T'as rien à dire sur le Foot ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
une ville qui porte très bien son nom 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
en fait je me demande si c'est le nom d'une ville ou uniquement un parc d'attraction 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jester
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 17 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 17 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bouh les pauvres ils ont été sifflés pendant leur hymne national, c'est vrai que ça arrive jamais ça dans les stades
Les turcs en ont fait de même aux suisses d'ailleurs.
enfin bon, faudra tirer l'histoire au clair
[/quote]La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.
Bouh les pauvres ils ont été sifflés pendant leur hymne national, c'est vrai que ça arrive jamais ça dans les stades
Les turcs en ont fait de même aux suisses d'ailleurs.
enfin bon, faudra tirer l'histoire au clair
- attila2001
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 17 2005, 12:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 17 2005, 12:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faudra tirer l'histoire au clair [/quote]
délit de faciès :vieux:

délit de faciès :vieux:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Si on peut plus se tirer des mandales dans les couloirs c'est plus drole
, le foot c'est pas un sport de gonzesses :oyé: , les cris de singes et les bananes volantes c'est viril, c'est comme le coup de crampons rétinien, les tacles à la gorge, le brise rein, le coup de la corde à linge, c'est du foot viril
, je vais vous dire vous êtes des chochottes 

- attila2001
<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 17 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 17 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous êtes des chochottes
[/quote]
je dirai même plus... des chochottes à la turque

je dirai même plus... des chochottes à la turque

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je vais avoir peur de choqué si vous continuez...
Un mec qui se prend un coup de pied dans le ventre en se faisant éclater le conduit urinaire c'est beaucoup plus grave qu'une insulte...
De plus, faudrait s'appeler candide pour croire que le coup de pied n'a pas été accompagné d'un s'il vous plait + merci...
Bref même si les Suisses n'ont peut du être irréprochable à l'aller, on à dépasser certaines limites...
Perso 4 ans je trouverai ca light
Un mec qui se prend un coup de pied dans le ventre en se faisant éclater le conduit urinaire c'est beaucoup plus grave qu'une insulte...
De plus, faudrait s'appeler candide pour croire que le coup de pied n'a pas été accompagné d'un s'il vous plait + merci...
Bref même si les Suisses n'ont peut du être irréprochable à l'aller, on à dépasser certaines limites...

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Ksix
- butterfly15
- prauwill
<!--QuoteBegin-k6+Nov 17 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 17 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on prend gimenez, on lui dépose quelques cicatrices sur la fougasse et on l'envoi à la place de francky
[/quote]

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Blood+Nov 17 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Nov 17 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Faut pas aussi tomber dans l'exces.De tout temps il y a eu des coups d'échangés dans les couloirs d'un stade.Quand tu fous un coup de pied à qqun tu ne te dis pas "tiens avec ce coup je vais lui dilater la rate ou peter son conduit urinaire".Tu tapes pour faire mal.
On a souvent vu des bagarres (om-bologne/france espoirs-portugal espoirs....) et les sanctions ont tjs été exemplaires mais de là à bannir une nation entiere sur 8 générations c'est un peu trop.
Leur interdire les qualif' pour la CDM en 2010 est largement suffisant je trouve.
Faudrait aussi penser à sanctionner à titre personnel les joueurs turcs et suisses coupable de violence.On le sait tous en foot on se branle sec de la notion de légitime défense.Tu te manges une torgnole et tu réponds tu te taperas la sanction egalement.Sur les rares images on peut ainsi voir un suisse foutre un low kick à un mec en costard puis redonner un autre low kick à un turc coupable d'un mauvais geste sur un de ses coequipiers.

Faut pas aussi tomber dans l'exces.De tout temps il y a eu des coups d'échangés dans les couloirs d'un stade.Quand tu fous un coup de pied à qqun tu ne te dis pas "tiens avec ce coup je vais lui dilater la rate ou peter son conduit urinaire".Tu tapes pour faire mal.
On a souvent vu des bagarres (om-bologne/france espoirs-portugal espoirs....) et les sanctions ont tjs été exemplaires mais de là à bannir une nation entiere sur 8 générations c'est un peu trop.
Leur interdire les qualif' pour la CDM en 2010 est largement suffisant je trouve.
Faudrait aussi penser à sanctionner à titre personnel les joueurs turcs et suisses coupable de violence.On le sait tous en foot on se branle sec de la notion de légitime défense.Tu te manges une torgnole et tu réponds tu te taperas la sanction egalement.Sur les rares images on peut ainsi voir un suisse foutre un low kick à un mec en costard puis redonner un autre low kick à un turc coupable d'un mauvais geste sur un de ses coequipiers.
on prend gimenez, on lui dépose quelques cicatrices sur la fougasse et on l'envoi à la place de francky

- Allobroge
J'ai beaucoup écouté les médias suises aujourd'hui et le sentiment c'est limite accident diplomatique
Le racisme anti turk de la part des joueurs suisses, j'y crois pas une seconde... Comment s'appelle les 2 frérots qui sont vénérés par tous les footix suisses et dont l'absence était regrettée par leurs cohéquipiers
Murrat et Hakan Yakin :humm: ça vient de quel canton déjà...

Le racisme anti turk de la part des joueurs suisses, j'y crois pas une seconde... Comment s'appelle les 2 frérots qui sont vénérés par tous les footix suisses et dont l'absence était regrettée par leurs cohéquipiers

Murrat et Hakan Yakin :humm: ça vient de quel canton déjà...
- Allobroge
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 17 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 17 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les rares images on peut ainsi voir un suisse foutre un low kick à un mec en costard puis redonner un autre low kick à un turc coupable d'un mauvais geste sur un de ses coequipiers. [/quote]
Le mec en costard il faisait des croche pattes à tous les joueurs suisses qui passaient devant lui
Le mec en costard il faisait des croche pattes à tous les joueurs suisses qui passaient devant lui

- djhomin
on prend gimenez, on lui dépose quelques cicatrices sur la fougasse et on l'envoi à la place de francky

ca marche aussi avec Feirrera ?

[MODE STREET FIGHTER]Sur les rares images on peut ainsi voir un suisse foutre un low kick à un mec en costard puis redonner un autre low kick à un turc coupable d'un mauvais geste sur un de ses coequipiers.

ca ne veut rien dire ! Ya bien des blacks en EDF par exemple, et tu entends toujours des propos "racistes" dans certains stades !Murrat et Hakan Yakin :humm: ça vient de quel canton déjà...
Comment s'appelle le numero 10 de l'EDF ? Qui se revolte en France ?
je m'embale ptet... c'est le pudding de ce midi !

- prauwill
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 17 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 17 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Donc que Mr X ait répondu à Mr Y fait également de lui un responsable.C'est bete mais ca fonctionne tjs comme ca.Voila pourquoi on entend tjs dans les commentaires de matchs "il n'a pas à répondre à la provocation"

Dans 100% des cas les commissions de discipline sanctionnent l'agresseur et l'agressé lorsque ce dernier répond.Faudrait aussi penser à sanctionner à titre personnel les joueurs turcs et suisses coupable de violence.On le sait tous en foot on se branle sec de la notion de légitime défense.
Donc que Mr X ait répondu à Mr Y fait également de lui un responsable.C'est bete mais ca fonctionne tjs comme ca.Voila pourquoi on entend tjs dans les commentaires de matchs "il n'a pas à répondre à la provocation"
- Chileno
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 17 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 17 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t as tout a fait raison djhonim
ca se branle sur zizou ou autre henry mais ca va voter a 25/100 pour l autre pute de borgne [/quote]
completement d'accord
ca se branle sur zizou ou autre henry mais ca va voter a 25/100 pour l autre pute de borgne [/quote]

completement d'accord
- urba
Bah ptet que Frei est raciste, c'est pas pour autant qu'il voudrait pas jouer avec les Yakin
Ceci dit, ça tourne un peu au racisme dans les deux sens, anti-turcs (les turcs sont violents, et bourrins) et anti-suisses (ils sont pas si neutres que ça !!)
Ca sent pas bon ce genre de réactions, je trouve :vieux:

Ceci dit, ça tourne un peu au racisme dans les deux sens, anti-turcs (les turcs sont violents, et bourrins) et anti-suisses (ils sont pas si neutres que ça !!)

Ca sent pas bon ce genre de réactions, je trouve :vieux:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- djhomin
<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 17 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 17 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t as tout a fait raison djhonim
je me propose en Che Guevarra de OMForum !
Non serieux ca m'exaspere... ya les memes problemes en France... Je me rappelle d'un match tout a fait recent, de CL, Liverpool contre Anderlecht je crois... un joueur a ete expulse pour propos raciste ! Pas de geste ! Juste la parole...
Je discute avec un collegue la : il me demande combien de joueurs en EDF viennent d'Afrique ?
C'est une realite...
Moi je suis pour une sanction exemplaire pour racisme des deux cotes!
On fait partie du mm monde...

je me propose en Che Guevarra de OMForum !
Non serieux ca m'exaspere... ya les memes problemes en France... Je me rappelle d'un match tout a fait recent, de CL, Liverpool contre Anderlecht je crois... un joueur a ete expulse pour propos raciste ! Pas de geste ! Juste la parole...
Je discute avec un collegue la : il me demande combien de joueurs en EDF viennent d'Afrique ?
C'est une realite...
Moi je suis pour une sanction exemplaire pour racisme des deux cotes!
On fait partie du mm monde...
- Allobroge
Sepp Blater le président de la FIFA s'est engagé dans les médias suisses que des sanctions exemplaires seront prises contre la Turquie...
Il n'y a pas confusion des genres ici
:nunchaku: Urba il est déconseillé de médire sur Frei en ma présence
et pour l'avoir suivi depuis qu'il était à Genève, je pense sincèrement que non.
Il n'y a pas confusion des genres ici

:nunchaku: Urba il est déconseillé de médire sur Frei en ma présence

- urba
- djhomin