Comment savez-vous de quoi a entendu parler le Gros et avec quelle intensitéle Gros David a écrit :Peut etre que je me trompe mais j'en ai carrément moins entendu parler que le meme laser lors de OM-PSG.
Drame de la dyslexie : quelqu'un a dit à Grégory Coupet que l'Euro 2008 se jouait en autruche.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La prochaine fois vous savez ce qu'il vous reste à faireMilan Baros finalement pas sanctionné pour excès de vitesse
LYON (Reuters) - La procédure judiciaire visant Milan Baros, l'ex-attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais flashé à 271 km/h le 2 novembre dernier au volant de sa Ferrari sur l'autoroute A 42 entre Genève et Lyon, a été annulée pour vice de forme, a-t-on appris auprès de son avocat.
"Le tribunal de police de Trévoux a jugé que les poursuites que le procureur avait lancées contre Milan Baros étaient illégales", a indiqué François Saint-Pierre.
"Donc pas de sanction, le tribunal a jugé le cas irrégulier", a ajouté l'avocat.
A l'audience, le procureur du tribunal de police de Trévoux, qui peut faire appel de cette décision, avait requis une amende de 1.500 euros, trois ans de suspension de permis et la saisie de la Ferrari F 430 de Milan Baros, estimée à 150.000 euros.
"C'est une décision scandaleuse et je regrette que la procédure ait été annulée pour vice de forme", a déclaré Michèle Gonon, présidente de la Ligue contre la violence routière du Rhône.
"Je crois que cette décision de justice ne met pas en péril l'ordre public", a répliqué Me Saint-Pierre, affirmant que Milan Baros, prêté par l'OL au club anglais de Portsmouth, a "conscience qu'il ne faut commettre des excès de vitesse."
Gérard Bon
Alors déjà: enfoiré! (ça, c'est par que tu m'as obligé à aller sur quenelle websi-ma-tante-en-avait a écrit :Vous avez lu le communiqué de l'OL à propos de FF ?? Si non, n'hésitez pas.....
Niveau Melon il etait pas mal hier au micro de TF1 : "on est équivalent à Manchester, c'est juste le but encaissé au match aller qui a fait mal, on a réussi à les mettre en danger".blood a écrit :Tiens tiens sa majesté benzema premier n'accepte plus de jouer a gauche...
Belle ambiance à Lyon avant de se déplacer à Manchester...
Le mec il prend déjà le Melon... c'est du beau
Je quote pour te la ressortir quand Dallas pointera à la 9ème place à l'ouestMooM a écrit :Erreur monumentale (comme pour dire que Dallas et Kidd c'est des losers).
Nan mais le truc c'est qu'il sort des trucs "ouai moi j'ai pu rien à prouver etc... j'ai prouvé assez à ce poste..." Imagine si au bout de 6mois il te sort ça, ça va être quoi plus tard ? Je suis désolé il a rien prouver pour le moment, comme le disait le gros dans 100% FOOT dimanche soir, un mec comme Henry ne joue pas toujours à son poste et il ne la ramène jamais, alors que lui contrairement à sa Majesté Karim, a déja fait ses preuves.niko a écrit :d'un autre coté le mec il a joué en pointe depus le début, claqué buts sur buts ... Et voila que l'autre danseuse de Fred qui fait un caca mou pour partir tous les 4 mois et qui a un compteur perso de buts qui doit tourner en moyenne à 12 par saison lui pique sa place
je le comprends