Oui tient j'aimerai voir 2-3 stats même si en général je ne m'en sers pas pour tirer des conclusions
En dehors de ces dernières minutes j'ai été déçu par l'OM
Mais bon... J'ai pas voulu me faire dégommer sur le Topic du match et ici on parle du PSG
Ou avoir vu le passage de CA au PSG avec son "sapin" PASTORE-MENEZ-NENE qui claquait1) Jouer sans 9 ne signifie pas ne pas etre ambitieux. Mais pour ça il faut connaître SARRI.
Merci je saisi bien le concept
Mais hier en dehors de l'absence d'un 9 ( terrible désaveu pour vos attaquants ) c’est l'absence de joueurs devant qui démontre le manque d'ambition.
Pour un club aspirant a jouer la LDC et rencontrer 2-3 monstres sur sa route, c'est étonnant comme message.
Mais bon du coup vous avez blindé le milieu, vous nous avez contenu et on préfère relever ca comme un coup tactique excellent de GARCIA
Moi je trouve pas ca génial
Juste logique
Tu mets plein de monde au milieu, tu domines le milieu ( a moins d'y mettre des pieds carrés )
Mais partir du moment ou l’équilibre de l’équipe n'est pas bon y'a rien de génial
Si l'OM avait trouvé une compo nous bouffant au milieu tout en état dangereux, alors là bravo...