L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

Des nouvelles de mon meilleur ami :smilej:

Coupet agacé par la critique

Grégory Coupet s’apprête à disputer son 500e match sous le maillot de l’OL contre Manchester United mercredi. Le portier des Bleus s’agace des critiques de la presse sur son état de forme sur le site de Lyon.

«Je me sens très bien. J’ai oublié le genou. J’ai retrouvé les sensations. Il faut que je continue à travailler individuellement. Après collectivement, nous devons tous être plus attentifs en match. Après je t’avoue que certaines interrogations que j’ai entendues ou lues ces derniers temps dans les médias à mon sujet, comme sur celui de la hiérarchie des gardiens en France, notamment après ma boulette à St-Etienne ou cette hésitation face à Sochaux m’agacent un peu. Tu as l’impression que certains savent tout, qu’ils peuvent tout expliquer…»
Il devrait recruter Barthez comme conseiller en communication :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il s'en sort pas mal quand meme. Parceque le Coupet, il a été absent pendant des mois, il a joué un match de L1 (hésitation sur le but) et un match de coupe (contre une CFA) et il a intégré directement l'EDF sans que cela fasse polémique.
G.bédécarrax

Ca par contre, ça ne me choque pas vraiment. Le poste de gardien n'est pas aussi interchangeable qu'on voudrait nous le faire croire, et il n'est pas rare, notamment dans les équipes nationales, qu'un joueur pas forcément parmi les plus performants en club à son poste donne totale satisfaction lors des compétitions internationales (La bonne Coupe du monde de Barthez en est l'exemple le plus récent). Coupet a toujours été très performant en EDF, et il faut vraiment aller chercher la petite bête pour déceler les prémices d'un déclin dans son jeu du coup, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait le remplacer.

Mais ces épanchements médiatiques fréquents ainsi que son instabilité capillaire chronique prouvent que ce type est bien trop soucieux de son image (donc probablement assez sujet à la pression) et que, dans un club plus médiatique que l'OL, il aurait très bien pu exploser en plein vol. Il a intérêt à ne pas rater son premier match à l'Euro, car je ne le vois pas résister à la déferlante médiatique qui suivrait.
si-ma-tante-en-avait

Même pas 5000 messages et il hausse le ton face à moi :iltencuiraunoeuf:

Je dis pas que Coupet est bon à la casse (il a le meme age que Barthez quand il a quitté l'EDF) mais ne pas relevé qu'il revenait à peine de plusieurs mois d'arret c'est lui rendre service. Barthez n'a pas eu le meme traitement et on en avait mangé du duel entre lui et le "jeune Coupet"
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Ne critiquons pas trop le petit Grégory. Je vous rappelle qu'il est appelé à remplacer Laporte au gouvernement lorsque celui la prendra(la porte) :vieux:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit : Je dis pas que Coupet est bon à la casse (il a le meme age que Barthez quand il a quitté l'EDF) mais ne pas relevé qu'il revenait à peine de plusieurs mois d'arret c'est lui rendre service. Barthez n'a pas eu le meme traitement et on en avait mangé du duel entre lui et le "jeune Coupet"
La situation n'est pas tout à fait la même, l'interim de Landreau s'étant révélé bien moins réussi que celui de Coupet à l'époque, et donc pas en mesure de remettre en cause la place de titulaire de ce dernier. C'est ce qui explique sa relative impunité dans les média (dont il n'est pas acquis qu'elle durera très longtemps d'ailleurs).
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

On met Mandanda et le cas est réglé :oops: :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Tiens, je vais parler d'un truc tabou. Je sais pas vous mais en ce moment je suis partagé sur la situation de la L1. Je ne veux pas que Lyon soit champion et voir Bordeaux leur souffler le titre ne me dérangerait pas. Le truc c'est que j'ai envie que l'on accroche la seconde place et cela passe forcement par des mauvais matchs de Bordeaux et un titre qui reste entre les mains des lyonnais. :tic:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Bordeaux n'est qu'à un point de LOL et ce que tu dis, ça se jouerait à un pouin :grinj:
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

Ben deja battons Bordeaux et Lyon à domicile et après on verra, à ce moment là on pourra parler de la 2eme place, voir du titre.

Pour l'instant, c'est impossible à les rattraper, l'UEFA va nous couter des points en championnat c'est sur.

3eme ça me va. Le tour préliminaire de la Ligue des Champions sera difficile mais pas impossible
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
G.bédécarrax

Epineux problème en effet, je suis moi-même partagé entre mon envie de voir s'interrompre la série des lyonnais (sans être convaincu que ce coup d'arrêt entraverait réellement leur marche en avant :hmm:) et ma haine millénaire des girondins, le club que je déteste le plus en France et surtout le club qui aura fait le plus de mal à l'OM (Claude Bez, les deux défaites en deux finales de Coupe de France, la saison 98/99, et cette tripotée de raclées à Lescure). Finalement, je crois que je préfèrerais que Bordeaux soit champion, mais uniquement parce que ca serait nier notre rivalité et donc faire en sorte que malgré tout ce qu'ils nous ont coûté, ils ne méritent même pas qu'on regarde en leur direction :oops:
Tot

Message par Tot »

Jean-Michel Aulas, qui ne se satisfait pas d'une simple suprématie hexagonale et en a assez d'entendre que son équipe n'a jamais franchi le cap des quarts de finale de la C1, a tapé du poing sur la table après une prestation apathique dans la Sarthe.

Les joueurs, coupables à ses yeux de n'avoir pas tout donné, mais aussi l'entraîneur Alain Perrin, critiqué pour n'avoir pas aligné son équipe type: tout le monde en a pris sur son grade.

En bon entrepreneur, le président de l'OL attend un retour sur investissement qui se fait attendre.

"J'ai horreur du gâchis", a-t-il pesté. "Quand on a des très bons joueurs et un staff de cette qualité, il faut qu'il y ait des résultats."
Je ne comprend plus:
- L'année passée Lyon joue a Sté avec son 11 type et est a moitié contre la Roma, Aulas gueule
- Cette année Perrin laisse sur le banc Benzema et Toulalan et Aulas gueule encore, mais si jamais Lyon faisait un exploit extraordinaire contre MU demain, par exemple un 0/0 ou 1/1, il va dire quoi ? :wow:
Sochalien en vadrouille.
beyonder

Message par beyonder »

Tout ce qu'on peut déduire, c'est que Perrin ne sera sans doute plus à l'ol la saison prochaine. Un come back de domenech de peut-être ?

Pour ce qui est du titre, je suis encore plus partagé que vous, car en plus de tous les éléments apportés par bédé et ma tante, je serais relativement exaspéré de voir une personne aussi détestable que blanc devenir champion pour sa première année d'entraîneur. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

G.bedecarrax a écrit :Epineux problème en effet, je suis moi-même partagé entre mon envie de voir s'interrompre la série des lyonnais (sans être convaincu que ce coup d'arrêt entraverait réellement leur marche en avant :hmm:) et ma haine millénaire des girondins, le club que je déteste le plus en France et surtout le club qui aura fait le plus de mal à l'OM (Claude Bez, les deux défaites en deux finales de Coupe de France, la saison 98/99, et cette tripotée de raclées à Lescure). Finalement, je crois que je préfèrerais que Bordeaux soit champion, mais uniquement parce que ca serait nier notre rivalité et donc faire en sorte que malgré tout ce qu'ils nous ont coûté, ils ne méritent même pas qu'on regarde en leur direction :oops:
Tu quoque mi Bidi :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bad boy

Message par bad boy »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens, je vais parler d'un truc tabou. Je sais pas vous mais en ce moment je suis partagé sur la situation de la L1. Je ne veux pas que Lyon soit champion et voir Bordeaux leur souffler le titre ne me dérangerait pas. Le truc c'est que j'ai envie que l'on accroche la seconde place et cela passe forcement par des mauvais matchs de Bordeaux et un titre qui reste entre les mains des lyonnais. :tic:
:hmm:

si l'on considère que Bordeaux et lol n'ont qu'un point d'écart ... chercher à accrocher la 2e place est plutôt un objectif étrange :oops:

- on reçoit lol
- on recoit bdx
- lol et bdx doivent encore se rencontrer
- ils sont (certes plus pour longtemps :grinj: ) aussi qualifiés en coupe d'europe
- la saison dernière on a repris 10 pts au 2e en 10 matches

... ne soyons pas petite bite et disons "Le truc c'est que j'ai envie que l'on accroche titre (...)"

pour le reste, en revenant sur terre, mon choix est clerc : qu'ils aillent se faire enculer dans ces 2 clubs de tarlouzes, et je m'en tape de savoir lequel sera champion :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

bad boy a écrit :pour le reste, en revenant sur terre, mon choix est clerc : qu'ils aillent se faire enculer dans ces 2 clubs de tarlouzes, et je m'en tape de savoir lequel sera champion :oops:
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

bad boy a écrit : si l'on considère que Bordeaux et lol n'ont qu'un point d'écart ... chercher à accrocher la 2e place est plutôt un objectif étrange
Faut pas trop chercher à comprendre, c'est si ma tante, dés que ça ne parle plus de bite, il est largué :oops:

Sinon, pour revenir sur coupet, c'est quand même étrange cette allergie à la critique, surtout quand c'est à juste titre :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Non mais je pense que Lyon est quand même mieux armé que Bordeaux. Donc les girondins, pour moi, sont plus aptes à craquer mais je suis un incompris. On comprendra ma vision dans 10 ans, pas avant, bande de rednecks :oops:
Jairome

Message par Jairome »

A mon avis faut pas rêver. Les 2 vont se tirer la bourre jusqu'à la fin mais ne céderont pas assez de points pour que l'OM revienne. Surtout qu'on a des déplacements compliqués à Toulouse (à qui il faut des points) et au Mans (quic'est mort. sont impressionnants à domicile) entre autres. Impossible de croire qu'on puisse reprendre 12 points à Bordeaux et Lyon en 13 matchs :roll:
urba

Message par urba »

:nono:
On a un calendrier treeeeeeeeees favorable, mais on les remontera jamais :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Ce sera difficile mais bon, on les reçoit et ils joueront face à face le 8 mars. Ils perdront forcement des points sur ces 3 matchs.
Tatt's

Message par Tatt's »

On est "que" à 11 points de Lyon et 10 de Bordeaux, dans ce championnat c'est pas énorme. Mais comme dit jAIROME, faut pas rêvé :-|
si-ma-tante-en-avait

A mon avis, dès qu'on aura moins de 10 points, on franchira une barre psychologique qui pourrait mettre une pression sur les autres.
Ciao

Message par Ciao »

Je pense aussi qu'on ne reviendra pas...mais pour Lyon, on est plus ou moins sur la cadence pour revenir: on leur a pris 9 points sur les 12 derniers matchs.

Classement depuis la 14ème journée (bon c'était LOL-OM ) :
1 O.M. 27 12 8 3 1 26 12 14
2 Bordeaux 26 12 8 2 2 27 14 13
3 Lorient 21 12 6 3 3 10 9 1
4 Nice 19 12 4 7 1 10 8 2
5 Auxerre 19 12 5 4 3 11 11 0
6 Caen 19 12 5 4 3 15 16 -1
7 Lyon 18 12 5 3 4 19 12 7
Pris sur Opiom qui permet faire le classement entre telle et telle journée
http://www.opiom.net/league/consult/cla ... p?champ=10
Neo'

Message par Neo' »

Comment ce serait énorme si on revenait n'empêche :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joker

Message par Joker »

Faut pas trop trop espérer quand même, ça serait déjà énorme si on se requalifie pour la LDC une deuxième année d'affiliée ce que l'on a pas fait depuis 1993...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

L'essentiel est que MU nous fasse plaisir demain soir et qu'ils rectifient le pas de la turbine à chocolat des LOLais
Joker

Message par Joker »

J'veux bien qu'ils passent MU les quenelles si ça veut dire qu'on termine troisième
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jester a écrit :L'essentiel est que MU nous fasse plaisir demain soir et qu'ils rectifient le pas de la turbine à chocolat des LOLais
Oué c'est clair que le bonheur de MU + le malheur de Lyon passe avant le bonheur de l'OM... :nawak:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Si on peut se permettre de réver:

Lyon Bordeaux : 1pt / 1 pt et victoire de l'OM la même journée contre Sainté
Marseille Lyon : 3pts / 0 pt
Marseille Bordeaux : 3 pts / 0 pt

Avec le classement actuel ca met Lyon à 6 pts et Bordeaux à 5 pts... a reprendre en 9 journée.

:coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre