Gignac, Morel et Fanni, soit 3 titulaires et un bon remplaçant, tous en fin de contrat. Quelle aberration.

- Kobe974
- Stilitano
Il y a une blague cachée ?
- Kobe974
bah je le vois pas jouer à ce poste dans le système de Garcia non
Ball Don't Lie
- Benedetto
1) Ocampos a juste un peu le même profil qu'André Ayew à quelques exceptions près (jeu de tête, pied préférentiel)
2) 11 le plus utilisé en 2014/15:

2) 11 le plus utilisé en 2014/15:

Modifié en dernier par Benedetto le mar. déc. 11, 2018 15:36, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
il déborde et il centre? ou il repique dans l'axe comme thauvin? j'ai plus souvenirs alors mea culpa
Ball Don't Lie
- Kaka2278
Ayew il repiquait souvent pour laisser le côté ouvert à Benjamin Mendy et il allait surtout au duel pour prendre les ballons de la tête dans la surface de réparation adverse. Quand il fallait construire, il décrochait souvent. Niveau débordement et centre, il n'en faisait pas des masses. Avec Bielsa c'étaient surtout les latéraux qui se retrouvaient en position de centrer.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- urba
De la mer pour la Bolivie !Francis_Perrin a écrit :Les décote des contrats qta c'est autre chose et ça a été acté que c'était surévalué.
Ça fait d'ailleurs deux fois qu'ils sont décotes.
Tu veux quoi de plus ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump