Oh, vous me gênez...

???PSG innocenté
Le psg exclu de toutes compétitions pendant 5 ansFrancis_Perrin a écrit : Je suis curieux de voir la conclusion de cette histoire.
Un match de footballFrancis_Perrin a écrit :Encore une fois, je vois pas en quoi ça nous concerne.
On parle éventuellement de joueurs croates qui auraient levé le pied sur demande d'un dirigeant de l'ETOILE ROUGE...
Après on verra.
Mais quaurais t on a gagner la dedans ?
serbesFrancis_Perrin a écrit :Encore une fois, je vois pas en quoi ça nous concerne.
On parle éventuellement de joueurs croates qui auraient levé le pied sur demande d'un dirigeant de l'ETOILE ROUGE...
Après on verra.
Mais quaurais t on a gagner la dedans ?
Effectivement tu sembles maitriser le sujet autant que moi sur ce qui se trame en coulissepour ce qui est des ramifications entre eux, suffit de voir le rôle de Zahavi dans le transfert de Neymar et celui de Radonjic à l'OM
Et les intérêts calculés sur une somme fixe, c'est ton rayon avec Potclean, on peut te faire confiance.Fif a écrit :Comment je sais pour les 20millions? j'ai pas dit que c'était 20 mais ça doit tourner autour de cette somme, une victoire par 5 buts d'écarts la côte doit tourner par là, si tu mises 5 millions...
Je dis pas que c'est évident, sûr et qu'il y'a obligatoirement un truc, juste que y'a aussi des raisons qui pourraient expliquer que ... après, si ça vous rassure de penser que c'est impossible tant mieux, mais je pense pas que cette histoire vienne de nulle part en mode c'est un gars avec une écharpe de l'OM qui a appelé "y'a un pari bizarre là faut surveiller et Nasser il va rencontrer le président yougo, allé l'OMeuh!!!Francis_Perrin a écrit :Ok
Donc clairement c'est votre histoire douloureuse qui vous raccroche a cet article
Ca confirme ce que je pense
Effectivement tu sembles maitriser le sujet autant que moi sur ce qui se trame en coulissepour ce qui est des ramifications entre eux, suffit de voir le rôle de Zahavi dans le transfert de Neymar et celui de Radonjic à l'OM
ça a l'air farfelu? vraie question heinPoF a écrit :Et les intérêts calculés sur une somme fixe, c'est ton rayon avec Potclean, on peut te faire confiance.Fif a écrit :Comment je sais pour les 20millions? j'ai pas dit que c'était 20 mais ça doit tourner autour de cette somme, une victoire par 5 buts d'écarts la côte doit tourner par là, si tu mises 5 millions...
Francis_Perrin a écrit :CONTRE UN DIRIGEANT CROATE
Croatie, Serbie, Albanie, même combatFrancis_Perrin a écrit :On parle éventuellement de joueurs croates
Non non, favori qui gagne par 5 buts d'écart pile, ça doit être entre 4 et 6 je pense mais dans ce genre d'affaire, ça n'a pas trop de sens de calculer des cotes. Le mec va pas sur Winamax. C'est probablement fait à moitié sur des trucs clandestins, à moitié des sites Chinois, en plusieurs fois, par plusieurs personnes etc.Fif a écrit :ça a l'air farfelu? vraie question heinPoF a écrit :Et les intérêts calculés sur une somme fixe, c'est ton rayon avec Potclean, on peut te faire confiance.Fif a écrit :Comment je sais pour les 20millions? j'ai pas dit que c'était 20 mais ça doit tourner autour de cette somme, une victoire par 5 buts d'écarts la côte doit tourner par là, si tu mises 5 millions...