Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mishymo95
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par mishymo95 »

Bah déjà ils vont finir second du groupe donc en 1/8eme ils prendront un gros. Ça me semble compliqué pour cette année

La France devra attendre le retour de l’OM en C1 l’annee Pro pour representer le pays ..
LeVDN

Message par LeVDN »

J'ai quand même l'impression que dès que ça joue en face, sur 90', ils sont perdus. Alors y a pas Verratti, mais putain...
A.J.A.B
Kussock

Message par Kussock »

Les consultants qui envoient des "on a mal joué" "on a blabla, on" puis qui se ravisent et corrigent "le psg a", my drug.
feur
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

La Baronne a écrit :Sacré public de merde Liverpool l'Angleterre en fait non? :???:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

LeVDN a écrit :J'ai quand même l'impression que dès que ça joue en face, sur 90', ils sont perdus. Alors y a pas Verratti, mais putain...
C'est pas une impression... Les équipes de tapettes (Rabiot, Marquinhos, Thiago Silva en tête) ça se couche toujours dès qu'il y'a de l'intensité...

T'ajoutes Neymar et mBappé qui regardent tranquilles quand les autres avancent, et tu peux pas aller bien loin... :lucho:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

mishymo95 a écrit :Bah déjà ils vont finir second du groupe donc en 1/8eme ils prendront un gros. Ça me semble compliqué pour cette année

La France devra attendre le retour de l’OM en C1 l’annee Pro pour representer le pays ..
Attention, c'est pas gagné d'avance de finir devant Naples.

En général ya toujours au moins une grosse surprise par an dans les clubs éliminés en poules. L'an dernier c'était l'Atletico par exemple. Et si un club comme l'Atletico qui fait partie des plus performants en C1 sur les 5 dernières années a pu passer au travers, alors le PSG n'est clairement pas à l'abri.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Tu me devance Bueno. Pas sur que le sg sorte des poules. Surtout vu ce qu'ils ont montré.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
pimpam

Message par pimpam »

Ah oui !Si qsg ne passe pas l'épreuve de la poule ... Ca va rigoler !! mdr3
thedep

Message par thedep »

J'espère qu'ils finiront deuxième.
alp

Message par alp »

Logique respectée, ouf. Avec Firmino dès le début, à mon avis la défense parisienne aurait trop eu le tournis, avec les automatismes etc. :grinj:

Sinon, je suis d'accord, ce PSG n'est pas taillé pour taper ce Liverpool je pense. Rien à voir avec la L1. En L1 y'a des bons petits chocs qui filent des maux de tête au PSG en général, sans compter les matchs contre les petits surmotivés qui accrochent des nuls ou même les tapent. Il manque finalement pleins de trucs à ce PSG j'ai l'impression, que ça soit du mental (courage, détermination, sang froid), de l'intelligence (y'a qu'à voir comment les deux équipes ont défendu et attaqué, une maitrisait et déroulait ses automatismes, l'autre était attentiste et molle), du collectif (ça harangue pas vraiment quand ça va pas, ça se motive pas les uns les autres, ça se donne pas beaucoup de conseils, ...), et ouais un ou des mecs derrière qui voient venir les attaques, là ils avaient trop souvent _tous_ un temps de retard. Et d'ailleurs finalement la créativité au milieu & devant contre une équipe qui te laisse pas trop d'air pour t'organiser, c'est pas trop ça.
Stilitano

Message par Stilitano »

Non mais c'était incroyable, Neymar et Mbappe ce soir, j'ai été choqué. 220M€ et c'est juste bon à mettre des buts contre Nantes. Ils ont eu un bol monstrueux d'égaliser.

Ils ne vont même pas aller en 1/8e, à moins de se remettre sérieusement en question.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

thedep a écrit :J'espère qu'ils finiront deuxième.

Peur de les jouer en C3 ? :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
Medjik

Message par Medjik »

Même Klopp n'a pas réussi à faire de Liverpool ce qu'il est en 5 matches. C'est quand même logique le résultat, il aurait fallu que Tuchel soit un génie absolu. Il va lui falloir du temps. Et en plus il a un effectif bancal.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Mike Dust a écrit :Tu me devance Bueno. Pas sur que le sg sorte des poules. Surtout vu ce qu'ils ont montré.
Non ils vont passer je pense. J’ai regarde 3 de leurs 4 premiers matchs de la saison, Naples a un peu de mal en ce début de saison. A voir comment ils seront dans quelques semaines (montee en puissance de Milik attendu)
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Tuchel n a rien à voir la dedans, je pense.

Par contre l équipe régresse au final.
pimpam

Message par pimpam »

A force d'empiler les "meilleurs" ... Une somme d'individualités ne fait pas une équipe ... Surtout avec des Rabiot, Neymar ...
hallogallo

Message par hallogallo »

thedep a écrit :
La Baronne a écrit :Sacré public de merde Liverpool l'Angleterre en fait non? :???:
ouaip, on dirait roland garros les ambiances là-bas, c'est bien pour ça qu'à la ligue ça rêve d'avoir un public à l'anglaise en france
thedep

Message par thedep »

Ils leur manquent le vent, les femmes, on a tout ça, ce sont des choses qu'ils n'ont pas. Ils leur manquent la mer, la sable, on a tout ça, ce sont des choses qu'ils n'auront pas. :om:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

bueno_coco a écrit :
mishymo95 a écrit :Bah déjà ils vont finir second du groupe donc en 1/8eme ils prendront un gros. Ça me semble compliqué pour cette année

Attention, c'est pas gagné d'avance de finir devant Naples.

En général ya toujours au moins une grosse surprise par an dans les clubs éliminés en poules. L'an dernier c'était l'Atletico par exemple. Et si un club comme l'Atletico qui fait partie des plus performants en C1 sur les 5 dernières années a pu passer au travers, alors le PSG n'est clairement pas à l'abri.
Naples est au fond du trou. Et il suffit que le PSG batte Liverpool 1-0 pour rattraper le retard de ce soir. Calmez-vous.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Martien »

Tant pis pour eux. Perso, j'ai pas regardé le match, je m'intéresse pas au Qatar, moi... :grinj:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Je viens de voir la conf de Tuchel...

En fait, c est tout le club qui est lunaire. Il ne trouve pas le score logique, il trouve qu'ils ont très bien joué. Que la réaction était top et qu'il méritait presque de gagner puisque Draxler a une occasion à la fin. :blink:

Il a pas du voir les occasions de Liverpool.

Ou alors c est les images de Sfr, on est pas habitué alors ça fausse notre vision du match. :lol:
Martien

Message par Martien »

Mike Dust a écrit :Je viens de voir la conf de Tuchel...

En fait, c est tout le club qui est lunaire. Il ne trouve pas le score logique, il trouve qu'ils ont très bien joué. Que la réaction était top et qu'il méritait presque de gagner puisque Draxler a une occasion à la fin. :blink:

Il a pas du voir les occasions de Liverpool.

Ou alors c est les images de Sfr, on est pas habitué alors ça fausse notre vision du match. :lol:
Ah oui...vainqueur moral en somme ! Exactement le même type de discours du coach de Naples l'an dernier ! mdr3
JUAN

Message par JUAN »

Il est vraiment nul Meunier ? Pourtant il a l'air souvent décisif. Hier soir, j'ai lu une star du genre 75 matchs, 10 buts, 15 passés décisives à Paris.

Je ne suis pas le PSG, mais il m'avait fait bonne impression à la Coupe du monde.

Il n'y aurait pas surtout un problème au niveau tactique ou au niveau des autres joueurs ? Car, quand Kurzawa signe à Paris, il est l'un des grands espoirs français à son poste. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un latéral qui ait totalement donné satisfaction à droite ou à gauche alors que v'la les joueurs qui sont passés !
Hum
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Les déclarations des types après le match priceless..
butterfly15

Message par butterfly15 »

Martien a écrit :Tant pis pour eux. Perso, j'ai pas regardé le match, je m'intéresse pas au Qatar, moi... :grinj:
Des bonnes paroles, tu as tout à fait raison, personnellement je ne regarde que l'OM, la coupe du monde et le championnat d'Europe :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Tout le monde était devant sa télé hier soir, un vrai live sur OMFORUM, c'est beau :oops:

Cet hivers au mercato, une sentinelle, un effectif rodé a la tactique de TUCHEL, 2-0 au match retour avec VERRATTI à la baguette et on finira premier.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
souley

Message par souley »

bueno_coco a écrit :
thedep a écrit :J'espère qu'ils finiront deuxième.

Peur de les jouer en C3 ? :oops:
Je m'imaginais hier sous la douche un scenario avec une double confrontation contre Paris en Europa League. :blink:
alp

Message par alp »

Ca pourrait être épique. Entre les starlettes du PSG qui s'en battront les castagnettes de la C3 et nous qui commençons à avoir nos habitudes (comme aller en finale)...
Niko

Message par Niko »

Francis_Perrin a écrit :Tout le monde était devant sa télé hier soir, un vrai live sur OMFORUM, c'est beau :oops:

Cet hivers au mercato, une sentinelle, un effectif rodé a la tactique de TUCHEL, 2-0 au match retour avec VERRATTI à la baguette et on finira premier.
vous avez pourtant un beau mercenaire capable de jouer 6 :smilej:

Putain mes les déclas d'après match (enfin j'ai entendu que Tuchel, qui rigole comme un gosse de 12 ans, Rabiot et Meunier qui trouvent qu'ils ont fait un bon match, qu'ils ont été bons et tout) :wow: :wow:
La remise en question est compliquée :grinj:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Passé la déception du moment après le 3e but des reds... au final je suis plutôt content de ce match. Il est révélateur de plein de choses. Des manques de cette équipe surtout. Mais justement c'est ça qui est bien.

Ca fait 6 ans que le club survole le championnat (exception faite de l'année monégasque) et les phases de poules de la ligue des champions... avant de se prendre un mur en pleine face à la fin de l'hiver. Et tout le monde de s'interroger sur ce qu'il manque au club ou à l'équipe: des joueurs? un mental ? un entraineur pertinent ? ou simplement des confrontations plus serrées durant le reste de la saison ? Un peu de tout ça sans doute. Mais du coup le club se retrouvait a devoir faire des réglages durant l'été ... et à "attendre" 6 mois pour vérifier s'ils étaient valides ou non !!

Je trouve paradoxalement la configuration de cette saison plus intéressante:

- un entraineur qui vient d'arriver et qui veut impulser des changements tactiques importants mais auxquels les joueurs se sont toujours montrés réfractaires jusque la ? Ben perdre a Liverpool ça peut lui donner justement plus de marge de manœuvre...
- un mercato lacunaire (voir erratique pour ce qui concerne le milieu de terrain) ? Ben perdre à Liverpool c'est peut être le meilleur moyen de forcer les dirigeants à se confronter au problème et à le résoudre.
- une concurrence trop légère en L1 qui ne pousse pas les joueurs à puiser dans leurs retranchements et à faire preuve de solidarité et de caractère ? Ben commencer par une défaite à Liverpool avant de recevoir Naples ça peut faire effet d'une prise de conscience salutaire...

Bref... au dela des phrases balancées à chaud au porte micro du bord de pelouse... si Tuchel et ses gars une fois rentrés au camp des loges se servent de cette défaite et utilisent cette phase de poule qui ne va pas être simple comme moyen pour progresser... on risque pour une fois de se retrouver en février mars avec un PSG mieux armé que les saisons précédentes.
Répondre