C'est bien ma seule volonté (le voir partir, pas faire la depression hein

Je precise que c'est pas en raison du depart de Gerets que je dis ça hein bien sur

C'est clair et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ...butterfly15 a écrit :C'est bien Diouf qui a fait capoter l'affaire, c'est limpide
Arofbic a écrit :football365 a écrit : Que s'est-il exactement passé lors de la réunion de Zurich ?
Mais c'est Diouf qui a dit le premier qu'Eric Gerets devait rester à l'OM.
Je suis alter-diouf à tendance diouphobe (et comme je ne crois plus à un autre Diouf, je suis devenu, à regret, à 95% diouphobecyrilux a écrit :Les supporters le voulaient
Vu comme il a répondu aussi froidement, Il y a forcement une demande de Gerets que Diouf ne pouvait pas digérer alors c'est soit l'augmentation de salaire soit c'est des pouvoirs étendu que Diouf ne pouvait accepter...Gerets s'en va donc pour des raisons financières ?
Si Gerets ne répond pas, pourquoi est-ce que moi je répondrais ?
Il dit que ce n'est pas une question d'argent...
S'il le dit…
Je pense que ça fait partie d'un petit plan de comm' ordonné en haut lieu dans le but de rassurer le con de base, cad le supporter. En gros : "Il part ? Eh bien on gagnera le titre pour lui".Julian a écrit :Y a un truc qui m'étonne quand je lis la réaction des joueurs (Valbuena, Zubar, Niang) c'est que maintenant, ils disent vouloir gagner le titre pour "lui"....
C'est une source de motivation comme une autre mais eux-mêmes, ils s'en foutent d'être champion ???
Ils gagnent tellement de tunes que être champion de France serait pas pour eux déjà une immense fierté ?
Ok c'est ptet pas dans le débat de Gerets mais ca me chiffone...
http://www.lephoceen.fr/depeches/depart ... ique-14082Enfin, sur le futur entraîneur censé remplacer Gerets la saison prochaine, Diouf n'a pas voulu citer de noms et a seulement déclaré : "Je le redis, l’OM aura à sa tête un entraîneur de qualité la saison prochaine. Et qui vous dit que le choix n’est pas déjà fait ?" a-t-il lancé.
Meme si on dirait que les dernieres déclarations de Diouf ne sont faites que pour couvrir quelqu'un, sachant que la seule personne qu'il peut couvrir c'est RLD, d'ailleurs c'est logique car sans ca, l'avenir de RLD aurait pu être compliqué à gerer..Le Vieux Buk a écrit :Aucune chance qu'on connaisse le fin mot de l'histoire. Gerets, soi-disant grande gueule, donne pourtant manifestement des raisons en carton, en montrant du doigt l'interview RLD. Puis Diouf ne va pas dans la même direction en laissant quasiment entendre qu'il est fortement impliqué dans ce fiasco (ce n'est pas dans son intérêt de le dire comme ça, surtout après les déclarations de Gerets : il aurait pu abonder dans son sens), RLD se contente d'un communiqué-type laconique, et évidemment Anigo pratique the long lost art of Omerta. (y a quand même "OM", dans "omerta"...)
Chileno a écrit : sachant que la seule personne qu'il peut couvrir c'est RLD
Je dis ca dans le sens ou c'est son seul supérieur, nan?Le Vieux Buk a écrit :Chileno a écrit : sachant que la seule personne qu'il peut couvrir c'est RLD
Il y a eu une erreur de communication alors plutôt ?
P.D. : "Quelle erreur de communication ? La stratégie de communication qui déraille, vous savez, il ne faut pas la chercher à Marseille. Le grain de sable, il vient peut-être d'une certaine personne, d'un certain dandy (NDRL : Vincent Labrune, le président du Conseil de surveillance de l'OM)... Je tiens à dire que cette personne était lors d'une réunion fin mars l’opposant le plus résolu à Gerets."
Je pense que Gerets videra son sac une fois qu'il ne sera plus soumis au devoir de réserve.Le Vieux Buk a écrit :Aucune chance qu'on connaisse le fin mot de l'histoire. Gerets, soi-disant grande gueule, donne pourtant manifestement des raisons en carton, en montrant du doigt l'interview RLD. Puis Diouf ne va pas dans la même direction en laissant quasiment entendre qu'il est fortement impliqué dans ce fiasco (ce n'est pas dans son intérêt de le dire comme ça, surtout après les déclarations de Gerets : il aurait pu abonder dans son sens), RLD se contente d'un communiqué-type laconique, et évidemment Anigo pratique the long lost art of Omerta. (y a quand même "OM", dans "omerta"...)
Oué beh le Jacquet, il dit exactement ce que pense la plupart d'entre nous...Aimé Jacquet a écrit :« Depuis quelque temps, il y avait du flou dans les déclarations d’Erik Gerets, mais je ne pensais vraiment pas qu’il allait quitter l’Olympique de Marseille. Ça prouve peut-être qu’il a eu une année difficile, une saison compliquée. Alors il a peut-être été blessé, mais il n’y a pas que ça à mon avis. Il est inquiet sur le futur de Marseille. On sait bien que l’Olympique de Marseille est un grand club avec une histoire...si demain il gagne le titre de champion de France, il faut qu’il y ait une continuité. Et je pense qu’il n’est pas rassuré sur le devenir de l’OM (...) Pour la motivation en cette fin de saison, on peut être rassuré par les déclarations d’Erik Gerets. On voit bien que les joueurs sont très près de leur entraîneur, ils ont envie d’aller au bout. Je pense qu’ils vont lui faire plaisir, il va y avoir l’union sacrée autour de lui jusqu’à la fin ».
stambroise a écrit :
...Luis reviens, Luis reviens, Luis reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien...
Foot365 a écrit :Pape Diouf se serait rendu en Suisse vendredi soir pour discuter avec Robert Louis-Dreyfus, selon le quotidien La Provence. Le président et l'actionnaire principal de l'OM auraient échangé au domicile de l'homme d'affaires, à Lugano. Ils auraient convenu de se rencontrer plus souvent et RLD aurait confié qu'il appelerait Eric Gerets dans le courant de la semaine prochaine pour le convaincre de revenir sur sa décision et de rester entraîneur du club phocéen.