Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Ben non, justement j'admet avoir une vision peut etre trop parisienne de la chose

Je ne sais pas si tu avoueras la meme chose :smilej:
Si l'UEFA prenait tant à coeur les revendications de Tebas ou Rummenige elle aurait déjà torpillé le PSG depuis bien longtemps.
Et justement... Elle n'y arrive pas car les règles sont tellement floues et inabouties...

Quant a TEBAS, tu m'étonnes qu'il l'a mauvaise.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Les règles floues et inabouties n'ont pas empêché l'UEFA de sanctionner durement d'autres clubs, dont un certain AC Milan (qui a certes été blanchi entre temps par le TAS, mais l'UEFA a voulu se les faire, c'est un fait). Voir en l'UEFA un organisme qui souhaiterait dégommer le PSG, c'est juste du délire, encore plus après toutes les infos qui sont sorties depuis plusieurs jours.
Pilier de bar selon Francis Perrin
JUAN

Message par JUAN »

bumpa a écrit :tu es complètement con naïf dans ce cas

bon sinon pour se marrer :
Dans son livre, sobrement intitulé « Je suis le football », Zlatan Ibrahimovic y va plus frontalement. Tout a commencé après l’Euro 2012, alors que le Suédois était en vacances. « Galliani a confirmé que : "vous n’avez pas à vous inquiéter Zlatan, nous ne vous vendons pas". Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm, où nous avons notre maison, je viens de faire du jet ski. À mon retour, je vois 5 appels manqués de Mino (Raiola, son agent, ndlr)…. », peut-on lire. Ibrahimovic lui demande ce qu’il se passe. « OK, dit Mino, "Leonardo va t’appeler." Je pense : Leonardo, qui est Leonardo ? Puis je décroche. "Leonardo - Directeur sportif du PSG". Puis j’ai dit : "Écoutez, je ne vais pas répondre. Galliani m’a confirmé qu’il ne me vendrait pas. "Puis Mino dit :" Oui, je sais, mais ils t’ont déjà vendu... " », lit-on. Ibrahimovic tombe des nues et souhaite faire capoter le transfert. Outre un gros salaire, il exige de multiples choses auprès des dirigeants parisiens dans l’optique de les faire abandonner.

« Quand j’ai parlé à Mino, je lui ai dit que nous rendrions la tache difficile au PSG. Deuxièmement, je voulais garder le même salaire que je recevais à Milan et je voulais qu’ils disent quelque chose du genre : "Mec, tu exagères complètement, c’est assez." C’était un moyen de les faire se retirer. Puis j’ai dit à Mino d’ajouter plein de choses (dans le contrat, ndlr) et je les ai énumérées les unes après les autres. Quand nous sommes partis, j’ai dit à Helena (sa femme, ndlr) qu’ils ne l’accepteraient jamais, qu’il n’y avait aucune chance. Mais au bout de vingt minutes à peine, Mino m’a rappelé et tout ce qu’il a dit était : "Tu as tout." » Dès lors, l’attaquant ne peut plus reculer et accepte le deal. « Après cela, il n’y avait plus de retour, alors j’ai dit "d’accord, prépare tout" parce que je suis un homme qui tient parole. Quand je dis quelque chose, je le tiens. » Et voilà comment Zlatan Ibrahimovic a débarqué au PSG.

Le manque total de respect :lol:
Hum
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

FP > dans ton histoire d'appart, si vous avez embauché votre propre expert c'est peut être parceque vous pensiez que celui qui était envoyé par l'assurance allait sans doute tout faire pour minimiser le truc non ? du genre il est un peu employé par l'assurance donc il va pas faire en sorte de la faire cracher un max

Ben là c'est pareil
L'expert envoyé par Paris va tout faire pour que les pb soient minimisés ... et l'amende qui en découle tout autant

C'est marrant comme tu es autiste quand on parle de ton club de tarlouze mais pas quand tu parles de ganache praliné vanille :oops:
Show must go on ...
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

C'est pas de l'autisme c'est de l'amour. Francis, il aime son club donc il le défend. Et dans une moindre mesure, il aime les arbitre. :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Non a engagé un expert parcqu'on nous l'a demandé
Et les assurance également car c'est comme ca qu'on procède

Dans le cadre du dossier PSG/UEFA on peu estimer qu'aux prix ou ils sont payés, ils vont arrangé le demandeur ( ce qui normalement ne doit pas etre le cas, peut importe le prix et le demandeur, l'expert doit rendre son rapport en toute impartialité, mais admettons que ce ne soit pas le cas)

Ce qui est malhonnête ici c'est de sous entendre que l'impartialité présumée n'est que d'un coté et pas des deux cotés ( PSG vs UEFA )
"le PSG a embauché un expert, ils le payent grassement, il est corrompu, ce qu'il dit c'est de la merde, blablabla"

Peut être
Mais quid de l'expert adverse lui aussi grassement payé ?

C'est un peu con de descendre aussi bas dans les trucs a "dénoncer"
Y'a pas un article sur la déco a chier du siège social du PSG ou sur la texture dégueu du PQ du parc des Prince ?

C'est marrant comme certains sont autistes quand on parle du PSG mais pas quand on parle de... Ben non ca me vient pas :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Fif
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Fif »

Mais est-ce que tu te rends compte de l'ineptie de tes propos? ça n'a aucun foutu sens! comment ceux de l'UEFA peuvent être malhonnêtes? comment? pour quelle raison? c'est pas eux qui ont des choses à cacher, c'est sur vous qu'on enquête, ou tu nous prends pour des cons et c'est grave, ou tu mérites ton pseudo et c'est pire.
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
bumpa

Message par bumpa »

tu es juste complètement débile..

je sais même pas quoi répondre face à tant de bêtise
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Fif

Message par Fif »

La défense du PSG depuis la révélation des football Leaks est quand-même catastrophique: un cartel qui en veut au PSG, on a payé 1 milliard d'impôts, les autres clubs ont profité d'années sans FPF, on gêne, l'enquête est impartiale, les autres aussi trichent... :cry:
Francis_Perrin

Pourquoi malhonnête ou trucs a cacher ?
On parle de quotation de contrat
C'est un combat de chiffre entre 2 parties chacun avançant ses arguments sur pourquoi ca vaut tant et pourquoi ca les vaut pas
P. Blayau - mai 2005

thedep

Message par thedep »

Fif a écrit :La défense du PSG depuis la révélation des football Leaks est quand-même catastrophique: un cartel qui en veut au PSG, on a payé 1 milliard d'impôts, les autres clubs ont profité d'années sans FPF, on gêne, l'enquête est impartiale, les autres aussi trichent... :cry:
Imagine (john lennon) si en 1993 la défense de Bernes c'était : "Valenciennes aussi ils payent Glassman, pourquoi pas nous ?"
Fif

Message par Fif »

thedep a écrit :
Fif a écrit :La défense du PSG depuis la révélation des football Leaks est quand-même catastrophique: un cartel qui en veut au PSG, on a payé 1 milliard d'impôts, les autres clubs ont profité d'années sans FPF, on gêne, l'enquête est impartiale, les autres aussi trichent... :cry:
Imagine (john lennon) si en 1993 la défense de Bernes c'était : "Valenciennes aussi ils payent Glassman, pourquoi pas nous ?"
mdr3

"on va envoyer quelqu'un enquêter à Valenciennes! monsieur Maleville, au hasard... René! t'as ton billet pour le Nord? "

Quand tu compares les sommes engagées... :roll:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mais ça va pas bien de l'insulter de la sorte !? Attention, Stilitano va sévir, quand il passera, dans deux mois et demi.
bumpa

Message par bumpa »

Francis_Perrin a écrit :Pourquoi malhonnête ou trucs a cacher ?
On parle de quotation de contrat
C'est un combat de chiffre entre 2 parties chacun avançant ses arguments sur pourquoi ca vaut tant et pourquoi ca les vaut pas
c'est pas un combat de chiffres non, c'est un mensonge versus une évaluation.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

Tricheurs, menteurs, truqueurs... City, PSG, Barça, Zenith, Bayern, Réal, Arsenal, MU... tous en croquent allègrement avec la complicité (au mieux passive) de l'UEFA qui n'a en fait aucun réel pouvoir (cf cas du Milan AC).
Ouf, ça fait des années que je n'ai pas regardé un match de LDC (ni regardé un meeting d'athlé ou une étape du Tour...).
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Fif a écrit :Mais est-ce que tu te rends compte de l'ineptie de tes propos? ça n'a aucun foutu sens! comment ceux de l'UEFA peuvent être malhonnêtes? comment? pour quelle raison? c'est pas eux qui ont des choses à cacher, c'est sur vous qu'on enquête, ou tu nous prends pour des cons et c'est grave, ou tu mérites ton pseudo et c'est pire.
C'est pas pour défendre du tout françis (PSG tricheurs), mais niveau honneteté et probité l'UEFA bon voila c'est pas dans le cahier des charges
Ball Don't Lie
LeVDN

Message par LeVDN »

D'autant plus qu'on a pas dit que l'UEFA n'étaient pas des tricheurs... Manifestement ils le sont.

Le problème c'est de vouloir faire croire que Paris ou City jouent à la frontière de la ligne jaune alors qu'ils l'ont plus que largement franchie.
A.J.A.B
Fif

Message par Fif »

J'ai dit plus haut que l'UEFA avait l'air impliquée (Infantino, Platini) et que donc leur enquêteur était pas forcément plus impartial que celui de Paris, mais on peut aussi penser que l'UEFA serait capable de balancer Infantino et Platini sans entâcher toute leur organisation, si Paris est reconnu coupable c'est toute l'institution et ils peuvent prendre cher.

Et très honnêtement qu'il y ait un grand coup de pied dans la fourmilière me ferait bien band** :coup:
White Label

Message par White Label »

Francis, l'expert a été payé par tes actionnaires dans D'AUTRES MISSIONS, ce que l'expert a appelé des "points de contact". Rien à voir avec sa rémunération pour l'audit du contrat de Nation Branding.

Et l'argument de "tous les experts sont partiaux pour leurs clients" ne serait pas ridicule si TON ADVERSAIRE PRESUME (UEFA) N'ETAIT PAS COMPLICE DE TA FRAUDE

mais je ne cherche même pas a te convaincre, tu n'en a soit pas l'intelligence, soit pas la bonne foi, dans les deux hypothèses, on vide l'eau de la mer avec un sot.
Image
Francis_Perrin

Je ne dénonce rien de plus que le fait de sortir un article sur l'impartialité de l'expert qui défend le PSG est plutôt de bas niveau.
Sachant que ds cette histoire, il serait bon pour être crédible de ne pas omettre certains points.
Je pense que y a beaucoup de merdier la dedans et ça mérite mieux que sortir tous les articles tapant sur le PSG
Ça fait un peu too much anti PSG.
Ceci dit, vous me direz c'est normal sur OmForum. On n'est pas sur CulturePsg ( qui d'ailleurs ne défend pas bec et ongle le club sur ce dossier brûlant. Ils restent très prudent avec une pointe d'inquiétude )
P. Blayau - mai 2005

Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

White Label a écrit :

mais je ne cherche même pas a te convaincre, tu n'en a soit pas l'intelligence, soit pas la bonne foi, dans les deux hypothèses, on vide l'eau de la mer avec un sot.
magnifique White

@Francis, explique moi pourquoi les supp parisient ont une pointe d'angoisse? très franchement je vois pas du tout ce que l'UEFA pourrait faire, vu que quand elle a eu des preuves de malversations elle a elle même fermé les yeux
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

Soit des fusibles sautent et l'UEFA sanctionne.
Soit l'UEFA est vraiment engluée et la effectivement le PSG restera sur sa ligne : on n'a rien caché, on a demandé les aménagements proposés aux autres et on a les documents, pas de pots de vins ou comptes planqués. On accepte même les décotes sans se plaindre, on respecte l'UEFA
P. Blayau - mai 2005

57beny

Message par 57beny »

Tous pensent défendre le PSG, mais il est mort depuis longtemps.
C'est bel et bien le QSG maintenant, jouet du Qatar,qui se pense au dessus des regles, et qui amuse la bourgeoisie parisienne, nombriliste et totalement égocentré a l'image de la presse sportive française defendant bec et ongles la politique sportive du Qatar au QSG.

C'est fou a quelle vitesse QSI a réussi a tuer toute forme d'amour du maillot, de l'institution, chez les supporters parisiens d'avant rachat.
OMnibus

Message par OMnibus »

Francis_Perrin a écrit :Je ne dénonce rien de plus que le fait de sortir un article sur l'impartialité de l'expert qui défend le PSG est plutôt de bas niveau.
Sachant que ds cette histoire, il serait bon pour être crédible de ne pas omettre certains points.
Je pense que y a beaucoup de merdier la dedans et ça mérite mieux que sortir tous les articles tapant sur le PSG
Ça fait un peu too much anti PSG.
Encore une fois ce qui pose problème c'est que Chauvel omet de préciser qu'il travaille pour le PSG, avec la complicité de certains médias (https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... bda/955946)
Too much anti psg ? mdr3 allons allons, la presse est globalement bien modérée dans cette affaire.
De plus les football leaks concernent plusieurs clubs (comme le Zénith aujourd'hui https://www.mediapart.fr/journal/intern ... e-les-yeux).
Et ici, où c'est très modéré aussi, je pense que beaucoup (dont moi) ont juste la confirmation avec preuves à l'appui de ce que l'on dénonce depuis l'arrivée des Qataris, avec la complicité de l'UEFA.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Tricheurs!
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Hyde

Message par Hyde »

Je sais pas pourquoi vous vous fatiguez. FP n'est pas doué de raison quand il s'agit du PSG. S'ils violaient des enfants morts mais avec la bénédiction de l'UEFA qui elle aussi est pourrie il n'y trouverait rien à redire non plus. Parler à Francis c'est la définition même de se battre contre un moulin à vent.
"Farpaitement! Machin a raison!"
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

C'est ça. Emile Louis, qui n'est pas mort bien sûr, deviendrait directeur sportif du PSG avec le soutien de l'UEFA, que le sieur Perrin trouverait des excuses à cela.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
brettonrock

Message par brettonrock »

Avec la double casquette DS/chauffeur de bus ça permettrait au club de faire énormément d'économies de fonctionnement pour rentrer dans les clous du FPF...
Encore un coup magistral de Nasser :oops:
LeVDN

Message par LeVDN »

mdr3
A.J.A.B
Juliensw

Message par Juliensw »

OMnibus a écrit : Encore une fois ce qui pose problème c'est que Chauvel omet de préciser qu'il travaille pour le PSG, avec la complicité de certains médias (https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... t-chaudel-
Oui, tout à fait :beer:
Et ce n'est pas un problème spécifique à cette affaire, mais beaucoup plus général.
Et même quand on leur met le nez dedans, ils trouvent toujours rien d'anormal :tic:
Répondre