Kieros a écrit :Avant de mourir, il a pris Francis Perrin comme caution intellectuelle. C’est un suicide

Kieros a écrit :Avant de mourir, il a pris Francis Perrin comme caution intellectuelle. C’est un suicide
D'où les 10 pages en 24h sur ce TOPIC, plus que sur le reste du forumPlus aucune équipe et pas même nous en avons quelques choses à foutre de leur club.
C'est plutôt juste.LaMethodeBielsa a écrit :J'ai comme une grosse impression que le CUP a tellement besoin de se montrer et se crédibiliser sur la scène ultra, qu'ils n'hésitent pas à aller le plus loin possible en dépassant les bornes dans un but de provoquer et "relancer des rivalités" que ce soit dans les stades ou en dehors. Puisqu'ils savent que s'ils provoquent d'une manière violente, les marseillais répondront (et les autres attaqués aussi). Et ça peut aller très loin comme ça. Au final tout est question de réputation, le CUP, ce sont des petits qui veulent devenir grands.
On oubliera pas par contre qu'ils font encore de la lèche à Nasser (ou l'inverse depuis qu'il a laissé entrer volontairement des fumis contre le Real).
Ah oui, je le reconnais amplement qu'ils font un gros travail, il suffit de voir la tribune contre Caen, quasiment tout le virage était avec eux au contraire de l'année dernière par exemple. C'est surtout que pour nous et vous sans doute aussi, étant à des années lumières du PSG sportivement ces dernières saisons, la rivalité s'est quelque peu estompée à part sur les RS. Après pour nous, il nous reste les Bordelais, les Lyonnais, un peu Nice, Nimes qui s'annonce chaud..Mais les supporters du PSG écrasant tout doivent se sentir un peu seul quoi, c'est pour ça qu'ils attaquent de toute part.stramboise a écrit :C'est plutôt juste.LaMethodeBielsa a écrit :J'ai comme une grosse impression que le CUP a tellement besoin de se montrer et se crédibiliser sur la scène ultra, qu'ils n'hésitent pas à aller le plus loin possible en dépassant les bornes dans un but de provoquer et "relancer des rivalités" que ce soit dans les stades ou en dehors. Puisqu'ils savent que s'ils provoquent d'une manière violente, les marseillais répondront (et les autres attaqués aussi). Et ça peut aller très loin comme ça. Au final tout est question de réputation, le CUP, ce sont des petits qui veulent devenir grands.
On oubliera pas par contre qu'ils font encore de la lèche à Nasser (ou l'inverse depuis qu'il a laissé entrer volontairement des fumis contre le Real).
Mais vu de l'extérieur (de la tribune) et de loin (de Paris) je leur reconnais quand même le mérite d'avoir redonné vie a une tribune morte et recréé une ambiance qui ressemble a quelque chose. Quand aux compromis ils sont de moins en moins visibles. Et si je connais moins les autres contextes je commence a me faire une bonne idée des rapports "amicaux" entre la direction du club bordelais et leur principal groupe de supporter. Et quand on voit Aulas craquer un fumi pour l'anniv des Bad Gones, les groupes marseillais se partager la dépouille des yankees, les stéphanois bacher sur tout le stade contre la ligue ce week-end ou le président niçois monter au créneau pour défendre la BSN a chaque fois qu'ils font une connerie... je me dis qu'il n'y a pas un seul grand groupe de supporter en France qui puisse exister sans entretenir des rapports "spéciaux" avec leur club. Sauf que du coup c'est historique et ça se voit moins que les arrangements entre le CUP et Nasser au Parc.
hu hu hu hu !!!Gagou a écrit :"Trophée des Champions" / "Ligue des champions"
Un jour ou l'autre je vais craquer c'est sur!G.bédécarrax a écrit :Agressé par des supporters marseillais il y a vingt ans ... Plus que 16 avant que Francis_Perrin n'accomplisse sa vengeance
Et du coup tout sera revenu à l'équilibrage parfait ?Francis_Perrin a écrit :Un jour ou l'autre je vais craquer c'est sur!G.bédécarrax a écrit :Agressé par des supporters marseillais il y a vingt ans ... Plus que 16 avant que Francis_Perrin n'accomplisse sa vengeance
Ça va pas être joli!
Je vais dire pleins de gros mots
C'est a dire?Morandfaty a écrit :Drôle de conception de l'attachement..