T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Nov 16 2005, 04:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Nov 16 2005, 04:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un montage vous dites :hmm: Sincèrement c'est pas flagrant, mais si vous le dites :peur: [/quote]
les balles reviennent pas à la bonne vitesse. Il met des grosses frappe et les balles reviennent assez doucement !!!! :winkv:

essaye de mettre une balle sur la barre (faut déjà y arriver en reprise de volée ), tu verras la vitesse du retour..... ca revient beaucoup plus vite . :smilej:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
djhomin

Message par djhomin »

:paix:

non mais je veux dire, heu, mossieur, que je crois a un exploit de la cote d'ivoire en Allemagne :fier: ... et ca peut commencer ce soir contre l'Italie... :grinj:

Pis, DD, sa reprise contre la France, si Coupet n'est pas dessus... c'est un autre match ! :coup:

C'est le coeur qui parle, faites pas attention :oyé:

:elephantrose:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ouf je commencais a avoir peur

kalou est selectionné ou pas? :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

:grinj: d'façons crois moi le coeur de bcp de marseillais va parler lors de cette coupe du monde...Bien sur en majorité les supp de l'OM seront derrière les Bleus, mais après et là encore en majorité, t'en auras certainement bcp qui suivront la Côte d'Ivoire, just for Didiyeaaaaaaaaaah :yeah:
Image
prauwill

Message par prauwill »

on va s entendre alors nicom car je serai derriere la cote d ivoire pour kalou :elephantrose:

non derriere les elephants car il n y a plus le maroc et car c est la patrie de tonton alpha :yeah:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Alpha Blondy en se balladant dans Marseille et pendant la douche, franchement je connaissais pas trop et j'ai adoré.

:beer:
#Thauvin2018
djhomin

Message par djhomin »

PRAUWILL : Pourquoi tu as eu peur ? Kalou a ete rappele contre la Roumanie... il y a un nouveau joueur qui a ete appele egalement : Bon element...:roll:

NICOM93 : moi qui croyais que c'etait pour le representant ivoirien d'OMForum !!?? :grinj:

edit
MATCH AMICAL : Côte d`Ivoire- Italie (Ce soir à 20 h Gmt) - Les Eléphants à l`épreuve du " catenaccio "

Le Sport - 11/15/2005 8:55:57 PM

Après leur victoire face à l'équipe roumaine, les Eléphants de Côte d'Ivoire attaquent, aujourd'hui, à 20h, au stade de Genève (Suisse), la sélection italienne. Un grand test pour les Ivoiriens qui se frotteront à l'une des équipes les plus rigoureuses du monde.

La sélection ivoirienne aura l'occasion de se mesurer, ce soir, à la Squadra Azzura. Une équipe réputée pour sa rudesse défensive. Le challenge pour les poulains d'Henri Michel sera de faire un résultat honorable. A défaut d'une victoire, les Eléphants devront prouver qu'ils ont évolué depuis leur qualification pour le Mondial. Contrairement au match contre la Roumanie, le coach ivoirien aura, cette fois, tout son monde. C'est tant mieux, parce que l'équipe de Marcello Lippi est une très grosse machine. Il faut donc avoir tous ces arguments pour affronter une telle équipe. Les retours d'Aruna Dindané, Zoro Marc et l'intégration de Traoré Kandia dans le groupe pour le match d'aujourd'hui peut être un atout pour la résolution des nombreuses équations tactiques que les Italiens poseront au cours de la rencontre. Le nouveau tandem d'attaque italien composé de Luca Toni (Fiorantina) et d'Alberto Gilardino a démontré toute son efficacité, le samedi dernier, face aux Pays-Bas, battus 3à 1 par les Italiens. Les poulains de Lippi ont fait preuve, lors de ce match, d'une efficacité remarquable. Les garçons comme Christian Zaccardo (Palerme), Daniele Rossi (As Roma), Vicenzo Laquinta ( Udinese), Andrea Barzagli (Palerme) qui constituent les stars montantes de la Squadra Azzura, soutenus par les anciens, sont candidats au sacre mondial en juin 2006 en Allemagne. Les Eléphants devront donc de se méfier de ce groupe qui, semble t-il, a les moyens d'écraser ses adversaires, même les plus irréductibles. Le duo d'entraîneurs que constitue désormais Henri Michel et Gérard Gili aura fort à faire. Si les Eléphants pratiquent un football dépouillé de toutes fioritures, ils pourront inquiéter aussi ce bloc-équipe solide des Italiens. Les Ivoiriens devront être rigoureux dans le jeu. Et surtout coriaces en défense, le talon d'Achille de cette équipe. Jouer face à l'Italie est déjà une avancée pour les Eléphants. Car ce match leur permettra de jauger de leur niveau international. Il faut donc jouer avec toutes ses armes.
Manu Yapi .../

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parait que depuis que Kalou est arrivé au PSG, on ne le regrette plus à Auxerre.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 16 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 16 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> NICOM93 : moi qui croyais que c'etait pour le representant ivoirien d'OMForum !!?? :grinj: [/quote]
Ah ben si c'est aussi pour toi :grinj:

Djihomin :elephantrose:

:grinj:
Image
djhomin

Message par djhomin »

Que d'amour dans ce forum !
J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!

:beer: :elephantrose:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:21, modifié 1 fois.
djhomin

Message par djhomin »

Football : Match international amical (Côte d’Ivoire-Italie) - Un test grandeur nature

Le Patriote - mercredi 16 novembre 2005

Augmenter la taille des caractères

Ça n’aura pas le goût du match contre la France. Encore moins l’agréable parfum du récent Côte d’Ivoire-Roumanie. L’opposition entre les Eléphants d’Henri Michel et les Italiens de Marcello Lippi de ce soir (19h45) à Genève est de loin le sérieux test de Didier Drogba et de ses camarades. Après celui contre les Bleus de Zinedine Zidane. La Squadra Azurra, est assurément l’une des formations européennes des plus en forme du moment. Et à n’en point douter, l’une des meilleures équipes de le planète. Le samedi dernier, le Onze italien l’a encore démontré en dominant la redoutable formation néerlandaise (3-1) en match amical. L’expérimenté entraîneur de la formation italienne, Marcello Lippi, prend au sérieux cette confrontation. Il comptera encore sur sa solide défense pour tenter de freiner Didier Drogba, Koné Arouna, Baki, Kalou et autres Dindané, Akalé… Et pour ce rôle, la sélection italienne est loin d’être un parent pauvre. Paolo Maldini, Alexandro Nesta, Canavarro… sont des ‘’monstres’’ en défense. Sur le plan offensif, la Squadra Azurra ne manque pas d’arguments. Mieux, elle possède des génies capables de déstabiliser n’importe quelle bastion défensif. Gilardino ; Toni (buteurs face à la Hollande), Alexandro Del Piero… sont tous de redoutables buteurs. Mais,, la Côte d’Ivoire n’est plus celle d’il y a quelques années. Elle possède dans ces rangs, des joueurs de qualité et sa qualification au mondial allemand est loin d’être usurpée. Un savant dosage de la pléiades de stars (Drogba ; Dindane ; Kalou ; Kolo ; Boka ; Baki ; Arouna ; Gyapi ; Gnéry…) peut permettre à Henri Michel et à son nouvel adjoint Gérard Gili de contenir les Italiens. C’est au niveau du coaching que cette rencontre va se jouer. Tous les observateurs connaissent la rigueur tactique de l’Italie. La vitesse d’exécution de son milieu de terrain et le flair de ses attaquants obligeront le technicien français des Ivoiriens à changer, pour une fois, son traditionnel 4-4-2. Sans quoi il lui sera difficile de tutoyer les Italiens dans l’entre-jeu. Peut-être que la solution, pour les Ivoiriens, viendra dans un renforcement de ce secteur stratégique de jeu.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce Côte d’Ivoire-Italie sera riche en couleurs, mais aussi, en enseignements. ‘’Un bleu’’ dans la cour des grands, face à un triple champion du monde. C’est un peu comme David contre Goliath.

Koné Lanciné
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 16 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 16 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PRAUWILL : Pourquoi tu as eu peur ? Kalou a ete rappele contre la Roumanie... il y a un nouveau joueur qui a ete appele egalement : Bon element...:roll:

[/quote]
je me disais il y croit a la victoire des elephants a la coupe du monde :peur: ah ah

sinon ok pour kalou....

pour 0013 tu sais a paris il est deja sorti sous les sifflets ( :blaz: ) alors peut etre qu ils ne le regrettent pas a auxerre... enfin ils otn du bien kiffé qd il a marqué le but de la delivrance en coupe de france... sinon j en sais rien les auxerrosi ils kiffent bien paris en general... :???:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 16 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 16 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Nov 16 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 16 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PRAUWILL : Pourquoi tu as eu peur ? Kalou a ete rappele contre la Roumanie... il y a un nouveau joueur qui a ete appele egalement : Bon element...:roll:

[/quote]
je me disais il y croit a la victoire des elephants a la coupe du monde :peur: ah ah

sinon ok pour kalou....
[/quote]
mais je crois a un superbe parcours...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Nov 16 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Nov 16 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> I respectfully disagree :vieux: [/quote]
mdr3

Friends cameo detected mdr3 mdr3 mdr3

"Nobody cares that I am dead, so the joke is on you" mdr3 :clap:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Nov 16 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Nov 16 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 16 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 16 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)Bien sur en majorité les supp de l'OM seront derrière les Bleus(...)[/quote]
I respectfully disagree :vieux: C'est beau une France qui perd :french: [/quote]
:hmph: in English in the smiley :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
L1 / BORDEAUX :
Leroy veut voir ailleurs
Pierrick TAISNE

Cinquième attaquant à Bordeaux, Laurent Leroy ne veut plus passer son temps sur les bancs de touche ou dans les tribunes de Chaban-Delmas. A 29 ans, l’ancien Parisien n’aspire qu’à une seule chose : jouer. En Gironde ou ailleurs.

J'ai subitement peur :peur: :peur: :peur:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

mais non, il ira à cannes :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah non hein, z'avez déjà Cana, z'allez pas me martyriser encore plus en signant Leroy hein... :mad: :peur: :cry2: :paix:
Niko

Message par Niko »

la suisse vient de sortir la turquie :vieux:
et l'australie a sorti l'uruguay
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Les suisses n' on pas interêt de trainé, déjà vu l' acceuil :peur:

deg pour la turquie :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Putain ça va être folklo cette année le Mondial mdr3

Pour du changement va y en avoir mdr3

Que des équipes exotiques :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 16 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 16 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :
L1 / BORDEAUX :
Leroy veut voir ailleurs
Pierrick TAISNE

Cinquième attaquant à Bordeaux, Laurent Leroy ne veut plus passer son temps sur les bancs de touche ou dans les tribunes de Chaban-Delmas. A 29 ans, l’ancien Parisien n’aspire qu’à une seule chose : jouer. En Gironde ou ailleurs.

J'ai subitement peur :peur: :peur: :peur: [/quote]
:dead:

ça serait immonde :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 16 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 16 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et l'australie a sorti l'uruguay [/quote]
L'Uruguay n'a qu'à s'en prendre au 1er tireur de péno.J'ai rarement vu un péno aussi mal tiré.Vas y que je coupe 36 fois ma course et que je tire aussi fort que Petruciani.
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 16 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 16 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ça va être folklo cette année le Mondial mdr3

Pour du changement va y en avoir mdr3

Que des équipes exotiques :grinj: [/quote]
Tant mieux, ça change! Allez la Côte d'Ivoire, le Ghana et le Togo et aussi l'Angola!!! :beer: :fier:
Allobroge

Message par Allobroge »

et... Trinidad et Tobago :winkv:
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 16 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 16 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les suisses n' on pas interêt de trainé, déjà vu l' acceuil :peur:

deg pour la turquie :deg: [/quote]
Effectivement...

Au coup de sifflet final : rush des joueurs suisses vers les vestiaires :peur:

Le commenatateur de la RSR: :grosland: A vous les studios, des suporters turck en colères se dirigent vers nous :fuite:

Agressions des joueurs suisses dans le couloir des vestiaires par des officiels, des joueurs et des agents de sécurités... Le joueur suisse Stéphane Grichting est à l'hôpital.et Joahnn Vogel, Benjamin Huggel et l'entraîneur des gardiens ont également été touché :nunchaku: :caid:

selon la TSR
Débordements inqualifiables dans les vestiaires du stade de Fenerbache. Comme on pouvait le redouter, les Turcs ont laissé éclater leur rage à l'issue du match. Le service de sécurité et les joueurs n'ont, ainsi, pas hésité à frapper les Suisses. Le plus touché est Stéphane Grichting. Le Valaisan a reçu un coup de pied dans le bas-ventre. Il a été emmené à l'hôpital. Joahnn Vogel, Benjamin Huggel et l'entraîneur des gardiens Erich Burgener ont également été agressés. «C'est un véritable scandale, fulminait Köbi Kuhn. Je n'ai pas vu tout ce qui s'est produit dans ce vestiaire. Mais le fait de constater que les policiers turcs n'ont pas hésité une seconde à frapper aussi les gens de la télévision turque pour les empêcher de filmer la scène est révélateur du climat dans lequel nous avons baigné la fin de ce match».

à l'heure de ce post, les joueurs suisses n'ont toujours pas pu regagner leur hôtel...

:fous:

Quel va être l'ambiance pour demain à l'aéroport :blaz: L'arbitre aussi ne passera pas ses prochaine vacances en Turquie
Niko

Message par Niko »

on attend les sanctions de la FIFA maintenant :blaz:

franchement lamentable (enfin digne d'un OM-P :grinj: )
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... alise.html' target='_blank'>C'est la folie</a>

Et moi qui était favorable à l'entrée de la Turquie dans l'Europe :eek:

Je sens bien une exclusion de la Turquie des coupes internationales pour quelques années. La sanction doit être dissuasive.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Je souhaite à la TURQUIE 10 ans d'interdiction de compétition internationale...
De tels faits sont lamentable... Pourquoi ne pas égorgé le buteur suisse aussi? Sans déconner, si jouer en turquie = risque pour sa santé autant interdire à ce pays de jouer des rencontres internationales
Répondre