C'était tout aussi vrai jusqu'à un instant T pour chacune des équipes que tu cites entre parenthèses, alors pourquoi pas nous ?jAIROME a écrit :Mouai, y'a quand même plus de voyants au vert qui porte à être optimistes![]()
- Les Poursuivants qui stagnent, les équipes de devant qui s'effritent (Nice, VA, Caen, Moco, Nancy)
- Une série de 6V, 3N, 1D lors des 10 derniers matchs.
- Des joueurs qui jouent enfin à leur meilleur niveau
- Un jeu plutôt alléchant
Donc, on est bien plus proches de la 1re place que de la L2 même si au niveau des chiffres c'est pareil. Mais ce ne sont pas les seuls indicateurs
(1) Argument non recevable car :G.bedecarrax a écrit :C'était tout aussi vrai jusqu'à un instant T pour chacune des équipes que tu cites entre parenthèses, alors pourquoi pas nous ?jAIROME a écrit :Mouai, y'a quand même plus de voyants au vert qui porte à être optimistes![]()
- Les Poursuivants qui stagnent, les équipes de devant qui s'effritent (Nice, VA, Caen, Moco, Nancy)
Donc, on est bien plus proches de la 1re place que de la L2 même si au niveau des chiffres c'est pareil. Mais ce ne sont pas les seuls indicateursSurtout que récemment, l'ère Troussier nous fournit un parfait exemple de dégringolade (1) après un bon début d'année qui nous avait ramené très près de l'OL (à 4 points, de mémoire). Après le match charnière face au WAC (
) (2), on avait aligné une série hallucinante de défaites (dont certaines à domicile absolument dantesques, comme contre Ajaccio et Caen, ils me semble). Je voulais juste tempérer un peu nos opinions, qui à la faveur d'une demi douzaine de bons matchs font de nous le titulaire légitime de la 3ème place, et plus si affinités.
Alors oui, on joue bien (mais de moins en moins), oui on aperçoit de temps en temps un semblant de cohésion assez inédit mais on ferait mieux de ne pas oublier qu'ici comme ailleurs, tout peut s'écrouler en un clin d'oeil
jAIROME a écrit :Mouai, y'a quand même plus de voyants au vert qui porte à être optimistes![]()
Donc, on est bien plus proches de la 1re place que de la L2 même si au niveau des chiffres c'est pareil. Mais ce ne sont pas les seuls indicateurs
Plutot d'accord avec çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Et y'a un détail qui m'énerve le plus, c'est le décompte de ses buts depuis le début de la saison. Histoire de frapper les esprits et de faire du sensass, on prend en compte l'ensemble de ses buts toutes compétitions confondues (LDC, EDF, CDL, CDF,Trophée des Champions, L1).
Il a quand même un talent dingue. Il est complet et il a surtout un sens du but incroyable. C'est vraiment un des tout meilleurs attaquants de sa génération.si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est bon, je suis atteint par le syndrome "suçage des journalistes". Je ne pouvais pas me piffrer les Spurs, Arsenal, Mauresmo, TiPi. Maintenant s'y ajoute Benzema. Les journalistes commencent à me gaver avec ce fantastique attaquant car trop de suçage tue le suçage.
On lui pose tjs les mêmes questions, on fait tjs les mêmes comparaisons (hier il a été plus humble face à Zizou contrairement à son intervention dans l'émission de Denisot). Et y'a un détail qui m'énerve le plus, c'est le décompte de ses buts depuis le début de la saison. Histoire de frapper les esprits et de faire du sensass, on prend en compte l'ensemble de ses buts toutes compétitions confondues (LDC, EDF, CDL, CDF,Trophée des Champions, L1).
Bah ils ont fait pareil avec le décomptes des buts sur coups francs de l'autrele Gros David a écrit :Plutot d'accord avec çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Et y'a un détail qui m'énerve le plus, c'est le décompte de ses buts depuis le début de la saison. Histoire de frapper les esprits et de faire du sensass, on prend en compte l'ensemble de ses buts toutes compétitions confondues (LDC, EDF, CDL, CDF,Trophée des Champions, L1).
Il se passait exactement la même chose avec Nasri et on disait riensi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est bon, je suis atteint par le syndrome "suçage des journalistes". Je ne pouvais pas me piffrer les Spurs, Arsenal, Mauresmo, TiPi. Maintenant s'y ajoute Benzema. Les journalistes commencent à me gaver avec ce fantastique attaquant car trop de suçage tue le suçage.
On lui pose tjs les mêmes questions, on fait tjs les mêmes comparaisons (hier il a été plus humble face à Zizou contrairement à son intervention dans l'émission de Denisot). Et y'a un détail qui m'énerve le plus, c'est le décompte de ses buts depuis le début de la saison. Histoire de frapper les esprits et de faire du sensass, on prend en compte l'ensemble de ses buts toutes compétitions confondues (LDC, EDF, CDL, CDF,Trophée des Champions, L1).
Et on a le droit de dire que ça gonflait tout autant que la Benzema suçage attitude?ZeroZero13 a écrit :Après le départ de Ribéry, Nasri était considéré comme le meilleur joueur de L1.