Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par urba »

Kieros a écrit :Avant de mourir, il a pris Francis Perrin comme caution intellectuelle. C’est un suicide :jazz:
:lol:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

J'ai toujours cette sensation quand je lis KIEROS qu'il me prend pour le mec le plus idiot du forum :deg:
Plus aucune équipe et pas même nous en avons quelques choses à foutre de leur club.
D'où les 10 pages en 24h sur ce TOPIC, plus que sur le reste du forum
Effectivement, vous n'en n'avez rien à foutre du PSG :grinj: :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/un- ... 06066.html

Encore un trou du cul de première catégorie.
Modifié en dernier par Kaka2278 le mar. août 14, 2018 9:31, modifié 1 fois.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Tu sais très bien ce que je veux dire Francis. La rivalite n a plus rien à voir avec avant.
Et ce topic vit surtout grâce à tes compétences rhétorique. :grinj:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

LaMethodeBielsa a écrit :J'ai comme une grosse impression que le CUP a tellement besoin de se montrer et se crédibiliser sur la scène ultra, qu'ils n'hésitent pas à aller le plus loin possible en dépassant les bornes dans un but de provoquer et "relancer des rivalités" que ce soit dans les stades ou en dehors. Puisqu'ils savent que s'ils provoquent d'une manière violente, les marseillais répondront (et les autres attaqués aussi). Et ça peut aller très loin comme ça. Au final tout est question de réputation, le CUP, ce sont des petits qui veulent devenir grands.

On oubliera pas par contre qu'ils font encore de la lèche à Nasser (ou l'inverse depuis qu'il a laissé entrer volontairement des fumis contre le Real).
C'est plutôt juste.

Mais vu de l'extérieur (de la tribune) et de loin (de Paris) je leur reconnais quand même le mérite d'avoir redonné vie a une tribune morte et recréé une ambiance qui ressemble a quelque chose. Quand aux compromis ils sont de moins en moins visibles. Et si je connais moins les autres contextes je commence a me faire une bonne idée des rapports "amicaux" entre la direction du club bordelais et leur principal groupe de supporter. Et quand on voit Aulas craquer un fumi pour l'anniv des Bad Gones, les groupes marseillais se partager la dépouille des yankees, les stéphanois bacher sur tout le stade contre la ligue ce week-end ou le président niçois monter au créneau pour défendre la BSN a chaque fois qu'ils font une connerie... je me dis qu'il n'y a pas un seul grand groupe de supporter en France qui puisse exister sans entretenir des rapports "spéciaux" avec leur club. Sauf que du coup c'est historique et ça se voit moins que les arrangements entre le CUP et Nasser au Parc.
PoF

Message par PoF »

Ah ça incontestablement, la bâche est très classe, comme celle avec Goku.

Paris a incontestablement franchi un cap de ce côté là. Vous avez bien fait d'arrêter les tifos dans tous les cas, c'était pas trop efficace :grinj:
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

stramboise a écrit :
LaMethodeBielsa a écrit :J'ai comme une grosse impression que le CUP a tellement besoin de se montrer et se crédibiliser sur la scène ultra, qu'ils n'hésitent pas à aller le plus loin possible en dépassant les bornes dans un but de provoquer et "relancer des rivalités" que ce soit dans les stades ou en dehors. Puisqu'ils savent que s'ils provoquent d'une manière violente, les marseillais répondront (et les autres attaqués aussi). Et ça peut aller très loin comme ça. Au final tout est question de réputation, le CUP, ce sont des petits qui veulent devenir grands.

On oubliera pas par contre qu'ils font encore de la lèche à Nasser (ou l'inverse depuis qu'il a laissé entrer volontairement des fumis contre le Real).
C'est plutôt juste.

Mais vu de l'extérieur (de la tribune) et de loin (de Paris) je leur reconnais quand même le mérite d'avoir redonné vie a une tribune morte et recréé une ambiance qui ressemble a quelque chose. Quand aux compromis ils sont de moins en moins visibles. Et si je connais moins les autres contextes je commence a me faire une bonne idée des rapports "amicaux" entre la direction du club bordelais et leur principal groupe de supporter. Et quand on voit Aulas craquer un fumi pour l'anniv des Bad Gones, les groupes marseillais se partager la dépouille des yankees, les stéphanois bacher sur tout le stade contre la ligue ce week-end ou le président niçois monter au créneau pour défendre la BSN a chaque fois qu'ils font une connerie... je me dis qu'il n'y a pas un seul grand groupe de supporter en France qui puisse exister sans entretenir des rapports "spéciaux" avec leur club. Sauf que du coup c'est historique et ça se voit moins que les arrangements entre le CUP et Nasser au Parc.
Ah oui, je le reconnais amplement qu'ils font un gros travail, il suffit de voir la tribune contre Caen, quasiment tout le virage était avec eux au contraire de l'année dernière par exemple. C'est surtout que pour nous et vous sans doute aussi, étant à des années lumières du PSG sportivement ces dernières saisons, la rivalité s'est quelque peu estompée à part sur les RS. Après pour nous, il nous reste les Bordelais, les Lyonnais, un peu Nice, Nimes qui s'annonce chaud..Mais les supporters du PSG écrasant tout doivent se sentir un peu seul quoi, c'est pour ça qu'ils attaquent de toute part.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sur un plan purement sportif c'est vrai. Mais ce qui est délicat c'est qu'en matière de tribunes les rivalités ne concordent pas toujours avec le classement au championnat.

Quand c'est le cas c'est mieux. La rivalité OM/OL est aujourd'hui au sommet et les rencontres entre les deux équipes et leur contingent de supporter vaut toujours le coup. D'autant plus quand le hasard s'en mêle et qu'un épisode comme la finale de C3 l'an dernier rajoute un peu de piment.

Mais ça n'empêche pas que pour les ultras les résultats passent au second plan. Sainté ne joue plus vraiment dans la même cour que Lyon et pourtant le derby est toujours aussi chaud.

Bref, on est d'accord que le CUP essaie sans doute d'affirmer une légitimité vis a vis des autres ultras français en forçant le trait. Quitte a frôler la ligne rouge comme avec cette histoire de rat ou la pluie de fumigènes contre le Real l'an dernier.
PoF

Message par PoF »

La rivalité existe toujours mais elle a pris d'autres formes.

Y avait la forme "Capitale bourgeoise" VS "Ville populaire".

Maintenant y a la forme "Riches capitalistes" VS "Pauvres qui font avec leurs moyens".
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

"rats des villes" vs "rats Deschamps"
Gagou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gagou »

"Trophée des Champions" / "Ligue des champions"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Gagou a écrit :"Trophée des Champions" / "Ligue des champions"
hu hu hu hu !!! :grinj:

https://www.deezer.com/fr/playlist/558501011
sniper22

Message par sniper22 »

Nous sommes le 14 août 2018 et Paris est toujours un club d'immenses salopes, dont une partie des supporters assume sans le revendiquer les origines racistes de des kops. Et puis il y a ça.

How can someone win if winning means that someone loses ?
mishymo95

Message par mishymo95 »

Complètement timbré le mec
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Agressé par des supporters marseillais il y a vingt ans ... Plus que 16 avant que Francis_Perrin n'accomplisse sa vengeance
sniper22

Message par sniper22 »

L'agression inventée.

Pas le genre de la maison :oops: :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
Francis_Perrin

G.bédécarrax a écrit :Agressé par des supporters marseillais il y a vingt ans ... Plus que 16 avant que Francis_Perrin n'accomplisse sa vengeance
Un jour ou l'autre je vais craquer c'est sur!
Ça va pas être joli!
Je vais dire pleins de gros mots :mad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Benedetto »

C'est pas ce que tu fais déjà avec tes majuscules?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Védégé

Message par Védégé »

mdr3

Béné est un mec très littéral :lucho:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Agressé par des supporters marseillais il y a vingt ans ... Plus que 16 avant que Francis_Perrin n'accomplisse sa vengeance
Un jour ou l'autre je vais craquer c'est sur!
Ça va pas être joli!
Je vais dire pleins de gros mots :mad:
Et du coup tout sera revenu à l'équilibrage parfait ? :lucho:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Francis, sur l'échelle des gros enculés tu places à quel niveau Rabiot ?
Quand je vois qu'il refuse 600K mensuels..
Francis_Perrin

Il ne refuse pas 600K
Il refuse une prolongation trop longue. On lui propose 4 il en veut 2

Mais par contre c'est un chieur ( surtout sa mère en fait )
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je pense que Rabiot veut se barrer et (sa maman) sait que le PSG ne vend pas à bas prix ses joueurs. Par conséquent, s'il a un contrat longue durée, ce sera plus compliqué pour lui de changer d'air par la suite.
Francis_Perrin

Non il ne veut pas spécialement partir
Il se donne encore 2 ans, il est vraiment attaché au club
Mais c'est la que ca bloque car le club veut une grand durée : 4ans
P. Blayau - mai 2005

Morandfaty

Message par Morandfaty »

Drôle de conception de l'attachement..
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Il est attaché au club mais il passe son temps à faire des caprices et ne veut pas signer trop longtemps.

Vous avez tellement personne qui vous respecte dans cette équipe. mdr3 (à part Cavani :cry: )
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
JUAN

Message par JUAN »

Euh des caprices...

J'aime pas Rabiot mais quand tu sais ce que touche ses coéquipiers et leurs conditions contractuelles, il a tout à fait raison d'être dur à la négociation.

Il n'aurait certainement pas ce comportement dans un autre club d'ailleurs je pense. Pourquoi ? Parce que le PSG est un club mal géré, qui accepte/encourage les comportements de divas.

Rabiot à la Juventus ou formé à la Juventus, ce serait pas bien la même mentalité qu'il montrerait.
Hum
Francis_Perrin

Morandfaty a écrit :Drôle de conception de l'attachement..
C'est a dire?
Si tu signes pas a vie ds un club tu n'y es pas attaché ?
RABIOT est très demandé.
Il pourrait déjà partir et foutre le bordel pour ça.
Mais ça ne lintéresse pas. Il veut être titulaire et s'imposer au PSG
Cependant ds 2 ans il veut se laisser la possibilité de se lancer un nouveau défi s'il en a envie...

Par contre les revalos chaque année, ça c'est une connerie de la Direction et tt le monde veut gratter.

Autant je répondais a POF qu'on ne balançait pas les yeux fermés sur les transferts, autant oui, on a fait n'importe quoi sur les revalos au début et maintenant on traine ce boulet que HENRIQUE essaie de stopper

Là où RABIOT est une tête de cons qui risque de lui nuire c'est qu'il ne veut faire aucun effort s'il n'est pas en 8
P. Blayau - mai 2005

Morandfaty

Message par Morandfaty »

Non mais bon l'attachement au club se montre aussi par des actes.

- Il fait la tête parce qu'il ne veut pas jouer autre chose que 8
- Chaque année il boude sur la revalorisation salariale
- Paris ne veut pas le laisser partir libre et propose donc 4 ans à 600K par mois et lui en veut 2..

Au bout d'un moment si t'es attaché au club tu fais quand même un pas dans sa direction.
Oui je sais le foot business toussa toussa mais ne parle pas d'attachement si ce n'est qu'il est issu de la formation parisienne.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je pense que Véronique Rabiot n'a aucun attachement particulier avec le club (elle a même une certaine antipathie pour certains dirigeants)... elle est dans une froide et dure logique individuelle au profit de son fils. Il n'y a qu'à voir comment celui-ci a été mal conseillé en mai dernier lors de l'annonce de sa non retenue en EDF.

Le joueur lui est sans doute plus attaché aux couleurs et surtout à ses potes du centre de formation. Mais il faudra sans doute attendre encore quelques années pour qu'il fasse éventuellement prévaloir ces considérations aux conseils de sa mère. Dont acte. La vie avec Rabiot c'est super. Mais sans ça serait sans doute bien aussi.
Répondre